Nous allons partir aux USA avec nos enfants et souhaitons visiter Universal Studio à Los Angeles. Mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment adapté... Nos filles ont 6-9-11 ans et sont de vraies peureuses. Rien qu'une séance de cinéma (dessin animé)...
Je pars au mois d'aout avec des amis à New-York ou nous louons un appartement pour douze jours. Nous serons 4 jeunes agées de 20 à 25 ans et nous sommes à la recherche de toutes sortes de bons plans!! restos, bars et boites sympa, magasins branchés (je...
Je fait un circuit en floride et dans notre circuit nous avons une journee libre a sarasota en floride j aimerait savoir pour bien profiter de cette journee, quitte a prendre un taxi se qui ete interressant a faire, merci pour les personne qui prenne...
Petit à petit mon voyage de noces prend forme... Pour résumer, j'arrive à SF le 09 septembre prochain, direction immédiate en Avion Las Vegas le même jour pour trois nuits au Bellagio. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai réservé hier une excursion hélico...
Nous avons prévu avec 3 amis un voyage de 15 jours en californie, après avoir lu vos post j'ai essayer de créer un parcours et j'aimerais savoir s'il est correct et réalisable. Je n'ai aucune idée du nombre d'heure entre chacun de ces endroits, on a pensé...
EN PREPARATION DE MON CIRCUIT 2011 J'AURAIS BESOIN D'UNE PRECISION CONCERNANT MONUMENT VALLEY. EN VENANT DU GRAND CANYON ON TROUVE SUR L'ITINERAIRE VERS MONUMENT VALLEY, A HAUTEUR DE KAYENTA, deux routes. l'une, US 163, va vers MEXICAN HAT ou semble t...
Nicofcb · 8 août 2010 à 2:54 · 10 participants · 6 447 affichages
Allant aux USA à la fin de l'année, je souhaite louer plusieurs jours une voiture, si possible une Mustang ou Camaro. Pour éviter de payer plus cher, faut il reserver la voiture sur internet ou attendre d'etre sur place pour louer la voiture? Quelles...
Je suis à la recherche d'un hôtel sympa et si possible bien situé à San Francisco pour 3 nuits en septembre. Quelques adresses seraient les bienvenues ;) Merci d'avance!! Cris
Je serai à Los Angeles à la fin du mois pour 6 nuits et j'aurais besoin de vos conseils. Connaissez- vous des hôtels avec parking gratuit et wifi gratuit soit: - Vers Hollywood boulevard ou - Vers le centre ville mais à proximité d'une station de métro...
J'envisage de passer 1 semaine en Californie en Novembre à 2 personnes et plusieurs questions se posent à moi. Notre budget est de 600$ sur place, ce qui est assez limité je pense (mais bon j'ai l'habitude de voyager lowcost...) Voilà le problème: nous...
Je sais qu'il y a pas mal de sujet de ce type mais j'ose tout de même lancer le mien. Alors voilà, nous partons du 03 août au 23 août 2010. Nous sommes 2 adultes (consentants). Avec location de voiture et tente on compte faire le périple suivant: J1:...
Nath5784 · 12 août 2010 à 16:04 · 6 participants · 2 061 affichages
Pars à New-York mardi et j'aimerai savoir si quelqu'un y était déjà?? qu'est ce qu'il y a à visiter?? et j'aimerai savoir si vous connaissez le prix en $ d'un t-shirt I love NY car je crois que c'est le cadeau incontournable quand on y vas??mais aussi...
Mon mari et moi comptons visiter l'ouest américain dans quelques années (je sais je m'y prends très très en avance mais ce sera la voyage de notre vie!). J'ai déjà construit un pré-itinéraire de 24 jours grâce à vous (les KM ne font pas peur à mon mari...
Je fait faire un circuit sur la floride et nous avons 2 jours aux choix soit a universal studios ou les autres parcs a themes disney et j hesite a faire les deux jours a studios ou 1 jour studios et un jours dans un parc disney mais lequelle faire en...
31Michel · 30 juillet 2009 à 1:17 · 13 participants · 5 836 affichages
J'ai un visa tourisme pour entrer aux US depuis 2006. Depuis cette date les passeports biométriques ont commencé à faire leurs apparitions mais ce n'est pas le cas du mien (d'où visa). Est ce que je dois donc remplir une fiche ESTA par internet avant...
Anmary · 5 mars 2008 à 12:07 · 6 participants · 8 738 affichages
Je vais voyager pendant 3 mois par la route aux Etats-Unis, et nous emporterons bien sûr une tente. Mais je me demandais dans quelle mesure il est possible et autorisé de camper en dehors des campings installés. Est-ce que c’est faisable de se retrouver...
Pour ceux que ça intéresse, voici le communiqué de l'Aéroport de Québec: www.aeroportdequebec... Et celui de WestJet westjet2-fr.mediaroo... Vraiment une bonne nouvelle pour les gens de Québec et de l'Est du Québec.
Pauld19s · 12 août 2010 à 9:36 · 2 participants · 2 295 affichages
Je pars pour une boucle dans le nord est des Etats-Unis et au Canada durant le mois de septembre, beaucoup d'étapes sont déjà programmées. Ainsi, après avoir visité Québec, nous comptons partir pour Tadoussac (en longeant la rive nord du Saint-Laurent)...
Je demande donc cela sur un nouveau sujet. Nous partons en septembre aux Etats-unis et nous passerons 3 ou 4 jours à Yosemite. Fans du rafting, nous aimerions en pratiquer sur place. J'aimerais donc savoir si cela est possible en septembre d'une part...
Je pars avec mon mari pour 2 semaines en circuit organisé dans l'ouest américain avec lastminute, il propose dans le circuit des excursions optionnelles, mais pourriez-vous me dire, parmi celles ci-dessous, lesquelles valent-elle le coup d'être faites...
Mon voyage dans l'ouest se rapproche doucement et je me pose une question sur les moyens de paiement pour les camping, les restau, les parcs ect... quel est le mieux, dollars, traveler cheque, cb. les travelers sont ils bien aceptes au state. si vous...
Je suis deja parti aux USA en 2008 et souhaite y retourner l'été prochain pour faire Orlando + le nord de l'état + Georgie, ayant deja fait le sud! Je suis à la recherche de billets d'avion pas cher, quelles solutions me conseillez vous et si vous avez...
Je m'appelle Marius et j'ai déjà fait un voyage aux USA il y a 5 ans, en 2005. A l'époque, on avait fait le parcours suivant: Los Angeles Grand Canyon Page et le lac Powel Monument Valley Moab Bryce Canyon Zion Las Vegas Death Valley Yosemite San Francisco...
Mrpoo · 12 août 2010 à 15:26 · 7 participants · 1 634 affichages
C'est mon premier message sur ce site, désolée si le sujet a déjà été maintes et maintes fois été abordé! J'ai bien sûr déjà regardé tout ce qui a trait au sujet dans le forum mais j'apprécierais beaucoup vos conseils avisés. Voici le parcours prévu:...
Ehlstudent · 11 août 2010 à 9:54 · 6 participants · 12 039 affichages
Il y a déjà beaucoup de message sur ce topic, cependant, peu font resentir leurs impressions personnelles. J'ai vu qu'il était recommandé de voyager une demi-journée dans la région pour voir les Amish et c'est ce que nous allons faire. Mais qu'en est-il...
Est-ce que certains d'entre-vous auriez visité Biltmore sur Asheville, Caroline du Nord? J'aimerais avoir vos commentaires sur ce domaine. Le prix d'entrée (environ 70$US) est assez élevé et je me demande si la visite en vaut la peine.
Tous! - Je cherche à savoir quelle route est la plus belle et/ou plus rapide et/ou moins dangereuse pour se rendre de Montréal à la Côte Atlantique du New Hampshire (dans le coin de la ville de Hampton)? - Est-il mieux de passé par les douanes de St-Bernard-de-Lacoll...