Karimjy · 26 mars 2015 à 19:58 · 8 participants · 6 054 affichages
J'ai choisi via Kuoni, de faire un périple en CROATIE, et la compagnie que je désire choisir est la CROATIA AIRLINES. je suis un peu nerveuse, car je ne connais pas cette compagnie, et aussi angoissée après ce crash de l'avion allemand. pourriez vous...
Velomaniak · 26 avril 2011 à 20:50 · 4 participants · 5 933 affichages
Nous partons dans 15 jours faire le tour de l'adriatique à Velo en famille avec notre fils Tom durant 6 mois ; tomobiletour.unblog... Une question subsiste concernant le passage entre l'autriche et la slovénie. Plus précisement entre Villach (Autriche)...
Kera · 29 mars 2015 à 21:01 · 3 participants · 753 affichages
Je prévois de me rendre par mes propres moyens quelques jours à Athènes fin septembre ou début octobre.Combien de jours dois-je prévoir à votre avis pour une première approche de la ville? Je désirerais à Athènes prendre une excursion de groupes aux Météores...
Grégoire81 · 14 février 2015 à 12:51 · 2 participants · 2 156 affichages
Je souhaite partir en vélo depuis la France cet été et passer par l'Italie la Grèce et la Turquie. Je suis souple sur le trajet. Pour ceux que ca intéresse il suffit d'en discuter! L'idée étant de partager une aventure humaine et de passer du bon temps...
Nous serons a rome pour un congres le 20 septembre 2015 et nous souhaitons par la suite aller relaxer en grece...quelqu'un pourrait nous suggérer LA destination correspondant à ces critères: -Déplacement facile et rapide à partir de rome (nous ferons...
Sacàdos46 · 23 mars 2015 à 9:04 · 4 participants · 3 040 affichages
Nous envisageons de faire le nord de la Tuquie en suivant plus ou moins la cote de la mer noire, puis d'entrer en Georgie et enfin un tour en Armenie. Depart d'Istanbul ou nous comptons acheter les velos sur place. Les dates: plus ou moins mi avril 2015...
Buna ziua! Je rentre d'un séjour d'une semaine chez l'habitant en Roumanie. J'ai fait du wwoofing, c'est à dire que j'ai travaillé à la ferme en échange du gîte et du couvert. Le wwoofing étant un phénomène nouveau, je vais vous raconter mon expérience...
85 · 13 mars 2015 à 18:21 · 3 participants · 2 105 affichages
Les 15 premier jours de septembre je part en Croatie et en Bosnie. Je voudrais vous décrire un peu mon périple et si on peut me donner des conseils ou des informations qui pourrais m'aider ça serais super sympa! Tout d'abord j'aurais besoins de conseils...
Nous arrivons le 8 mai à prague et nous aimerions visiter la veille ville. Je viens de voir que c'est un jour férié, est ce que les sites touristiques (eglise, horloge, maison municipale etc...) sont fermé ou les sites touristiques sont quand même ouverts...
Je serais en Grèce du samedi 20 juin au samedi 4 juillet 2015, je pars avec ma grande sœur. Nous avons 20 et 25 ans. Pour nous les vacances c'est visite et plage pour faire la bronzette! ;) On aimerais faire 3 îles et une nuit a Athènes avant de reprendre...
Jahno · 20 mars 2015 à 17:13 · 2 participants · 1 956 affichages
On décolle avec notre petit de 2ans en juin (début) pour le Montenegro. Il semblerai qu'il fasse doux (25° en moyenne)..MAIS, nous allons loger à Zabljak dans parc DURMITOR et on se demande si il ne risque pas de faire plus "frais". Que nous conseilleriez...
Sacres claviers turcs Donc arrivee sur place aux alentours de neuf heures, peut etre venir 5 min plus tot grand max Lundi dernier on etait 6, on a ete gentiment recu 75 euros pour les francais et remplissage de deux formulaires, le premier classique et...
Julienelo · 24 mars 2015 à 21:58 · 3 participants · 2 028 affichages
Nous sommes 4 amis trentenaires sans enfant, nous partons 3 semaines au mois de juin en Croatie, ci dessous notre prévision de programme. Merci de donner vos avis, recommandations, bons plans... Nous partons avec notre voiture du Mans via l'Allemagne...
Je souhaiterai avoir votre avis sur un choix de destination. Nous sommes une famille avec trois jeunes enfants (2, 5 et 7 ans). Nous avions beaucoup aimé le Pelion & Skopelos, visité fin aout 2010, et souhaitons retrouver d’aussi beaux villages et cette...
Je suis Canadien, je termine un séjour de quatre mois en Thaïlande et la semaine prochaine, retour à la maison! Sachant que je serai huit longues heures en transit à l'aéroport d'Istambul, j'aimerais savoir si j'ai suffisamment de temps pour une petite...
Island98 · 19 juin 2014 à 9:40 · 3 participants · 6 313 affichages
Je termine la préparation de notre voyage de un mois cet été en Slovénie. 2 petites questions de logistique: * quelles chaines de supermarchés devons nous chercher afin de nous ravitailler? * Y a t-il de longues files d'attente pour acheter la vignette...
Chikpur · 16 mars 2015 à 15:51 · 6 participants · 3 663 affichages
Moi et mes 4 amis comptons partir le mois d’aout, pour un circuit en Europe, départ de Marseille (arrivé par bateau), avec des visas Schengen, pour ensuit rejoindre l’Italie, Genova, Milan et Venise, après c’est le tour de Zagreb, Belgrade, Budapest...
Je souhaite me rendre à Roumanie (Bucarest). J'ai visa Schengen mais une seule entrée, j'avais prévu de voyager à Rome et puis à Bucarest mais on m'as dis puisque que Roumaine ne fais pas partie de l'espace Schengen que je peux rencontrer quelques problèmes...
Vous trouverez suivant les liens ci-dessous des cartes topographiques commentées d'une randonnée effectuée en Turquie en 2014. Trek en autonomie de 15 jours environ dans le massif du Kaçkar. Ballade excellente. Lien sur wikiloc: fr.wikiloc.com/... PDF...
Un voyage rapide de vingt jours de Lyon à Lyon, 5200 kilomètres en voiture (Koleos) par différents pays des Balkans. Des impressions glanées au fil des arrêts dans les villes traversées. Vingt jours et huit pays, très vite trop vite, on n'a pas le temps...
Je m'adresse a vous car j'ai énormément envie de visité Auschwitz, le problème c'est que je ne sais pas comment me débrouiller, je sais pas si des agences Française organise cela. J'irais bien seul, mais j'ai que 17 ans Merci
Nous avons eu le malheur de passer une nuit en transit à istanbul. Un restaurant le soir Nous étions deux couples résultat nos cartes piratées Méfiez vous du Siva café a sultanahmet, ne quittez pas votre carte des yeux, ils nous ont embobine avec un soi...
Arrivant à l'aéroport d'Athènes avec mon vélo à 18 h, je dois me rendre au Pirée pour prendre un bateau le lendemain pour Chios (je crois qu'il y en a en fin d'après-midi). N'étant pas pressé, je comptais dormir quelque part sur la côte (côté sud) dans...
Boardingpass · 20 mars 2015 à 3:03 · 4 participants · 814 affichages
Avec un couple d ami Je serai en Croatie début Septembre. Nous aimerions trouver un contact pour aller faire Une Peka (plat typique) ET passer la soirée. Avez-vous un nom ET un email? Merci de votre aide
J'envisage de faire Paris-Athènes en vélo/camping, départ mi-avril ou début mai 2016, et sollicite vos conseils et retours d'expérience quant au choix de l'itinéraire. Quelques précisions: - Je serai accompagné de mon fils, qui aura 12 ans quand nous...
Bouli54 · 23 mars 2015 à 16:02 · 3 participants · 744 affichages
Connaîtriez-vous un hôtel ou une pension à Ithomi (Mavromati) pour y passer une nuit (plus précisément le 7 août)? Merci beaucoup. Cordialement. Sylvie
Julien92Sui · 21 mars 2015 à 8:33 · 3 participants · 2 967 affichages
Je suis en train de réfléchir à me rendre en Turquie en train (puis continuer ainsi jusqu'en Asie Centrale avec bus/train). Mon idée était de réduire le budget en utilisant les trains de nuits pour éviter les frais d'hébergement. Toutefois, j'ai l'impression...