Après un séjour Washington-Philadelp... York fin avril, je repars du 12 septembre au 1er octobre entre San Francisco et L'os Angeles en passant pas Yosemite, Las Vegas, Death Valley, Page, Grand Canyon... Après 4 jours a SF, on prends la voiture pendant...
Je poste ici les étapes de notre 11ème voyage aux Etats Unis parce que ce trajet m'a donné un peu de fil à retordre étant donné qu'il fallait joindre le Wyoming (où nous sommes invités chez des amis pour les Frontier Days) à la Californie (que souhaitait...
En parcourant le forum, j'ai cru comprendre que les taxis New Yorkais appliquent en général un forfait de l'ordre de 45 dollars plus les péages. Ma question est: est-ce que le pourboire est compris ou pas. Merci
Makieu · 29 juin 2011 à 13:03 · 2 participants · 1 252 affichages
A 16 ans, précisément. Je sais que la question a été posée de multiples fois mais je souhaiterais des réponses plus fraiches. Il paraît que certaines auberges de jeunesse ou hôtels acceptent les mineurs, mais il est difficile de savoir lesquelles. Je...
Je dispose de 6 jours entre notre départ de SF et la fin des vacances (retour de LA) cet été. Où me conseillez-vous de m'arrêter. Nous quitterons SF en fin de matinée, après une messe gospel (si je trouve) et direction Monterey pour LA. J1 - dpt de SF...
Je recherche avec desespoir un hotel à Union Square à SF pour Octobre. Ce qui fait que je ne trouve pas est qu'il m'en faut un avec parking (de l'hotel ou extérieur) et que le total avoisine les 220 euros pour les 3 nuits. J'ai bien trouvé le Grant Hotel...
Bouh17 · 6 mars 2011 à 16:21 · 6 participants · 3 395 affichages
Nous envisageons un p'tit voyage en Floride en Novembre de cette année, nous souhaitons nous debrouiller pour celui ci. Nous avons deja reflechi sur un parcours, et sommes preneur de vos conseils et avis. A savoir que nous serons 2 adultes et 2 enfants...
Mariedon · 29 juin 2011 à 12:11 · 3 participants · 1 520 affichages
J'ai 20ans et l'année prochaine avec 3amis on voudrait partir aux usa! On avait dans l'idée de partir un mois, avec un budget de 3000euros max... On comptait arriver et repartir de NY car c'est apparement moins cher. On voulait voir NY, Washington (+/-...
Cet été (en juillet), 2 amis et moi on ira visiter les chutes de Niagara, côte canadien en un jour avant de traverser la frontière entre le Canada et les USA pour prendre un avion à Buffalo pour Philadelphie. C'est-à-dire: un jour: Chute de Niagara et...
Je crois que je n'ai pas les bons sites. Impossible de trouver à ce loger (à des prix supportables) vers Lee Vining. Il y a bien sûr Mammoth Lake mais cela ne nous arrange pas. Je m'explique: nous arriverons de LV puis DV - nuit en route (probablement...
Nous prévoyons partir debut mai 2012 pour un voyage de 15 jours entre san francisco et Los angeles, en passant par yosemite Sequoia park, death valley, un passage vite fais par las vegas, le grand canyon, nous aimerions aussi faire page et antelope canyon...
Je part à New york fin du mois et je souhaite visiter le socle de la statue de la liberté j'ai cependant plusieurs questions: 1/ Dois je réserver à l'avance? 2/ J'ai vu sur ce site www.statuecruises.co... qu'il y avait plusieurs sorte de billet mais je...
Mon amie et moi prévoyons d'organiser un voyage dans l'ouest pour le printemps 2012 (Avril). Ca sera ma première expérience sur la côte ouest (Mon amie ayant déja eu la chance d'y effectuer un circuit il y a une douzaines d'année), et j'aimerai orienter...
Je fais un circuit en septembre dans l'Ouest Américain. Mon budget est serré (budget de jeune) et je l'ai déjà un peu explosé Mettre 150$ pour le pret d'un GPS (cf agence de location voiture) est un peu chaud pour moi Est ce que quelqu'un qui habite dans...
Nous planifions une semaine avec nos enfants de 3, 6 et 7 ans sur la cote est américaine.Nous aimerions faire qq jours de plage. Avez-vous des endroits a me suggérer? Vos conseils et suggestions sont les bienvenus. Merci!
Du 11 au 17 juillet j'ai loué un hotel a marina del rey. pour 1 semaine, voila ce que je compte faire dans cette région: un petit tour sur venice est alantour, marina del rey, ect..., un tour sur los angeles, vite fait mais bien fait quand meme, aller...
Prevoyons d'aller a new york du 25 dec au 1er janv prochain. Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée d'hotel original et bien placé avec des chambres qui changent de d'habitude. Merci d'avance
Je pars régulièrement aux Etats-unis, mais cette fois -ci, au retour, je transite par JFK (je ne connais pas du tout cet aéroport!!!)...J'ai besoin de vos lumières: Merci bcp par avance Donc en rentrant ds le sens Etats-unis...CDG, mon petit vol intérieur...
Josiewoman · 27 juin 2011 à 4:00 · 8 participants · 6 903 affichages
J'irai à Old Orchard Beach au début août 2012 avec 2 enfants (10 et 13 ans) pour une semaine. Je voulais nous faire un pique-nique et apporter certains aliments pour notre séjour là-bas pour réduire les coûts. Semblerait que nous ne pouvons pas apporter...
Pollinne · 7 juillet 2009 à 16:11 · 2 participants · 8 540 affichages
Je cherche quelqu'un qui a passé son entretien à l'ambassade très récemment et qui pourrait me dire combien de temps il ou elle a attendu pour recevoir chez lui le passeport avec le Visa de retour? Parce qu'il faut que je plannifie mon voyage et je...
Je pars dans 3 j et je n ai pas tout compris j ai le NY city pass donc je fais pas la queue pour acheter le billet et je presente mon pass au eastern national bookstore qui est a l interieur de castle clinton mais comment faire pour retirer un pass pour...
Quentmarie · 27 juin 2011 à 19:21 · 5 participants · 1 959 affichages
Connaissant la suspision que peut avoir la douane américaine concernant l'immigration cladestine, je voudrais des conseils de votre part. Je pars 2 mois et demi aux Etats Unis pour parfaire mon anglais avant un examen fin Septembre. Mon point d'arrivée...
Pseudperdu · 20 juin 2011 à 20:37 · 3 participants · 1 610 affichages
Cet été en juillet je serai au Canada, dans l'Ontario, je désire traverser la frontière par voie terrestre (voiture, car ou train). J'aimerais savoir s'il est obligatoire de remplir le formulaire ESTA afin de pouvoir séjourer sur le sol américain pour...
Elimat · 25 juillet 2009 à 13:01 · 6 participants · 5 705 affichages
Nous partons au mois de septembre pour un voyage de trois semaines en Syrie et au Liban. Nous repartons à New-York au mois de novembre et aimerions savoir si le fait d'avoir un tampon Liban et Syrie sur le passeport peut poser un problème lors de notre...
Dois me rendre a bryce canyon au mois d aout por une nuit sauf que je me suis pris un peu tard et plus de place pour dormir. si vous avez une idee. j ai 3 ENFANT (11 8 8) et j ai trouve chambre d hote (bryce trail) mais simplement pour 3 personnes etj...
Nous sommes un couple, nous sommes déjà allé à Las Vegas en juin 2008 et nous y retournons en août 2011 pour 12 nuits au Luxor. Nous aimerions nous marier pour le "fun" sans faire reconnaître notre mariage en Belgique (nous sommes belges) car je me suis...
Arnaque aux assurances agence BUDGET Airport blv Los Angeles. Je reviens des états unis un séjour de 23 jours, J'ai louer une voiture chez BUDGET par la société www.location-voiture... Ils ont essayé de m'arnaquer de 580 $. Relisez votre contrat avec...
Je pars avec mon futur mari à Las Vegas le 22 août avec American Airlines. Que pouvez-vous me dire par rapport à cette compagnie? Les vols sont-il agréables? Le personnel est-il sympathique? La nourriture à bord est-elle bonne? Et les avions, comment...
Je suis actuellement sur LA et j'aimerais savoir si je pouvais sortir le soir dans des bars ou boites de nuit. Je sais quil faut avoir 21 ans pour pouvoir boire en Californie mais je ne bois pas et j'ai 19 ans. Et vu que je ne bois pas, je souhaiterais...
Je pars 3 semaines dans l'ouest des USA, j'ai bien sûr envie de voir tout et c'est sa je pense mon problème, j'ai peur d'avoir trop chargé mon itinéraire et du coup ne rien voir si ce n'est faire une course. donc voilà mon itinéraire de prévu. (les billets...