Nous partons du 25 avril au 2 mai à Elounda avec nos 2 enfants de 6 et 9ans. Pourriez vous nous donner des idées d 'excursions, de randonnées ou crique sympa? Je pensais aller faire les gorges de Ritchi, aller sur l îles des lépreux et à Agios Nikolaos...
Sachara · 29 mars 2017 à 17:36 · 2 participants · 459 affichages
Aujourd'hui, 17:22 Bonjour, je cherche une ville sympa pour passer une semaine entre amies (17-18 ans) près d'un aéroport car nous n'avons pas le permis donc on ne sait pas trop se déplacer. Je cherche une ville avec la mer et pas mal de choses à visiter...
Marina07500 · 30 mars 2017 à 19:30 · 2 participants · 928 affichages
Au hasard de mes recherches sur le net pour préparer mon voyage je viens de tomber sur plusieurs discussions mentionnant les risques de tiques en Europe de l'est... Grrrr Je pars mi avril en République tchèque (Prague et Brno), Bratislava, hongrie (Budapest...
Sunfire · 30 mars 2017 à 4:22 · 2 participants · 724 affichages
Je compte me rendre en Europe de l'est en septembre prochain. J'hésite entre deux circuits organisés: le premier avec Groupe voyage Québec qui longe la côte méditerranéenne et le 2e avec Objectf Monde (ancien Jolivac) qui lui aussi longe la côte, mais...
Zerpud · 28 mars 2017 à 21:20 · 2 participants · 756 affichages
Nous partons dans quelques jours du 09 au 18 avril en Croatie avec notre fille de 11 mois. Nous souhaitons evidemment visité le plus possible mais aussi s'adapter au rythme de notre fille et donc de ne pas changer d'hotel tous les soirs. Nous avons loué...
Mailyswild · 26 mars 2017 à 14:53 · 3 participants · 2 235 affichages
Je prévois avec mon copain et notre chien (husky) de partir en stop/randonnée depuis le sud de la France, en passant par la Suisse, l'Autriche, pour arriver en Slovénie (Mai/Juin). Ce sera notre destination finale, et on aimerait y faire tout le tour...
Kate2101 · 29 mars 2017 à 9:57 · 4 participants · 2 853 affichages
Nous sommes 5 jeunes à partir en juillet 2017 au Laos en projet solidaire. Pour y aller, nous arrivons à Bangkok puis nous prenons un bus pour la frontière laotienne. 4 d'entre nous sont des ressortissants Français mais une est ressortissante roumaine...
Katsumata · 19 juin 2016 à 0:55 · 5 participants · 776 affichages
Je retourne en Grece!!!! apres 40ans! Il y a 40 ans, il n etait pas necessaire de reserver ses hotels et ses transports de son lieu d<orgine. Il etait tres facile de trouver une chambre chez l habitant. Est-ce encore cela aujourd<hui ou est-il preferable...
Guyom62 · 27 mars 2017 à 9:27 · 4 participants · 949 affichages
Hola! Nous sommes 2 couples d'amis, 26 ans, et nous cherchons notre destination pour des vacances à partir du 16 juin (pour 10 nuits) Nos critères étant: - proximité d'une plage - proximité d'une ville animée avec des bars etc mais qui conserve son charme...
Nous arriverons à l'aéroport d'Athènes le 5 juin à 7 h 30 du matin. Mon objectif est de me rendre au Pirée avec le bus 96x et de prendre le ferry pour Serifos à midi. Est-ce que j'aurai assez de temps considérant la sortie de l'avion, récupération des...
Nous avons prévu de randonner sur cette île et après des recherches, je n'ai pas trouvé des renseignements sur les horaires de bus pour se déplacer en hors saison (Avril 2017). Peut être quelqu'un pourrait avoir la réponse et je voulais savoir aussi les...
Sylviepaque · 30 mars 2016 à 1:21 · 5 participants · 3 858 affichages
Est-il possible de traverser de l'Italie à la Slovénie à la Croatie et se rendre au Monténégro avec une voiture louée à Venise. Avons nous besoins de permis spécial ou d'assurances extra. L'attente aux frontières est-elle longue. Merci beaucoup pour votre...
Je pars avec mes 2 ados pour 4 jours à Prague pendant les vacances de Paques. Je suis à l'écoute de tous vos conseils pour les visites qui pourraient interesser 2 ados (a savoir que je veux absolument voire la bibliothèque du monastère de Strahov), ainsi...
Hi - nous partons mi juillet pour 3semaines sur les iles ioniennes, arrivant et partant de Kalamata Notre projet est de passer de Killini à Zante puis Zante à Céphelonie, puis Céphalonie à Lefkada puis en retournera à Kalamata par la route via Patras...
Du 06 au 10 février, nous serons un groupe (entre 3 et 10 personnes) à venir en Pologne. L'arrivée n'est pas encore définie (Varsovie ou Cracovie) et le départ se fera de l'autre. Nous passerons une soirée à Lodz à une date devant être confirmée en fin...
Nous envisageons une croisière avec Croisi europe qui se termine à Tokaj quels sont les moyens de transport pour revenir de Tokaj à Budapest? merci pour vos réponses Eveline
Je suis à la recherche d'agences de location de scooter à bas prix (maximum 10e par jour pour 15 jours, étant donné que j'ai trouvé une location voiture à 11e par jour mais ça consomme plus et moins pratique que le scooter) autour de héraklion. Merci...
Nous souhaiterions faire un circuit aux Cyclades au mois de juillet (3 adultes) Ex: visite des 3 iles principales sur 8/10 jours. Je recherche une solution "clef en main" avec: avion, ferry et hotel + quelques conseils ça serait la cerise sur le gateau...
Marina07500 · 25 mars 2017 à 15:07 · 2 participants · 1 280 affichages
Préparant mon Roadtrip en Europe de l'est j'ai un doute sur un trajet... Comment faire pour aller de Bohinj à la vallée de la soca (point de chute à tolmin)?? Est ce long pour faire toute la vallée de la soca en voiture? Merci d'avance
Marina07500 · 25 mars 2017 à 13:47 · 3 participants · 683 affichages
Mon conjoint et moi partons en Roadtrip en voiture du 15 avril au 30avril à travers l'Europe de l'est J'ai déjà presque tout préparé mais c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis, je n'ai sûrement pas pensé à tout donc je compte sur votre aide...
Geraldine68 · 27 janvier 2017 à 21:07 · 5 participants · 1 278 affichages
Fin avril nous partons en camping car en Roumanie et je suis en train de faire mon circuit grâce au blog des membres de ce forum et je les remercie vivement. Je lis tout de même que les touristes sont souvent embêtés par les chiens errants. Nous avons...
Sur Paros est-ce correct, sécuritaire de se déplacer en scooter? Quelqu'un a une idée de combien coute la location d'un scooter pour deux personnes par jour? Merci!
Qui peut me dire si on peut aller de Patras à Corfou (pou Igoumenitsa) en bus, ou ferry, ou chameau? Je plaisante mais je ne trouve que des ferries qui veulent m'envoyer en Italie depuis Patras! A l'aide! Merciiii! Ln
Sergiopoulos · 23 février 2017 à 18:16 · 2 participants · 783 affichages
Je vous propose une soirée autour de la Grèce le lundi 27 mars au Kotopo à partir de 18h (14 rue René Leynaud Lyon 1er). Merci de me confirmer au préalable votre venue. Yassas!!! Serge
Akimp · 23 mars 2017 à 17:24 · 2 participants · 1 514 affichages
J'ai pris billet que je l'ai vu moins chère sur turkish airlines Marseille Dubaï transit Istanbul, j'ai un Passeport comorien et un carte de résident français de 10 ans, je pblm je viens découvrir que mon billet je dois changer l’aéroport par bus, le...
Je prévois un petit tour en Grèce sur deux semaines à cheval entre septembre et octobre. Je pense louer une voiture. J'aimerais aussi profiter de faire trempette. Je pensais faire les étapes suivantes: - Delphi. - Meteora / Kalabaka. - Lefkada: ça a l'air...