Sophielach · 22 mars 2011 à 15:51 · 5 participants · 3 906 affichages
Nous aimerions aller en vacance vers old orchard (6 hre de voiture environ), nous sommes 2 adultes, 1 enfant de 7 ans et 1 de 14 ans, connaissez-vous une destination ou les plage sont chaude et ou ont pourrait louer un petit chalet ou motel abordable...
J'aurais besoin d'un avis et d'un conseil. Dois-je demander des pneus neige pour le 4x4 que je louerai entre mi-septembre et début octobre (3 semaines) pour le Wyoming - South Dakota - Colorado - Utah? Ou bien pensez-vous que cela n'est pas nécessaire...
Je suis nouvelle sur ce forum, et je prépare un voyage de env 3 semaines dans les parcs américains mon parcours est un peu atypique: j 1 arrivée à jackson hole nuit sur place j2 et 3 yellowstone au grant village j 4 et 5 yellowstone toujours avec nuit...
J'ai pre selectionner mes sieges 14K sur le vol paris san francisco, qui peut me dire si mon choix est bon?Sur seat guru il n y a pas de details, aurai-je plus de place pour les jambes vu que devant c'est un mur?l'IFE sera sans doute dans l acoudoir...
Dites moi ce que vous en pensez, svp!! pour 1 semaine a las vegas, en sachant que j'ai reservé mon hotel sur le strip, au circus circus; mais je ne suis pas obligé de revenir dormir chaque nuit je pense faire: 1 la vallée de feu, (c'est vrai qu'il faut...
Je vais partir à Yosemite park du 29 Mai au 4 Juin et dormir au camp mather puis à curry village pour essayer de voir un peu tous ce que ce coin peut nous réserver! Je viendrais de la death valley et je suis maintenant sur que la tioga road sera fermée...
J'aimerais avoir vos commentaire sur cette compagnie d'avion et svp j'aimerais qu'ils soient si possible positif. Sur les forum que j'ai lu les commentaires sont plutot négatif mais c'est souvent la plupart des gens qui n'ont pas aimé une chose qui prennent...
Nous partons à 2 dans l'ouest américain du samedi 11 juin au samedi 2 juillet, voici l'itinéraire que je pensais faire (en voiture de location jusqu'à SF): 11/6 paris => cody 12/6 Yellowstone 13/6 Yellowstone 14/6 Yellowstone 15/6 Yellowstone 16/6:...
Après un formidable séjour en Floride cet hiver 2010/11 et une merveilleuse croisière dans les Caraïbes, nous reprogrammons les US pour le mois de décembre 2011 cette fois en Californie. Espérons que nous pourrons satisfaire nos envies de grands espaces...
Je prépare un voyage dans le Nord Ouest des États-Unis pour cet été, départ: Seattle arrivée: San Francisco durée du voyage: 5 semaines périple en construction: grand glacier national park, le mont Rushmore, Yellowstone, Salt Lake City, Arches, Las Vegas...
Je vais à disney au mois d'août pour 7 jours, nous avons acheté le plan repas et je me pose quelques questions à ce sujet. 1- Les buffets font-ils partis du repas avec service ou du repas rapide. 2- Je sais que le repas à la table de cendrillon prend...
Je prépare un voyage de 21 jours à moto dans l'ouest américain (du 15 juillet au 5 août) et j'aimerais avoir vos avis sur ce parcours. Nous serons 2 personnes (ma femme et moi) sur la moto. J'ai les billets d'avion (Paris - Las Vegas AR) et j'ai réservé...
J'ai lu les nombreuses discussions sur le forum, les idées de circuits et les conseils...nous partons mon ami et moi du 7 octobre au 6 novembre 2011 (les 5 premiers jours, npous les passons dans les parcs d'attractions en Florides - Orlando). Je viens...
Voilà, je n'arrive pas à départager les différentes propositions faites par les sites de location de voiture en Californie! Très prochainement je veux louer une voiture (compact ou mid-size) à San Francisco (downtown ou SFO) et la retourner à Los Angeles...
Est ce que vous pensez qu'il est jouable de faire un road trip avec les points d'intéret suivant en 3 semaines? Salt lake city (arrivé) Yellow stone Moab Monument Valley Bryce Canyon Grand Canyon Las Vegas Death valley San francisco (départ) Si c'est...
Ellobo · 5 août 2010 à 4:25 · 11 participants · 13 247 affichages
Ca y est, on y est! Avant de commencer, je tiens à remercier Itat, Sedonax, Vazyvite, Cendryon et bien d'autres qui m'ont aidé à construire mon voyage. Je ne vais pas faire un carnet tel que Cendryon nous a fait il y a peu, car je n'ai pas ses capacités...
Tex401 · 21 avril 2011 à 23:27 · 3 participants · 1 977 affichages
Mon amie est actuellement en Floride où elle travaille pour Disneyland à l'aide d'un visa Q1 (culturel). Le visa est valable 1 an donc jusqu'en avril 2012. Mon amie fini néanmoins son contrat en août et a une proposition pour enseigner le français dans...
Emi220982 · 21 avril 2011 à 13:28 · 2 participants · 1 021 affichages
Je me suis rendue a San Francisco il y a 4 mois avec un visa et un passeport biometrique (j'ai pris des cours intensifs d'ou le visa en plus!) et je me rend en Floride dans un mois et je me demandais si j'avais besoin d'un autre visa? mon visa actuel...
Kallisto · 21 avril 2011 à 16:05 · 4 participants · 2 486 affichages
J'ai beaucoup de mal à évaluer le budget nourriture pour 17 jours en Utah, Las Vegas Nevada, Californie. Nous serons 3 personnes. Qui peut me donner une idée? Je pensais prévoir 80 €/jour pour nous 3, en sachant que le midi c'est pique nique. Merci pour...
Tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau ici. Je me suis inscrit et je me prend un peu tard pour avoir des renseignements, mais bon je n'ai rien a perdre donc je demande. Donc dans 4 jours, je pars pour 17 jours aux Etats Unis, J'arrive à Jfk j'ai...
Mikimikmik · 20 avril 2011 à 16:30 · 5 participants · 1 124 affichages
Nous partons de Québec pour nous rendre dans L'Ouest Canadien. Nous ne planifions pas faire beaucoup d'arret jusqu'en Alberta. et peut-être nous garder envirion 5 jours pour visiter Banf, Bc, Vancouver etc. Nous allons ensuite revenir par les états-unis...
Je suis une jeune adulte et désire faire un voyage à miami à la fin du mois de Juillet avec 4 autre de mes amies, C, est notre premier road trip. Nous partirons de laval un Jeudi pour arriver Vendredi soir ou Samedi matin. J'ai plusieurs petites questions...
Voilà, après recueil de beaucoup d'infos sur ce forum, grâce à vos réponses et carnets de voyages divers, je pense avoir bouclé mon parcours pour cet été 2011 et je voudrais le soumettre à vos critiques ou simples avis (même positif, ça aide!). Ce sera...
Roxy75 · 21 avril 2011 à 16:01 · 3 participants · 1 284 affichages
J'aurais voulu avoir votre avis sur mon programe de roadtrip. Mon avion atterrit le premier soir à LA et repart de LA le soir du dernier jour. Je suis preneuse de vos idées pour les logements pas chers ;) si vous pensez qu'il faut ajouter ou enlever quelque...
Nous sommes 4 Garçons de 16 ans qui travaillons dans les vignes cet été pour ensuite partir à NY (en touriste)! Malgré maintes recherches je me demande toujours si il est possible de se rendre aux êtats Unis à 16 ans, SANS ADULTES! - Pouvons nous prendre...
Nous partons début juin à LAS VEGAS et nous voudrions nous échapper 3 jours pour visiter le Grand Canyon et monument valley en louant une voiture pour être autonome. Pourriez vous m'aider à faire l'itinéraire, où dormir, que voir dans chaque site impérativement...
Mon ami et moi avons prévu un petit séjour de 2 semaines dans l’ouest américain. Nous souhaiterions avoir votre avis et conseil sur notre itinéraire. 06.06.11: arrivée à Las Vegas en soirée 07.06.11: visite de Las Vegas (tournoi de poker) 08.06.11: visite...
Je suis en train d'organiser mon voyage dans l'ouest en Juin prochain; l'itinéraire et les étapes sont fixés dans les grandes lignes mais j'ai un problème au niveau de l'hébergement dans la région entre Monument valley et le grand Canyon. Voici mon parcours...