Quelqu'un peut il me renseigner sur deux points concernant la turquie que je voudrais éclaircir avant dem ettre le pied là bas? 1.culturellement, les turques ont ils quelques notions d'anglais comme nous pouvons en avoir en france?je compte bien apprendre...
Gersy · 25 avril 2015 à 23:29 · 2 participants · 2 687 affichages
Nous comptons nous rendre en Slovaquie en août prochain pour 2 semaines. Nous aurons une voiture de loc. Etant accompagnés de notre petite de 1 an, nous voulons éviter le "road trip" et plutôt rayonner. On recherche, comme beaucoup, un mélange de nature...
Fab34090 · 8 janvier 2014 à 22:41 · 5 participants · 1 177 affichages
Voila bientôt 1 an et demi que je prépare mon trip en vélo, chose étrange c’est que plus la date de mon départ approche plus je doute. Je ne sais pas de quoi et je n’arrive pas à cerner le pourquoi. C’est un voyage de 4 mois a travers l’Europe des Balkans...
Nataly03 · 26 avril 2015 à 12:42 · 4 participants · 2 805 affichages
J'ai un vol Marseille Istanbul avec turkish airline. Sur mon billet electronique, il y a marqué 30kg pour les bagages mais quand je vais sur le site de la compagnie c'est marqué 23kg. quelqu'un sait ce qu'il en est pour de bon?
D123 · 27 avril 2015 à 14:19 · 3 participants · 2 576 affichages
J'ai la chance de pouvoir aller visiter ce magnifique pays dans deux semaines. J'aurais voulu savoir si vous avez des conseils pour la location de voiture à l'aéroport de Tirana, louer en avance sur internet ou tenter sur place? Une agence particulière...
Il est très très rare que la destination de mon prochain voyage d'été ne soit pas fixée à cette date. Plus habituée du Sud-Est Asiatique et de l'Inde, j'ai décidé cette année d'innover (un peu poussée en cela, je l'avoue, par mon fils à qui je n'ai pas...
Megareg · 27 avril 2015 à 0:31 · 3 participants · 1 246 affichages
Je compte voyager en transports en commun en Pologne cet été, en partant depuis Berlin (où j'irai en avion). En lisant diverses remarques sur ce forum je me pose une question: le One Country Pass vaut-il financièrement le coup en Pologne? Il est à 148€...
Gilchan · 29 avril 2015 à 12:01 · 5 participants · 1 336 affichages
Nous partons pour la croatie dans une dizaine de jours et quelqu'un peut-il nous donner des infos sur le logement chez l'habitant à travers le pays? et aussi quelqu'un sait-il s'il y a des conditions pour pêcher là-bas (mon mari est pêcheur) nous recherchons...
Je projette d'effectuer le parcours Gdansk (Pologne) à Pula ou Rijeka (Croatie) à vélo cet été. J'aimerais connaître l'état d'avancement du projet Eurovelo 9, en particulier sur les tronçons suivants: - Gdansk --> Poznan - Maribor --> Pula Le site...
Je voudrais faire un petit voyage en Grèce et visiter Santorin et Mykonos. Le problème c'est que je suis une étudiante et je n'ai pas beaucoup d'argent, donc si vous connaissez des hôtels à petit prix je vous remercie de me le dire.
Cet été, nous avons prévu un road trip qui devrait être sympa: Aller rapide (par Allemagne et Pologne) jusqu'à Lviv, puis Odessa, côte de la mer Noire jusqu'au sud de la Bulgarie. Ensuite traversée de la Bulgarie (me réjouis de voir Buzludzha) jusqu'en...
Nathalie69 · 28 avril 2015 à 22:22 · 2 participants · 2 020 affichages
J'envisage un circuit au départ de Lyon 1er point de chute Prague je pense y rester au moins 1 semaine ensuite direction Tabor, Ceské Budéjovice, Cesky Krumlov et pour finir munich! Rien n'est encore défini, c'est juste une 1ére ébauche! Etant en voiture...
Scorpione · 24 avril 2015 à 21:59 · 5 participants · 1 216 affichages
Nous voudrions partir à vélo en turquie, j'aimerai savoir si quelqu un pourrait me donner des infos sur le pays, est ce facile de se déplacer? est ce sur aussi? les paysages ont l'air d'être tellement beaux. Merci
Maudetyann · 20 avril 2015 à 16:28 · 4 participants · 3 609 affichages
J'ai quelques périples à mon actif, mais je vais vivre ma première expérience de voyage en étant véhiculé! Je pars rejoindre un ami en Bulgarie, avec lequel je vais visiter le pays! Je voudrais prendre mon temps pour descendre le rejoindre par les petites...
Ersant · 29 avril 2015 à 12:34 · 1 participant · 830 affichages
Je m'apprête d'entrer en Turquie pour 2 ou 3 semaines, peut-être 4, le temps de me rendre en Géorgie, tranquillement, en prenant le temps de vivre. J'évite les grandes villes le plus possible. Je suis un voyageur, et non pas un touriste. Mon budget quotidien...
J'ouvre ce post car j'organise un voyage en Croatie avec ma classe dans le cadre de mon BTS et j'aurai voulu avoir des informations concernant différents lieux de visite qui serai a proximité de Zaghreb ou de Dubrovnik. J'ai déjà effectué quelques recherches...
Pour ce voyage, nous avions les guides Lonely Planet 2013 (en français), Evasion chez Hachette (plus complet que le précédent) et le Rother Monténégro pour les randonnées (en allemand mais j’ai traduit l’en-tête de chacune des randonnées pour pouvoir...
Je vais en Grèce en mai 2015 et je compte faire de la randonnées pédestres dans les Cyclades.. Je vais à Ios, Tinos, Paros, Santorin et Mykonos.. Quelles randonnées me conseillez-vous? J'ai acheté des cartes d'Anavasi et terrain maps pour certaines îles...
Voici dans le désordre les îles que nous prévoyons de découvrir + Santorin (fin du séjour) Ce choix n'est pas encore figé, n'hésitez pas à nous en conseiller d'autres autour. Privilégions belles plages, eau limpide, jolis villages, environnement agréable...
ça fais 10 jours que les responsables de l'aéroport Mustapha Ataturk à Istanbul m'on confirmés qu'ils ont trouvé ma valise mais jusqu'a aujourd'hui je ne l'ai pas reçu.j'ai reçu plusieurs emails mais pas la valise.est ce qu'il y'a quelqu'un en Turquie...
Sorcha · 23 juin 2008 à 18:18 · 6 participants · 4 480 affichages
Alors voilà, je pars pour une semaine à Istambul (stage de danse, tralalalère, balades, bains turques...), comme je m'y suis pris tout tout juste, je n'ai pas pu payer en virement ou paypal l'organisateur (américain). Il me propose donc de payer en cash...
Je prépare un petit périple en camion aménagé. Je pars avec mon renault master et je cherche des campings sur la route, sympa et pas trop cher. Je pourrais dormir en zone de camping-car, mais je trouve ces endroits en général pas très agréables. Et, je...
Momomamaide · 28 juin 2014 à 20:30 · 4 participants · 2 829 affichages
J'envisage un voyage d'un ou deux mois en Pologne avec mon copain en octobre prochain. Est ce qu'un pass interrail est rentable pour cette destination? Nous avons l'intention de faire le tour de la Pologne, donc nous allons changer régulièrement de destination...
Etiabe · 5 novembre 2013 à 15:57 · 5 participants · 1 528 affichages
Ma compagne et moi avons tellement parcouru la Grèce à la recherche de sites archéologiques que maintenant je n'ai plus de destinations en tête. Alors je souhaiterais partir une dizaine de jours, pendant les vacances de printemps 2014, dans une Cyclade...
Je prépare un voyage pour début mai et j'aimerais avoir vos avis car j'ai déjà été en Croatie (Plitvice, Split, Pula) mais je ne connais pas la région de Dubrovnik et encore moins la Bosnie. Les contraintes sont les suivantes: - Après quelques jours en...