Yohan34110 · 4 février 2015 à 17:51 · 2 participants · 3 767 affichages
En avril je décolle pour Chypre. J'attéri à l'aéroport d'Ercan en Chypre du Nord depuis Istanbul pour 2 ou 3 semaines. Je cherche des infos sur les lieux incontournables, des retours d'expérience, le cout de la vie, les transports, ou faire du stop, plages...
Nous devons partir en crete en mai prochain en famille, nous partons à 6 1adultes et 4enfants. Nous allons dans le sud est de la crête près de Lerapetra. Qu'y a t'il a visiter la bas? Peut on facilement louer une voiture? Merci d'avance pour vos conseils...
En 2015j'aimerais finir mon périple le long du Danube, c'est-á-dire, faire le Delta.L'idée est, plus ou moins, 7-9 jours au départ de Bucarest et passer parGiurgiu, Constanta, Tulcea... Suis ouvert à tout genre de modifications decette idée de base. Donc...
Rosemarie · 3 février 2015 à 13:36 · 3 participants · 516 affichages
Nous partons à Mitylene (Lesbos) le 1 er mai pour deux semaines ; si c'est un peu long, on souhaiterai partir sur une autre ile avant de rallier le Pirée ; mais je ne trouve que des liaisons Mytilene-chios- le pirée et chios on connait... Des infos...
Ethelion · 1 février 2015 à 17:59 · 3 participants · 2 572 affichages
Nous partons 10 jours au Monténégro-Croatie-B... (du 20 au 30 août). Voici l'itinéraire pensé: jeu 20/08: arrivée à 15h40 à Podgorica au Montenegro, nous louons une voiture, arrêt à Rijeka Crnojevica, logement à Cetinje ven 21/08: Direction Kotor et visite...
Lelorrain53 · 6 janvier 2015 à 12:49 · 10 participants · 3 131 affichages
Voudrais des conseils pour des itinéraires de la turquie pour l iran sachant que se sera en novembre et que mon convoi se compose d une remorque je me demande si les routes de l anatolie en cette période de l année sont praticables pour mon vélo. bien...
MelanieAdam3 · 1 février 2015 à 18:11 · 2 participants · 761 affichages
Je pars en Turquie la semaine prochaine en sac à dos et solo:) J'ai essayer de prendre d'avance mon ticket de bus de Istanbul jusqu'a Goreme sur metroturizm, cependant lorsque je marque tout les champs nécessaire je ne peux pas valider le paiement. Vous...
Mustango123 · 2 février 2015 à 15:32 · 3 participants · 607 affichages
Je pars le 14 juin pour une semaine de vacances avec mon épouse. Je souhaite aller en Grèce ou dans les Iles Grecques, sauf La Crête (déjà faite).. Je cherche une destination pour le farniente et un peu de visites. Pour une fois un séjour en tout inclus...
Delph0 · 1 février 2015 à 11:26 · 4 participants · 1 771 affichages
Nous partons en Croatie 10 jours en mai avec notre fils de 4 ans. Notre itinéraire sera: 2 nuits à Plitvice 3 nuits à Split 3 nuits à Dubrovnik 3 nuits à Vodice J'aimerais aller sur une ou deux îles. Quelles îles sont facilement accessibles en une journée...
Cette année en juillet, pour la première fois nous avons la possibilité de visiter un peu athenes au retour entre 2 avions:vu que nous redecollonsle lendemain à 6h30, nous pensions simplement dormir quelques heures à l'aéroport (nous l avons déjà fait)...
L'Union Européenne veut (réellement) obliger les compagnies aériennes, comparateurs de vols et les agences de voyages à supprimer les frais cachés lors des réservations de billets d'avion en ligne. Le prix affiché en début de recherche devant donc être...
Rêves85 · 1 février 2015 à 21:37 · 4 participants · 3 198 affichages
On souhaite partir cet été au Monténégro, et je cherche des infos sur les ferries au départ de l'Italie vers la Croatie ou Le Monténégro. J'ai beau cherché, je ne trouve rien ni sur le temps, ni sur les tarifs.Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur...
Jonicole · 29 décembre 2014 à 19:14 · 4 participants · 3 239 affichages
J'organise un voyage de 3 semaines mai juin 2015 en train et compte faire de ville en ville en passant par genève, bâle, linz, vienne, budapest, retour graz, lienz est ce que quelqu'un a déjà fait et quelles sont les villes plus intéressantes à faire...
Je compte partir avec ma femme en Turquie courant Mai. Nous sommes jeunes mariés et nous aimerions découvrir la Turquie mais nous ne savons pas quelle est la meilleure ville qui nous permettrait de découvrir la culture turque tout en profitons du beau...
Elleira13 · 25 janvier 2013 à 1:54 · 15 participants · 53 294 affichages
Y a t-il des gens qui sont en allés en Bulgarie en tant que touristes? Nous aimerions passer quelque temps en Bulgarie en juillet prochain, mais on a entendu dire par de la famille que ce n'était pas prudent et même dangereux d'aller en Bulgarie en tant...
Est-ce que ça vaut la peine de visiter le parc national de Kornati? Nous prévoyons déjà passer 5 journées dans les îles de la Dalmanie... Merci beaucoup et bonne journée. Audrey-Anne
B737 · 1 février 2015 à 16:11 · 1 participant · 1 008 affichages
Le nouveau premier ministre grec vient d’annoncer qu’il voulait imposer les grands complexes hôteliers qui proposent des formules all inclusive. Pourquoi? Parce que les touristes ne consomment pas suffisamment en dehors de l’hôtel et ne font pas tourner...
Voila cet été je souhaiterais faire un voyage en Moldavie, Ukraine et Biélorussie. Voila comment je vois les choses: * Chisinau / Milesti Mici * Bus pour Tiraspol * Train de Tiraspol à Odessa * Odessa * Train de Odessa à Kiev * Kiev * Train de Kiev à...
Je vais souvent en Tunisie Avec des espèces, sans carte bancaire Je loue une voiture par exemple à la semaine chez un loueur indépendant Je voulais savoir si cela est possible à Istanbul, louer une voiture sans carte bancaire (pas grandes agences) Je...
Je suis agent de voyages depuis peu mais malheureusement je n'ai pas l'occasion de voyager beaucoup par mon travail (c'est le problème de ce métier aujourd'hui!) hormis par moi-même et je n'ai pas encore fait les îles grecques. Pour conseiller au mieux...
Rllchouchou · 20 janvier 2015 à 16:02 · 5 participants · 1 697 affichages
Disposons de 45 jours (juin/juillet 2015) pour effectuer une rando à vélo depuis source du Danube jusqu'à fin des 45 jours!!!! Sommes intéressés par votre expérience, vos conseils (hébergements, topoguide, balisage etc. etc...) Sommes un couple de "jeunes...
Poly66 · 26 janvier 2015 à 12:54 · 6 participants · 2 530 affichages
J'ai beau fouiller les divers forums je n'arrive pas à trouver "la" réponse... Je désire me poser 10/15 jours en Crête et je cherche un lieu relativement calme mais avec des tavernes, des restos et qques commerces, j'aimerai y trouver un hébergement...
Voilà, j’ai réservé mon billet d’avion (Aegean Airlines) du 1er au 17 juin. Arrivée à Athenes. Mon itinéraire actuel: - - Arrivée à Athènes - - Metéores - - Gorges de Vikos - - ± 5 jours à Leucade - - ± 7 jours au Péloponnèse J’arrive à Athènes vers 16h...
J'ai flashé sur Santorin mais j'ai quelques questions: - pour y aller de Bruxelles, Est-ce mieux avec escales sur un vol régulier ou tout aussi bien via Jetairfly ou Thomascook Airlines? (bon les horaires sont pas top mais c'est 2h30 au lieu de quasi...
Mystibou · 30 janvier 2015 à 2:05 · 3 participants · 836 affichages
Je planifie un voyage en Turquie pour le mois d'octobre 2015. J'aimerais savoir si vous auriez des suggestions d'agence locale avec laquelle je pourrais faire mon tour. A + merci
Je vais en Turquie fin mai 2014 dont 4 jours à Istanbul.. J'ai déjà prévu dans mon voyage la visite de la Basilique de Sainte-Sophie, la mosquée Bleue, le grand Bazar, la citerne de Yerebatan, le Bazar Égyptien, Le Château de Topkapi, la rue Sogukçesme...
Alors voila je vais partir a Istanbul fin avril pour 10jours avec ma mere, nous avons pris les billets mais n'avons pas encore réserver l'hôtel. J'en vien a vous aujourd'hui car je ne sais pas quel hotel prendre nous aimerion bien etre placé dans le quartier...
Je me rends à Budapest fin janvier. J'ai lu que, concernant le service/pourboire, l'argent doit être inclus dans le paiement et non laisser sur la table. Comment régler ce "problème" lorsque que l'on paye avec une carte de crédit? Ajoute-t-on l'ensemble...