Ombelline · 7 avril 2009 à 14:44 · 19 participants · 5 433 affichages
Nous sommes en train de regarder les différents sites de location de voiture (loueurs, intermédiaires...) ILs mettent systématiquement une Catégorie de voiture Difficile, dans ces conditions, de choisir un modèle bien précis J'avais pensé qu'une Chevrolet...
Je compte faire en juillet un road-trip par les EUA. On commencerait par San Francisco, Yosemite Park, Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley... On prendrait l’avion et continuerait par Chicago ou New Orleans pour terminer le voyage à New York. Quelle...
Nous allons voyager cet été au Canada et allons prendre le Bus Greyhound de Montréal à New York Aller-Retour. J'aimerais savoir s'il faut remplir le formulaire ESTA pour rentrer aux Etats-Unis??? Nous disposons de passeport biométrique et de passeport...
Avec mon copain, on a décidé de partir deux mois dans l'ouest canadien et américain en juillet et août, en partant de Montréal. On nous a dit qu'entre Montréal et Edmonton il n'y avait pas grand chose à voir, donc notre séjour commencerait certainement...
Je cherche une location haut de gamme pour une semaine, avec piscine, entre LA et San Diego pour la dernière semaine d'août. Nous serons 2 familles avec des enfants, soit 8 personnes. Je tourne en rond sur 2 sites de locations: Homeaway et Vacationrentals...
Nous devons réserver notre prochain voyage à Disney pour le mois d'août prochain et je me demande si nous faisons le bon choix en choisissant le Pop Century comme hôtel. La première fois nous étions au Movie. J'aimerais aussi que vous me suggériez des...
Atanarjuat · 11 mai 2010 à 14:59 · 3 participants · 1 555 affichages
Je me rends aux USA à partir du 18 mai jusqu'au 4 août, ce qui rentre dans le programme d'exemption de visa... Puis du 4 août au 21 août je vais au Canada, à partir duquel je rentre en France... Je veux m'assurer qu'il n'y a pas besoin de visa pour le...
Nous venons d'acheter un motorisé de classe a et nous sommes novice en la matière nous voulons partir cet automne pour l'Arizona mais nous aimerions voyager avec du monde d'expérience pour apprendre à bien voyager et pour que notre rêve ne devienne pas...
Fredfly · 10 mai 2010 à 20:58 · 5 participants · 11 946 affichages
J'envisage un voyage aux US et SAS semble proposer des tarifs assez intéressants au départ de Paris via Copenhague ou Stockolm en business. Seulement je ne connais pas du tout cette compagnie, et peu d'avis/retour d'expérience sur ce fabuleux forum...
Je cherche un endroit convivial pour partager un bon moment avec des amis autour d'un apéritif ou un snack en plein air sur un toit de building à Manhattan. Connaissez vous un établissement à me recommander? Merci
Much65 · 10 mai 2010 à 17:03 · 7 participants · 2 726 affichages
Pour un voyage à CHarlotte au mois de novembre prochain au départ de Paris, je souhaiterais savoir si il y a une compagnie aérienne à privilégier (temps de vol, confort et service à bord..)? Pensez-vous qu'il faille réserver le billet d'avion dès maintenant...
J’ai visité les parcs de l’ouest classiques il y a deux ans. J’ai adoré ce voyage et je vais y retourner en juillet pour 4 semaines. Pour ce deuxième voyage j’aimerais visiter le nord ouest: Washington et Oregon (dont 4j à Olympic parc et 4 jours à hells...
Nous venons passé 2 jours à New-york avec ma fille et nous aimerions savoir quelles sont les choses prioritaires à voir dans un temps très réduit. Sachant que nous arriverons le 15 mai au matin via transfert en car de Montréal et nous repartirons le 17...
Domi2 · 9 mai 2010 à 21:04 · 2 participants · 1 090 affichages
À chaque été nous allons à Old Orchard par contre j'aurais peut-être l'intention d'y aller à la fin mai (soit la fête de la reine). Est-ce-que vous pouvez m'informer à savoir si il y a un peu de monde ou si c'est très tranquille? Est-ce-que vous connaissez...
Nous partons début août à NY et concernant l'Empire State Building, je me posais la question si l'Express Pass Ticket valait vraiment le coup. tout le monde semble dire qu'il peut y avoir jusqu'à 2-3h de queue... avec ce ticket (qui coute 48$ tout de...
Boubss · 10 mai 2010 à 8:34 · 3 participants · 1 327 affichages
Bon voilà je part à Miami la semaine prochaine pour 15 jours j'ai mon passeport Belge valabe et mon formulaire ESTA rempli et accordé. Mais voilà j'ai la possibilité de partir dans cette période de 15 jours à New york pendant 3 jours et je me demandais...
Qc442004 · 15 mars 2010 à 19:29 · 3 participants · 7 726 affichages
Je suis présentement à la recherche de mon premier VR et j'ai remarqué qu'aux États-Unis les prix sont beaucoup plus bas. Plus on va vers le sud plus ils sont bas. Ex: Un classe A fleetwood Southwind 31' 1989 se vend au Québec entre 15K et 20K, en Caroline...
Nous somme une famille de 4 personnes: 2 adultes et 2 ados, nous allons passez 3 semaines aux états unis cet été et notamment une semaine à New york a partir du 21 juillet. Nous cherchons à louer un appartement pour une semaine à Manhattan ou Brooklyn.Si...
Gallayann · 27 août 2008 à 3:36 · 3 participants · 3 670 affichages
Je prévois partir 3 mois dans les déserts américain en 2009 au départ de l'est du Québec avec ma conjointe et aménager le véhicule dans le but de dormir à l'intérieur. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les avantages et inconvénients entre le 3B et le...
Après quelques jours à San Francisco (où une voiture ne me sera pas utile), je compte louer un véhicule pour quelques jours pour descendre la côte. Je logerai du coté de Fisherman's Wharf, et l'agence Alamo la plus proche est sur Bush Street. Il parait...
Nous programmons un séjour de 2 semaines en avril prochain côte est des etats Unis dont New york la première est consacrée à la découverte de Boston et du Cape Cod et certainement aux fameuses Niagara falls. Ayant lu pas mal d'avis divers sur l'intérêt...
Je vient faire appel a votre expérience, afin d'avoir un ou des noms de site sur lesquelles je pourrai trouver des tarifs des divers attractions, buffets etc... pour préparé au mieux 3 jours dans "the sin city" Au plaisir de vous lire
Lexma · 9 mai 2010 à 17:29 · 3 participants · 1 417 affichages
Départ prevu pour le lundi 24 mai 2010 24 mai depart pour orlando avec Lufthansa nuit à Orlando 25 mai visite epcot nuit a Orlando 26 mai visiste animal kingdom nuit a orlando 27 mai visite cape canaveral nuit a west palm 28 mai visite everglade et nuit...
J'hésite entre 3destinations pour partir en camping (en tente) pour environ 2semaines cette été. Avant toute chose, la distance n'affecte aucunement mon choix... je n'ai pas de problème a faire les 20-22heures qui me sépare de Myrtle Beach! On est 2 chauffeurs...
SOS besoin de vos expériences: est-ce mieux de réserver des hôtels à Las Vegas avant de partir ou sur place afin de trouver le meilleur prix??? Nous serons à Vegas du 19 mai au 22 mai (mercredi, jeudi, vendredi) et nous sommes 4 (2ad et 2enf). Un énorme...
Ben voilà, la question est dans le titre ou presque, est-il possible (oui c'est sûr!!) sans risque de problème de photographier les forces de l'ordre (police, sherrif etc...) sans risquer de se faire interpeller pour terrorisme!! J'attend vos réponses...