Je me présente je m'appelle Gaëlle j'ai 23ans et je suis étudiante, en ce moment je suis à Montréal jusqu'à fin Juin pour un stage dans le cadre de mes études. Je voudrais en profiter pour visiter New York durant 3-4 jours (soit du 20 au 23 avril ou 21...
Partons à San Franciso du 09 juilet au 22 juillet avec notre bb de 6 mois. Nous souhaiterions trouver un mode de garde à l'hotel, nous serons au best western. Un baby sitter agré (e) tous les jours ou un jour sur deux. Savez vous où nous pouvons nous...
Cela fait 2 fois que je vais en floride, chaque fois je passe par ebookers pour louer un vehicule, lorsque je reserve il est mentionné que tout est compris dans le prix, sauf le fuel. Lorsque j'arrive à miami je me rends chez alamo pour prendre possession...
Ocean1302 · 6 mai 2010 à 21:50 · 2 participants · 1 444 affichages
Ma recherche est un peu spéciale, je recherche une famille d'accueil aux Etats-unis pour accueillir... ma famille (deux adultes, un enfant de 4 ans et selon les prériodes, il se peut qu'il y ait deux autres enfants de 10 et 13 ans)! (Merci de faire passer...
Dreamover · 5 mai 2010 à 19:09 · 7 participants · 2 493 affichages
J'ai subitement eu l'envie de partir en juillet sur la côte ouest. Donc j'ai recherché des renseignements un peu partout et j'aurais besoin d'un avis sur mon projet. Je partirais du 4 juillet au 18 juillet, en couple. 4 Juillet Voyage en avion au départ...
Je passe une nuit à végas, j'hesite encore entre "le mirage" "le flamingo" et "le treasure hotel", je suis avide de conseils de plus comment fait on pour visiter les palaces, ex venitian, bellagio, peut on rentrer sans probleme, et se balader dans l'hotel...
Nous aimerions mon compagnon et moi faire un circuit d'une quinzaine de jours en août 2010 au TEXAS (mais surtout pas par l'intermédiaire de tour opérator). Nous désirons louer un véhicule et nous ballader. Petite précision nous pratiquons la danse country...
Americangirl · 6 mai 2010 à 16:08 · 3 participants · 1 452 affichages
J'organise mon road trip (avec mon amoureux)qui debutera le 10 aout 2010 pendant 14 jours qui debute et se termine par los angeles, voici mon itineraire, est il realisable?: - jour 1: arrivée a los angeles a 15h00 prise de la voiture de location, arrivée...
Je souhaiterais aujourd'hui vous soumettre l'itinéraire que nous prévoyons pour nos 15 jours aux Etats-Unis en Juillet. N'hésitez pas à nous faire vos commentaires, ceux-ci nous seront très utiles! Lundi: Arrivée à NYC, chambre à East Village pour les...
Savez-vous combien de temps prévoir entre l'heure d'arrivée supposée de l'avion à Miami Intl airport (14h en ce qui me concerne) et la possible sortie de l'aéroport (temps de passer les contrôles, récupérer les bagages...). J'ai besoin de cela pour réserver...
Je pars pour 15 jours dans l'ouest Américain. Pouvez-vous me dire si ce circuit est faisable ou non. Je n'ai aucune idée des distances ni du temps pour aller d'un point à un autre. Merci à vous! SAMEDI 31 JUILLET 17H08 Arrivee à LAS VEGAS hôtel, visite...
Je suis entrain de faire mon itinéraire pour les vacances 2010 et j'ai de la misère à comprendre si on peut prendre le traversier entre soit Bar Harbour au Maine ou Portland (Maine) et la ville de Yarmouth en Nouvelle-Ecosse... Les gens m'ont dit que...
Je recherche un hotel pas cher type auberge de jeunesse ou motel à santa barbara pour juillet. En avez vous un à me conseiller? Je lis des avis beaucoup trop contradictoires sur certains alors je ne sais pas quoi choisir!! Merci de votre aide!
Je vais être un jour et demi à San francisco (le 27 mai 2010 après-midi et le 28 mai 2010 journée entière). Je comptais visiter la prison d'Alcatraz. J'ai vu sur ce forum que nous pouvions la visiter de nuit. Est-il préférable de la visiter de jour ou...
En juin, j'arriverais de lee vinig, passerais une nuit au furnace creek hotel pour las vegas le lendemain? que me conseillez vous pour les lieux de visite de death valley et sunset/sunrise? merci
Caromai · 6 mai 2010 à 15:08 · 2 participants · 1 461 affichages
J'ai achete un vol PARIS - LA PAZ en BOLIVIE et je vais faire les vols suivants, le tout avec AMERICAN AIRLINES: - PARIS BOSTON - BOSTON MIAMI - MIAMI LA PAZ Il est prévu entre chacun des tronçons, 1h40. Comment cela va-t-il se passer au niveau des formalités...
Je compte partir de las vegas vers 6h le matin pour me rendre dans la death valley en passant par parhump... et les divers points de vue. J'ai constaté dans vos carnets que beaucoup, s'arretent a furnace creek... Je comptais aller jusqu'a Lone Pine...
Je prévois aller à Cape Hatteras en juin 2010. Mon copain et moi cherchons un endroit pas trop cher pour habiter pendant 12 jours. Je trouve que des grosses maisons avec plein de chambres ou de petits hôtels pas trop accueillants. J'aimerais un endroit...
Je n'avais pas fait attention aux modifications de mise en page et de stockage du site en 2009 et je n'avais donc pas remarqué qu'une partie de mon carnet de voyage avait disparu. Par conséquent, j'ai été obligé de scinder en deux ce carnet pour tout...
Taranaga · 4 mai 2010 à 20:47 · 6 participants · 3 469 affichages
Je souhaite organiser un voyage en Californie pour août 2010. Nous sommes deux adultes accompagnés par deux enfants de 12 et 15 ans. Nos dates ne sont pas souples: du 15/08 au 28/08 impérativement. Je compte évidemment louer un véhicule et, hélas, je...
Je m'apprête à acheter un week-end de 4 jours l'Extravagante à New York avec tours Amérique. Personne n'est disponible pour venir avec moi, j'ai décidié d'y aller seule. Si vous avez fait New-york avec tour Amérique en étant seule, j'aimerais avoir vos...
C'est ma première fois sur ce forum et j'ai vu plusieurs discussions intéressantes. J'habite Montréal et je voudrais faire cet été un vogage organisé avec 2 amies à Virginia Beach, le but serait de trouver une agence qui propose un voyage organisé à Virgina...
J'ai lu plusieurs conversation dans ce forum, concernant le survol du G.C. J'ai malgrés tout encore quelques infos a venir glaner auprés des Forumeurs qui ont vécu l'expérience... Quelle compagnie choisir pour cet été? - Papillon: impossible d'aller...
Je prépare un voyage sur NYC pour Décembre 2010 et je cherche...evide... le meilleur rapport qualité prix! L'année derniere à la meme époque j'ai payé avec british airways j'ai payé 380 euros ttc aller retour au départ de Nice! Cette année pour les...
Traveldream · 5 mai 2010 à 4:23 · 6 participants · 6 351 affichages
J'aurai besoin de votre aide, car j'aimerai acheter un petit ordinateur portable que je pourrai emporter avec moi lors de mes voyages. De quelle marque et ou l'acheter pour avoir un p'tit ordi qui fonctionne bien pour un prix raisonnable. Ai-je interet...
Je démarre une nouvelle discussion car j'ai l'impression que celle déjà lancée s'est un peu essoufflée... Je suis venue sur ce forum pour vous demander conseils sur un circuit tour operator et vous m'avez tous conseillée de le faire par moi-même, alors...
Nous aimerions faire une balade à cheval à Bryce Canyon en Août. Nous avons trouvé ce site: www.onlinepages.net/... Mais voila, apparemment, on doit téléphoner ou écrire. Quelqu'un a-t-il déja reservé avec se site et si oui comment avez vous fait? Merci...
Afin de comprendre ce pays, pour que les voyageur comme moi soit préparé, je vous propose de nous donner tout les différence qu'il y a entre la France et Etats Unis. Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Les différences culturelles, les différence...
Ayant reservé une voiture de location chez Dollar à l'aéroport de Washington DC je me demandais comment se rendre auprès de cette agence depuis la sortie de l'aéroport??? Quelqu'un sait-il s'il y a un service de navette (et à quelle frequence) qui ferait...
Damdine · 10 juin 2009 à 11:35 · 3 participants · 1 594 affichages
On part au usa/canada pour 6 mois un an... on pense acheter une voiture/van ou motor home.c'est ce qui nous parrait le moin cher, ca a l'air aussi bien compliqué avez vous des conseils, des info qui pourrait nous guider dans nos recherches. d'avance...