Gilchan · 29 avril 2015 à 12:01 · 5 participants · 1 352 affichages
Nous partons pour la croatie dans une dizaine de jours et quelqu'un peut-il nous donner des infos sur le logement chez l'habitant à travers le pays? et aussi quelqu'un sait-il s'il y a des conditions pour pêcher là-bas (mon mari est pêcheur) nous recherchons...
Je projette d'effectuer le parcours Gdansk (Pologne) à Pula ou Rijeka (Croatie) à vélo cet été. J'aimerais connaître l'état d'avancement du projet Eurovelo 9, en particulier sur les tronçons suivants: - Gdansk --> Poznan - Maribor --> Pula Le site...
Je voudrais faire un petit voyage en Grèce et visiter Santorin et Mykonos. Le problème c'est que je suis une étudiante et je n'ai pas beaucoup d'argent, donc si vous connaissez des hôtels à petit prix je vous remercie de me le dire.
Cet été, nous avons prévu un road trip qui devrait être sympa: Aller rapide (par Allemagne et Pologne) jusqu'à Lviv, puis Odessa, côte de la mer Noire jusqu'au sud de la Bulgarie. Ensuite traversée de la Bulgarie (me réjouis de voir Buzludzha) jusqu'en...
Nathalie69 · 28 avril 2015 à 22:22 · 2 participants · 2 042 affichages
J'envisage un circuit au départ de Lyon 1er point de chute Prague je pense y rester au moins 1 semaine ensuite direction Tabor, Ceské Budéjovice, Cesky Krumlov et pour finir munich! Rien n'est encore défini, c'est juste une 1ére ébauche! Etant en voiture...
Scorpione · 24 avril 2015 à 21:59 · 5 participants · 1 229 affichages
Nous voudrions partir à vélo en turquie, j'aimerai savoir si quelqu un pourrait me donner des infos sur le pays, est ce facile de se déplacer? est ce sur aussi? les paysages ont l'air d'être tellement beaux. Merci
Maudetyann · 20 avril 2015 à 16:28 · 4 participants · 3 630 affichages
J'ai quelques périples à mon actif, mais je vais vivre ma première expérience de voyage en étant véhiculé! Je pars rejoindre un ami en Bulgarie, avec lequel je vais visiter le pays! Je voudrais prendre mon temps pour descendre le rejoindre par les petites...
Ersant · 29 avril 2015 à 12:34 · 1 participant · 842 affichages
Je m'apprête d'entrer en Turquie pour 2 ou 3 semaines, peut-être 4, le temps de me rendre en Géorgie, tranquillement, en prenant le temps de vivre. J'évite les grandes villes le plus possible. Je suis un voyageur, et non pas un touriste. Mon budget quotidien...
J'ouvre ce post car j'organise un voyage en Croatie avec ma classe dans le cadre de mon BTS et j'aurai voulu avoir des informations concernant différents lieux de visite qui serai a proximité de Zaghreb ou de Dubrovnik. J'ai déjà effectué quelques recherches...
Pour ce voyage, nous avions les guides Lonely Planet 2013 (en français), Evasion chez Hachette (plus complet que le précédent) et le Rother Monténégro pour les randonnées (en allemand mais j’ai traduit l’en-tête de chacune des randonnées pour pouvoir...
Je vais en Grèce en mai 2015 et je compte faire de la randonnées pédestres dans les Cyclades.. Je vais à Ios, Tinos, Paros, Santorin et Mykonos.. Quelles randonnées me conseillez-vous? J'ai acheté des cartes d'Anavasi et terrain maps pour certaines îles...
Voici dans le désordre les îles que nous prévoyons de découvrir + Santorin (fin du séjour) Ce choix n'est pas encore figé, n'hésitez pas à nous en conseiller d'autres autour. Privilégions belles plages, eau limpide, jolis villages, environnement agréable...
ça fais 10 jours que les responsables de l'aéroport Mustapha Ataturk à Istanbul m'on confirmés qu'ils ont trouvé ma valise mais jusqu'a aujourd'hui je ne l'ai pas reçu.j'ai reçu plusieurs emails mais pas la valise.est ce qu'il y'a quelqu'un en Turquie...
Sorcha · 23 juin 2008 à 18:18 · 6 participants · 4 509 affichages
Alors voilà, je pars pour une semaine à Istambul (stage de danse, tralalalère, balades, bains turques...), comme je m'y suis pris tout tout juste, je n'ai pas pu payer en virement ou paypal l'organisateur (américain). Il me propose donc de payer en cash...
Je prépare un petit périple en camion aménagé. Je pars avec mon renault master et je cherche des campings sur la route, sympa et pas trop cher. Je pourrais dormir en zone de camping-car, mais je trouve ces endroits en général pas très agréables. Et, je...
Momomamaide · 28 juin 2014 à 20:30 · 4 participants · 2 867 affichages
J'envisage un voyage d'un ou deux mois en Pologne avec mon copain en octobre prochain. Est ce qu'un pass interrail est rentable pour cette destination? Nous avons l'intention de faire le tour de la Pologne, donc nous allons changer régulièrement de destination...
Etiabe · 5 novembre 2013 à 15:57 · 5 participants · 1 536 affichages
Ma compagne et moi avons tellement parcouru la Grèce à la recherche de sites archéologiques que maintenant je n'ai plus de destinations en tête. Alors je souhaiterais partir une dizaine de jours, pendant les vacances de printemps 2014, dans une Cyclade...
Je prépare un voyage pour début mai et j'aimerais avoir vos avis car j'ai déjà été en Croatie (Plitvice, Split, Pula) mais je ne connais pas la région de Dubrovnik et encore moins la Bosnie. Les contraintes sont les suivantes: - Après quelques jours en...
QUELQUES JOURS DE VISITE ATHENIENNE Nous nous envolons l’ainé de mes petit-fils et moi lundi 13 avril vers la capitale Grecque. Notre but est de voir le plus de choses possibles en toute sérénité. C’est pourquoi nous consacrerons six jours complets à...
Briggs · 26 avril 2015 à 14:51 · 3 participants · 6 021 affichages
Nous désirons nous rendre cet été en Tchéquie (hors Prague). Le bivouac est-il autorisé? Les campings sont-ils obligatoires? Existe-t-il des aires de services? Merci.
Levect · 26 avril 2015 à 12:54 · 2 participants · 422 affichages
Voilà ma compagne et moi partons le 5 mai pour un petit tour du monde de 3 mois (Chine, Japon, Hawaii, Etats-Unis et Brésil) afin de rajouter encore quelques destinations de plus à notre liste:). A notre retour nous avons encore 3 semaines à disposition...
J'aimerais partir avec mon petit ami en voyage mais nous hésitons donc, on demande votre aide!! =D Nous hésitons entre plein de destinations: la crête, les iles canaries, la Croatie, les Baléares et la Grèce. Nous ne sommes pas des sorteurs (style boites...
Nous cherchons à effectuer une excursion aux lacs de Plitvice à la journée depuis Zadar (au mois de Juillet), mais on a des difficultés à trouver. On voudrait profiter au maximum du parc et donc arriver à Plitvice au maximum vers 11h et repartir au plus...
3 semaines en septembre pour découvrir au moins 3 îles, il faut dont bien commencer par le commencement. Chercher un vol aller non pas vers Athènes mais vers 1 île possédant un aéroport. Idem pour le retour: repartir vers la France directement d'1 île...
Laureneparis · 20 avril 2015 à 9:29 · 2 participants · 1 164 affichages
Je suis entrain de construire mon premier voyage en croatie! Il y a donc beaucoup d'inconnu pour moi. Notre recherche est avant tout basé sur les lieux magique comme les parcs de krka, et plitvice. Nous recherchons des coins moins touristiques entre nature...
Kerhostine · 10 avril 2015 à 17:06 · 3 participants · 1 031 affichages
Avec mon compagnon, nous partons en Grèce pour 10 petits jours du 12 au 21 mai prochain. Nous avons pris un vol sec et nous allons atterrir à Athènes. Nous arrivons le mardi à 9h45 donc de quoi profiter de la 1ère journée, par contre nous ne pourrons...
MirandaMouse · 13 avril 2015 à 2:38 · 15 participants · 3 995 affichages
Après le topic sur les 5 plus belles villes d'Europe, je lance le débat sur les 5 plus belles capitales, histoire de limiter le nombre et d'avoir des réponses différentes! Je réponds bien sûr par rapport à mes voyages effectués, je me rends compte qu'il...
Elzorro13 · 29 mai 2012 à 23:01 · 9 participants · 11 745 affichages
Je voulais par ce post donner mon impression sur ces trois capitales Européennes qui laissent souvent les visiteurs hésitants de se rendre dans une ville plutôt que dans une autre. Tout d'abord je tiens à préciser que le contenu de ce texte n'est que...