Je retourne à New York en Novembre. Après avoir bien visité cette ville, j'aimerais me rendre, en train, à Boston pour la journée. Connaissez vous la gare qui dessert cette ville et les horaires. Merci par avance.
ou peut on trouver dans l ouest americain dans les les etats suivants: californie, nevada, arizona et utah un parc animalier ou il n y aurait que des animaux endemiques a cette region!!! merci
Après l'ouest, nous avons décidé d'aller faire un tour à l'est en décembre. Seulement, je vois souvent revenir le fait que Miami Beach est très bruyant. J'y ai trouvé un motel sur Collins Ave qui pourrait nous convenir (nous serons avec nos 5 enfants...
Nous ferons une croisière en février prochain au départ de Fort Lauderdale et nous aimerions savoir ou trouver des bons prix pour un vol Montreal-Floride. Nous prévoyons rester 3 jours dans le coin afin de visiter Miami et ses environs. Nous pouvons partir...
Je voyage avec mon mari et mes 2 enfants (8 et 12) en juillet et nous avions promis de visiter certes mais pas trop rouler!! J'ai un circuit fini avec hôtel réservé et maintenant que je retravaille point par point je me rend compte que l'on va rouler...
Nous sommes un petit groupe de 5 personnes de belgique, ayant prévu un voyage a new-york, (7 jours) en avril 2011 du 14 au 21) Nous avons trouvé, les billets d'avions et l'hotel (soit howard johnson inn ou le best western plaza) hotel situé a 3km de central...
Je sais quil existe plusieurs rue a san francisco avec de jolie point de vue mais le je recherche le nom de la rue qui donne sur alcatraz? pr faire des photos... une rue qui est en hauteur avec vue sur la mer et alcatraz au loin et le golden gates pas...
Nous partons à 5 adultes au mois de juillet (du 14-07 au 30-07) en californie. J'aimerai dormir à Monument valley. J'ai trouvé des infos sur la possibilité de dormir dans un Hogan chez Diane et Davis Harris: Fire tree bed&breakfast Si vous connaissez...
SOUHAITE SAVOIR SI IL Y AURAIT DES HÔTELS A PRIX ABORDABLES A NEW YORK POUR SEPTEMBRE 2009 CAR JE VAIS PEUX ETRE PARTIR A NEW YORK SI VOUS AVEZ DES ADRESSES D HOTELS A PRIX RAISONNABLES MERCI DE M AIDER BYE
J'aimerais aller a new york pour voir les decorations de Noel et toute l'ambiance de noel. Jai vu un reportage lautre jour et ca lair magnifique pendant le temps de noel. Jaimerais juste savoir si fin novembre cest deja commencer ou faut il attendre en...
Je fais appel à vos âmes charitables pour me constituer un séjour me permettant de voir: los angeles, las vegas, le grand canyon et les sites incontournables. Nous sommes 2 couples, nous prévoyons de louer un véhicule, de rester 10 jours, d'arriver et...
Apres avoir passés 3 semaines en juillet 2009 dans une boucle SF-YO-DV-LV-Zion-Bry... nous préparons notre prochain voyage pour juillet 2011, dont le centre d’intérêt principal sera Yellowstone (et oui, le virus nous a gagné) Nous serons 5 (mes 3 enfants...
J'aimerais avoir les opinions des personnes qui ont fait la route entre Keystone South Dakota en direction de Rocky Mountain NP Colorado Quel est selon vous le meilleur étinéraire pour voir de beaux paysages et où des endroits à visiter:musée ville ou...
Fin août-début septembre 2011 nous avons 10 jours de vacances. Prévoyons un circuit en Harley en Californie. Aurons donc 8 jours à disposition sur place. Est-ce quelqu'un aurait une proposition de circuit? Je n'ai aucune idée de ce qui est réaliste au...
Je souhaiterais partir au Texas, en Louisiane et en Floride au mois d'août pour 3 semaines. Tout d'abord, je voudrais savoir si les villes suivantes: Dallas, Austin et San Antonio, sont à voir absolument??? J'aimerais vraiment aller à San Antonio pour...
Je pars fin février en Floride avec mon copain. Nous hésitons entre deux types de logements: soit un bed and breakfast dans le centre de Key West assez cher soit un hôtel 'raisonnable' point de vue prix mais assez éloigné du centre. Que nous conseillez-vous...
Thibaut31 · 2 octobre 2010 à 22:33 · 9 participants · 4 804 affichages
Si certains sont intéréssés par un tel périple, voici le blog relatant mon périple en vélo + remorque (6100 kms de New-York à San Francisco) dont je suis revenu il y a 10 jours... thibauts.canalblog.c... A bientôt!!! Thibaut
Rainbowroad · 15 octobre 2010 à 22:10 · 2 participants · 1 010 affichages
Nous partons 10 jours pour un autotour à travers le Texas au mois de novembre (du 17 au 27). Comme nous seront là-bas pour Thanksgiving nous aurions aimé passer cette fête chez l'habitant afin de nous imprégner de l'ambiance et connaître sa signification...
Pierre4670 · 7 septembre 2010 à 10:16 · 5 participants · 1 152 affichages
Nous serons à Washington DC les 9 et 10 novembre 2010, et souhaiterions visiter la Maison Blanche. Problème: nous ne sommes que 4, et il faut être un groupe de 10 minimum. Si vous aussi vous souhaitez visiter la Maison Blanche à cette période, peut-être...
Aeltia · 14 octobre 2010 à 4:29 · 4 participants · 1 578 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis en plein voyage en stop et mes 90 jours se terminent Vendredi. Je suis actuellement a San Francisco et je pensais rejoindre Vancouver demain pour ensuite visiter le Canada 3 mois. Certaines personnes ici me disent que...
quelles sont les plus grosses bases de l us air force dans l ouest americain (californie, nevada, utah, arizona)? est il possible d en visiter? merci!!
Danduc · 21 avril 2010 à 13:27 · 2 participants · 2 142 affichages
Encore 3 lancements de navette à Cape Kennedy avant la mise à la retraite des navettes. Mai 2010, juillet 2010 et sept. 2010. Pour ceux que ça intéresse et qui seront en Floride, il est nécessaire de se procurer des laisser-passer/... pour assister aux...
En faisant quelques recherches j'ai pu voir que le prix d'entrer au grand canyon était seulement de 25$...? Sachant que je ne veux pas faire le skywalk... Devrais-je payer autre chose? Ou est-ce vraiment tout, je serais en voiture avec ma mère. Merci...
Pouvez vous m'indiquer quelles sont les coupures les plus "faciles" à utiliser à New York? En d'autres termes, dois je plutôt prévoir d'emporter des billets de 20, 50, 5? J'imagine bien qu'un mix est necessaire mais quelles sont les bonnes proportions...
Je désire aller en Californie et au Nevada en juin 2011. J'aimerais premièrement savoir comment est la température à ce stade de l'année? Je fais du time sharing, c'est donc dire que je dois choisir 3 endroits où je vais coucher durant 1 semaine chaque...
L'année prochaine, j'envisage entre autre de faire une partie de la route 66.Ma destination sera Las Vegas mais j'attérie à Denver. Je voudrais savoir s'il y a quelque chose à visiter entre Denver et Santa Fé. merci
Poursuivant ma quete d'infos, aprés avoir arreté quasi definitif l'itinéraire grace a vos observations. nous arriverons donc à SAN FRANCISCO et repartirons de PHOENIX Ayant lu que la voiture etait inutile dans SF vu qu'on reste 3 jours, j'ai deux questions...