Lorrainep · 25 octobre 2015 à 20:56 · 2 participants · 1 253 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, donc je ne savais pas vraiment quel rubrique mettre, alors voilà mon problème.. L'été dernier je suis allée en vacances en Turquie en famille et j'ai rencontré quelqu'un que j'aimerai bien aller revoir la semaine prochaine...
Je désire importer de l'huile d'olive de Crète, en assez grande quantité. Y a-t-il quelqu'un pour me conseiller sur les formalités à remplir afin de faire cela dans les meilleures conditions? merci par avance de votre (vos) réponse (s
Claudemichou · 23 octobre 2015 à 18:22 · 3 participants · 1 101 affichages
On aimerai faire un tour d'europe en voiture, il nous faudrai donc une voiture solide 5 places et assez grande pour dormir dedans, aménagé l'arriere en relevant les sieges arriere. voila si vous avez des idées de voiture qui ferai l'affaire sa pourrez...
Je prévois une escapade à bangkok et turkish airlines est très bien placé mais le hic c'est le changement d'aéroport (il y a le temps) a istambul... des tuyaux... merci
Au mois de mai, j'ai parcouru une petite partie de la Voie Lycienne, d'Ovacik à Kalkan en 6 jours. Comme d'hab', voilà un retour sous forme de topo: trek.uniterre.com/... Carte et trace GPS: Le topo-livre de Kate Clow decrit toutes les étapes et contient...
Timazaraa · 18 octobre 2015 à 19:16 · 2 participants · 2 305 affichages
Je suis invitée à Istanbul par un ami, pour une période de 15 jours, je compte aller en mois de décembre et puisque c'est ma première fois je me pose plein de questions, je serai reconnaissante s'il y a parmi vous qui peux me répondre; (je suis marocaine)...
Timazaraa · 22 octobre 2015 à 23:51 · 2 participants · 1 024 affichages
Je souhaite voyager en Turquie et je sais que je n'ai pas besoin de visa, je me demande de quoi j'aurai besoin pour passer une periode de 15 jours en turquie? merci de me repondre
Qwaqy · 20 juillet 2011 à 10:49 · 5 participants · 5 307 affichages
Les Thailandais ont ils besoin d' un Visa pour entrer en Turquie. je ne trouve pas la réponse sur Internet, et l' ambassade Turque de Berne ne répond jamais au téléphone... merci Qwaqy
J'envisage une semaine à Istanbul l'an prochain, tellement les personnes de mon entourage sont élogieuses au sujet de cette ville. Quelles températures dois-je m'attendre à trouver la première quinzaine d'avril sur les rives du Bosphore? Stef
A la fin de la semaine, je pars pour 4 jours à Bucarest. A l'aéroport, peut-on prendre un taxi sans problème? J'ai l'intention de me rendre à Palatul Mogosoala, situé à 15 km de Bucarest. J'aimerais y aller également en taxi: bonne idée? D'avance merci...
Jeanpyon · 17 décembre 2008 à 21:07 · 7 participants · 13 312 affichages
Nous comptons aller en Turquie en voiture et la vendre avant de poursuivre sur l'Iran et l'Inde. Apparrement cela s'annonce compliqué. Certains ont ils réussi cette épreuve? Nous savons que la voiture est enregistrée sur le passeport. Combien cela coûte...
GuiBrass · 19 octobre 2015 à 16:10 · 2 participants · 1 394 affichages
Je me pose une question dont je n'arrive pas à avoir la réponse, ni de la part de la compagnie aérienne (onur air) ni sur le forum... J'ai réservé 2 billets d'avion à destination d'Istanbul mais je n'ai indiqué qu'un seul prénom sur mes billets (j'ai...
Je n'arrive pas à savoir combien de temps dure le trajet en bus depuis l'aéroport de Wroclaw jusqu'au centre ville... J'aurais préféré le taxi sans doute plus rapide et plus confort mais avec deux petits enfants sans sièges autos ça me fait un peu baliser...
On part en famille ma femme mes 2 enfants et moi a istanbul le 28/10/2015 retour 05/11/2015 qui peut me donner des infos ou trouver un hotel a - de 15 euros la nuits a istanbul? pour les transports que est le moins chere? merci
Toutes et tous, Un résumé du circuit organisé par mes soins grâce à vos commentaires et retours, guides et recherches sur le net... encore merci à vous! Arrivée à Kalamata le 5/09 à 23h45 avec Aegean, et retour le 19 /09 à CDG 0 17h Aegean.. Voyages et...
Wanderlust62 · 13 octobre 2015 à 16:51 · 5 participants · 1 821 affichages
Nous partons pour la première fois en Pologne en Novembre, du 7 au 11, à Varsovie. J'aurais voulu savoir si, selon vous, en étant que quelques jours sur place, nous devrions visiter une autre ville (comme Cracovie, ou tout autre lieu à voir, pas trop...
Je suis étudiante et reviens juste d'un voyage de classe à Cracovie en Pologne. J'ai vraiment apprécié ce voyage, et la ville, d'autant plus que nous logions sur la grande place Rynek très animée grâce au marché. Mais le gros point noir de notre voyage...
Gallo5 · 15 octobre 2015 à 17:23 · 2 participants · 708 affichages
J'aimerais organiser un week-end festif dans le courant du mois de novembre avec des amis. Pour cela, j'aimerais connaître les meilleures villes où faire la fête en Europe (pas uniquement de l'Ouest) pour 3-4 jours pour des jeunes ayant la vingtaine...
Fangio25 · 12 octobre 2015 à 12:01 · 2 participants · 1 801 affichages
Je souhaiterais savoir quel temps il fait en Albanie à la mi Novembre, début Décembre. Il est souvent évoqué que c'est le pire mois de l'année, très pluvieux, quand est-il? Peut être quelqu'un à t'il un retour d'expérience? Y a t'il une légère différence...
Lyda · 2 octobre 2015 à 18:16 · 2 participants · 1 818 affichages
Il ya quelques années lors de mon voyage en turquie, j'avais gouté des petits pains plats touts ronds j'ai adoré.quelqu'un connaitrait-il la recette.merci d'avance.
MirandaMouse · 13 avril 2015 à 2:59 · 17 participants · 8 130 affichages
J'aimerais que l'on partage ici de bonnes expériences culinaires en Europe, avec une évocation des villes où vous avez le mieux mangé, voire même un petit classement... J'entends par là la nourriture qu'on trouve bien sûr, mais aussi la variété culinaire...
Mikys · 19 septembre 2012 à 2:23 · 8 participants · 2 358 affichages
Suis une jeune canadienne qui part by myself en Europe pour 3 mois. Je vais faire un grand tour, j'atterri à Amsterdam et je redécolle du portugal à Lisbonne. Je me demandais donc s'il y avait des trucs pour économiser, des astuces voyages ou tout simplement...
VoyageForum · 12 octobre 2015 à 17:45 · 1 participant · 1 671 affichages
Si après l'attentat du 10 octobre le Ministère des Affaires étrangères ne déconseille pas les déplacements dans le pays, il recommande une certaine prudence dans les déplacements, y compris dans les zones touristiques. Lire la suite...
Manutela29 · 5 octobre 2015 à 15:14 · 6 participants · 2 475 affichages
Je part vendredi pour la Turquie et je souhaiterais faire la boucle Istanbul (3 jours), rando voie Lycienne (5 jours) et Cappadoce (4 jours). Les billets de vol interne étant intéressants (quasi le même prix que le bus), je pense arriver depuis Istanbul...
Sebaroudeur · 18 septembre 2015 à 14:20 · 3 participants · 1 355 affichages
Je suis actuellement en voyage à vélo depuis Paris, maintenant à Vienne, et je vais me rendre en Grèce. Mon idée est de passer par la Slovénie, puis la Croatie, puis la Bosnie (puis re Croatie Montenegro Albanie). Je me tiens au courant de l'actualité...
Je veux me rendre de Berlin à Moscou la semaine prochaine en train, j'ai fait une demande de réservation du billet sur le site de la DB, ils m'ont répondu que pour acheter ce billet je devais les appeler. Chose que j ai faite, le soucis et que le train...
DEUX DAMES SUR LES TRACES DE DRACULA EN TRANSYLVANIE Le 16 septembre 2015, Monique et moi partons en Transylvanie (Roumanie). Nous nous sommes rencontrées à la thalasso en avril à Eforie (mer noire). Contrairement à mes habitudes de voyager en solo, je...