Nanoa14 · 12 avril 2010 à 17:44 · 2 participants · 1 590 affichages
Nous partons à deux début septembre sur la côte ouest des états unis, nous n'avons que 15jours, nous ne pourrons pas tout faire des choix s'imposent... Pensez-vous qu'il est préférable de faire la route one entre san fransisco et los angeles ou yosemenite...
Theatagada17 · 12 avril 2010 à 19:22 · 2 participants · 854 affichages
Quel type de visa est nécessaire pour séjourner durant un an an USA? Je souhaite partir un an aux USA, année durant laquelle j'écrirai, je ne souhaite donc ni un visa étudiant ni un visa de travail. Mais je ne parviens pas a trouver quel type de visa...
Thenobodies · 12 avril 2010 à 16:58 · 2 participants · 1 555 affichages
Nous effectuons un tour du monde à partir du 1er Mai 2010. Nous commençons notre voyage par le Québec puis nous rejoignons les états-unis par voie terrestre car notre prochain vol est à Chicago pour Los-Angeles). Quelles démarches devons nous effectuer...
Nous envisageons de faire un périple entre Los Angeles et San Francisco sur 20j en Aout via parcs et Las Vegas. Nos enfants ont 6 ans, 4 ans + un bébé à venir qui aura 3 mois Nous voulions louer un motorhome, au moins pour la partie parcs, mais les tarifs...
Voilà je pars cet été 3 semaines faire un circuit dans l'ouest américain. On sera une dizaine de jeunes de 18 à 22 ans et le circuit pars de Los Angeles puis San Giego, Mojave, Lac Havasu, Grand Canyon, Monument Valley, Lac Powell, Pariah Canyon, Bryce...
Je n'arrive pas à localiser précisément Catstair Canyon. Je sais qu'il est proche de Toadstool Hoodoos et de la 89, mais je ne le trouve ni sur google map, ni sur google earth... Merci de m'aider dans ma recherche...
Existe-t-il des taxis (privés ou non) à NYC pour 6 personnes? sur appel téléphonique par exemple? Autre question: combien cela coûte depuis New-Jersey ou Hoboken en taxi jusqu'à Manhattan? Merci par avance.
En ma qualité de nouveau Membre, je vous souhaite à tous une bonne journée Qui peux me conseiller? je connais aux USA uniquement Las Vegas, pour y avoir séjourné, plusieurs semaines. (si quelqu'un souhaite des infos sur cette ville, je suis dispo pour...
Je voudrai réserver une chambre dans un hôtel un peu extraordinaire de LAS VEGAS...sans être hors de prix...lequel me conseillez-vous? Merci beaucoup pour votre réponse
Je dois me rendre aux USA en juin et après NY je dois passer quelques jours à Boston. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il y a d'intéressant à voir ou à faire? Autre question, je recherche également un hôtel près du centre ville, pas trop...
Byzzouky · 8 avril 2010 à 17:14 · 11 participants · 4 401 affichages
Je voyage 2-3 fois par année vers les États-Unis (Las Vegas, Floride, Houston, etc.) généralement des vols entre 3 et 5 ans au départ de Montréal. La majorité des compagnies n'offrent plus de repas gratuit en vol en classe économique (du moins, pas WestJet...
Je pars à NY à la fin du mois (du 23/04 au 02/05) et je suis à la recherche de plusieurs infos. D'un point de vue général je suis à la recherche d'endroits typiques (j'entends par là moins touristiques que ESB - MOMA - Center Park... que bien sur je ferai...
Je part en Voyage pour Orlando en juillet et je vais passer par le pont des 1000 isles en Ontario. J'aimerais avoir un peu daide a preparer ma route car je nai jamais ete par auto. je prends 5 jours pour aller donc jaimerais avoir de linfo genre combien...
Quelqu'un pourrait me dire ce qui est plus rapide: Grand Canyon/Tusayan --> Las Vegas airport ou Grand Canyon/Tusayan --> Phoenix airport En fait dans la même journée, je dois aller du Grand Canyon à Los Angeles. Mille mercis d'avance!
J'ai une petite question et j'espère que vous pourrez y répondre. J'arrive avec un ami le 1er mai à San Francisco et nous voudrions rejoindre Las Vegas en passant par le park nationnal de Yosemite. Nous n'avons pas tout à fait 21ans, nous ne pouvons donc...
Nous partons 1 semaine à NY mi-avril. C'est la 2ème fois. Nous n'irons donc pas cette fois ci voir la statue de la liberté et Ellis Island (très intéressant), ni ESB. Nous allons tenter de visiter la ville un peu plus en profondeur. Nous voudrions visiter...
Néfer · 10 février 2010 à 22:14 · 18 participants · 5 493 affichages
La capitale nationale américaine comme on ne la voit pas souvent. photos.cyberpresse.c... Ici au Québec, il y a très peu de neige au sol et les grands froids se font très rares. Bon pelletage, gens de la côte est. Attention quand même vous y êtes peu...
HarryCau · 8 avril 2010 à 22:49 · 6 participants · 3 682 affichages
A la lecture d'article sur l'iPad, j'ai découvert que son contenu n'est pas vérifié en douane, au contraire de celui des laptops... A ma grande surprise, et après vérification, j'ai lu que la douane US faisait (ou pouvait faire) des contrôles sur le contenu...
Voici mon itineraire qui n'est surement pas parfait. C'est pour cela que je vous demande votre avis. Je pense dormir pricipalement dans les campground et faire du couchsurfing. Vous allez vite vous rendre compte que je me suis inspirer de plusieurs de...
Simquest · 12 janvier 2006 à 19:45 · 10 participants · 11 143 affichages
J'ai déja eu un casier judiciaire il y a une dizaine d'années pour mariejuana. Rien de dément. Je me demande si les autoritées américaines vont me faire des problèmes si j'y vais en vacances.
Pour me présenter rapidement: je suis français résidant a Paris et je termine actuellement ma 3ème année de droit. Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai été pris pour ma ème année a la faculté de Montréal pour 1 an! Donc c'est un peu l'euphorie...
Nous avons pris nos billets (475€) et hesitons entre appart et hotel? Un couple avec 3 trois grands "enfants" (18, 23, 28): des idées et des astuces? En fait je suis preneurs de toutes vos connaissances! merci d'avance
Charlie6791 · 10 avril 2010 à 17:18 · 5 participants · 2 850 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le poids de bagage autorisé par personne ainsi que la possibilité d'un bagage à main dans l'avion pour un vol vers les usa via Bruxelles avec compagnie U.S. Airlines. D'avance merci.
Beaba · 10 avril 2010 à 11:11 · 7 participants · 1 865 affichages
Nous avons décidé de retourner pour la 3e fois dans l'Ouest américain... une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter. Mais évidemment c'est au mois d'août et là je suis vraiment stupéfaite des prix des billets. Je crois que j'ai tout essayé au...
Nous partons à 4 dans la régions des Gds Canyons cet été au mois d'Aout... Nous voudrions faire la descente du colorado en rafting depuis Moab... Auriez vous des petites infos... Avec quelle société réserver? En général, ils proposent des itinéraires...
Sasmalko · 9 avril 2010 à 13:51 · 5 participants · 1 943 affichages
Je pars prochainement aux USA (Los Angeles) avec mon bébé de 9 mois et je me pose la question de savoir s'il y a un fast track ou si le préposé qui gère la queue vous fait passer devant avec un bébe dans les bras? J'étais à NYC le WE dernier et je n'ai...
Je prépare un autre circuit dans l'ouest, le dernier voyage étant effectué en septembre dernier. Pouvez vous me donnez des conseils sur le circuit ci dessous? Est il réalisable? Les dates ne sont pas encore définies. CIRCUIT: J1: Arrivée a San Francisco...
Me revoila avec une question a laquelle je n'arrive pas a repondre. je remarque mon programme J1 (10): Vol pour SFO nuit majestic J2 (11): SFO nuit sfo majestic J3 (12): SFO nuit majestic J4 (13): SFO - Yosemite nuit curry village J5 (14): Yosemite nuit...