Nous serons en Croatie et voulons traverser à Venise le 14 mai prochain et je me pose les questions suivantes: Ferry de Rovinj ou pula à Venise ou en automobile par route? Quel serait le meilleur moyen pour se rendre, je crois qu'en Mai, les traversiers...
J'avais prévu de me rendre sur les îles Fourni aux alentours de fin Avril mais jusque maintenant je n'ai pas trouvé aucun ferry naviguant entre Icarie et les îles Fourni à cette période de l'année. Quelqu'un aurait-il une bonne connaissance de ces trajets...
Je souhaiterais partir fin août/début septembre en Croatie dans la région de Split pour une quinzaine de jours. Je pars seule, je suis une fille de 31 ans, je parle un peu anglais et je n'ai pas le permis. Je n'arrive pas à me décider sur l'endroit exact...
Manjakamad · 8 avril 2015 à 20:56 · 3 participants · 2 448 affichages
Quelqu'un d'entre vous aurait-il l'expérience de l'entrée en Russie avec un véhicule en venant de Lettonie (Rezenek)? Peut-être Perju? Merci et amitiés à tous
J'aimerais des informations sur les îles grecques et les alentours. J'aimerais p-e aller en Grèce pour une dizaine de jours. Est-ce qu'il y a des trucs qui sont des incontournables? Quelles sont vos suggestions? Merci! Valérie
Je part en croatie pour 15-16 jours. Mon itinéraire inclue en autre Zagreb, Ljubljana et les environs, Plitvice, certaine iles (Hvar, Vis) et Drubovnik. J'hésite entre partir de Ljubljana et de prendre le train pour Sarajevo puis visiter aussi Mostar...
Yasslou · 15 septembre 2014 à 13:03 · 15 participants · 8 063 affichages
Désormais nouveau sur le forum, nous sommes entrain de préparer notre voyage qui devrai commencer en avril 2015. A bord de notre camion aménagé camping car (iveco caisse de 91), et notre compagnon de route Sanka (notre chien). Le voyage devrai durer 1...
Rougenski · 30 mars 2015 à 14:44 · 3 participants · 1 193 affichages
Je pars faire un voyage de deux semaines en Turquie! Nous prévoyons de faire 4 jours à Istanbul, un petit détour à Ephèse et Pamukalle puis une randonnée de 5-6 jours sur la Route Lycienne avant de partir pour Cappadoce! Est-ce que vous avez des conseils...
Voilà, je viens d'avoir un gros coup de coeur pour la ville de Prague et j'ai maintenant dans l'idée d'aller y passer quelques jours (~10 jours). Cependant, je suis étudiante et mon copain aussi, ce qui veut dire peu de revenus. Pour le vol, il y en a...
Je me demande s’il est facile et rapide de rejoindre les centres d’intérêt touristiques à partir de cet hotel qui est situé à côté de l’aéroport: "Hampton by Hilton Warsaw Airport": ul. 17 Stycznia 39F, 02-148 Varsovie Quel est votre avis? Je compte rester...
Nous partons en Créte du 21 au 28 Aout avec une fille de 9 ans et un garçon de 3 ans. Je pensais faire de l'itinérance et à mesure que je lis les expériences de chacun, je crois qu'avec la chaleur va falloir éviter la voiture alors je cherche 2 points...
Olinh · 8 avril 2015 à 9:44 · 3 participants · 832 affichages
Je pars en Grèce cet été. Le départ est le 18 août arrivée à Athènes entre 13h10 et 13h35 (j'ai pas encore pris mes billets) le probleme est que le ferry est à 15h30 je voudrais donc savoir si 2h/2h30 est suffisant pour l'avoir? Merci beaucoup:
Cet été nous partons rejoindre le Monténégro à vélo. Nous préparons notre itinéraire et nous voulions savoir si en Croatie il était simple de prendre les transports (train et bus) avec nos vélos sachant que nous sommes 3 personnes. Nous pensions aussi...
Cet été je vais parcourir l'Europe avec 3 amis grâce à l'Interrail Global Pass (train illimité en Europe). Durant notre périple nous allons visiter les Tatras et j'aurai voulu savoir combien de temps nous faudraient-ils pour aller de Strbske Pleso à Morskie...
Nous aimerions aller en Crète avec nos enfants de 8 et 11 ans, fin Avril. L'offre en hôtel est très abondante mais nous voulons éviter les grands hôtels avec piscine que je qualifierai d'"usines à touristes" (je comprends que certains aiment, mais ce...
Nous sommes une famille de six personnes: 4 ados (17ans, 15 ans, 14 et 13 ans) et les parents.ce Nous adorons la Grèce et aimerions vraiment découvrir la Crête du Sud...Vous imaginez bien qu'un hôtel industrie fait littéralement exploser notre budget...
Chèr communauté voyageuse... Je recherche un appartement à louer sur Istanbul du 29 avril au 12 mai 2015. Pour 4 adultes et 2 enfants (5-2 ans) L'idéal proche métro pour ne pas être loind des lieux touristiques...et pas passer beaucoup de temps dans...
Veve75020 · 29 mars 2015 à 12:08 · 4 participants · 3 568 affichages
Je compte en moto me rendre au montenegro, Albanie, macédoine et peut être Serbie en juin et juillet (j'ai deux mois). Je suis un peu perdu concernant l’itinéraire au départ de Grenoble et je n'arrive pas à savoir si le ferry ancone bar fonctionne toujours...
Je dois venir visiter Istanboul dans 3 semaines. On m'a parlé d'une ile à 1 heure d'Istanboul ou les filles vont pour se marier. Pourriez vous me donner le nom de cette ile pour que j'y aille aussi
Nous sommes un jeune couple de 25 ans et nous aimerions aller en Grèce debut juin. Déjà est ce que la période est appropriée niveau climat et si oui ou pourrions nous aller sachant que nous voulons des vacances plutôt farniente mais aussi pouvoir bouger...
Nous avons réservé une semaine de vacances en mai prochain à Hersonissos, nous avons prévu de louer une voiture pour la semaine. Ne connaissant pas l'ïle nous aimerions découvrir le plus de choses possibles. Je me suis déja renseignée sur les "incontournables"...
Penverne · 31 janvier 2014 à 10:38 · 9 participants · 6 342 affichages
Partant en avril via la turquie pour aller peut etre en iran, mais surtout en armenie et en georgie, cci avec 1 petit c-c, j'aimerai savoir:turquie>ge... visa ou pas?, si oui en frontiere, possible?georgie>... visa ou pas? en frontiere possible...
Jerofavre · 25 mars 2015 à 21:26 · 4 participants · 1 220 affichages
Je pars faire un voyage anvelo en Cappadoce et je voulais savoir si il existe un ou des hotels sur la route entre Aksaray et Neveshir. Il existe une ville nommee Acigol mais je ne trouve pas d hotels dedans. Merci beaucoup Jerome
Mandolpierre · 5 avril 2015 à 21:39 · 3 participants · 3 229 affichages
Je m'ouvre a un nouvel espace, l'ancienne URSS. A partir de Paris, ma premiere etape serait modestement de rejoindre Pragues, puis de faire le tour des Pays Baltes. Je voudrais suivre un parcours bucolique, c'est a dire proche de la nature, mais aussi...
Nous souhaitons aller cet été en Crête, aux dates qui nous intéressent, soit fin Juin début Juillet, on peut trouver des billets d'avion MRS/HER a environ 180 E. Etant donné que nous sommes six, je me demande si ça ne vaudrais pas le coup, financièrement...
Je voudrais savoir si vous connaissez cette agence "OREA VOYAGES" pour une visite guidée à Santorin en bus, et si oui, pouvez-vous me dire si vous avez été satisfaits ou pas de leur prestation. Je n'ai pas trouvé de commentaires sur les forums. Merci...
Gn19 · 6 avril 2015 à 0:11 · 2 participants · 3 041 affichages
Je jongle quelque peu avec mon itinéraire pour la Roumanie et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait me conseiller... Après avoir visité Bucarest et Sinaia, je pensais me diriger vers Brasov... Là ou j'ai de la difficulté à planifier, c'est que j'aimerais...
Avec mon compagnon nous projetons de partir quelques jours début juin à Zadar mais nous souhaiterions quelques renseignements.. Peux t on payer en euros partout? Avec une arrivée à l'aéroport de Zadar à 23h, trouverons nous encore des taxis? Où pouvons...