Syl08 · 29 mars 2011 à 14:13 · 7 participants · 4 030 affichages
Me voici désormais à la dernière étape de mon voyage dans les parcs de l'Ouest: le Yellowstone National Park où nous séjournerons 5 nuits fin juin 2011 (à 3 endroits différents du parc) avant de terminer notre voyage sur San Francisco pour 3 nuits. Ainsi...
J ai une idée de ce que j'aimerais faire mais je suis ouverte à des changements ou suggestions ;) Jour 1: 5eme Avenue, NY Public LIbrary, Grand Central, 42nd street: Chrysler Building & Nations Unies, 46th street ; St Patrick Cathedral, Rockfeller Center...
Tchebetchou · 28 avril 2011 à 15:12 · 5 participants · 1 203 affichages
Mon ami et moi venons de décider de passer nos vacances ensemble. c'est la première année qu'on les passe ensemble (on est ensemble que depuis un an). Mon soucis c'est que je n'ai en réalité jamais profité de mes vacances, je ne sais donc pas comment...
Kallisto · 28 avril 2011 à 23:07 · 4 participants · 2 998 affichages
Lors de mon périple en juin prochain j'aurai peut être l'occasion en passant par la scenic byway 12 d'aller à peekaboo et spooky gulch slot canyons. Mais combien de temps faut il pour visiter ces canyons? Est-ce payant? Y a t-il du monde et surtout, comme...
Je pars 3 semaine dans l'ouest en Juin et après l'itinéraire je me pose des questions sur certaines activités que j'aimerai pratiquer. Pour commencer, je souhaite faire un survol en hélicoptère ou avion des parcs de l'ouest. J'avais pensé au grand Canyon...
Je pense aller à Wildwood au New -Jersey, et j'aimerais avoir le plus d'infos des maman qui sont déjà allé avec des enfants.Je veuxle plus d'infos possible et sur les hébergements ce qui est le mieux et abordable.J'ai regardé sur le site et ca parait...
Je serai de passage quelques jours à Los Angeles le mois prochain et souhaiterais découvrir l'un ou l'autre quartier qui ait une âme, du charme, une petite vibe artistique, loin des spots touristiques/... etc... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci...
Catf66 · 27 avril 2011 à 18:49 · 6 participants · 3 215 affichages
Je suis a la recherche de personnes qui ont effectuées le tour VIP experience d'universal studio en 2011 car il parait que l'on peut marcher dans Wisteria lane (depuis peu) je voudrais avoir des confirmations et des retours de ceux qui ont eu la chance...
Je souhaiterai faire cet itinéraire, mais j'ai quelques problèmes et questionnements à résoudre: (botre but et de partir de las vegas pour rejoindre le grand canyon par zion park, vu qu'on fera la route 66 pour aller vers los angeles, pour rejoindre donc...
CaroleBxls · 28 avril 2011 à 16:47 · 2 participants · 2 831 affichages
Je souhaiterais savoir si les Keslo Dunes du Désert de Mojave vallent la peine ou s'il vaut mieux aller jusque Death Valley pour les Mesquite ou Eureka Dunes pour voir de belles dunes de sable? Merci beaucoup Carole
C'est la première fois que j'utilise un forum. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un arrêt pour coucher et peut-être en profiter pour visiter (quoi?) à mi-chemin de ma destination finale (Montréal-Virginia Beach). Nous coucherons à...
Cet été, mon amie et moi allons destination Las vegas pour 4 jours!!! Nous avons déjà réservé notre hotel, situé sur le strip!!! Nous aimerions effectuer plusieurs visites dans les différents parc nationaux qui sont aux alentours de Vegas. Nous avons...
Urgence SVP!!!! Je cherche des campings (vers yellowstone) mais avec des mobil home à louer, mais je ne trouve pas... Comment ils appellent ca aux USA??? MERCIIIIIIIIIIIIIIII...
Mes parents partent le 8 mai sur la cote ouest US et passe par Sedona où ils dormiront 2 nuits. Je sais qu'il y a pas mal de randonnées à faire mais je suis un peu perdu. Pourriez-vous me renseigner en me donnant quelques infos? Y a t-il des incontournables...
Babette84 · 28 avril 2011 à 5:55 · 2 participants · 1 842 affichages
Je dois partir en juin aux usa, et j'ai un esta au nom de www ep xxxx idem à mon passeport que j'avais demandé en 2010 lors de mon précédent voyage l'agence me ditquand 2011 que je dois refaire mon esta sans indiquer ep sinon il y a un risque de refoulement...
Tmac10 · 27 avril 2011 à 11:19 · 4 participants · 3 490 affichages
Je pars aux etats unis au mois de juin faire la cote des ouest des USA notemment a Los Angeles Vegas et San Fransisco et je voudrais notemment savoir s il y a des maillots NBA dans des magasin de ces 3 villes et notemment a LA car je sais que je vais...
Je pars pour deux semaines de roadtrip depuis Lax fin juin. J'ai loué un midsize suv chez dollar via locationdevoiture.fr (400€). Sur le site du loueur ou de dollar, il est marqué que le modèle est de type Ford escape ou similaire. Prévoyant de faire...
Laureneparis · 20 avril 2011 à 10:31 · 5 participants · 2 992 affichages
Alors j'ai tout bien réactualisé mon autorisation esta, mais à 4 jours du départ, j'ai une inquiétude, est-ce juste une actualisation sur le net, ou faut-il avoir un document avec soit?et si oui comment l'obtenir, parce qu'il ne m'a rien demandé a imprimer...
Je souhaite partir l'été prochain aux usa pour un voyage de trois semaines avec ma femme et mes deux enfants 7 ans et 1 an. Ne souhaitant que faire trois à quatres étapes afin de réellement profiter des lieux et de la vie locale, j'hésite entre deux destinations...
Nous partons dans 15 jours pour 3 semaines dans l'Ouest. Nous passons 2 jours à Las Vegas. Nous souhaitons bien sûr visiter Freemont Street, et voir Freemont Experience. Ma question concerne les déplacements: nous logerons au centre du Strip et je me...
J'aimerais partir à New York le 3 juillet, mais le problème est que j'attends des résultats importants le 28 juin, et s'ils n'étaient pas bons, je n'aurais plus trop envie de partir. J'ai déjà réservé l'hôtel par internet car l'hôtel s'annule sans frais...
Ca y est, j'ai pratiquement établi mon circuit, qui est inspiré de tous opérateurs. Puis-je me lancer dans la résa directe des hotels, ou feriez-vous des modifications? du 7 au 9 - départ pour SF ou nous resterons 3 nuits hotel 3 nuits soit au Cova, Castle...
J'ai bien bien lu tout au long des sujets que majoritairement, vous conseillez pour l'ouest Américain de le faire tout seul. Seulement je ne le sens PAS DU TOUT Quelques personnes pourraient elles me conseiller une agence pour 15 jours dans l'ouest Américain??...
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans), et nous envisageons de faire un séjour de 7 nuit sur la Californie avec arrivée et départ de San Francisco. Ce voyage sera du 19 au 26 mai 2011. Nous pensons faire une visite de SFO...
Je compte me rendre à New-York pour une semaine. J'hésite entre plusieures périodes: fin juillet (derniere semaine) ou début aôut (première semaine) fin août (dernière semaine) début septembre (première ou deuxième semaine) quelle serait selon vous la...
Nous voulons partir pour le moi d'Octobre aux Etats Unis pour 12 à 13 jours. Nous aimerions passer 5 jours complets a New York,2 jours à Washington et finir à Miami. Connaissez vous des bons plans? Le voyage vous parrait t-il faisable? Que voir à Washington...
Alors premièrement est-ce vrai que la limo c'est pas cher à vegas? Est-ce la fin de la crise ou il n'y a plus de coupon à vegas? Y-a t'il des arnaques clasique à sin city? Y-a t'il des endroits "chaud" à éviter? Les français sont-il bien vu? J'aimerais...
Je prévois de faire une journée entière Bronx (Little Italy + Zoo) + Harlem (Apollo, Malcom X Blvd, Hall Of Fame... etc) et j'hésite à pousser le pied (plutôt le bus) jusqu'à City Island, mais mis à part un article du routard sur cette île, je n'ai vu...