Nous partons en septembre 2011 pour 15 jours dans l'Ouest américain et définir le parcours n'est pas aisé tant il y a de choses à voir dans cette région! Nous arrivons à San Francisco et repartons de Los Angeles. Nous aimerions faire un mix entre les...
Je suis en train de finaliser mon voyage de 18 jours dans l'ouest américain, et je me pose plein de questions.Nous avons déjà réservé les hôtels, mais rien n'est jamais définitif! Merci de m'aider un peu en me conseillant. J1:Los angeles J2:Los Angeles...
Patherson · 25 avril 2011 à 14:27 · 2 participants · 1 183 affichages
Une question ou je n'ai pas trouvé ma réponse (ou soit j'ai du mal chercher ce qui fort probable) donc ma question est: En tant que jeune conducteur il y a une majoration de $25 mais est ce que c'est hors taxe ou avec la TVA? Merci d'avance pour vos réponse...
Je suis en train de faire le parcours détaillé et je bloque sur lac Powell et Antelope. Je dors 2 nuit à Page je voudrais faire la croisière jusqu'à Rainbow Bridge, ce qui va donc bouffer une matinée complète (5h d'après le ROUTARD) Mais après? Pour le...
J'ai prévu un séjour à miami et j'aurai besoin de votre aide. Je compte faire les everglades et key west, et d'après ce qu'on m'a dit les everglades sont sur la route pour aller aux keys, donc je voulais savoir si c'est possible de faire miami beach-everglades...
Je dois aller à Chicago avec ma fille en été 2011 mais il me faut trouver un hébergement. Je souhaiterais un hébergement en famille ou autre formule moins onéreuse qu'à l'hôtel. Mais je n'ai aucun contact sur Chicago. En fait ma fille doit faire un stage...
Cherchant toujours un moyen pas trop ruineux pour loger 3 nuits à NY, je me pose une question: pourkoi pas un hôtel à brooklyn? quelqu un a t il une piste? merci
Je vais aller a Los Angeles en Mars pour une semaine et aimant les centres ville et les buildings, j'ai réservé une chambre dans downtown. Il s'agit du: The Historic Mayfair Hotel Los Angeles 1256 West 7th Street Los Angeles, CA 90017 Est il possible...
Amis forumeurs, Avec mon conjoint et nos 2enfants nous avons prévu de séjourner 3nuits au Yellowstone l'été prochain, et d'après ce que j'ai pu lire dans de nombreux messages, West Yellowstone me parait un bon compromis pour séjourner 3nuits dans ce Parc...
Terrible1 · 19 avril 2011 à 20:49 · 4 participants · 1 700 affichages
Je suis actuellement au Etat unis, je suis arriver sur le territoire le 1er mars avec un simple visas touriste 3 mois je croit, j avais un billet de retour pour fin avril, mais je souhaiterai rester un peu plus longtemps, j ai appeler ma compagnie et...
Je m'apprete a partir a miami la derniere semaine d'avril jusqu'au 5 mai, je voulais savoir quelle temps fait-il labas à cette periode? Car les prévisions météo indiques qu'il faira gris avec des précipitaions juste à la periode ou je part. D'après ce...
Je suis tombée sur ce qui me semble être un super plan pour loger + manger à Las Vegas. Je le mets ici ça peut toujours servir à quelqu'un, en espérant avoir tout compris à l'offre (moi je ne pars qu'en avril 2012, d'ici là ça peut disparaitre...) Apparemment...
Je dois aller en voiture de san francisco à mendocino ;dans quel état est la shoreline 1 actuellement déjà dégradée et un peu dangereuse aux environ de stinton beach l été dernier;ne vaut il mieux pas passer par santa rosa 101 north et 128 west ou bien...
Je demande de l'aide aux connaisseurs de la Grosse Pomme ;) Nous sommes 4 jeunes de 23ans et nous allons passer 6 Jours Complets/7 Nuits, en logeant dans un appartement sur l'Avenue A dans East Village. Nous avons opté pour le New York Pass avec accés...
Je commence à préparer un voyage de deux mois à New York et je commence à me perdre. Mon voyage se ferai entre début avril et la mi-aout. Il a pour but de me plonger dans la langue de Shakespeare pour améliorer mon anglais. Étant donné que j'ai le choix...
Je pars en floride en mai et j'aurais besoin de vous! En effet je vais passer 3 nuits et 3 jours sur la cote ouest, et je voulais savoir dans quelle ville il vaudrait mieux que je dorme. Je pensais dormir la premiere nuit a Naples (en arrivant des everglades)...
Je me permets d'ouvrir un topic concernant mon futur voyage à New York: c'est la première fois que je vais prendre l'avion (disons que la dernière fois, j'étais vraiment très petite et je ne m'occupais pas des formalités ;)) et j'ai plein de questions...
Bertoni · 5 décembre 2010 à 11:04 · 3 participants · 4 016 affichages
Que pensez vous du circuit suivant en Juillet 2010 pour les grands lacs? BUFFALO - CLEVELAND 1 jour CLEVELAND - DETROIT 1 jour DETROIT- PRUDENVILLE 1 JOUR PRUDENVILLE -marquette AVEC ARRET 1 JOUR à marquette MARQUETTE-DULUTH 1 JOUR DULUTH - GREENBAY 1...
Nous partons pour 2 semaines en août pour San Francisco. J'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de notre itinéraire J1: San francisco à Mendocino J2: Mendocino pour faire la balade en train à Fort Bragg J3: Santa Rosa et visites de vignoble Sonoma...
Nouvelle sur le site, j'envisage de partir à NY et j'aurais besoin de vos conseils avisés... Voilà, je souhaite aller à New-York à moindre frais, billets d'avion inclus. Mon budget prévisionnel n'est pas encore défini, mais sera surement moins de 1500e...
Syl08 · 21 avril 2011 à 21:24 · 11 participants · 9 121 affichages
Nous restons 3 nuits sur San Francisco fin juin. Nous avons lu et relu tous les sujets sur le forum concernant les moments les plus propices pour visiter Alcatraz et nous n'avons pu nous décider à ce jour pour réserver sur le net. Tantôt nous penchons...
Christ1 · 14 avril 2011 à 20:20 · 6 participants · 2 135 affichages
Nous partons aux USA fin juin début juillet. Nous n'avons pas encore réservé les billets d'avion, nous hésitons entre 2 compagnies: XL AIRWAYS et US AIRWAYS pour le vol Paris/New York. Quelqu'un a t'il voyagé avec l'une ou l'autre et qu'en pensez-vous...
Nous allons faire le Shafer trail une nouvelle fois, et jusqu'à présent cela a toujours été avec un départ de Potash à l'aube et arrivée sur le plateau vers 12h, le sens logique avec le soleil dans le dos la majeure partie. Je me demande toutefois si...
Nous sommes à new york au mois d'août 2011, et nous allons fêter les 18 ans de ma fille. A cette occasion je voudrais quelque chose de sympa à lui réserver. Restau sympa avec animation, spectacle (là je vais pouvoir chercher), mais mon idée premiere serait...
Senang · 22 avril 2011 à 15:43 · 2 participants · 3 148 affichages
Ma situation en deux mots: Je possède un passeport brésilien, j'étais à Londres 2 semaines où j'ai participé à un festival. Entre temps j'ai reçu une invitation pour un autre festival à Toronto, et j'ai reçu ici à Londres un visa pour le Canada. Demain...
Après 9semaines de mon retour d'Océanie, mes envies de voyage sont toujours là... En juin, j'envisage de rejoindre une amie à Montréal pendant 3semaines voir 1mois. Autre que visiter la folle ville de Montreal, j'aimerais visiter la région voir plus...
Existe t il un site pour avoir les reseaux de bus avec le numero des lignes dans SF je logerai au buena vista hotel et le cable car me semble loin merci Michel
Je lis les discussions des uns et des autres afin d'etablir notre plan de route mais toutes les infos parlent de l'été... Quelqu'un est il deja allé faire ce periple en decembre et janvier... Nous y serons du 21 decembre au 6 janvier en RV...
Cherche parking le plus écono aux alentours de l'aéroport de Burlington. Départ en mai pour une durée de 20 jours. J'ai trouvé Thrifty airport park à environ $9 par jour. Quelqu'un connait un meilleur deal? Merci!