Boyinpau · 28 mai 2011 à 10:12 · 7 participants · 8 682 affichages
Je pars en groupe pour un circuit touristique de 10 jours dans l'ouest des Etats-Unis (arrivée à Los Angelès). Sur le formulaire ESTA j'ai répondu NON à la question "souffrez-vous d'une maladie transmissible?", or je suis porteur du VIH. j'aurai avec...
Je cherche un restaurant avec vu sur time Square, (autre que le très mauvais "The View"..) vous en avez à suggérer? j'ai fait des recherches sur le net, avec les mots restaurants + time square + view) mais pas facile de trouver... Merci d'avance
Chupastar · 29 mai 2011 à 22:16 · 7 participants · 3 472 affichages
J'avais bouclé mon itinéraire pour l'Ouest des Etats Unis, je pensais que tout allait être ok, mais non: je surveille l'ouverture de la Tioga Pass qui tard à venir, et il semble qu'elle ne sera pas ouverte de sitôt alors que mon voyage lui, approche à...
Quelqu'un sait il s'il est possible de louer une moto (harley ou autre) à west yellowstone (objectif = boucles à la journee dans le parc avec retour le soir à WY sans avoir à transporter tous les bagages...) - Le loueur eaglerider a une agence à jackson...
Ia orana je voudrai une idée de trip a l' ouest des etats unis avec une petite fille de 1 an avec au moin 4 jour a los angeles et 2 jour a vegas au depart de LA avec une idée pour des hotel merci d' avance je le fais en voiture donc si id"e location e...
Nous allons partir mon futur époux et moi en voyage de noce a Miami le 8 Novembre 2011 puis retour le 18 Novembre. Quelques précisions: Nous partons avec British Airways (l'agence nous proposait Tap Portugal, mais nous avons beaucoup hésité car pas grand...
Ne serait-il pas utile à beaucoup de profiter d'un sujet qui rassemblerait les expériences de chacun concernant la location de SUV et 4x4 dans l'Ouest américain? - date de location: - lieu de location: - Société de location: - modèle de référence: - modèle...
D'une nuit ou de plusieurs années. Je pars faire un tour du monde en octobre et je dois faire les Parc de l'Ouest Americain mais puisque cela est un peu chers j'ai demandé à mon pere de faire las boucle: Vegas-San Fransisco avec moi. Nous arrivons le...
Avec ma copine nous voulons partir deux semaines aux Etats-Unis en septembre, pour deux semaines. Arriver à Miami et remonter la côte-est jusqu’à New-York pour ensuite aller a Montréal, ou nous avons des connaissances. Je viens chercher des renseignements...
Mon mari et moi partons à Disneyworld pour une semaine au mois de septembre. Nous avons réservé un hotel Disney, mais nous aimerions sortir au moins une journée ou deux du site. Savez vous si au sein du site de disney nous pouvons trouver des agences...
Sylvain59000 · 24 mai 2011 à 12:12 · 9 participants · 5 209 affichages
Voila, je pars au USA la semaine prochaine, et je viens de recevoir un mail de Nouvelle Frontieres, avec mes information de vols etc... Donc je vais faire ma demande ESTA, mais je ne suis pas très sûr a propos de quelques informations!! Il demande le...
Ochocinco · 21 mai 2010 à 11:25 · 2 participants · 1 766 affichages
Je crée cette nouvelle discussion autour des rendez-vous à l'ambassade parce que j'ai une question bien précise. Mais je commence d'abord par vous faire part de mon expérience du périple qui mène à l'obtention du visa... Je suis donc dans la dernière...
Vous allez bien? Je viens de découvrir que l'on pouvait visiter la FED (FEDERAL RESERVE) a New York, faute de pouvoir faire la visite de Wall Street... Je vous demande donc si vous avez d'autres idées de visites originales dans la ville (pas forcément...
Ma chérie est enceinte de 3 mois et nous avons prévu un petit trip (sans rando, sans trop se presser) dans l'Ouest Américain. Nous avons prévu une étape à Page. Je souhaiterai avoir des infos concernant la visite d'Antelope Canyon en 4x4. Dans pas mal...
Voilà avec ma meilleure amie nous avons prévu de partie à New York au tout début du mois de septembre mais j'ai de nombreuses questions à ce sujet. C'est mon premier "gros" voyage dans un pays très loin de la France et hors zone euros, donc ça fait un...
Voila mon probléme, je n'ai que 10 jours pour visiter Washington (2 j) new york (5j) ensuite j'hésite 1jour aux chutes de niagara et 2 jours a chicago ou 3 jours a chicago et zapper les chutes j'aimerais avoir vos opinions pour faire la mienne pour chicago...
Bon, Troisieme fois a SF pour louer une convertible 1) Chez AVis Ford mustang-->RAS 2) Chez National, pas de Convertible le jour d'arrivée, le lendemain une Volvo T70 --> Good Et là, pas de bol, Chez Avis Convertible: Sold Out J'ai tapé SFO rental...
Devant rester à Miami 3 jours, je souhaiterais louer une voiture, mais la question est: est-il plus pratique de prendre la voiture à l'aéroport tout de suite en arrivant (le vol arrive vers 18 heures) puis aller à l'hôtel, ou partir à l'hôtel en taxi...
Vivoyage · 3 mai 2011 à 17:39 · 5 participants · 4 089 affichages
Voilà, j'ai eu beau chercher sur les sujets concernés sur le forum, je ne trouve pas l'information que je recherche! Nous allons aux Etats-Unis et allons nous déplacer via les bus greyhound, du coup j'ai plusieurs questions: - On a réussi à en réserver...
Introduction d´un tarif "La Première" AF vers SFO à bord de l´Airbus A380 Période de vente: jusqu´au 04 septembre 2011 Départs: du 06 juin au 04 septembre 2011 Base tarifaire: FFFWFR pour aller simple et FFFFR pour l´aller- retour Tarif aller-retour...
Je dois partir en Juin à NY et j'ai réservé un lit en dortoir pour 7 nuits au "1291 Bed & breakfast". Il est situé au 337 west 55th (en plein coeur de Manhattan). Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cet hôtel, car tous les avis que j'ai pu trouver...
Fingah · 4 mai 2010 à 4:48 · 5 participants · 10 881 affichages
Actuellement post-doc aux US je dois renouveller mon visa J-1 (en fait en obtenir un nouveau puisqu'il n'y a pas de renouvellement à proprement parler); je suis au point sur toute la doc (nouveau DS-2019 et la tripotée de formulaires divers et variés)...
Je pars pour 3 semaines au Nord-est des Etats-Unis (Boston) en septembre. Je verrai un ami sur place pendant quelques jours, mais ferai un petit circuit seul, du Canada jusqu'à New York. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les incontournables à voir...
Moi et 3 amis partons faire un voyage de 20 jours de Québec jusqu'à San Francisco. Nous voulons rouler jusqu'à cette ville et revenir en avion car elle est vraiment très vieille cette vannette et on ne veut pas faire l'aller retour. On voudrait laisser...
Nouvel arrivant sur ce forum je cherche des infos plus précises sur les véhicules proposés à la location dans la catégorie mini van. Notamment sur l'habitabilité et les contenances des coffres en version 6 ou7, car nous serons 5 adultes et 1 enfant de...
J ai cru comprendre que certains d entre vous avaient eu des ennuis de voiture dans la vallée de la mort, à cause de la chaleur.aussi je me demande s il y a des précautions à prendre, ou une conduite particulière (comme ne pas trop "pousser " la voiture)...
Tilsa · 1 mars 2011 à 15:05 · 11 participants · 8 141 affichages
Maintenant que l'itinéraire de notre mois dans l'ouest américain est à peu près ficelé (pour avril-mai 2012), je me colle sur les hébergements. Nous dormons sous la tente avec nos trois enfants qui auront alors 4, 10 et 13 ans. Voici pour le cadre, et...
Babananetek · 29 mai 2011 à 0:11 · 8 participants · 1 461 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce que l'on appelle, il me semble, une "private community" aux alentours de New-York, ou plus loin, ou au canada..? Je parle des villes entièrement encerclées et sécurisées...je souhaiterais aller y faire des...
Je recherche une solution efficiente pour les transports à NY pendant 3 jours. Le ticket Day Metrocard Funcard n'existant plus, y'a t'il un moyen économique pour payer moins cher les trajets bus métro pendant 3 jours plutôt que d'acheter les tickets à...