Thetank11 · 5 mai 2015 à 12:14 · 3 participants · 2 198 affichages
Je voulais savoir si ce site vallait la peine d'être vue. J'ai une journée en étant à Sarajevo où je pourrais y aller. Est-ce que les pyramides sont loin à pied de la ville de Visoko? Merci
Cet été nous partons moi et mon copain (21 ans) pour un trip en Croatie de 11 jours. Nous partirons en sac à dos (sans tentes) depuis Dubrovnik jusqu'à Krk (Aéroport de Rijeka). Après des heures de recherches sur le net j'ai pu établir un itinéraire qui...
Elo69008 · 22 avril 2015 à 12:51 · 4 participants · 992 affichages
Je suis actuellement en train de préparer mon voyage de noce qui aura lieu du 22 septembre au 6 octobre 2015. Voila le programme prévu: - Arrivée à Athènes le 22/09 - Athènes: visite le 23 et 24 septembre. - Du 25 au 28 septembre: île à définir - Du 29/09...
Aurore51 · 15 juillet 2011 à 14:58 · 3 participants · 3 464 affichages
Je vais visiter ce monastère la semaine prochaine mais j'ai un doute concernant les horaires: certains guides mettent 8h 14h / 16h / 19h et d'autres 8h / 19h... Quelqu'un y est-il allé récemment? Je vais essayer d'éviter les heures chaudes de midi mais...
Après quelques jours dans les 2 autres pays baltes, on a 2 jours complets à passer en Lituanie, le 3ème jour au matin nous reprenons l'avion. J'avais pensé aller à Vilnius et Kaunas. Pensez-vous qu'il vaut mieux: - passer un jour+1 nuit à Kaunas et 1...
Gabriel20 · 6 mai 2015 à 6:28 · 3 participants · 532 affichages
Je suis un Québécois de 22 ans et je suis en train de préparer mon premier voyage en backpack et j’aurai besoin de quelques conseils. Le but de mon aventure est d’aller parfaire mon anglais et puis bien sûr, découvrir cette facette du monde. Je pense...
Quelqu'un connaîtrait-il le programme culturel de la saison 2015 à la Tour Della Rocca Barozzi à Naxos, ou pourrait-il me dire où le trouver? D'avance merci.
Lors de notre séjour à Naxos en juillet prochain, nous avons l'intention d'aller voir le monastère de Fotodis. J'ai lu qu'en laissant notre voiture à Danakos, nous pouvions atteindre le monastère en une quinzaine de minutes. Pourriez-vous m'en donner...
J'ai réservé par Internet des ferries assurant la liaison entre les différentes Cyclades que nous comptons visiter en juillet (arrivée à Mykonos puis Paros et enfin Naxos puis retour à Mykonos pour reprendre l'avion.) Mais quelque chose me préoccupe:...
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les moyens de se rendre rapidement de l'aéroport d'Otopeni jusqu'au centre de Bucarest, et surtout la durée du trajet (et le prix)?
Coco1647 · 5 mai 2015 à 14:30 · 2 participants · 3 908 affichages
J'ai un vol aller/retour pour Istanbul, durée sur place: 12 jours. Avec mes camarades de voyage, nous aimerions éventuellement passer les 7premiers jours sur la route et notamment aller jusqu'à Burgas en Bulgarie afin de visiter un petit bout de la côte...
Nous sommes un couple âgé de 70 ans et plus. Nous envisageons un voyage en Grèce qui nous amènerait dans 3 iles des Cyclades. Nous retournerions à Santorin mais les autres iles? Est-ce envisageable et quelles iles doit-on privilégier. Merci.
Glossy · 4 mai 2015 à 19:48 · 3 participants · 2 162 affichages
Des retour d'expériences sur la compagnie Transavia via Athènes? Devant prendre une correspondance à l'arrivée à Athènes vers Milos avec une autre compagnie, nous aurons 3h00 entre les 2 vols. Nous pourrions craindre retard, annulation ou déport de vol...
Thaisoph · 4 mai 2015 à 16:12 · 2 participants · 3 154 affichages
Je vis au Maroc, et je compte visiter un ami qui habite à Chypre Sud. Le problème c'est que moi moi c'est beaucoup plus facile/économique, d'y aller en passant par la Turquie... Je souhaiterai aller de Casablanca à Istanbul, visiter quelques jours, puis...
Nous sommes à Ankara et demain, lundi 4 mai nous arriverons à Istanbul pour y passer 3 nuits. A quelle hauteur de la rive asiatique faut-il se loger poue être au plus près des sites à visiter sur la rive occidentale. Qui pourrait me conseller un hôtel...
Fayafun · 29 avril 2015 à 19:09 · 6 participants · 1 981 affichages
J'ai 19 ans et j'aimerais partir en voyage avec ma copine cet été. En fait j'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, ou alors le peu que j'ai voyagé c'était avec mes parents. J'aimerais cette fois partir moi et ma copine mais je ne m'y connaît pas du tout...
Tunisien85 · 4 mai 2015 à 15:40 · 2 participants · 6 290 affichages
Je suis tunisien et je me prétends à voyager à la turquie et je me demande est ce qu'il faut vraiment une autorisation parentale pour quitter le territoire tunisien ou non. Si oui merci de m'informer s'il nous faut une autorisation paternelle ou maternelle...
BOB72 · 1 mai 2015 à 10:19 · 3 participants · 3 827 affichages
Je projette d'effectuer la remontée à vélo sur 2 mois (spet/Oct) de Grèce en France par l'Albanie-Monténégro... (ferry pour Ancône-traversée de l'Italie (au niveau du mollet) - Sardaigne - Corse). Quelqu'un sait-il si le poste frontière de Konispol au...
J'ai prévu d'aller à Naxos, Santorin et une 3ème île fin mai. J'hésite pour la 3ème île. J'ai comme idée de faire une 3ème île sur le trajet entre Santorin et Athènes pour ne pas finir par Santorin et éviter d'avoir 8 heures 30 de bateau au retour vers...
Nadrosa · 17 avril 2015 à 21:39 · 7 participants · 3 207 affichages
Je voudrais votre avis sur l'Albanie. J'aimerais aller seule en Albanie cet été mais j'hésite encore sur la façon d'y aller, en voiture depuis la France ou en avion. Le voyage en voiture sera bien évidemment très long surtt si je suis seule au volant...
Lilypaqueret · 2 mai 2015 à 10:19 · 5 participants · 1 990 affichages
J'aimerais visiter la grèce en camping car avec un départ prévu courant juin 2015. C'est pour nous la première fois et je serais reconnaissante de profiter des tuyaux de voyageurs ayant l'expérience de ce voyage. Nous envisageons de passer par Grenoble...
Nous (4 adultes et 1 enfant de 13 ans) partons du 21 au 28 avril à Athènes et nous aimerions savoir ce qu'il y a de sympa à visiter aux alentours (4h de voiture sont possible pour une excursion par exemple) et les coins insolites dans Athènes même. Nous...
MichelAF · 5 janvier 2013 à 11:39 · 9 participants · 4 279 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement des trains en Pologne. En effet, je désire par exemple relier Varsovie à Cracovie ou Gdansk. Il semble qu'il existe différents types de train au nom barbare. Quelle est la différence?
Comme beaucoup de gens du forum ont su m'aider et que certains se questionnent peut-être, voici les dernières infos que je peux diffuser sur notre séjour à Istanbul qui s'est terminé hier Vendredi premier Mai. Bien sur cela ne provient que de mon vécu...
Nous partons à trois familles et trois générations sur Paros, mais nous atterrissons sur mykonos. Le problème est que nous sommes censés atterrir à 17h15 et le dernier bateau pour PAROS quitte le port à 18h15. D'où mes questions (pour lesquelles vous...
Othmane21 · 3 mai 2015 à 3:28 · 3 participants · 2 921 affichages
Voilà j'ai un petit souci, mon rendez vous de visa pour la Pologne est prévu pour le début de cette semaine, et je suis venu vous poser des petites questions chers amis: je suis membre d'une association internationale très connue pour les etudiants, et...