Gilchan · 29 avril 2015 à 12:01 · 5 participants · 1 352 affichages
Nous partons pour la croatie dans une dizaine de jours et quelqu'un peut-il nous donner des infos sur le logement chez l'habitant à travers le pays? et aussi quelqu'un sait-il s'il y a des conditions pour pêcher là-bas (mon mari est pêcheur) nous recherchons...
Je projette d'effectuer le parcours Gdansk (Pologne) à Pula ou Rijeka (Croatie) à vélo cet été. J'aimerais connaître l'état d'avancement du projet Eurovelo 9, en particulier sur les tronçons suivants: - Gdansk --> Poznan - Maribor --> Pula Le site...
Je voudrais faire un petit voyage en Grèce et visiter Santorin et Mykonos. Le problème c'est que je suis une étudiante et je n'ai pas beaucoup d'argent, donc si vous connaissez des hôtels à petit prix je vous remercie de me le dire.
Cet été, nous avons prévu un road trip qui devrait être sympa: Aller rapide (par Allemagne et Pologne) jusqu'à Lviv, puis Odessa, côte de la mer Noire jusqu'au sud de la Bulgarie. Ensuite traversée de la Bulgarie (me réjouis de voir Buzludzha) jusqu'en...
Nathalie69 · 28 avril 2015 à 22:22 · 2 participants · 2 042 affichages
J'envisage un circuit au départ de Lyon 1er point de chute Prague je pense y rester au moins 1 semaine ensuite direction Tabor, Ceské Budéjovice, Cesky Krumlov et pour finir munich! Rien n'est encore défini, c'est juste une 1ére ébauche! Etant en voiture...
Scorpione · 24 avril 2015 à 21:59 · 5 participants · 1 229 affichages
Nous voudrions partir à vélo en turquie, j'aimerai savoir si quelqu un pourrait me donner des infos sur le pays, est ce facile de se déplacer? est ce sur aussi? les paysages ont l'air d'être tellement beaux. Merci
Maudetyann · 20 avril 2015 à 16:28 · 4 participants · 3 630 affichages