Aldored · 1 mai 2017 à 8:17 · 3 participants · 1 934 affichages
Nous comptons nous isoler quelque peu cet été et avons porté notre choix sur l'île d'Agistri. Si vous avez déjà fréquenté l'endroit, vos renseignements nous seront peut-être utiles, merci d'avance!
J'habite à Cracovie et j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà fait du stop en Pologne jusqu'au la frontière ukrainienne. J'aimerais éviter de prendre le bus et aller à Lviv en stop de Cracovie. J'arrive malheureusement pas à trouver d'informations en...
Je pars du Canada ;Je voudrais arriver à Cracovie pour visiter les camps ensuite me rendre à Budapest Vienne et Prague.Je peux changer d'itinéraire. 1e est-ce possible avec une voiture de location 2e Quel est le meilleur itinéraire d'arrivée et de départ...
Je pars du 15 au 20 avril prochain à Prague. Bien sûr j'avais un peu préparé mon périple. Ma réservation a été annulée par le logeur. Il s'avère que tout ou presque est complet. Me suis trouvé une bouée de sauvetage via Wimdu pour les 17, 18 et 19 avril:...
Carassou · 19 avril 2017 à 21:55 · 5 participants · 983 affichages
Depuis 3 ans je lorgne vers la Biélorussie en suivant le forum de ce pays et des rares personnes qui répondent. Les temps ont changé, les exigences des autorités se sont amoindries, et je viens d'obtenir le visa. Je suis passée par un prestataire de service...
Je sais que personne n'est maître de la météo, mais je voudrais votre avis quant à la meilleure période pour partir à Prague: mi-avril/début mai ou mi-octobre? Ce qui me perturberait le plus, ce serait la pluie. Qu'en pensez-vous? En vous remerciant par...
Alors je voulais avoir l'avis des experts cycladiques! changement de programme, nous n'irons pas sur les iles ioniennes ni sur les Sporades et Pelion. On est 3 (un enfant de 4 ans). on arrive le 11/07 à athenes et on repars le 02/08 du même endroit. J1:...
Cerry521 · 25 avril 2017 à 20:02 · 3 participants · 634 affichages
Voilà projet un peu fou: ma fille de (bientôt) 3 ans, n'a qu'une passion en tête: les avions! Alors en juillet (mon conjoint travaille et pas moi...) je pensais l'emmener quelque part et prendre...l'avion! Quelle ville vous semble idéale pour une bambine...
Voudrait avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire début juin les pays visiter serait Lettonie Lituanie Biélorussie en 18-20 jours je précise que je suis exempté du visa biélorusse partir au départ de Genève atterrir à Riga direct 3 nuits...
J'ai réservé des billets d'avion en Décembre pour Corfou de la je devais prendre le ferry pour Igoumenitsa sauf qu'aujourd'hui il semble ne plus y avoir de navette entre corfou et igoumenitsa. Est ce que quelqu'un peut m'aider Merci
Etiabe · 24 mars 2016 à 20:16 · 5 participants · 1 337 affichages
Cela fait 20 fois que je vais en Grèce et je suis toujours aussi nul en Grec moderne: then katalaveno... Connaisssez-vous une bonne méthode pour comprendre et parler (avec CDs de preference) correctement le Grec? Merci d'avance.
Nous partons début mai faire un circuit en Crète en louant une voiture. Dans notre programme nous voulons faire la descente des gorges de Samaria. Nous envisageons de faire cette excursion en prenant un chambre à Omalos, mais après avoir rechercher sur...
Miju69 · 26 avril 2017 à 18:37 · 3 participants · 458 affichages
Je ne suis pas fou de vieilles pierres et musées mais visiterai quelques sites, mon état ne me permet plus de grande randos mais des petites marches 1h ou 2 le matin et idem l'après midi, je ne suis pas adepte du bronzing, mais une petite baignade est...
Iovalentinoi · 26 avril 2017 à 12:08 · 2 participants · 672 affichages
J'ai depuis peu l'envie de partir voyager en Europe grâce au passe interrail, je pense que c'est la solution la plus économique et pratique de visiter plusieurs pays sur une période de 30 jours (voir plus). J'aimerais partir assez rapidement, d'ici mi...
SG76 · 7 mars 2012 à 1:34 · 11 participants · 14 592 affichages
Comment faire pour aller d'Estonie à St Petesbourg en voiture avec 4 personnes à bord et ressortir par la Finlande? faut-il des visas "touristes" avec une invitation d'un hotel russe? Faut-il en demander 4 ou 1 pour la voiture est-il suffisant? combien...
AssiaAfrica · 18 avril 2017 à 17:27 · 4 participants · 1 138 affichages
Je pars pour une durée de 3 mois en Afrique du Sud à Cape town avec la compagnie Turkish Airlines au départ de CDG a Paris avec une escale à Istanbul. J'aimerai savoir s'il vous plaît, le nombre de bagages autorisés ainsi que le poids de mes bagages en...
Je pars en Croatie via Venise avec une extension à Kotor en mai 2017. En l'absence de ferry entre Dubrovnik et Kotor, je voudrais savoir si le camping car est envisageable dans le fjord de Kotor et s'il est possible de se garer dans les villages. Si non...
Nous décollons jeudi matin pour un séjour d'une semaine en Crète et nous souhaiterions louer une voiture afin de pouvoir découvrir au mieux l'île. J'ai eu un contact avec un loueur sur le net "InterCars" qui propose une offre interessante et un prix attractif...
Je projette de partir pour la Moldavie d'ici la mi mai en moto. Je lis tout et son contraire sur la Transnitrie. Est ce possible d'y passer sans problème? Quels documents doit on posséder pour passer la frontière, y a-t-il une vraie frontière avec des...
CeciliaGO · 31 mars 2017 à 21:11 · 2 participants · 782 affichages
Nous partons 9 jours en Croatie en mai, et pour l'instant notre itinéraire est très très flou! On a envie de tout voir, mais on sait que l'on doit faire des choix... Nous atterrissons le dimanche à Zagreb et repartons de Split le lundi suivant. Nous...
Je serai en Crète au mois de Juin. Et aimerais savoir: 1- Si passer une seule journée à Santorin/oïa vaut le détour? Avec le temps de transport... 2- Peut-on fait l'aller-retour en une journée de rethymnon? Je suis allée sur le site pour les horaires...
Yukix · 20 avril 2017 à 15:35 · 4 participants · 678 affichages
Je suis avec 3 amis et nous avons tous 19 ans. Nous voulons de l'animation, pouvoir sauter des rochers, faire des activités d'eau (plongée bateau...) sortir le soir, avoir de beau paysage pour faire des vidéos. Merci de votre aide.
J'ai une petite question rapide, est-ce que ces vols sont souvent retardé ou annulé? Je dois prendre un vol à 8h30 le matin pour retourné à Athènes et ensuite prendre mon vol pour rentrer au Canada à 12h30. Est-ce que c'est risqué selon vous? Ce sera...
Durant deux semaines et demie, un ami et moi avons voyagé au travers des trois pays baltes. À travers ce petit carnet, j’aimerais partager avec vous ce que l’on a vu, aimé (ou pas) et aussi quelques photos. J’espère qu’il vous plaira! Samedi 30 juillet...
Je voudrais louer une voiture à Santorin mais la prendre sur le port et la rendre à l'aéroport double le prix, surtout un dimanche! Je voudrais donc aller retirer la voiture à l'aéroport mais je ne trouve nulle part les horaires des bus... Auriez vous...
Le mois prochain je passe 6 jours à Athènes. Ce n'est pas mon premier séjour dans cette ville et j'ai déjà pu visiter quelques sites incontournables: - l'Acropole et le Parthénon - le Jardin National - le Musée Archéologique National - le quartier de...
Je suis en quete d.un hebergement simple, beau, calme..mais pas trop loin du monde, puisque je pars seule (pour parfaire le grec que j apprends) et que j aime les rencontres Je connais et aime les iles grecques et pensais ne rien reserver sauf a Athenes...
Je dispose de deux semaine de vacances en juin et je pense les passer dans les îles grecques. J'aimerais faire une semaine de randonnée sur une île puis une semaine fixe sur une autre île. En consultant le forum j'ai pensé à Amorgos pour la randonnée...
Je vais à Prague une semaine mi mai avec 2 amies, nous cherchons un hôtel bien placé et correct (ainsi que les prix). Qui peut m'indiquer des noms d’hôtel que vous avez tester. Comme nous restons 1 semaine, est ce qu'il y a des endroit dans les environs...
Mimirle · 14 octobre 2016 à 17:15 · 8 participants · 4 277 affichages
Nous voulons partir mai juin 2017 pour la Grèce (Péloponnèse) environ 1 mois et demi sur place. Nous aimerions savoir s'il faut réserver les billets aller retour avant de partir ou les acheter sur place. En cette période peut-on trouver des billets open-deck...