Je suis parti à Athènes du 8 au 13 novembre 2014...ça m'a couté 360 euros par personnes (inclus le supplément valise en soute de 31 euros à l'aller et offert pour le retour). Le vol acheté environ 192 euros + 31 la valise par personne (aller / retour)...
Je sais il y a deja des discutions a ce sujet mais je n'ais pas trouvé quelq'un qui a put mettre un tandem plus une remorque dans la soute du bus et c'est cela que nous voudrions faire!le site de Eurolines precise que les vélos sont interdit!!!!Nous ne...
Bens1912 · 3 octobre 2015 à 21:53 · 3 participants · 3 117 affichages
Je compte visiter Kiev quelques jours avec ma compagne qui est Russe. Le problème, c'est que j'entends tout et son contraire. J'ai lu sur internet que l'Ukraine est sortie de la CEI et avait instauré des visas pour les russes le 20 mars 2014. Nous sommes...
Nous partons dans quinze jours en Pologne avec deux enfants de 4 ans et 15 mois. Nous arriverons le samedi aprés-midi à Wroclaw et partirons le mardi matin, direction Cracovie. A la lecture des guides, j'ai envie de tout visiter! Mais, avec deux petits...
Tofetcilou · 5 octobre 2015 à 0:16 · 4 participants · 1 530 affichages
Nous partons en famille (avec 3 enfants 9,10 et 12 ans habitués à barouder et à accepter l'aléatoire...) du 17 au 24 octobre avec arrivée à Split et départ du même endroit (avion). Au vu de ce que nous avons pu glaner comme informations, les temps de...
Avec un ami nous partons dans une semaine pour Trabzon d'où on se dirigera sur la Géorgie puis l'Arménie. Nous voyagerons à vélo et nous avons environ un mois pour le faire. Je sais que je demande très tard et que nous sommes très optimiste mais malgré...
Cricrititine · 27 septembre 2015 à 21:48 · 6 participants · 1 954 affichages
Nous aimerions partir en Grèce en Mai 2016 Par quel pays passer au moin chère pour la traversée et faut il réserver longtemps à l'avance Des bon plan pour loger avec notre camping car en sachant que nous avons un chien
Denisc · 17 juillet 2006 à 18:25 · 5 participants · 6 265 affichages
Il est bcp question de chambres chez l'habitant dans les cyclades mais je n'arrive pas à savoir si ce système est aussi généralisé dans les iles Dodecanese en général et dans la cité de Rhodes en particulier. Merci de me faire partager votre experience...
Mireg · 28 septembre 2015 à 15:40 · 3 participants · 2 279 affichages
Quelques brèves infos, mais j'ai eu du mal à en trouver avant mon départ, alors si ça peut aider un peu.. D'abord concernant l'arrivée tardive à l'aéroport: le métro marche très bien, nous l'avons testé pour le retour: 14€ À l'aller vu l'heure nous avions...
Acidecitrix · 29 septembre 2015 à 13:52 · 4 participants · 4 401 affichages
Voici mon retour d’expérience comme client (insatisfait) de Brussels Airlines suite aux vacances que nous avons passé en Pologne. Le 16 Aout nous devions embarquer à Cracovie pour Bruxelles à 13h15. Nous nous sommes présentés à l'aéroport bien avant l'heure...
Nous allons a Cracovie au mois d’août au camping nr 103 clepardia quelqu'un connait-il ce camping? et j'aimerai savoir les transports pour ce rendre au centre ville depuis ce camping. que visiter à Cracovie? merci de vos reponses
Pour un vols vers Cracovie j'aurais un transfert a faire vers Stuttgart Airport arriver a 9:45 et prochain vols 10:55 est ce que je dois passer les douanes avant de quitter l’Allemagne et si oui sa se fait a Berlin ou sa Stuttgart puisque stuttgart semble...
Cmelinand · 22 septembre 2015 à 22:21 · 5 participants · 1 925 affichages
J'envisage de voyager en ukraine de l'ouest en visitant souvent des sites (chateaux ou églises) situés parfois en pleine campagne. Comme j'ai lu qu'utiliser sa voiture était très déconseillé (route très mauvaise, vols, conduite dangereuse) je me demande...
Osiria75 · 31 août 2015 à 9:32 · 8 participants · 2 303 affichages
Je vais à Budapest dans quelques jours, et me posais des questions sur le taux de change. J'ai lu dans le guide du Routard qu'il vaut mieux lorsqu'on paie avec sa carte bleu demander à ce que le montant soit en Forint et non en euros pour éviter un taux...
À force de voyager en Europe je commence à comparer, faire des classements dans ma tête... J'apprécie notammen les jolies places! Sur ce topic vous pouvez donc parler des places qui vont ont plu, ça peut permettre aussi de faire des découvertes. Esthétisme...
Nous avons réservé notre vol A/R Bangkok et au retour, nous passons par Istanbul où nous devons attendre plusieurs heures. Arrivée à 17h30 à Istanbul et depart le lendemain matin à 8h30 pour Marseille. Ma question est la suivante: devons nous sortir de...
Nous allons une équipe de potes passer le nouvel an à Prague. Est-il judicieux de réserver qque chose (une boîte de nuit) à l'avance pour éviter de faire la queue de longues heures à l'extérieur? Merci pour vos conseils!
Voici venu le temps de faire un petit CR de notre voyage en Grèce. Après quelques mois de préparation, de nombreuses lectures sur ce site et des guides classiques afin de ne pas rater l'essentiel, l'itinéraire était bien défini, les hôtels bloqués, les...
Je suis de Montréal et je veux aller faire un voyage en Slovénie à vélo. Le vol le plus pratique pour moi arrive à Venise. Je voudrais me rendre de l'Aéroport de Venise jusqu'à Gorizia ou Nova Gorica, point de départ du circuit en vélo. Est-ce que quelqu'un...
Les heures d'ouverture des monuments grecs étant réputés être fantaisistes, savez vous si le musée national est ouvert en ce moment fin septembre le lundi et de quelle heure à quelle heure. Merci.
Nous serons de passage à Antalya afin de prendre l'autobus de nuit pour Goreme. Est-ce qu'il y a une consigne pour les bagage à à la gare d'autobus afin que nous puissions y déposer nos valises pour pouvoir visiter Antalya pendant la journée avant de...
Du 27/09 au 04/10 je voyagerai avec des amis en Croatie, nous comptons louer une voiture sur place à Split et aller visiter Dubrovnik. Ma carte d’identité dont la date est périmée me permet d’aller en Croatie (elle périmait en 2014 mais est valable 5...
Berliette · 8 février 2015 à 19:27 · 12 participants · 7 060 affichages
Suis toute nouvelle sur le forum et je me suis inscritr spécialement pour parler de cette traverssé en camion frnce inde et et... lors qui peut me fare prt de son aventure merci
Zalouzie · 11 août 2015 à 17:04 · 18 participants · 5 035 affichages
Nous décollons demain pour un voyage d'un an avec nos trois filles de 7 à 12 ans en camping car Y a t il des personnes actuellement en Iran ou en Turquie pouvant nous donner le climat? Nous partions un peu les yeux fermés mais les derniers attentats nous...
BinhDuc · 16 septembre 2015 à 19:15 · 5 participants · 2 076 affichages
Petit nouveau sur le forum, je souhaite avoir l'avis de voyageurs avisés afin de savoir si mon projet est cohérent par rapport aux destinations/... aux durées et pour prendre toutes les infos et bons plans utiles! En septembre 2016, nous partons avec...