Framy · 25 juillet 2007 à 9:25 · 11 participants · 20 947 affichages
Voila je m'envolle pour les us (détroit) dans quelques jours, et la horreur je m'appercois que mon passeport (delphine de 2002) et celui de mon épouse sont légément abimés, Le film de protection/sécurité se déchire sur quelques millimetres sous la photo...
Depuis pas mal de temps, j'essai de réserver une nuit à cecamping pour le mois de septembre. Alors je vais sur le site:www.recreation... où il y a de la dispo pour le 11 septembre (ce que je veux). Quand je continue la démarche, il faut que je m'inscrive...
Bon je suis désolé mais je sais pas si je poste au bon endroit =s alors voila mon probleme Nous allons a montréal pendant un mois (du 23 aout au 21 sept) et nous voulons faire un "petit" detour par new york! j'ai vu qu'il y avais plusieurs solutions:...
Lazareus · 4 juillet 2011 à 11:38 · 6 participants · 1 568 affichages
Venant de MV, je vais faire le lower vers 8h et le Upper vers 11h30 Cependant, et malgré mes recherches sur ce site, vers qui je dois me tourner pour réserver aujourd'hui mon tour Upper? Je vous remercie
Midjach · 2 juillet 2011 à 19:01 · 4 participants · 2 905 affichages
Nous voulons parti de Magog et nous diriger vers Niagara Falls côté canadien et américain, j'aimerais une idée des endroits à visiter, ceci se passera le 7 aout 2011et le retour est prévu pour le 12 aout 2011. Nous sommes deux adultes en forme, quelques...
J'aurais aimé avoir votre avis sur un point: Nous passons la journée du 10 Juillet (un dimanche) à Cape Cod. Nous dormons au camping Shawme Crowell à Sandwich les 2 nuits (9 et 10 Juillet). Pour la journée du 10/07, nous avions pensé faire une excursion...
J'ai 3jours pleins à Los Angeles ni plus ni moins, c'est la première fois que j'y vais, que pensez vous de mon itineraire de visites accès sur les principales visites et de plages (départ fin septembre): Samedi matin: Hollywod Bd et Downtown apres midi:...
Et bien moi aussi je suis revenue de mes vacances dans l’Ouest, (du 8 au 29 mai dernier) et je me décide enfin à vous donner mes impressions. C’était mon 2ème voyage dans l’Ouest (1 semaine en mai 2009). Vols avec US Airways avec escale à Philadelphia...
Je prévois un voyage en Californie en famille 2 enfants (garçons) 10 et 5 ans. Le mois d'aout du 03 au 24. (3 semaines.) On atterit à San Francisco, voiture de location pour le séjour et première nuit d'hotel incluse, le départ depuis LO le 24.08.2011...
Portege · 21 juin 2010 à 22:33 · 10 participants · 4 349 affichages
Je pars cet été pour un mois au USA pour un stage linguistique. Je souhaite rester en contact avec la France, et je ne sais pas si je vais disposer d'internet dans ma famille. Chez moi je suis abonné sfr pour internet et j'ai pu voir que dans mon forfait...
Bon j'hésite entre partir au canada et à New york, alors je cherche aussi côté New York. La plupart des hôtels sont excessivement chers alors je cherche un petit "hostel" à moins de 100 dollars la nuit (chambre double). Un ami m'a conseillé de rester...
Mouvance13 · 4 juillet 2011 à 19:10 · 7 participants · 5 512 affichages
Nous avons déjà réservé les chambres d'hôtel de notre périple dans l'ouest, et nous serions contents qu'un ami des enfants se joigne à nous. Il n'y a pas de problème pour l'avion (bien que ce soit + cher actuellement), mais sommes inquiets pour les chambres...
Leoc1157 · 5 juillet 2011 à 5:19 · 3 participants · 2 612 affichages
J'aimerais savoir si une photocopie du passeport canadien est acceptée aux douanes américaines car j'ai dû faire parvenir l'original de mon passeport à mon agence de voyage pour obtenir un visa chinois et j'aimerais me rendre aux États-Unis pour quelques...
Je compte louer une voiture à Miami, et j'ai un enfant de 3 ans qui pèse 15 kilos. Quelle est la législation aux USA pour les sièges auto enfants? Faut-il un rehausseur? Un vrai siège bébé? Rien? Comment ça se passe avec les loueurs? Je vois sur le site...
Je nous présente d'abord pour que vous évaluez au mieux ce qui pourrait nous convenir comme circuit dans l'ouest des US. Nous sommes un couple de 37 ans, nous arrivons à SF le 10 aout et partons le 27 de LA. Ma copine préfère LA à SF, et nous avons des...
Ziad01 · 3 juillet 2011 à 17:33 · 3 participants · 4 086 affichages
Je me suis rendu trois fois aux USA en un an (entre août 2010 et Juin 2011), avec à chaque fois, des séjours de courte durée (12 jours la première fois, 8 jours la deuxième, et 8 jours la troisième fois). Nous avons visité la côte est, la côte ouest et...
Je sais que des topics (parfois anciens) existent déjà sur le sujet, mais je n'y ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions, ne me tapez donc pas sur les doigts tout des suite merci. J'envisage de faire le trajet Montréal Boston en août, de nuit...
Je vais passer une journée et demi à Charleston prochainement, certain (e)s d'entre vous peuvent-ils m'indiquer sur quels quartiers se concentrer (hormis The Battery bien sûr) pour voir les plus jolies maisons notamment? (Et autres bâtiments s'il y a...
Après avoir lu tellement d'informations sur ce parc, je suis perdue! J'arriverai à Yosemite (par l'entrée sud) le 17 mai et passerai 5 nuits. Les 3 premières à Upper Pines et les 2 dernières à Hogdon Meadows (car je prévois sortir du parc par Tioga Pass...
Max68 · 3 juillet 2011 à 18:50 · 6 participants · 1 829 affichages
Je suis en train de peaufiner notre circuit. J'ai prévu que nous passions par les Needles. Seulement comme nous partirons de Chinle nous n'arriverons que vers 11h - 12h. J'aurais voulu tout de même tenter d'y faire une ballade. Je pensais aller de Soda...
Carcegreg · 7 octobre 2009 à 6:54 · 6 participants · 3 717 affichages
Voila je suis actuellement au Mexique et je dois me rendre aux Etats Unis d Amerique dans 10 jours ou j ai loue une voiture. Le probleme est que je me suis fait vole des affaires et notamment mon permis de conduire au Chili. j ai cependant mon permis...
Bon voila la boucle est bouclé en ce qui concerne notre périple, par contre besoin d'aide pour pas faire n'importe quoi dans les parcs. Je fais Yellowstone pour 4 nuits dont 3 jours plein dans dans le parc Nous dormons à West yellowstone. Nous somme obliger...
J'envisage d'utiliser les bus MEGABUS pour relier NY à Boston. je ne comprends rien au site quant aux billets réservés. Comment vais-je récupérer mes places? envoi par mail? par courrier? à retirer sur place? Est-ce fiable?
Nous atterrisons le 15 aout a Washington Dc pour un trip de 15 jours. Nous serons quatre: parents+2 gamins. But: séjour chez un proche 2-3jours à Washington, puis direction Niagara Falls, ensuite direction les Catskills pour quelques jours avant de reprendre...
Belfeliandre · 2 juillet 2011 à 21:17 · 4 participants · 1 974 affichages
Ma chérie et moi avons prévu un voyage d'un mois et demi aux States pour l'été prochain. L'idée est de parcourir la côte Est, faire un tour en Louisiane avant de nous lancer à l'abordage de la Côte Ouest... Pour la côte Est, je sais à peu près les grandes...
Connaissez vous les campings california ou rondinara en corse? Si oui, l'accés à la plage est elle facile? Emplacements pour camping car en Aout???? Ambiance générale de ces 2 campings? Merci Patricia et Patrick de Montpellier
Je sais que le sujet a été abordé des dizaines de fois, mais je réouvre tout de même un topic sur l'ouest américain une nouvelle fois. La période de mon travel: du 3 au 24 septembre 2011. Une 20aine de jours environ donc. Nous aimerions dans l'idéal pouvoir...