Nous envisageons une croisière avec Croisi europe qui se termine à Tokaj quels sont les moyens de transport pour revenir de Tokaj à Budapest? merci pour vos réponses Eveline
Je suis à la recherche d'agences de location de scooter à bas prix (maximum 10e par jour pour 15 jours, étant donné que j'ai trouvé une location voiture à 11e par jour mais ça consomme plus et moins pratique que le scooter) autour de héraklion. Merci...
Nous souhaiterions faire un circuit aux Cyclades au mois de juillet (3 adultes) Ex: visite des 3 iles principales sur 8/10 jours. Je recherche une solution "clef en main" avec: avion, ferry et hotel + quelques conseils ça serait la cerise sur le gateau...
Marina07500 · 25 mars 2017 à 15:07 · 2 participants · 1 257 affichages
Préparant mon Roadtrip en Europe de l'est j'ai un doute sur un trajet... Comment faire pour aller de Bohinj à la vallée de la soca (point de chute à tolmin)?? Est ce long pour faire toute la vallée de la soca en voiture? Merci d'avance
Marina07500 · 25 mars 2017 à 13:47 · 3 participants · 673 affichages
Mon conjoint et moi partons en Roadtrip en voiture du 15 avril au 30avril à travers l'Europe de l'est J'ai déjà presque tout préparé mais c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis, je n'ai sûrement pas pensé à tout donc je compte sur votre aide...
Geraldine68 · 27 janvier 2017 à 21:07 · 5 participants · 1 263 affichages
Fin avril nous partons en camping car en Roumanie et je suis en train de faire mon circuit grâce au blog des membres de ce forum et je les remercie vivement. Je lis tout de même que les touristes sont souvent embêtés par les chiens errants. Nous avons...
Sur Paros est-ce correct, sécuritaire de se déplacer en scooter? Quelqu'un a une idée de combien coute la location d'un scooter pour deux personnes par jour? Merci!
Qui peut me dire si on peut aller de Patras à Corfou (pou Igoumenitsa) en bus, ou ferry, ou chameau? Je plaisante mais je ne trouve que des ferries qui veulent m'envoyer en Italie depuis Patras! A l'aide! Merciiii! Ln
Sergiopoulos · 23 février 2017 à 18:16 · 2 participants · 777 affichages
Je vous propose une soirée autour de la Grèce le lundi 27 mars au Kotopo à partir de 18h (14 rue René Leynaud Lyon 1er). Merci de me confirmer au préalable votre venue. Yassas!!! Serge
Akimp · 23 mars 2017 à 17:24 · 2 participants · 1 498 affichages
J'ai pris billet que je l'ai vu moins chère sur turkish airlines Marseille Dubaï transit Istanbul, j'ai un Passeport comorien et un carte de résident français de 10 ans, je pblm je viens découvrir que mon billet je dois changer l’aéroport par bus, le...
Je prévois un petit tour en Grèce sur deux semaines à cheval entre septembre et octobre. Je pense louer une voiture. J'aimerais aussi profiter de faire trempette. Je pensais faire les étapes suivantes: - Delphi. - Meteora / Kalabaka. - Lefkada: ça a l'air...
Avez-vous déjà loué un quad à Santorini? Comment avez-vous procédé? Vous avez réservé d'avance ou vous avez loué sur place? Quelle agence me suggérez-vous? Quel modèle choisir, faut-il un puissant? J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p! Merci!
Je suis en train de faire un itinéraire pour un voyage que nous offrons à notre fille et son conjoint cet été en Croatie en juillet. les vols avions sont achetés: aller vers Dubrovnik le 10 juillet et retour depuis Zagreb le 21, afin d'arrêter et réserver...
Je traverserai cet été le Durmitor Park en une demi-journée (pas le choix). Pourriez-vous me conseiller quelques points de vue ou randonnées accessibles en une ou deux heures depuis la route? J'aurai un véhicule donc pourrai me stationner tout près du...
Je vais partir au mois de septembre en Croisiere avec mon mari qui a des difficultés pour marcher. Il marche mais fatigue très vite. Nous faisons les îles grecques sur le Deliziosa. Qui pourrait me dire quelles excursions seraient à faire et s'il est...
Geraldine68 · 20 mars 2017 à 18:56 · 2 participants · 1 497 affichages
Toujours dans la préparation de mon voyage vers la Roumanie, je me dis que c'est la belle occasion pour passer une semaine en Moldavie. Nous partons le 18 Avril. J'ai acheté le Petit Futé, mais n'y trouve aucune adresse de camping. Nous en aurons besoin...
Irons rejoindre des amis en Crete le 24 juin. Les Cyclades sont donc un passage obligé (et hautement voulu) dans notre périple vers la crête depuis Athènes. Nous sommes un couple trentaine/... actifs, épicuriens, qui aime faire un mix entre le calme...
Nous arrivons le 15 avril à SKYROS ; et nous voulons ensuite aller à SKIATOS dont nous repartirons pour Athes en avion le 2 mai... mais impossible de trouver une liaison maritime par ferry ou speed entre ces deux iles Faut-il absolument repasser par...
Elisedf · 20 mars 2017 à 15:29 · 2 participants · 646 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible d'accéder au Canyon Nevidio (ou en amont ou en aval de ce dernier) sans devoir faire du canyoning ou du rafting. Si vous savez comment faire et que vous connaissez les conditions tarifaires (s'il y en a) et d'accès...
Je compte visiter l'ouest de la Crête très prochainement (car il y a de beaux paysages, de belles plages et la tranquilité). Je compte louer une voiture également et me rendre a lefka ori. Est ce facile d'accès car Google map fait tout un detour sur certains...
J'aimerais organiser un city-trip. Après avoir vu un reportage à la télévision sur Vienne, j'ai eu envie de visiter cette ville. Cependant une de mes amies passe par la au mois de mai, et elle me proposait d'aller éventuellement à Prague... Je sais que...
J'aimerais voir des photos de la montée en téléphérique et de la descente à pieds. Je veux savoir si on peut descendre à pieds ou s'il faut être en très grande forme. Merci
La première partie de notre voyage en Biélorussie commencera par 3 nuitées à Varsovie...pour revoir un peu la capitale polonaise. J'ai lu quelque part je ne me souviens plus ou que les transports en commun sont gratis pour les plus de 70 ans...c'est notre...
Nous partons cet été faire un road trip en Roumanie avec nos enfants de 3 et 7 ans. Nous aurions aimé passé 3-4 dans la région du Delta du Danube (et éventuellement un peu plus, Mer Noire). Que nous conseillez-vous? Nous aurions aimé loger chez l'habitant...
Madame, Monsieur, J'avais fait une commande depuis msccroisiere.fr une croisière qui va durer 7 jours. J'ai une question, est-ce que c'est possible voyager dans les pays Schengen uniquement avec titre de séjour (10 ans, valide). Voici les pays: - Marseille...
Aziz1966h · 17 mars 2017 à 12:44 · 3 participants · 600 affichages
Quelqu’un qui a déjà essayé Eurail Global Pass peut-il-il me renseigner sur le coût supplémentaire des réservations de trains? Autres coûts cachés éventuellement? Y a-t-il d’autres formules de transports similaires à petit prix pour faire un voyage de...
Clairelaie · 20 mars 2017 à 11:31 · 2 participants · 498 affichages
Nous partons en août en Croatie pour une dizaine de jours à 2. Nous souhaiterions un hôtel confortable avec possibilité d'aller dîner à pied le soir. Donc pas Isolé. Nous aimons randonner et souhaitons visiter les parcs nationaux. Je me documente beaucoup...