Mélanie499 · 9 avril 2010 à 19:58 · 7 participants · 5 621 affichages
J'hésite à faire l'une ou l'autre de ces villes, ou bien les deux, dans ce dernier cas n'y a t-il pas doublon? L'année dernière j'ai déjà fait Ghost town près de Phoenix AZ et Calico en CA. Merci pour vos lumières!
Un long post pour vous faire profiter de notre expérience ce qui est un juste retour des choses étant donné que nous avions sollicité vos conseils sur ce forum courant mai. Nous avons bien écouté vos conseils et les avis que nous avions récoltés. Cela...
Je compte me rendre aux Etats-Unis pour une quinzaine de jours en arrivant à Denver pour repartir de San Francisco. Je suis en train de chercher pour louer une voiture pour mon séjour. Je me demandais si une location sur place ne me couterais pas moins...
Nous avons besoin d'infos pour notre journée entre Bryce Canyon et Capitol Reef NP. Nous projetons de partir de Bryce Canyon aux alentours de 8 h/8 h30 puis de faire le trajet suivant: scenic Drive 12 - Escalante - devil's Garden - Boulder - Burr trail...
Mon projet est de traverser les etats unis de la californie à New york à vélo en autonomie complete. Je m'adresse à ceux qui l'on déja fait et je suis preneur de tout conseil: meilleur periode? itineraire? rapports d'experiences etc... Merci d'avance...
Ca fait pas mal de temps que je rêve de passer quelques jours à New York et cette année je pense pouvoir prendre quelques jours de congé en décembre. Mais est-ce une bonne idée de partir à New York en décembre? Ce serait pour y aller dans la première...
Simonlowry · 10 avril 2010 à 9:16 · 2 participants · 1 206 affichages
Je pense partir 90 jours aux USA, avant de partir au Canada ou au Mexique... Mon visa 90 jours des usa pour séjour est il alors valable uniquement pour les USA ou pour ces 3 pays? Dans ce cas je ne pourrai que partir 90 jours en tt dans ces 3 pays de...
Je suis en pleine préparation de mon prochain voyage... Voilà, je ne suis pas trop un expert des balades dans le grand canyon et cette année j'ai très envie de me lancer pour faire la marche jusqu'à Havasupai Falls. Le problème réside dans le fait que...
Je commence à préciser mon voyage dans l'Est bien qu'il n'y est encore rien de validé (pas encore fais validés mes congés). Je partirais fin aout- début septembre. Paris--> New York (avion) 1) 1 jours de repos 2) 4 jours à NY (programme non défini)...
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseils concernant les sites à découvrir entre LA et LV, sachant que nos nuits d'hotels sont sur LA et Vegas, c'est a dire que l'on ferait des visites à la journée! Merci d'avance! Bien cordialement...
Pouvez vous me dire le prix d une location de voiture voir d un camping à los angeles? Le prix également pour dormir dans cette région hotel habitant etc.. (sachant que nous sommes routardes et cherchons le moyen le moins onereux et le + sympa) Nous pensons...
Nous partons samedi prochain pour Yellowstone (nous sommes résidents à LA) et notre vol retour redécolle de Jackson Hole le dimanche à 15h. Cela nous fait donc 7 bonne journée sur place. Cela dit, j'ai un petit problème... Je n'arrive pas à me décider...
Chronotimer · 5 septembre 2009 à 17:55 · 12 participants · 2 453 affichages
Je suis entrain de preparer pour mon futur voyage (en février), j'aimerais commencer à tout planifier mais je ne sais pas par ou commencer donc j'aurais besoin de vos conseils. On souhaiterais rester 12 jours la bas. Les endroits qu'on souhaiterais visiter...
Toujours en preparation pour partir. une autre question a vous qui avez deja fait le voyage. pour tous ce qui est bestiole (serpent, araignes...) faut il prendre des precautions avoir de quoi se soigner, avez vous eu des problemes. merci de vos renseignement...
Je pars à new york au mois de juin avec 2 potes. J'ai trouvé une auberge sympa, Jazz on the park. J'ai la possibilité de réserver la chambre par le site pr la semaine, je me demande donc si c'est fiable car je n'ai jamais réservé une chambre pr aller...
Easyliving17 · 8 avril 2010 à 0:16 · 4 participants · 1 781 affichages
J'ai été inspirée de venir jeter un coup d'oeil ici... j'allais signer aveuglément avec un T.O! Je pars finalement seule avec mes deux fils ados du 13 au 29 août 2010. Les billets sont achetés (Paris --> SF / LA--> Paris). Pourriez-vous me dire...
Kurk · 28 mars 2010 à 16:17 · 7 participants · 5 402 affichages
Comme je vous l'ai expliqué dans un précédent post, je pars à phoenix début avril pour 1 semaine. Je me pose une question: J'ai une MASTERCARD et j'ai un compte au crédit agricole, j'ai besoin de environ 1500 dollars pour mon séjour, dois-je échanger...
Je pars au Canada le mois prochain et je souhaite faire un petit détour de qqs jours à New york. Mon itinéraire prévu est Montréal --> NY puis NY --> Toronto et enfin Toronto --> Montreal. Il me semble que la compagnie de bus Greyhound est la...
Je vais faire un tour dans les parcs nationaux de l'ouest américain en juin. Je vais finir par Capitol Reef, Bryce Canyon et Zion.. J'ai 3 jours pour Bryce et Zion, vaut-il mieux faire 2 jours pour Bryce et 1 pour Zion, ou l'inverse? Merci d'avance pour...
Nous sommes à l'étape du choix de la location de voiture. Nous nous orientons pour le loeur ALAMO à l'aéroport de Los Angeles. Petite question: La catégorie Compacte et intermédiaire est quasiment au même prix? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences...
HHumbert · 29 mars 2010 à 11:35 · 3 participants · 1 448 affichages
Nouveau membre depuis 5 miniutes. Je souhaiterai avoir des infos sur les boites/bar/club/... de Blues a NYK. Tuyaux directs ou sites intéressants. Merci par avance
Dreamofusa · 23 mars 2010 à 15:23 · 17 participants · 5 823 affichages
Une petite question: où achetez-vous vos traveler chaques en France?? Et quelle commission est prise?? On peut les changer n'importe où aux Etats-Unis?? (Oui, je sais, ça fait plus qu'une question
Voilà, je pars en circuit dans l'ouest des USA entre mi juin et début juillet et je vais avoir quelques jours de libres à San Francisco. Je voudrais savoir s'il était possible de rejoindre Berkeley ou Stanford facilement depuis San Francisco en transport...
cette été moi (23 ans) ma mère et ma petite soeur de 13 ans, aimerions aller visité New-York. c'est notre première fois! donc voila, j'aimerais si possible y'a des gens qui pourrais me donné des info sur les hôtel (recommandable)????s... qu'il ya a...
Nous irons à Las Vegas au mois de mai, mais nous ne sommes pas sur de la date. Nous désirons faire un tour d'hélicoptère au dessus du Grand Canyon. Savez-vous si il y a plusieurs endroits qui organisent cette activité? Et une réservation est-elle nécessaire...
Juh170290 · 9 avril 2010 à 0:31 · 3 participants · 2 329 affichages
J'aurai besoin de votre aide!!! Je vais faire un voyage aux USA au mois de juin, seul, pour rendre visite à mon copain. J'ai 20 ans, mais je serai hébergé. Y'a-t-il un âge pour pouvoir voyager aux USA seul? Suis-je trop jeune? J'ai déjà réserver mes billets...
J'ai 15 ans, je cherche un voyage en passant par un organisme pour cet été à New-York. Si vous avez des conseils pour moi, des colonies de vacances pas trop cher. Merci beaucoup!
Gégémimi · 7 avril 2010 à 9:53 · 7 participants · 2 586 affichages
Au mois de juin je voudrai louer un bateau sur le lake powel mais je n'ai jamais conduit de bateau pouvez vous me dire si celà est possible et les difficultés que je peux rencontrer.