Ninou98 · 16 septembre 2010 à 3:05 · 15 photos 509 messages · 22 participants · 45 806 affichages | | | | Bises et en plus si tu veux je peux te chanter une berceuse !
Non, je préfère être accompagné de coyotes  , ils aiment bien mon haleine de bière  trève de plaisanteries, il faut que je trouve un hôtel pas trop démentiel à LV 
@+ le spartiate
Tu as raison, même ma fille quand elle était petite me demandait de ne pas chanter. Un truc de ouf à te dégoutter de la vie de môman pour toujours. Un jour elle était malade, un gros rhume, je prends tout mon temps pour m'occuper d'elle, la choyer, lui raconter une histoire, du début à la fin, tu vois le genre sans sauter des paragraphes ou sans dire "Et alors ?... Et alors... ? Alors la suite demain parce que c'est l'heure de dormir...". Donc, je lui raconte toute l'histoire, je la berce, je me creuse les sillons de neurones pour trouver une berceuse ! Et au bout d'un moment... Imagine la gosse, le visage tout chiffonné, les yeux brillants qui me dit : "s'il te plaît maman ne chante pas !" LE RATEAU ! 20 dents au moins celui-là !
Pour LV, il y a l'Imperial Palace à $25 au beau milieu du Strip. Le Grand est connu là-bas LOL. Moi, je dormais, il était sorti pour chercher un bon endroit pour p'tit déjeuner (on ne connaissait pas VF à l'époque, on se débrouillait tout seuls) ! Effrayé par les avinés qui somnolaient sur les machines à sous, il avait décidé de se faire ses oeufs au bacon dans la chambre > Ca avait déclenché l'alarme anti incendie LOL !
Bises Ninou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 11 janvier 2011 à 19:50 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 482 de 509 · Page 25 de 26 · 1 059 affichages · Partager Pour LV, il y a l'Imperial Palace à $25 au beau milieu du Strip. Le Grand est connu là-bas LOL. Moi, je dormais, il était sorti pour chercher un bon endroit pour p'tit déjeuner (on ne connaissait pas VF à l'époque, on se débrouillait tout seuls) ! Effrayé par les avinés qui somnolaient sur les machines à sous, il avait décidé de se faire ses oeufs au bacon dans la chambre > Ca avait déclenché l'alarme anti incendie LOL
je vois le tableau d'ici..MDR.. c'était des oeufs au whisky....ils ont du être contents les avinés  
j'ai regardé.. maintenant, il est à 50$. vous y êtes allés du temps de la prohibition 
j'ai trouvé le Bill's Gambin à 44$ et Orleans à 45$  .. je crois que ça va bien le faire
@+ le spartiate | | | Pour LV, il y a l'Imperial Palace à $25 au beau milieu du Strip. Le Grand est connu là-bas LOL. Moi, je dormais, il était sorti pour chercher un bon endroit pour p'tit déjeuner (on ne connaissait pas VF à l'époque, on se débrouillait tout seuls) ! Effrayé par les avinés qui somnolaient sur les machines à sous, il avait décidé de se faire ses oeufs au bacon dans la chambre > Ca avait déclenché l'alarme anti incendie LOL
je vois le tableau d'ici..MDR.. c'était des oeufs au whisky....ils ont du être contents les avinés  
j'ai regardé.. maintenant, il est à 50$. vous y êtes allés du temps de la prohibition 
j'ai trouvé le Bill's Gambin à 44$ et Orleans à 45$  .. je crois que ça va bien le faire
@+ le spartiate
Ah Bon ?? Mais quelle idée aussi d'arriver un Samedi à Vegas  ! Tu as regardé sur les sites de Vazyvite ? 50$ pour l'Imperial Palace ça me parait beaucoup... | | | C'est quoi ces boissons polyphosphatées?  Je préfère ma "lemonade"! | | | À: Itat · 11 janvier 2011 à 21:29 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 485 de 509 · Page 25 de 26 · 1 039 affichages · Partager C'est quoi ces boissons polyphosphatées?  Je préfère ma "lemonade"!
Moi aussi. Il y a 5 ans on achetait des espèces de boites au rayon surgelés. On diluait ça dans de l'eau et ça nous faisait des boisons "au citron???" bonnes et très désaltérantes. C'est ça tes "lemonades" ? Qu'est-ce que j'ai pu en boire la bas ! Bizarre qu'on n'en trouve pas ici, l'été je me tape encore les citronades au presse-agrumes comme maman | | | À: Ninou98 · 11 janvier 2011 à 21:33 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 486 de 509 · Page 25 de 26 · 1 036 affichages · Partager Celles qu'on achète sont toutes prêtes! Ou alors au Denny's on boit ça aussi! C'est pas très sucré et très désaltérant. Et on n'a pas une haleine de chacal comme après avoir bu une bière | | | À: Itat · 11 janvier 2011 à 21:38 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 487 de 509 · Page 25 de 26 · 1 032 affichages · Partager Ca doit être le même genre de truc, sauf qu'au Denny's... pas demain la veille que j'arriverai à y traîner Le Grand ! | | | À: Ninou98 · 11 janvier 2011 à 21:45 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 488 de 509 · Page 25 de 26 · 1 021 affichages · Partager Ca doit être le même genre de truc, sauf qu'au Denny's... pas demain la veille que j'arriverai à y traîner Le Grand !
Bah c'est pas mauvais! Ils font même des tarifs seniors moins chers  . Nous c'est pique nique le midi la plupart du temps. Et le soir fast food ou Denny's ou autre mais pas vraiment de "vrai"resto. Bon, dans Death Valley, on n'aura pas trop le choix, ça sera piquenique ou resto du Stovepipe Wells 
Bises | | | À: Itat · 11 janvier 2011 à 22:10 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 489 de 509 · Page 25 de 26 · 1 017 affichages · Partager Ca doit être le même genre de truc, sauf qu'au Denny's... pas demain la veille que j'arriverai à y traîner Le Grand !
Bah c'est pas mauvais! Ils font même des tarifs seniors moins chers  . Nous c'est pique nique le midi la plupart du temps. Et le soir fast food ou Denny's ou autre mais pas vraiment de "vrai"resto. Bon, dans Death Valley, on n'aura pas trop le choix, ça sera piquenique ou resto du Stovepipe Wells 
Bises
MDR ! Ne parle pas de tarif senior ! Le Grand s'est pris un coup de vieux il y a quelques jours en allant à la bibliothèque chercher des CD pour nous préparer une p'tite compil de "toute la musique qu'on aime", la bibliothécaire en enregistrant sa fiche, lui a dit "c'st bien vous bénéficiez du tarif senior" ! Je crois qu'il n'a pas encore digéré... 
Sinon on faisait pareil pique nique froid et rapide le midi (il ne peut pas se permettre de sauter un repas) et pique nique chaud le soir, un ou deux restau dont l'extraordinaire Café Diablo à Torey où il avait mangé du Rattelsnake (j'ai vraiment épousé un frappadingue).
A DV si j'ai le temps, je préparerai quelque chose de bon, après quelques tapas et de la salade grecque 
Bonne nuit Ninou | | | À: Ninou98 · 11 janvier 2011 à 22:38 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 490 de 509 · Page 25 de 26 · 1 009 affichages · Partager Ah Bon ?? Mais quelle idée aussi d'arriver un Samedi à Vegas  ! Tu as regardé sur les sites de Vazyvite ? 50$ pour l'Imperial Palace ça me parait beaucoup
On n'arrive pas un samedi, mais un jeudi  Sur le site de l'hôtel, c'est 50$ | | | Ah ben oui ! J'ai encore du loucher quand j'ai regardé mon tableau.
ET je te confirme que sur tous les sites dont Vazyvite donne l'adresse, Imp Palace est proposé à 25$ mais je ne te le conseille pas. Autant prendre un Best Western en dehors de la ville
@+ | | | À: Ninou98 · 12 janvier 2011 à 8:03 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 492 de 509 · Page 25 de 26 · 987 affichages · Partager Du rattlesnake???? Pouaaaahhhhhh  . Tu me diras que je n'ai pas goûté... Mais bon  . Je préfère la salade grecque et la lemonade  . Finalement, vous allez faire le Racetrack?
Bises | | | À: Itat · 12 janvier 2011 à 9:52 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 493 de 509 · Page 25 de 26 · 974 affichages · Partager Du rattlesnake???? Pouaaaahhhhhh  . Tu me diras que je n'ai pas goûté... Mais bon  . Je préfère la salade grecque et la lemonade  . Finalement, vous allez faire le Racetrack?
Bises
Hello, Bonjour, Bonjour
Hé oui il a mangé du Rattelsnake et en plus c'était le jour de mon anniversaire  Il dit que ça ressemble à du ris de veau. La salade grecque, j'adore quand elle est athénienne, douce et tendre. La sparte est trop hard pour moi 
Racetrack on va essayer de le faire, ça dépendra de ce que nous diront les gentils rangers. Philou a implanté une petite graine qui est en train de devenir un baobab dans le cerveau du Grand. Il veut y dormir... Et dans ce cas, je ne pense pas que ça t'intéresse encore > alternative : on y dort et on la fait avant ton arrivée, on n'y dort pas et on la fera avec vous le 10. Retour pas trop tard, pour repartir sur LV dans l'après midi et décollage   le lendemain.
Bises Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 12 janvier 2011 à 10:05 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 494 de 509 · Page 25 de 26 · 969 affichages · Partager Non non ne vous embêtez pas avec nous  . Merci beaucoup mais faites au mieux et comme vous le voulez toi et le Grand  . Je ne demandais pas pour que vous m'emmeniez  . Dormir à Racetrack? Attention aux scorpions  . Nooon je plaisante! 
Sinon, je n'aime pas le ris de veau non plus  , oui je sais je suis difficile... Bises | | | À: Itat · 12 janvier 2011 à 10:13 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 495 de 509 · Page 25 de 26 · 962 affichages · Partager Non non ne vous embêtez pas avec nous  . Merci beaucoup mais faites au mieux et comme vous le voulez toi et le Grand  . Je ne demandais pas pour que vous m'emmeniez  . Dormir à Racetrack? Attention aux scorpions  . Nooon je plaisante! 
On ne "s'embête pas" ne t'inquiète pas. Mais si on y dort pas ce serait sympa de le faire ensemble non ? Ceci dit, c'est sur que je ne suis pas "chaude" moi pour y dormir... Les scorpions, les serpents et toutes les petites bestioles bizarres qui trainent là bas  Mais le Grand n'arrête pas de me répéter on sera allés dans des endroits encore bien pire  ! Ca va être dur... Obsessionnelle comme je peux l'être... je vais passer plus de temps dans certains coins à regarder autour de mes pieds qu'à admirer les merveilles que l'on va traverser.
Sinon, je n'aime pas le ris de veau non plus  , oui je sais je suis difficile...
Je te comprends moi aussi incapable de manger ce genre de truc.
Bises | | | À: Ninou98 · 12 janvier 2011 à 10:36 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 496 de 509 · Page 25 de 26 · 947 affichages · Partager Je ne sais pas où caser cette info, je la mets ici, si vous pensez qu'il vaut mieux la mettre ailleurs, ben faudra faire un cop/col
Il y a quelques semaines on a réservé notre auto : 2300 €, la semaine dernière, je refais un petit tour sur le site pour voir la différence de prix entre une Jeep Cherokee et un Trail Balzer et... le prix du Cherokee était tombé à 2128. Sans trop y croire, je les appelle et ils m'ont remboursé la différence, sans sourciller. 170 € ça va nous faire une belle nuit d'hôtel supplémentaire  . Bravo à elocationdevoiture pour leur fairplay.
Par contre, inquiète à cause des histoires de noms sur les Esta, j'ai essayé de modifier nos billets d'avion, pour avoir 3 heures d'escale à l'aller plutôt qu'une heure et demi. Refus catégorique. Seule "solution" qu'ils m'ont trouvée : on annule tout - et ils ne remboursent rien  - et on reprend un billet intégralement. Impossible de modifier, une étape du voyage seulement. Pas cool ! Donc on ne change rien...
Bonne journée à tous Ninou | | | À: Ninou98 · 12 janvier 2011 à 10:44 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 497 de 509 · Page 25 de 26 · 942 affichages · Partager salut Ninou
je vais passer plus de temps dans certains coins à regarder autour de mes pieds qu'à admirer les merveilles que l'on va traverser.
Attention : il faut aussi parfois regarder en haut. J'ai lu ici même que dans certains slot canyons, ceux de la Hole-in-the-Rock rd en particulier, les rattelsnakes tombaient depuis les rives, en haut. Chapeau nécessaire !
Au fait, comment ça se prépare un rattelsnake ? J'ai entendu dire grillé ; super avec un verre de vin, en contemplant un sunset, devant un feu de bois. Mais je ne suis pas trop pressé de tester. | | | À: Trois14 · 12 janvier 2011 à 12:04 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 498 de 509 · Page 25 de 26 · 931 affichages · Partager Hi JP,
Au fait, comment ça se prépare un rattelsnake ? J'ai entendu dire grillé ; super avec un verre de vin, en contemplant un sunset, devant un feu de bois. Mais je ne suis pas trop pressé de tester.
C'est effectivement comme cela que le déguste Bear Grylls de Man vs Wild, mais sans le verre de vin !
Même s'il n'a pas pu manger de rattlesnake lorsqu'il était dans les canyons de l' Utah, le visionnage de son aventure
reste intéressant et fait une bonne introduction à un autre type de survie dans les slots canyons qui sera traitée dans le film
qui va sortir en France en février (et qui montre qu'il n'y a pas que des rattlesnakes qui peuvent tomber du haut d'un slot canyon).
Philippe | | | À: Trois14 · 12 janvier 2011 à 12:04 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 499 de 509 · Page 25 de 26 · 930 affichages · Partager Hello
Attention : il faut aussi parfois regarder en haut. J'ai lu ici même que dans certains slot canyons, ceux de la Hole-in-the-Rock rd en particulier, les rattelsnakes tombaient depuis les rives, en haut. Chapeau nécessaire !
Quelle horreur ! N'en rajoute pas, siouplé ! Je fais une nuit sur deux des cauchemars à base de serpents ou de scorpions ou d'araignées gigantesques  et même si ce ne sont pas 3 ou 4 bestioles terrifiantes qui m'empêcheront d'aller voir ce que je veux voir, ça ne se fera pas sans strees 
Au fait, comment ça se prépare un rattelsnake ? J'ai entendu dire grillé ; super avec un verre de vin, en contemplant un sunset, devant un feu de bois. Mais je ne suis pas trop pressé de tester.
Je ne me souviens plus comment on lui avait préparé. J'étais tellement abasourdie qu'il avale ce genre de truc que j'ai essayé de le prendre en photo mais la photo est toute tremblée. (Il ne se souvient plus trop, non plus, mais il ne croit pas que c'était grillé). Un vrai frappadingue, je vous le dis !
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 12 janvier 2011 à 12:30 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 500 de 509 · Page 25 de 26 · 919 affichages · Partager Je ne me souviens plus comment on lui avait préparé. J'étais tellement abasourdie qu'il avale ce genre de truc que j'ai essayé de le prendre en photo mais la photo est toute tremblée. (Il ne se souvient plus trop, non plus, mais il ne croit pas que c'était grillé). Un vrai frappadingue, je vous le dis !
Bises Ninou
Mais c'est très bon, j'en avais fait l'expérience en Afrique et en Asie, je l'ai renouvelée dans l'Ouest, après tout en Floride on mange du gator et en France des escargots.
Départ à 22.30 h. de l'hôtel, on a gardé la chambre, donc pour la dernière fois direction piscine.
Bises
S'il fait trop mauvais, je travaillerai le Monsieur au corps (LOL) pour repartir en février. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 655 visiteurs en ligne depuis une heure! |