Je cherche un guide papier de la Nouvelle Angleterre en français. J'ai le Lonely Planet qui est très complet, mais il est en anglais et c'est pas l'idéal pour ma femme. Le guide Bleu (côte Est) couvre une trop grande région et est donc trop général, le...
Ayant réservé un SUV Full Size ("type Tahoe") chez ALAMO a l'aéroport de LA (LAX) pour Juillet 2011, j'aimerais avoir des retours si certains d'entre vous étaient dans le meme cas récemment... Je sais qu'on choisit la gamme, pas le modele... Justement...
RomainPa · 3 mai 2011 à 16:39 · 3 participants · 1 441 affichages
Je serais au mois d'aout dans l'ouest des USA, pour 3 semaines. Nous ferons un circuit de près de 4000km en voiture, et certains jours, nous pratiquerons la randonnée (de 1H à la journée complète). Sur les randonnées prenant la journée, j'aurais bien...
Nounoupoun · 3 mai 2011 à 13:13 · 5 participants · 2 896 affichages
Il est l'heure pour moi de retirer les dollars (je pars dans moins d'1 mois maintenant) récapitulatif de mon parcours: - départ de Paris le 28 mai - départ de LA le 24 juin au programme: les parcs nationaux (grand canyon, Page, monument valley, death...
Nous allons passer une semaine a new york avec notre fils (20 ans); Que nous conseillez vous comme quartier, pour être dans un secteur animé, central etc...? avez vous des plans intéressants de vol+hotel ou de location d'appart; merci pour vos tuyaux...
Nathalie2944 · 28 avril 2011 à 11:44 · 8 participants · 7 786 affichages
Je vais à Los Angeles prochainement. Mon vol air France part de Charles de Gaulle terminal 2E à 10h40. J'arrive en train à la gare St Lazare, et le premier train me fait arriver à 7h38 à St Lazare. D'après internet, il faut compter 1h en RER ou en bus...
Lazappeuse · 3 mai 2011 à 10:27 · 2 participants · 1 258 affichages
D'après un article de USA Today, le pilote et inventeur suisse Yves Rossy "Jetman" survolera le Grand Canyon le 6 mai prochain (10 hrs selon le journal, 9 hrs selon le post qu'une personne a laissé en commentaire à l'article). Pour l'article: travel.usatoday.com/...
Nous partons en juin pour la Californie, jusqu'à présent nous étions censés remonter la côte de Los Angeles à San Francisco mais en regardant les étapes le doute apparaît! Compte tenu de nos contraintes nous avions renoncé à Las Vegas et Grand canyon...
Je souhaiterais savoir comment reconnaître un métro "EXPRESS" de ceux qui ont de nombreux arrêts. Nous nous rendons à NEW-YORK en semptembre 2011. Merci d'avance
J'aurais plusieurs questions à vous poser, en février 2012 nous souhaiterions nous en aller pour une quinzaine de jours en Californie. L'idée serait de faire: jour 1 Zurich - Los Angeles jour 2 Los Angeles studio + plages jour 3 Los Angeles (visite Walk...
Ouistiti84 · 30 avril 2011 à 6:23 · 10 participants · 6 022 affichages
Je compte voyager un peu partout aux Etats unis, avec budget limité, et de grandes chances que ce soit seule. Quelles sont les destinations a ne pas manquer. Les lieux auxquels on ne pense pas directement mais qui sont surprenants, intéressant, typiques...et...
Alors...tout est dans le titre! Nous partons à 5 cet été pendant 17 jours dans l'ouest. On avait prévu de passer une nuit à Monument Valley, mais il n'y a plus de place: Ni à monument valley, ni à Mexican Hat, ni à Kayenta, ni à Bluff...bref plus rien...
Nous partons dans 53 jours à New York avec nos deux jeunes filles de 8 et 9 ans. Ma femme et moi sommes déjà allé à New York en 2008. J'aimerais svp avoir vos impressions sur mon premiet jet de planning. Comme nous partons de Montréal (Québec) nous serons...
Mandine87 · 2 mai 2011 à 19:46 · 2 participants · 1 091 affichages
Je pars en voyage dans l'ouest américain, et je voulais faire une étape à Havasupai la nuit du 2 juin. Le problème est le camping est complet soit disant et qu'il n' y a pas de place avant le 27 juillet! J'ai vu que des personnes étaient descendues sans...
Y a-t-il beaucoup de monde à se marier à las vegas au mois d'août? Est-ce possible de ne pas trouver de place dans les chapelles si on a pas réservé à l'avance? (pour le mois d'août) Merci pour vos réponses
Petite question toute simple: Qu'y a-t-il à faire en Louisiane, hors Nouvelle Orléans et Bayou? On m'a dit que Baton Rouge était un petit paradis pour faire la fête...? Est ce un état qui vaut le coup d'être visité? Merci pour vos avis!
Les bons plans pour Disney c'est à l'automne: Moins de monde du 14 septembre au 1er novembre Température idéale Prix du logement réduit. www.cyberpresse.ca/... www.cyberpresse.ca/... Et pour ceux qui planifient pour dans deux ans, un nouvel hôtel à prix...
Voila, c'est bientôt le départ et nous avons élaboré (rapidement) un programme pour la semaine sachant que le paramètre météo peut faire évoluer tout ça... Arrivée jeudi 21 à Newark vers 15h30 et métro jusqu'à l'hotel 17 près de gramercy park. Sortie...
Je me suis déjà beaucoup inspirée de toutes vos expériences pour préparer notre voyage californie-Arizona de 20 jours et j'aurais aimé avoir vos avis sur les différentes étapes, à savoir qu'il me reste 2 nuits à intégrer, mais où...? Arrivée san Francisco...
J'ai longuement parcouru le forum avant d'y ajouter une énième question mais les temps de séjours évoqués ne me permettent pas de savoir si ce que nous envisageons de faire en seulement 14 jours est du domaine du raisonnable ou non... Nous = 2 adultes...
Je vais rester 2 nuits sur Durango en provenance de Monument Valley. Lors de ce séjour, nous allons prendre le 2ème jour le train reliant Durango à Silverton (retour en bus). Sur les 2h à passer sur Silverton, y a t-il un coin sympa à voir ou un endroit...
Vais à N-Y en début juin et je séjournerai à Manhatan à l'hôtel Edison sur la 47e rue (quartier des théâtres. Auriez-vous des suggestions d'endroit où bien déjeuner à bon prix près de cet endroit? Par le fait même je prendrais vos suggestions de bonnes...
Nous planifions un voyage dans la région de San Diego au début de mai 2011. Nous sommes à la recherche d'un appartement, studio, condo ou motel avec cuisinette à prix raisonnable. Nous faisons donc appel à vos expériences respectives. Merci et bonne vie...
J'ai saisis l'occasion d'un congrès aux Etats Unis pour prendre 8 jours de congés et visiter Las Vegas et ses alentours. Nous arrivons samedi soir avec mon amie à Vegas (en juin) et repartons le lundi suivant toujours de Vegas. Nous désirerions "gouter"...
Comme recommandé, j'ouvre un nouveau topic avec cet itinéraire du 1er au 24 août pour 2 adultes et 2 ados, garçons de 15 et bientôt 17 ans. Je pense déjà enlever la partie San Diego comme conseillé par Pitimerguez (j'ai remanié, merci d'avoir conseillé...