Snioopy · 15 avril 2011 à 12:07 · 8 participants · 3 214 affichages
Voilà comme je suis à quelques heures de prendre mon billet d'avion (départ mi mai), j'ai le choix entre deux destinations pour mon arrivée aux usa. J'ai le choix entre Miami ou bien alors Chicago. Sachant que je compte y passer 5 jours avant de repartir...
ça y est, notre carnet de voyage 2010 (un de plus!) est en ligne sous ce lien: voyageforum.com/... Il s'agit d'un circuit classique démarrant à San Francisco et incluant le Grand Circle autour du lac Powell au départ de Las Vegas, il a pour seuls buts...
Ca y est c'est sur cet été nous partons en floride avec notre fille de 12ans; les vols sont reservés, arrivée et retour de miami. Nous aimerions faire le tour de la floride et passer 2 jours dans les parcs pour faire plaisir à ma fille (et pas qu'a elle...
Je dois faire le trajet NEW YORK - MONTREAL et j'hésite entre le bus et le train. Un ami qui a fait le trajet avec les deux options me conseille le train car la vue est plus jolie et le voyage beaucoup plus confortable. Certes le bus prend techniquement...
Aah Amérique, quand tu nous tiens..! Après deux séjours à New york puis en Californie, nous souhaiterions repartir aux Etats unis, mais cette fois-ci direction la Floride. Comment est le climat là bas, entre juillet et Aout? Pleut-il souvent? Merci de...
Nous planifions un voyage a virginia beach cette été.Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de s'y rendre sans emprunter de tunnel et ce sans faire un trop long détour? merci beaucoup!
J'habite actuellement à Toronto, après avoir obtenu un Visa Vacances-Travail (PVT). Je suis rentrée sur le territoire avec mon passeport français "normal". Cet été je souhaiterai aller à New York en car (donc ça devrait aller) puis prendre l'avion à New...
Anthony5992 · 25 avril 2011 à 3:08 · 3 participants · 2 497 affichages
En novembre dernier, je me suis rendu à Orlando où à la sortie de l'aéroport il y a un péage. N'ayant pas de liquide pour payer les 1$, la dame m'a donné un papier à remplir et à renvoyer, accompagné d'un mandat de 1$, à l'autorité des péages du conté...
6rilMX · 15 avril 2010 à 21:37 · 3 participants · 4 454 affichages
Je cherche des infos car j'aimerais partir aux USA (côte Ouest), mais je ne trouve aucun renseignement quant à un éventuel voyage en étant tétraplégique en fauteuil roulant manuel. Problèmes de "soins", de logistique, de matériel, etc... Si quelqu'un...
Ooolala · 17 avril 2011 à 22:44 · 7 participants · 4 593 affichages
En train de reserver les campings pour notre voyage, j'arrive sur Las Vegas. Pas vraiment le choix en RV car il y a que 2 campings pour RV. Le circus circus semble etre le mieux placé pour rester que 2 jours. Je veux donc reserver mais pour 2 nuits au...
Je prepare notre 2e voyage ds l'ouest us du 16/08 ua 30/08 (le 1er était: Phoenix, grand canyon, mv, page, bryce canyon, Las vegas, santa monica, santa barbara, monterey, SF, voyage avec une agence qui a tout réservé). Nous partons avec nos enfants de...
Je vais visiter les key cette année au mois de juillet, j'aimerai pouvoir louer des vélos et me balader dans key west, cependant j'aimerai savoir si vous savez ou je pourrai garer ma voiture, sans risque et éventuellement gratuit mais j'imagine que tout...
Je viens profiter de vos aides ainsi que vos expérience afin de préparer au mieux mon voyage pour cet été. Voici l'itinéraire que nous avons choisi: - 1 semaine à NY > hotel ou appartement (dur de trouver des bon prix... ou de ne pas se faire arnaquer...
Mon compagnon et moi-même désirons partir en septembre (les deux dernières semaines) pour deux semaines afin de faire un tour dans l'ouest des USA. J'ai fait une ébauche d'itinéraire et j'aimerai avoir vos conseils. Nous ne désirons pas faire des heures...
J'aurais besoin de votre aide concernant le choix de l'hôtel, nous sommes un jeune couple qui partons 10 jours à LV fin aout et nous avons repéré le Trump et le VDARA hotel ce dernier semblant être plus proche du coeur strip. Je souhaites votre avis sur...
Je prévois un séjour d'un peu plus de 3 semaines dans l'ouest américain au mois de septembre, dont j'ai préparé le programme en essayant de tenir compte des kilomètres et des points stratégiques. J'aurais besoin de quelques informations. Voici les grandes...
Je vais partir fin juin pour New York avec la compagnie British Airways. Je ne vais pas changer de terminal à Heathrow (5). Je voulais avoir les impressions de personnes ayant fait des vols similaires. Je souhaiterai aussi savoir comment ça se passe à...
J'irai en juillet, avec ma fille (18 ans) et mon mari aux Etats Unis et j'ai prévu de passer 3 jours à San Francisco. Nous logerons dans le quartier de Union Square (Bush Street) et nous nous déplacerons en bus: j'ai prévu d'acheter un MUNI passport...
Pour terminer mon périple dans l'Ouest, je résiderai à San Francisco (3 nuits) à l'hôtel Adagio situé dans le Quartier des Théâtres à 5 minutes à pieds d'Union Square: J1: Vol SLC-SF: arrivée à 16h20 + visite SF + nuit J2: Vélo sur Golden Gate + retour...
J'ai lu et relu de nombreux posts sur le forum à ce sujet et j'ai grappillé pas mal d'infos intéressantes. J'ai donc entamé mes recherches et effectué des simulations: 1° Sur les sites des grandes compagnies (Alamo, Avis, Hertz, Dollar, National, Budget)...
Pour 4 jours à New York cet été, faut-il acheter un pass ou prendre des billets séparés? Si pass faut-t-il l'acheter à partir de la France ou attendre d'être sur place? Merci
Mon amie et moi même nous apprétons à partir au états unis au moi d'août en roots. Nous avons fait notre parcours et j'aimerai vous le soumettre afin d'avoir des retours sur la faisabilité des choses mais également sur des endroits ou des sites sur notre...
Nous prévoyons partir de Montréal pour l'Ouest le 15 mai en petit motorisé. Nous nous questionnons si nous devons commencer par le côté américain en passant par Las Vegas jusqu'à San Diego pour ensuite remonter la côte californìenne pour se rendre jusquà...
Je vais à New York et j'aimerais m'achèter une chaine en or à New York dans le quartier de Chinatown. J'aimerais savoir si c'est plus des fausses ou des vrais. Combien environ (moins cher). Merci
J'ai fais plusieurs recherche mais je n'ai rien obtenue j'aimerai faire le voyage Montréal-Floride en voiture (ma propre voiture) et faire des arrets touristique j'ai décider de prendre une semaine je partirai dans la nuit de vendredi a samedi de Montréal...
Petit résumé: je prépare un voyage surprise pour mon copain, et nous serons avec 2 amis (35/40 ans). Nous allons voir New York, Las Vegas, et faire une boucle dans l'ouest en voiture. Lors de notre tour en voiture, je cherche à créer des ambiances, et...
Je souhaite louer une voiture a san francisco et faire un voyage a travers quelques etats autour de la californie. Faut il le preciser lors de la location que l on va aller loin. Merci
Nous partons cet été pour la première fois dans l'ouest américain avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Nous avons déjà nos billets d'avion arrivée et départ de LA. Voici le parcours que nous avons imaginé en suivant déjà les conseils du forum. Jour 1: arrivée...
Eric3209 · 21 avril 2011 à 16:39 · 10 participants · 8 083 affichages
Mon épouse et moi même envisageons de faire un périple d'un mois environ aux Etats-Unis. Nous disposons d'un budget global de 9000 euros pour l'ensemble de ce projet. Notre soucis est que ce pays est immense et qu'il y-a tellement de choses à vois que...