J'ai un passeport éléctronique francais d'aout 2007, soit avec photo numérisée et puce. Ce passeport passe aux Etats Unis par voie terrestre Mon souci, je doit partir en juin au Canada a Montréal ensuite je ferais surement un crochet Boston, NY par voie...
Je prends l'avion de Montréal à Miami, j'attends 5 heures avant de repartir pour les Bahamas. Je sais que je peux acheter dans les boutiques DUTY FREE, pour revenir je connais les quantités mais est-ce que c'est vrai que je peux traverser tout ce que...
Noisy93GS · 13 mai 2010 à 19:36 · 2 participants · 1 437 affichages
J'ai récemment vu des photos d'un ami qui était à New York et j'ai constaté que les lumieres sur le virgin megastore était éteinte. Par contre le soir elle était allumé. Quelqu'un sait pourquoi? Merci
Je suis perdue quant au choix de l'hotel pour 2 nuits lors de mon arrivée sur le sol américain en juin prochain. Il y en a tellement!! On m'a conseillé West Hollywood mais c'est un peu cher (peut-être avez-vous des bons plans?). Que pensez-vous de Beach...
Je m'apprête à réaliser un voyage au USA en Juin 2009, cependant je ne sais pas trop comment organiser mon itinéraire au niveau de San Francisco. Je reste 6 jours et 7 nuits sur SF et j'aimerais découvrir un maximum la ville, sans que cela soit trop "speed"...
Odyssee40 · 11 mars 2008 à 14:17 · 28 participants · 14 687 affichages
Sous traitement HIV (mais en trés bonne santé), je désire me rendre aux USA cet été pour 3 semaines de tourisme. J'ai noté qu'il ne fallait pas déclarer sa séropositivité sur les formulaires. Cependant peut-on amener son traitement pour 3 semaines (représente...
Je cherche des avis devant un dilemme: quelle compagnie choisir entre KLM ou AirCanada pour un vol Geneve-New York sachant que c'est le même prix à 4 euros près?? J'ai trouvé un vol XL Airways 30 euros moins cher... mais du coup, je pense que pour 30...
J'envisage un nouveau voyage en amérique du nord, j'ai toujours la même problématique j'ai des ados qui adorent les grandes villes américaines et comme moi j'y vais pour les parcs je dois trouver des compromis. ET non je ne veux pas les perdre dans la...
SVP monsieur le modérateur ne pas mettre mon post dans photos Plus d'une semaine déjà de passée, cela va trop vite. Ceux qui conseillent de passer à Sedona ont raison. Je reviendrai vous en parler, ce matin nous faisons Anteloppe, il fait moyennement...
Après une année très mouvementée au travail, j'ai besoin de changer d'air. Je voudrais visiter Chicago et j'aimerais avoir certaines informations: A qu'elle distance du centre-ville sont situées les plages sur bord du lac Michigan et est-ce baignable...
Rlucas · 13 mai 2010 à 23:36 · 3 participants · 1 913 affichages
J'aimerais partir 4 mois aux USA, mais le visa touristique ne permet que de rester 90j sur le territoire américain, y'a t-il la possibilité d'avoir une extention? de trouver une solution sans revenir en France? On m'a dit que c'était possible, par exemple...
Alexia33 · 7 avril 2010 à 14:36 · 5 participants · 2 641 affichages
M'apelle Alexia et j'ai 17 ans! Voilà je vous explique mon problème... Je compte aller au Mexique (Mexicalì au Nord, sur la frontière Americaine), chez une correspondante mexicaine pour 2 ou 3 semaines. Donc lors de mon séjour à Mexicalì, elle voudrait...
Claire243 · 22 avril 2010 à 18:32 · 7 participants · 2 988 affichages
J'aurai besoin encore une fois de votre aide pour l'organisation d'un de mes voyages. Au programme cette année la Floride. J’y serai vers la mi-juin pour 12 jours complets (je ne compte pas les 2 jours de trajet) et je ne sais pas trop comment compiler...
Nous souhaiterions effectué un voyage d'environ 15 jours dans le nouveau mexique, l'arizona et le Nevada Fin Mars/début Avril 2009. La période choisie nous permettrait de profiter de la wildflower period et de ne pas souffrir de la chaleur dans les parcs...
Ymassilia · 10 mai 2010 à 0:19 · 8 participants · 3 796 affichages
J'ai lu et relus et je ne suis toujours pas sûr de quel type de passeport je possède (Delphine, électronique ou biométrique?) Je pars au Etats-Unis debut juin pour moins de 90 jours, je vais faire la demande ESTA. Je possède un passeport electronique...
Lors d'un circuit en Californie fin août 2010, nous voudrions faire un arrêt de 2 - 3 jours dans un parc national californien (logement en camping vraisemblablement). Pour une question financière, un choix doit se faire entre Yosémitee et Sequioa NP...
Wow! On est de retour depuis lundi soir de la Californie du sud. On a vraiment adoré notre voyage. C'est certain qu'on y retournera dans les prochaines années. On a des images plein la tête. DisneyLand, Anaheim, Hollywood, Beverly Hills, Universal Studios...
Nous sommes deux cyclistes qui rouleront sur le blue ridge parkway au début juin 2010 sur nos vélos de route. Notre point de départ est un terrain de camping, le black mountain campground situé sur la South Toe river road en Caroline du nord. Nous voulons...
Je part le mois prochain et j'ai une petite question sur une étape à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse super précise. Je passerais la nuit à Torrey et je souhaiterais me rendre à Strike Valley Overlook. Ma question est: vaut-il mieux passer par Boulder...
Comme je vais en Californie cet été, je me demandais si il y avait des plages qui vallent vraiment la peine de s'arêter et de profiter du soleil dans le coin de Las Vegas... et est-ce qu'il y en a où l'on peut camper?? merci beaucoup
Urukhay · 12 mai 2010 à 13:39 · 2 participants · 5 314 affichages
Toujours dans le cadre de la préparation de mon voyage, je pense que ca a été certainement traité mais il vaut mieux prévenir que guérir: Pour la voiture: Type de voiture: Dodge charger Loueur: elocationvoitures Assurance comprise: Toutes les locations...
Je termine de mettre au point, du moins dans les details, car tout est déja reservé (avion, hotel, voiture etc..), mon programme pour été 2010, en partant de LA, direction GC -MV -BRYCE et ZION, LV, Death valley, YOSEMITES, et on finit par San Francisco...
Car j'ai fait mon petit tour sans forcément trouver de réponses précises aux questions que je me pose. J'aimerai m'organiser pour (n'importe quand) avant septembre prochain un voyage solitaire en Utah: pour ce que j'ai pu en voir -photos, tv seulement-...
Maruja46 · 13 juin 2009 à 22:05 · 16 participants · 9 980 affichages
Combien parmis vous ont visité cette partie des Etats Unis Moi cela sera une autre visite visite au départ de Washington puis direction Charlotteville avec la demeure de Jefferson Whyteville pour une étape repos d'une nuit Ensuite 4 jours a Knoxville...
Nous envisageons un voyage de cyclotourisme en autonomie sur le Blue Ridge Parkway aux États-Unis, de Cherokee en Caroline du Nord à Front Royal en Virginie. De là, nous regagnerons Sherbrooke (au Québec) en passant par Boston. Nous privilégions l'hébergement...
Gatty · 12 mai 2010 à 1:07 · 2 participants · 2 332 affichages
Je veux connaire les papiers à fournir pour, montrer que j'ai la preuve à l'ambassade des etats unis qu senegal si c un compte banquaire à combien le montant???? svp aider moi;
Bon voila je quitte bientot les E.U et j aimerai savoir comment obtenir un apostille pour les birth certificate de mes 2 garcon? (ils sont tout les deux nes a new york city) et j aimerai aussi un apostille pour le certificat de marriage. Quelles sont...
En recherchant des infos sur new york ou je pars bientot pour deux semaines, je suis tombé sur ce forum qui a l'air tres interessant ;malgres des recherches sur le moteur de recherche du forum, je n'ai pas trouvé ma reponse Je me permet donc de vous poser...