Loue05 · 13 juillet 2011 à 15:39 · 7 participants · 1 420 affichages
Nous partons deux semaines aux Usa à deux (1adulte + 1enfant de 16ans) cet été. J'aimerai votre avis sur le parcours à moitié compléter: (NR = Non réservé) 18: Soirée LV 19: LV 20: Départ pour Grand Canyon (5h de route) + nuit sur place 21: Grand Canyon...
Je quitte actuellement Denver pour l'Est de la Californie. je ne peux que vous recommander d'inclure une étape dans cette superbe ville lors de vos prochains voyages. C'est la premiere fois que je visite Denver, et je peux vous dire que nous avons été...
J'ai quatre jours complet à passer à Los Angeles. Je veux voir Universal Studio. Je ne comprend pas bien le système des passes. Si je prend la passe coupe file, dois-je aussi prendre la passe d'accès aux attractions? Nous sommes deux adultes, je ne veux...
Nous partons en voyage organisé en juin prochain dans l'ouest américain et dans notre circuit, il nous ai proposé en option un tour en jeep avec un indien navajo à Monument Valley. Si certain d'entre vous l'ont fait, avez-vous été satisfait ou est-ce...
Voilà, nous partons dans moins de 10 jours pour un tour de l'ouest usa. J'ai cherché pour ne pas nous tromper sur l'heure qu'il est suivant dans quel état ou quel parc nous sommes, ça serait balot d'arriver 1 h à la bourre pour l'hélico Donc je vous mets...
Devons nous presente une carte nationale ou passport en Californie a l'entree des boites de nuits? Les videurs, sont-ils très regardant sur la photo de la carte d'identité?
Kesh · 11 juin 2008 à 15:07 · 11 participants · 53 171 affichages
J'ai fait plusieur recherche sur le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de reponses a ma question donc je la pose ici: Pour ceux qui connaisse la marque et qui en ont acheté, est ce que les prix affiché sur leur site internet (29.5 USD le polo...
Étant un amateur de trek, je voulais savoir quels sont les ou sinon le meilleur endroit pour trekker dans le Maine au États-Unis. Je cherche un trek de plus ou moin 2-3 jours si possible avec sommet qui dépasse au moins les 1000 - 1500 mètres! Merci d'avance...
Nous serons à Philadelphia le 4 Aout 2011 et nous aimerions aller à l'opéra mais je ne trouve aucun spectacle au mois d'aout... Aidez-moi s'il vous plait... LOL Merci d'avance!
Je suis complétement paumé.. Je vais en floride du 27/11 au 07/12 et je souhaite louer une voiture. Le problème est que je ne sais pas quellse assurances prendre (je réglerai en carte visa premier) Et également, je ne sais pas sur quel site réserver...
Ça y est, il y a une fin à tout, nous sommes rentrés. En attendant le carnet (qui mettra du temps à venir tellement il y a des choses à dire), voici un premier bilan de notre voyage de 27 jours du 4 au 30 juin 2011: Los Angeles (Hollywood): A voir, mais...
M'entraine!), je pars à New york une semaine en octobre avec mon fils de 17 ans. Je remercie la personne qui a noté la craigslist pour trouver un appart, car j'ai trouvé mon bonheur! 3 questions:le meilleur quartier pour séjourner Soho ou Chelsea? Que...
J'avais posté il y a quelques jours notre parcours sur trois semaines de la cote ouest. Petit problème: on m'a dit qu'il était impossible de rallier Sequoia après Yosemite. D'après le guide du routard, il y a 177km entre ces parks. Je ne comprends pas...
Loudelille · 5 juillet 2011 à 10:33 · 2 participants · 3 208 affichages
Nous partons en famille (avec 2 enfants) faire un tour des USA + amérique centrale en 2012. Nous resterons plus de 3 mois sur le sol US, donc demande de Visa B2 prévue. Je vais appeler pour avoir un RDV et j'ai noté sur leur site a peu près tout ce qu'il...
Je pars avec mon père en voyage de 5 jours a new York en octobre. Pourriez vous me donner des idées d endroits a visiter sachant que je n ai que treize ans et que nous sommes pas très ''musés''. Nous recherchons des endroits plutôt... Fun!!! M&ms world...
Dans le cadre de mes vacances d'été, je compte séjourner deux semaines aux Etats-Unis dont une entière à New York et plus précisément à Manhattan. Je voudrais avoir un conseil pour acheter des marques à pas cher (j'ai entendu dire que les Outlets proposaient...
J'ai besoin de votre aide, nous avons réservé (ma soeur et moi en compagnie de nos conjoint et enfants 15, 13, 12, et 9 ans) une cabin au campresort à Falmouth du 22 au 29 juillet 2011. Conseils: vos suggestions svp. Pour la baignade?, l'excursion de...
Ivorygold · 12 juillet 2011 à 18:07 · 4 participants · 1 363 affichages
J'ai une question a vous poser concernant les appels téléphoniques du Vietnam vers les Etats Unis. J'ai un téléphone portable américain (USA) avec une carte SIM Orange achetée en France. Je souhaite téléphoner vers un fixe aux Etats Unis et je me trouve...
Nous partons (avec ma petite amie) pour 2 semaines en Floride, à l'occasion du mariage de mon meilleur ami. Départ de Paris le 25 Juillet! Nous sommes un couple de 27 (moi) & 24 ans (elle). Nous partons tous les ans depuis 5 ans aux US (NYC, Ouest américain...
Je pars fin septembre pour le travail (et donc seule) à San Francisco et je voudrais profiter de ce déplacement pour prendre quelques jours de vacances dans les parcs autour de Las Vegas. J'ai déjà lu pas mal de posts et consulté le guide du routard mais...
Je fete mon anniversaire de mariage a Denver le 3 aout, et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un adresse de resto sympa, pour inviter ma moitie et mes gosses, un truc qui change des hamburgers et des pizzas?
Je désire aller passer une semaine vers la fin aout dans les environs de Cape Cod. J'aimerais beaucoup trouver des renseigements sur les meilleurs camping rustique du coin, sur les meilleurs endroits a visiter et aussi si l'eau est assez chaude pour la...
Je pars une semaine a new york en aout et je cherche a savoir ds quel coin loger, et si possible des noms d'hotels. la question a du etre posée mille fois, mais je n ai pas trouvé sur ce site de réponses pertinentes. Merci d'avance
J'ai eu l'immense chance d'avoir gagné à la loterie du 1er Avril pour pouvoir découvrir the Wave en juillet avec mon épouse... J'ai quelques petites questions: - Pour obtenir mon permis il me propose de l'envoyer par courrier. Pensez-vous que c'est la...
AscoRijsel · 8 juillet 2011 à 10:17 · 6 participants · 2 505 affichages
C'est la première fois que nous partons avec des amis aux Etats-Unis et après multiples recherches nous avons fait notre programme. Nous savons que sur ce forum vous êtes de bons guides et de bons conseilleurs donc merci de me dire si vous pensez celui-ci...
Si il y a moyen de faire les 2 parcs d'un coup le lower et le upper c'est 30 $ chaques parc? ou alors les deux? www.antelopecanyon.c... je vais sur ce site, mais je n'arrive pas a voir si c'est pour les 2 parcs ou juste 1 seul la visite
Redcarpet6 · 10 juillet 2011 à 13:22 · 7 participants · 2 216 affichages
même si je n'aurai pas de réponse) car grâce à tous vos témoignages, j'ai pu préparer mon circuit du 3 septembre au 20 septembre dans la côte ouest des USA avec ma future femme. (nous avons 27 et 26 ans). Voici donc mon programme, si quelqu'un veut bien...
Notre second voyage aux Etats-Unis nous amènent à effectuer le trajet de Zion à San Diego. Nous souhaitons bien sûr le faire en deux étapes (voyage avec un enfant de 3 ans). Auriez-vous des recommandations de trajets qui allient jolies traversées et pas...
J'ai déjà lu plusieurs discussions concernant mon sujet, et je m'en suis servie pour adapter mon programme pour une première visite de New York, mais j'aurais quand même aimé vous demander votre avis. Nous partons fin juillet pour 2 semaines en Floride...