Je cherche une liaison milos/ le piree pour le mercredi 9 aout en mode economique. Sur direct ferry seul la liaison rapide à 122 euros apparait possible pour le merc9. Mais sur gtp il y a une liaison zante ferry à 80 euros. Qui dit vrai? Merci
Desmann167 · 28 avril 2017 à 23:16 · 4 participants · 1 421 affichages
Je projette de faire un voyage à vélo d'ici peu, pour une durée d'un mois. Etant cycliste rôdé par 10 ans de pratique du VTT, le relief important ne me fait pas du tout peur. Mais je cherche encore une destination européenne pouvant convenir à ce dernier...
Nous nous rendons pour la 2e fois dans les cyclades. L'année dernière nous avions effectué Naxos, Milos et Santorin. Cette année nous aimerions découvrir de nouvelles îles, sachant que nous sommes obligés de partir chaque année au mois d'Août, nous y...
Voilà, l'Albanie c'est fait (septembre/octobre 2009), en long et en large, 5000 km dont 3000 km sur place! avec du beau temps le plus souvent. Nous sommes partis à 3 cellules et revenus idem et indemnes. Voici mes impressions: L'Albanie est un pays sauvage...
VoyageForum · 19 décembre 2013 à 13:00 · 4 participants · 9 983 affichages
Que voir en Croatie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). Au niveau touristique on peut diviser la Croatie en trois parties: - L'intérieur avec la Slavonie et la Croatie centrale, -...
Nous souhaitons aller en crête entre le 16 juillet et 6 aout. nous aimerions être conseillés par rapport à un itinéraire. on aime bouger et changer de lieux d'hébergements. on pourrait envisager 3 points de chute minimum avec location de voiture. on aime...
Je vais me rendre en Crète dans du mercredi 12 au 19 juillet 2017. Nous sommes 2 et arrivons à 20:00 à l'aéroport d'Heraklion et j'aimerai savoir si il y aurait un bus qui amène à Rethymon. Et si oui, où se situe le départ du bus (de l’aéroport directement...
Quelqu un a t il "fait" le GR4 en Crête? Ya t il des hébergements possibles a chaque etape ou faut il absolument prévoir une tente... donc la porter! L itineraire est il bien signalé (mais j aime me perdre...) gege
J'envisage un voyage en Croatie du 23/08 au 3/09 et je voulais savoir si c'était possible de prendre un ferry de l'île de Hvar jusQua Korcula en y amenant ma voiture. Ou s'il faut obligatoirement faire un aller retour, et reprendre un ferry depuis une...
Je me décide à poster un message pour bénéficier de vos expériences et conseils concernant mon circuit. Je vais passer 1 semaine avec mes 2 enfants (9 et 11 ans) fin avril prochain dans le Péloponnèse. On atterrit le samedi soir très tard, et on repart...
Buboule · 4 avril 2017 à 22:06 · 5 participants · 716 affichages
Nous sommes un groupe de 10 personnes et nous serons du 1 au 20 aout en roumanie (Judeul Sibiu). Qui peut me dire quel budget il faut prévoir? avion (lyon-bucarest) hôtel etc... et ce qu'il y a visiter? merci pour vos réponses
Nathalie69 · 3 novembre 2016 à 11:19 · 4 participants · 1 153 affichages
Je désire faire un circuit en Roumanie en juillet 2017, notre temps n'est pas encore définie entre 20 et 23 jours. départ de Bucarest nous comptons rester 5 nuits mais est ce pas trop? Sinia:1 nuit château de Pêles Brasov:2 nuits château de Bran Sighi:...
Aldored · 1 mai 2017 à 8:17 · 3 participants · 1 916 affichages
Nous comptons nous isoler quelque peu cet été et avons porté notre choix sur l'île d'Agistri. Si vous avez déjà fréquenté l'endroit, vos renseignements nous seront peut-être utiles, merci d'avance!
J'habite à Cracovie et j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà fait du stop en Pologne jusqu'au la frontière ukrainienne. J'aimerais éviter de prendre le bus et aller à Lviv en stop de Cracovie. J'arrive malheureusement pas à trouver d'informations en...
Je pars du Canada ;Je voudrais arriver à Cracovie pour visiter les camps ensuite me rendre à Budapest Vienne et Prague.Je peux changer d'itinéraire. 1e est-ce possible avec une voiture de location 2e Quel est le meilleur itinéraire d'arrivée et de départ...
Je pars du 15 au 20 avril prochain à Prague. Bien sûr j'avais un peu préparé mon périple. Ma réservation a été annulée par le logeur. Il s'avère que tout ou presque est complet. Me suis trouvé une bouée de sauvetage via Wimdu pour les 17, 18 et 19 avril:...
Carassou · 19 avril 2017 à 21:55 · 5 participants · 962 affichages
Depuis 3 ans je lorgne vers la Biélorussie en suivant le forum de ce pays et des rares personnes qui répondent. Les temps ont changé, les exigences des autorités se sont amoindries, et je viens d'obtenir le visa. Je suis passée par un prestataire de service...
Je sais que personne n'est maître de la météo, mais je voudrais votre avis quant à la meilleure période pour partir à Prague: mi-avril/début mai ou mi-octobre? Ce qui me perturberait le plus, ce serait la pluie. Qu'en pensez-vous? En vous remerciant par...
Alors je voulais avoir l'avis des experts cycladiques! changement de programme, nous n'irons pas sur les iles ioniennes ni sur les Sporades et Pelion. On est 3 (un enfant de 4 ans). on arrive le 11/07 à athenes et on repars le 02/08 du même endroit. J1:...
Cerry521 · 25 avril 2017 à 20:02 · 3 participants · 625 affichages
Voilà projet un peu fou: ma fille de (bientôt) 3 ans, n'a qu'une passion en tête: les avions! Alors en juillet (mon conjoint travaille et pas moi...) je pensais l'emmener quelque part et prendre...l'avion! Quelle ville vous semble idéale pour une bambine...
Voudrait avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire début juin les pays visiter serait Lettonie Lituanie Biélorussie en 18-20 jours je précise que je suis exempté du visa biélorusse partir au départ de Genève atterrir à Riga direct 3 nuits...
J'ai réservé des billets d'avion en Décembre pour Corfou de la je devais prendre le ferry pour Igoumenitsa sauf qu'aujourd'hui il semble ne plus y avoir de navette entre corfou et igoumenitsa. Est ce que quelqu'un peut m'aider Merci
Etiabe · 24 mars 2016 à 20:16 · 5 participants · 1 318 affichages
Cela fait 20 fois que je vais en Grèce et je suis toujours aussi nul en Grec moderne: then katalaveno... Connaisssez-vous une bonne méthode pour comprendre et parler (avec CDs de preference) correctement le Grec? Merci d'avance.
Nous partons début mai faire un circuit en Crète en louant une voiture. Dans notre programme nous voulons faire la descente des gorges de Samaria. Nous envisageons de faire cette excursion en prenant un chambre à Omalos, mais après avoir rechercher sur...
Miju69 · 26 avril 2017 à 18:37 · 3 participants · 447 affichages
Je ne suis pas fou de vieilles pierres et musées mais visiterai quelques sites, mon état ne me permet plus de grande randos mais des petites marches 1h ou 2 le matin et idem l'après midi, je ne suis pas adepte du bronzing, mais une petite baignade est...
Iovalentinoi · 26 avril 2017 à 12:08 · 2 participants · 655 affichages
J'ai depuis peu l'envie de partir voyager en Europe grâce au passe interrail, je pense que c'est la solution la plus économique et pratique de visiter plusieurs pays sur une période de 30 jours (voir plus). J'aimerais partir assez rapidement, d'ici mi...
SG76 · 7 mars 2012 à 1:34 · 11 participants · 14 570 affichages
Comment faire pour aller d'Estonie à St Petesbourg en voiture avec 4 personnes à bord et ressortir par la Finlande? faut-il des visas "touristes" avec une invitation d'un hotel russe? Faut-il en demander 4 ou 1 pour la voiture est-il suffisant? combien...
AssiaAfrica · 18 avril 2017 à 17:27 · 4 participants · 1 117 affichages
Je pars pour une durée de 3 mois en Afrique du Sud à Cape town avec la compagnie Turkish Airlines au départ de CDG a Paris avec une escale à Istanbul. J'aimerai savoir s'il vous plaît, le nombre de bagages autorisés ainsi que le poids de mes bagages en...
Je pars en Croatie via Venise avec une extension à Kotor en mai 2017. En l'absence de ferry entre Dubrovnik et Kotor, je voudrais savoir si le camping car est envisageable dans le fjord de Kotor et s'il est possible de se garer dans les villages. Si non...