Je pars en Crète en août prochain et je prépare mon séjour. Nous allons louer une voiture. Je me pose une question toute bête: le lis les récits de chacun, les itinéraires...les voitures, on les gare facilement? Merci.
ça y est nos billets d'avions sont réservés. Direction Athenes. Nous partons ensuite vers les cyclades. Comme nous souhaitons prendre le temps de vivre nous pensions passer 6 jours à Sifnos / 6 jours à Paros. Nous avons hésité à rajouter une 3ème ile...
On se rend en crete en mai et aimerait savoir si il existe un bateau d ancone pour la crete direct ou faut il absolument passer par la grece... de mème nous aimerions revenir sur néapolis ou ghythion pour le retour... si vous avez quelques infos, merci...
J’ai prévu d’aller début mai 2015 dans les cyclades. Ma sélection favorite d’iles sont: PAROS / SIFNOS / MILOS Mais voilà apparemment les liaisons entres PAROS et SIFNOS/MILOS ne se font pas en mai ... est-ce quelqu’un à plus d’info la dessus? Autre option...
Nous avons prévu de partir en Grèce les 2 premières semaines d'août. Nous sommes un couple d'étudiants et nous avons le budget qui va avec! Nous atterrissons et décollons d'Athènes. Pour l'instant, nous avons prévu de passer 2 jours à Athènes, puis de...
Nous resterons 3 jours à Istanbul et ferons les déplacements en tramway et bateaux réguliers sur le Bosphore Faut-il acheter un Istanbul kart ou des tickets individuels? Merci pour la réponse DOM DOM
Voilà, notre voyage pour septembre se dessine de plus en plus =) Nous allons pour commencer séjourner 2 nuits à Santorin... La question est... où loger? Nous aimerions être à proximité de bons restos, qu'il y ait de l'animation (même si nous ne recherchons...
Je me rend a Tel Aviv a la fin de la semaine en passant par Kiev, j'ai 2 heures d'escales. Je collectionne les tampons et donc je voudrais passer les frontières juste sortir et rentrer. C'est jouable? Merci
Pinpinnounou · 18 mai 2015 à 9:14 · 5 participants · 979 affichages
Nous désirons nous rendre en GRece en juillet pour 15 jours! Nous ne connaissons pas du tout, pouvez vous nous aider! Voilà ce que nous cherchons principalement: Plages de sables blanc et mer turquoise Pas trop bondée (oui je sais en juillet...) mais...
Nous serons à Cracovie et Varsovie pour 4 jours dans chacune de ces 2 villes, à la fin du mois de mai. Nous aimerions aller dans une salle de spectacle renommée pour y voir opéra, ballet, danse contemporaine, musique classique ou concert. Je n'ai vu que...
Dans le cadre de notre périple le long du Danube, nous recherchons un bon plan pour dormir à Bratislava. Nous souhaitons éviter l'hotel et cherchons quelque chose de plus simple, de plus abordable style pension, carré de pelouse chez l'habitant... Visiblement...
Cunego08 · 12 mai 2015 à 15:46 · 3 participants · 715 affichages
J'ai passé des vacances en Espagne récemment ou j'ai rencontré quelques turcs dont une famille trés sympa qui m'a proposé de venir passer une semaine chez eux cet été. Ca se situe a Izmir et ils voudraient qu'on aille aussi a Kudasasi (endroit trés touristique...
Cordulie · 6 mai 2015 à 16:26 · 5 participants · 6 857 affichages
Nous partons bientôt en Turquie (sud et centrale). Voyage à l'aventure, bivouac, avec voiture de location. Vu notre style de voyage, nous ne pourrons sans doute pas payer (magasins, petits restos...) avec une carte, il nous faudra du liquide! Question...
Jpbmpeb · 12 mai 2015 à 18:49 · 3 participants · 931 affichages
Je viens de lire qu'il y a un risque de manque d'argent en Grèce, nous partons dimanche, qu'en est-il dans les distributeurs? y a-t-il risque de pénurie? cordialement JPB
Chad88 · 18 mai 2015 à 17:18 · 2 participants · 1 319 affichages
Je pars 8 jours en Croatie fin août, nous avons fait un itinéraire qui me semble ambitieux! Je me permet de le poster ici pour avoir votre avis et quelques conseils sur les choses à voir absolument où à éliminer éventuellement Pour le logement nous alterneront...
Nous comptons partir en Ukraine avec une combinaison Beauvais-Katowice puis Katowice-Kiev. Le hic c'est qu'il n'y a pas de vols tous les jours donc cela nous ferait passer 2 nuits sur place dans chaque sens (soit une journée pleine à chaque fois). La...
Nathnatha · 10 mai 2015 à 23:39 · 9 participants · 15 576 affichages
Nous serons 3 semaines cet été en Croatie. Nous arrivons à Split et passerons une semaine à Trogir, il nous reste les 2 autres semaines à remplir. Nous voulons aller sur une île, nous connaissons déjà Korcula que nous avons adoré mais nous souhaitons...
Je vous sollicite dans ce poste pour m'aider a élaborer un voyage en Turquie du 20 juillet au 5 août (15 jrs). A part Istanbul j'ai vraiment aucune idée sur le reste du pays, ni les moyens de transports les moins chers et les plus pratiques entre villes...
Svp, je veux réserver un séjour Turquie avec marmara. Etant donné que les départs ne se font qu'à partir de villes françaises et que j'habite au Maroc, je compte réserver le vol Casablanca paris. Etant marocain, je n'ai pas besoin de visa pour la Turquie...
Aventuramoi · 18 novembre 2014 à 0:35 · 4 participants · 2 425 affichages
Je pense passer trois semaines en lettonie en juillet avec une amie. Nous pensons louer une voiture.Quels sont les meilleurs endroits à visiter.? Peux t' on se loger facilement sans réserver et à quel prix? budget moyen.. merci..
Samedi 6 Août: Départ pour l’aéroport de Nice en fin d’après midi. Décollage prévu à 18h55 mais on ne décolle à 19h40! Par contre, on arrive à l’heure à Helsinki: minuit 20 heure locale. Il y a une heure de plus ici. Le vol d’une durée de 3H20, m’a semblé...
Doit me rendre a vienne comment faire? est ce qu'il y'a un moyen directe de l’aéroport sachant que je parle que le français est ce que j'aurai beaucoup de difficulté a m'en sortir merci
Nous partons du 12 au 24 juin en Slovénie et Croatie. L'itinéraire est défini (Ljubljana / Lac de Bled et Bohinj et les environs / Koper et la côte adriatique slovène et 3 jours à Rovinj en Croatie pour finir) mais j'hésite sur l'étape Bohinj - Koper...
Je pars en Corée de sud et je fais un escale à Istanbul de 2h (j'arriverai à istanbul à 16h10 et mon deuxième vol est à 18h30). Est ce que quelqu'un était déjà dans ce cas? Est ce que c'est possible dans la limite de temps de tamponner son passeport et...
Nous nous rendons en Turquie très prochainement. Nous devrions atterrir à l'aéroport de Sabiha Gökçen à 18h. Nous avions dans l'idée de prendre un bus de nuit direction Fethiye le soir même. La compagnie Kamil Koç propose un voyage à 22h de ümraniye/dudullu...
Je vous sollicite aujourd'hui car je pars avec mon mari et nos 2 enfants (4 et 6 ans) à Bol sur l'île de Brac début juin 2015. Nous avons bénéficié d'une offre alléchante avec mon comité d'entreprise en pension complète sur cette destination de rêve...
Magyarorzag · 13 mai 2015 à 13:38 · 3 participants · 5 473 affichages
Je vais effectuer un voyage en Europe entre l'Allemagne jusqu'aux Balkans, ou je vais en gros faire: Berlin-Prague-Belgra... Pour les 2 premières villes aucun soucis je connais très bien, seulement j'aimerais déja savoir si une carte d'identité VALABLE...
Brezhou29 · 16 mai 2015 à 15:41 · 2 participants · 1 461 affichages
Après voir lu pas mal de récits sur la Roumanie, j'aimerais bien y faire un tour. le séjour serait orienté vers une activité pêche en lac, delta du Danube ainsi que la découverte et visite de lieux pittoresques si vous avez des infos sur la législation...