Je reve d aller a ocean city et je voudrais savoir si quelqu un y a ete et ce qu il y a d interessant a faire est ce que la promenade du front de mer est etendue? Quelle est la meilleure saison pour y aller et y a t il de la vie en hiver? comment est...
Après avoir parcouru des heures durant ce forum, et la carte Michelin, je me lance en postant mon 1er message et vous soumettre un projet de voyage en autotour aux USA en été 2012 de 3 semaines (4eme semaine Juillet jusqu'à Mi Aout environ). C'est notre...
Nous partons mardi matin pour l'Ouest américain et j'ai un petit problème concernant l'organisation de notre journée à Grand Canyon. Nous dormons la veille A williams et nous pensons arriver tôt à grand canyon et on dort le soir là-bas au mather campground...
Naty11 · 19 mars 2007 à 0:37 · 8 participants · 7 958 affichages
J'envisage d'aller au mexique, plus précisement en basse californie en arrivant par san diego, pouvait -vous me renseigner au sujet des passeport et du passage de la frontière, merci d'avance pour vos réponses!
Je me permets de vous demander conseil sur un tarif trouvé, car j'ai du mal à savoir ce qui est un prix correct, ou élevé. Le vol que j'ai trouvé est pour un Marseille - Las Vegas / New York - Marseille, via Continental airlines mais sur des vols Luftansa...
Aux visiteurs du Mexique en VR (campingcars) traversant la frontière USA/Mexique Connaissant bien la frontière Brownville/... et ayant bien des amis que dans les dernières années sont allés au mexique en VR, la frontière et route la plus a L'Est reste...
voici une petite vidéo de notre voyage en 2008 dans l'ouest américain. je me suis enfin décidé à la mettre en ligne (après 3 ans il etait temps). au programme: San Francisco, Yosemite, Bodie, Death Valley, Las Vegas, Grand canyon et Los Angeles...
Nous allons sur la côte Est au mois d'août Boston- New York- Montreal- Boston. Nous n'avons pas l'habitude de partir au mois d'août mais cette année, nous n'avons pas pu faire autrement Nous habitons sur la Côte d'Azur et nous connaissons tous les désagréments...
Djstar · 1 février 2011 à 20:29 · 4 participants · 9 848 affichages
J'ai été coupable et jugé en 2000 et recu mon pardon en 2009. Je n'ai pas été au USA entre ces dates sauf en 1997-1998 ou 1999 donc avant mon jugement...1 fois et je crois que j'étais mineur.. Ma question est: est-ce que je peux y aller au USA...
Bluejack · 2 juin 2011 à 14:43 · 6 participants · 1 844 affichages
Je pars faire un voyage de 3 semaines en aout au pays du blues. Houston-Natchez-Clar... orleans. C'est le voyage de ma vie, j'en reve depuis des années. Mais avant d'y etre j'ai plein de questions concernant les bagages. Puis-je partir avec une petite...
Kallisto · 1 juin 2011 à 16:20 · 5 participants · 6 556 affichages
Je pars 3 semaines aux USA (parcs UTAH, Vegas, côte ouest...) et j'ai besoin de pouvoir joindre quelques hôtels (si on se perd) ou être jointe depuis la France. Orange me propose un forfait de 15 mn/semaine pour le prix de 5€/semaine avec 10 sms en plus...
Perceneiges · 3 juin 2011 à 14:30 · 3 participants · 2 821 affichages
Qui pourrait me répondre où je dois aller chercher le formulaire à remplir pour pouvoir avoir 90 jours aux USA avec un passeport Suisse fait en 2004, mon mari en 2005, donc pas biométrique mais qui tombe sous le coup de la ESTA. J'ai lu presque toutes...
J'ai lu de nombreuses discussions à propos de Antelope Canyon sur ce forum mais je ne trouve pas les informations que je souhaiterais...je les ai pt loupées... Néanmoins, je pars dans 2semaines et j'aurais souhaité organisé mon excursion pour antelope...
Je ne parviens pas à réserver mes places à un spectacle du Cirque du Soleil via Internet, et ce pour tous les spectacles ("O", "Ka3, Mystère...) Le site de la centrale de réservation "Ticketmaster" refuse toutes les cartes bancaires que je lui présente...
Voilà j'explique mon cas, je préparais un périple pour l'ouest américain avec ma petite famille au mois d'aout tout est retenu, hôtels, billets d'avions... mais voila gros soucie mon fils va devoir absolument nous quitter plus tôt et écouter ses vacances...
Je prévois de partir cet été sur une durée de 3 semaine au mois d'aout en effectuant un road trip au départ de San Francisco. J'ai travaillé sur l'itinéraire mais j'ai un peu de mal à me rendre compte si mon planning est réaliste ou non. De votre expérience...
Deurat · 3 juin 2011 à 22:21 · 4 participants · 3 798 affichages
Quel est le moyen le plus économique d'envoyer des colis depuis les Etats-Unis vers la France (pour rapatrier tout ce que l'on ne peut pas rapporter avec soi dans l'avion: livres, draps, duvet, chaussures, ustensiles de camping, objets divers...) tout...
Je prépare mon voyage et je compte passer au Sequoia National Park... néanmoins, ce parc est immense, auriez-vous des suggestions sur des lieux précis à visiter dans ce parc?? Merci d'avanceee
Je me rends en Californie cet été avec ma famille, soit mon mari et mes deux filles de 10 et 13 ans. Nous arrivons à San Francisco et repartons de San Diego 18 jours plus tard. J'aurais besoin d'aide pour le début de notre itinéraire. Je voulais passé...
Lisetteli · 3 juin 2011 à 19:26 · 2 participants · 4 646 affichages
Je cherche des renseignements précis sur l'obtention du visa journaliste car les informations qui me sont parvenues sont contradictoires. Ma question est très simple: En plus des documents à fournir, du projet journalistique et du soutient et de la lettre...
Nous préparons un voyage a San Francisco avec l'intention de visiter Alcatraz mais comment acheter le billet de la visite car il y a plusieurs avis différents sur cette réservation. Est-il vrai qu'il est ouvert seulement d'avril a septembre et du jeudi...
Je pars dans l'Ouest Américain avec 3 amis cet été (du 1er au 24 Août), notre planning est bouclé mais il nous reste les endroits où dormir à réserver! Nous faisons pas mal de parcs nationaux et j'ai un peu de mal à comprendre et à réussir à réserver...
Nous sommes une famille de 2 adultes, 3 enfants, et nous partons en Californie cette été. N'ayant pas encore finalisé tous nos hotels à l'avance, pouvez vous nous dire si notre programme compte tenu des étapes prévues semble tenir la route? j1 arrivée...
Une nouvelle route pour cette été.Nous avons déjà fait 6000km l'année dernière de denver, (routes du colorado)moab, lake powell, monument valley, las Vegas via LA et la côte jusqu'à SF. Cette année, 2 personnes n'ont pas participé à notre premier voyage...
Je suis en pleine préparation de mon circuit et aimerais avoir quelques conseils et avis de votre part. J1 BORDEAUX/PARIS/LOS ANGELES J2 Journée à Universal studio J3, J4, J5 je souhaite longer la côte jusqu'à SFO sur trois jours par la highway 1 et arriver...
Ceci sera mon premier message. Je voulais savoir quel est le niveau réel de la Business AF (classe Z) sur ce vol que je vais prendre les 21 mai et 4 juin. Est ce que ça vaut les 3 300 € payés? Est ce qu'on dort bien dans les "nouveaux" sièges? (ma dernière...
Missaudrey · 2 juin 2011 à 7:12 · 5 participants · 1 916 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage de 17 jours pour l'été 2011 dans le nord ouest des Etats-Unis. J'ai déjà plus ou moins décidé des étapes que nous allons faire mais j'aurais besoin de votre aide pour définir le temps à consacrer pour chaque visite...
Je compte passé une petite semaine a los angeles, je connais l'endroit mais pour les hotels j'ai un " souci" de choix pour l'endroit je ne veut pas d'hotel dans la centre ou alentour, mais je veut pres de l'aeroport, ou bien venice, pas forcement un hotel...
Vos propositions sont les bienvenues, c'est pour pouvoir créer un chouette parcours... voici notre voyage: Nous partons le 23 juin de Belgique pour atterir à Las Vegas dans la soirée. Nous repartons le 6 juillet à 8.00. Voilà le circuit que nous aimerions...
Hannita · 2 juin 2011 à 8:03 · 2 participants · 2 318 affichages
Je suis en possession d'un visa B2 de tourisme qui expire en Août. Je souhaite aller faire une journée à Tijuana en humanitaire avec un groupe d'amis de mon église mais je ne sais pas si je peux quitter les Etats-Unis ET revenir; donc repasser au retour...