Bord73 · 6 mai 2010 à 0:12 · 2 participants · 1 100 affichages
Je suis une étudiante avec le gout de l'aventure.! Moi et une de mes amies tres proches désiront s'organiser des long week end un peu partout, et apres avoir fait plusieurs itinéraire sau canada, nous désiront aller vers les états-unis. Ou est-ce qu'on...
Depuis quelques semaines je suis les différentes discussions de ce forum, et j'aimerais quelques conseils sur un séjour dans l'ouest américain. Nous partons à 8 (deux familles) 4 adultes et 4 enfants de 8 à 16 ans. Nous envisageons un circuit d'environ...
Mayalebuche · 9 mai 2010 à 13:39 · 3 participants · 984 affichages
J'avais réservé pour 4 personnes, un voyage à la carte pour les USA sur Expedia du 18 au 29 Avril 2010. Ce voyage comprenait: - un Aller Paris-NewYork le 18/04, un retour le 29/04 de San Francisco-Paris avec Continental Airlines, - des vols intèrieurs...
Je vais a miami le 17 fevrier et je cherche une auberge de jeunesse pas tres cher sur miami donc si quelqu'un peut me donner plus d'info ca serait gentil merci d'avance
Jocelyne51 · 9 mai 2010 à 12:14 · 3 participants · 2 242 affichages
Nous partons visiter les Parcs de la côte Ouest fin juin. Nous avions acheté nos cartes GPS pour notre Tom Tom, malheureusement, hier ce GPS s'est mis à fumer et est désormais hors service. Mon mari me dit que les cartes sont liées à l'appareil et nous...
Je cherche, soit à Chicago fin juillet ou à NYC début aout une expo, genre salon de l'auto (qui a lieu en avril à NY), ou une course de voitures, pour y emmener ma fille de 17 ans fan de Mustangs et autres merveilles...
Nous partons en juin pour un circuit dans les parcs de l'ouest américain. Nous avons (avec l'aide précieuse de Jean...) planifié la chose afin d'être aux bons endroits au bon moment, à savoir: Monument Valley au soleil couchant Upper Antelope Canyon quand...
Cramess · 8 mai 2010 à 18:28 · 3 participants · 5 511 affichages
On a l'intention de visiter l'ouest canadien et américain en motorisé, pendant 2 mois à l'automne... est-il recommandé de tirer un véhicule à l'arrière du motorisé dans ces montagnes...en partant de Montréal? Est-il préférable de passer par le sud des...
Ca y est, nos billets d'avions sont réservés. Ce sera des vols directs pour LV par XL Airways France. (550 euros/billet). Concernant la compagnie, j'ai lu que leurs A330 étaient serrés mais à ce prix là et direct en + nous sommes prêt à nous serrer un...
Voila nous sommes 3 copain agés de 22 ans et nous parton 6jours a las vegas en juin prochain, on vien tt jute de reservé l'hotel et le vol! nous souhaiton loué une voiture pour 2jours, mais nous ne savon pas si c vraiment possible a nos age??? (jai pu...
J'aimerais amener ma fille à Las Vegas pour son anniversaire lors du congé de l'Action de Gräces. J'aimerais avoir des conseils de visites, hébergements, etc... Merci
Nous projettons de partir à Las Vegas avec nos deux enfants 6 et 2 ans avez-vous des conseils pour que le séjours se passe bien? Y a-t-il des activités à faire avec elles? nous souhaiterions d'autre par nous remariez à Las Vegas est ce cher? Connaissez...
Cham1806 · 8 mai 2010 à 9:55 · 2 participants · 1 459 affichages
Nous avons décidé de partir quinze jours aux USA fin juillet, du 17 au 30 exactement, avec nos deux garçons de 7 et 9 ans. Initialement nous avions prévu de faire le circuit suivant: 17-21: Chicago 21-22: Philadelphie 23-27: New York 27-30: Boston Quelques...
Je pars aux états unis cet été. je compte me rendre chez des amis qui vivent à new york, puis aller en rejoindre d'autres du coté d'oklahoma city. Pour cela, je sais que je peux prendre le greyhound ou l'avion, mais je souhaiterais faire ce voyage en...
Jamaiqua · 7 mai 2010 à 20:36 · 3 participants · 749 affichages
Nous envisageons de faire une croisière sur le costa atlantica (c'est notre 1ère croisière), depart ce 24octobre. mais avant de nous lancer, on aimerait avoir qq avis... est-ce facilE de rejoindre le Centre ville (par exemple new york, ou quebec) à partir...
Dans le cadre d'un trip aux USA l'an prochain, nous avons prévu avec plusieurs amis de visiter ces deux parcs!! Est ce que certain (e)s d'entre vous savent combien de jours de rando sont necessaires dans chacun des parcs pour en profiter et voir le maximum...
Mis à part quelques classiques déjà mises au programme (Artist Paint Pots, Fairy Falls...), j'hésite entre les randonnées suivantes pour compléter mon programme. J'aimerais donc avoir votre avis sur les randonnées suivantes. Sont-elles intéressantes...
Richebo · 7 mai 2010 à 13:43 · 2 participants · 1 570 affichages
Je prépare un séjour dans l'ouest américain pour fin Août et j'ai repéré des offres intéressantes pour des locations de voitures via des intermédiaires courtiers français ou européens: ces offres incluent généralement toutes les assurances importantes...
Je compte partir avec ma femme du 16 au 21 à new york, après plusieurs recherches sur le forum, je voudrais avoir vos avis concernant ce programme, et vos améliorations éventuelles, Merci d'avance: - le 16 arrivée à JFK vers 16h le soir TIMES SQUARE...
Cedwat · 28 avril 2010 à 10:47 · 3 participants · 4 149 affichages
Nous partons du 19 Juillet au 11 Aout faire une boucle San Francisco - Vegas - San Francisco. Avez vous des conseils quant à la société de location du véhicule? Nous sommes 5 et voulons donc prendre un gros SUV, du type Suburban, ou Escalade. Merci.
Je suis en train de fignoler mon séjour dans l'Ouest américain début septembre et une question se pose sur le décalage horaire. Peut-être que vous allez pouvoir m'aider. Si je pars de Monument Valley à 9h00, je serais à Page vers midi. Mais avec le décalage...
Voila le 12/04/10 je part a LAS VEGAS. J'ai tout niveau administratif: Passeport Biométrique, ESTA. Mais pour le vol j'ai un Question je pars de LYON le 12/04/2010 à 11:55 et j'arrive à 12:35 à Londres Heathrow puis de Londres Heathrow 14:00 arrivé San...
Nous cherchons un hôtel où nous pourrons louer une chambre décorée selon un thème. Tout ce que j'ai trouvé, ce sont des hôtels à thème, mais dont les chambres semblent bien ordinaires ou bien des sites qui disent que les chambres thématiques sont l'fun...
J'aimerais louer une maison à Cape Cod à l'été 2009... toutefois je ne sais pas OÙ à Cape Cod!!! Y a-t-il un endroit où la plage est plus belle, avec des vagues et de l'eau un peu plus chaude qu'à Old Orchard?? Merci pour vos réponses!!
Je viens à la recherche de conseils concernant mon voyage prévu pour le mois d'août en Californie et Nevada. Il y a beaucoup d'informations sur ce forum et il est difficile de trouver les infos qui correspondent vraiment à mes attentes. Donc voici mes...
Bubonik · 7 mai 2010 à 8:26 · 16 participants · 3 904 affichages
Passé de 1.36 il y a 2 semaines à 1.26 hier, le dollar a repris du poil de la bête. Les économistes l'avaient prévu et prédisent même 1 euro = 1.15 / 1.20 dollar, ce qui serait apparemment sa vraie valeur. Est ce que cela va influer sur votre frénésie...
Lynet · 30 avril 2010 à 8:56 · 18 participants · 4 871 affichages
Nous partons dans l'ouest des USA en juin de cette année. J'aimerai vous soumettre le parcours a peu pres ciblé, pour avoir vos avis éventuels. Nous voyagerons avec nos enfants de 4, 7 et 9 ans, donc nous avons essayé de limiter un peu les grands trajets...
Qui connait cette compagnie? J'ai regardé les tarifs pour paris las vegas, la différence de tarif est énorme par rapport à toutes mes autres recherches. D'autant plus que c'est un vol direct. 800 à 2500 euros de différence (4 personnes) par rapport aux...
Blacksheep13 · 6 mai 2010 à 17:02 · 4 participants · 1 071 affichages
Me pose 2 questions principales: 1) Est ce qu'il y a des étapes superflus ou oublier aux alentours de cet itinéraire. 2) La période étant juillet- aout 2010 mais nous ne souhaitons pas dormir obligatoirement dans les parcs (budget moyen de 75€/nuit pour...
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà fait le voyage en train Amrack qui mène de Chicago à San Fransisco (Emeryville). je crois que le trajet dure 50 heures, et qu'il y a des wagons panoramas pour apprécier le paysage. °connaissez-vous le prix...