Louis20 · 31 décembre 2014 à 11:35 · 4 participants · 1 033 affichages
J'ai 1 semaine de congé en Février 2015, je souhaite partir tout en restant en Europe, mais je ne sais pas où auriez vous des conseil a me donner oui je sais il y a moulte infos que je peux trouver, mais c'est vrai que je souhaite avoir l'avis de personne...
L'an prochain (juin - juillet 2015), nous envisageons de faire un voyage en camping-car au départ de Montpellier pour aller jusqu'au delta du Danube sur la mer Noire en suivant le fleuve. L'idée directrice est de rejoindre le Danube à Budapest (nous avons...
Nous partons une semaine vers bodrum en juin avec 2 enfants (3 et 1an). J aurai voulu savoir si on trouvait facilement des couches, petits pots pour bébé? Ou dois je plutôt tout prévoir? Avez vous des retours sur le club qu on a choisi? Merci d avance...
Sur les bons conseils des membres du forum, j'ai réservé pour 2 semaines en demi pour la Crète en septembre prochain:) J'espère pouvoir faire un bon tour de l'île en voiture et voir un maximum de choses. - Quelqu'un a t-il déjà fait un trip en voiture...
Nous aimerions faire le trajet Cracovie - Riga en voiture du 6 au 20 aout est il possible de louer une voiture a l'aeroport de cracovie et de la laisser a l'aeroport de riga? nous aimerions visiter en couchant si possible chez l'habitant pouvez vous nous...
Boutchou88 · 18 septembre 2014 à 16:00 · 5 participants · 3 759 affichages
Cet été au mois de juin, je souhaite partir 10 jours au soleil avec mon mari! Je recherche une destination avec de belles plages, et du soleil!! Nous sommes déjà partis 5x en Tunisie, entre Djerba et Hammamet, les prix sont super et on a toujours passés...
MD76 · 25 novembre 2014 à 14:04 · 5 participants · 1 917 affichages
J'ai pu faire ce printemps l'Eurovélo 6 d'Angers au Lac de Constance en solo camping (retour par le train) J'envisage de continuer à partir de fin mai 2015, jusqu'au delta du Danube. Si vous avez des tuyaux pour ma préparation (bonnes adresses, conseils)...
Favier88 · 1 avril 2013 à 12:06 · 3 participants · 3 373 affichages
Je prépare notre périple de cet été, en camion poids lourd (8 tonnes, 9 m de long, 2,5 m de large et 3,10 en hauteur). Nous allons commencer par la Grèce, puis l'Albanie, pour ensuite passer bcp de temps au Montenegro et en Croatie. Je sais qu'en Grèce...
LOU677 · 6 janvier 2015 à 4:07 · 3 participants · 1 085 affichages
Un reve...environ 2 semaines ou jusque 3 sem en Grece..mais tellement d'iles..lesquelles choisir (mon plus gros dilemme)? Je desire voir surtout de beaux villages typiques, des paysages, de belles plages.. Portion croisiere pourrait etre interessante...
Zalouzie · 4 novembre 2014 à 22:43 · 8 participants · 3 364 affichages
Nous envisageons un voyage en famille été 2015. Au regard de l'actualité, certains d'entre vous envisagent ils toujours la traversée de l'Iran et la Turquie? Nous souhaiterions également traverser l'Inde avec le camping car? Tout le monde nous sit que...
Ma copine et moi souhaitons partir 2 semaines en grèce en septembre prochain. Voulant voir plein de choses différentes et en s'adaptant aux destinations RYANAIR nous avons pensé à ce parcours. Bruxelles -> Athènes puis avion vers -> Santorin puis...
Sylevrard · 22 décembre 2014 à 17:07 · 5 participants · 3 831 affichages
Nous partons avec notre propre voiture en Croatie au départ de la Belgique du 28 mars au 12 avril 2015 soit 16 jours. Nous allons profiter de ce road trip pour nous arrêter en chemin n Slovénie (lac de Bled et Ljubjana) à l'aller ainsi qu'à Münich (Allemagne)...
Nous prévoyons un séjour en Croatie en mai 2015 et au programme la visite des Lacs de Plitvice. Nous voyagerons en autobus et nous partirons de Zadar pour nous y rendre. Ma question est la suivante: y a-t-il des autobus pour revenir sur Rijeka ou toute...
Nous partons la semaine prochaine pour la Crète avec nos deux enfants pour 15 jours. Nous avons choisi de faire le tour de l'île en faisant des escapade de 3/4 nuits à chaque coin de l'île (Heraklion / La Canée / Matala / Agios Nikolaos) afin d'en profiter...
Resiniers · 16 décembre 2014 à 18:10 · 4 participants · 5 083 affichages
Pour 3 semaines en Croatie, septembre / octobre 2015 peut-on trouver des emplacements camping-car d’hôtes chez des particuliers? quelles régions privilégier? surtout tourisme culturel quel circuit, routes ou autoroutes? comment circuler en Slovénie que...
Je voudrais savoir si quelqu'un, qui revient de Pologne dernièrement, pourrait me donner une idée du prix du ticket de bus partant de l'aéroport de Madlin (je voyage avec Ryanair) pour aller à Varsovie. Je n'ai pas trouvé ce renseignement sur le forum...
Bon je me lance (enfin) dans mon premier carnet de voyage après en avoir lu bon nombres sur ce forum ^^ Nous sommes partis, ma copine et moi même, en Crète du 9 au 20 Septembre 2013 au départ Lyon. Pourquoi la Crète? Nous cherchions une destination au...
Sambapoun · 27 décembre 2014 à 9:29 · 3 participants · 749 affichages
Cette croisière (Jérusalem) a eu son itinéraire modifié (Istamboul) elle est maintenant annulée Depuis plus d'un mois j'attend le remboursement de Costa!! (1000€) je m'impatiente!! Etes-vous dans ce cas?
Bonjouuuur!:D J'ai un problème.. Nous partons avec une amie à Bucarest quelques jours mais nous ne savons pas quoi y faire pendant 4 jours.. Eh oui, nous avons réservé un peu à l'aveugle mais nous ne regrettons pas bien sûr (enfin pas encore hihi) Alors...
Loungeclaus · 26 décembre 2014 à 14:21 · 3 participants · 1 778 affichages
Nous sommes un jeune couple de Genève. Nous avons trouvé la roumanie, nous allons passer 5 jours (du 27 décembre au 1er janvier 2015) là-bas. L'idée est de nous amuser (faire la fête, passer de bons moments au magnifique spa de notre hotel à Bucarest...
Gesch · 9 mars 2012 à 13:27 · 19 participants · 23 008 affichages
Depuis quelques mois fleurissent des offres de visite pour la Turquie (2 circuits: la Cappadoce ou Pamukkale) dans les journaux. J'ai réservé un de ces circuits à 149 euros (vol, circuit, hôtel en demi pension et guide). Arrivés à Antalya les voyageurs...
Patulama · 27 décembre 2014 à 8:28 · 2 participants · 2 118 affichages
Nous préparons mon épouse et moi-même un périple en camping-car le printemps 2015. La Croatie, le Montenegro, la Serbie, la Bulgarie, la Roumanie, la Hongrie seront nos horizons durant ces 3 mois. J'ai pratiqué l'alpinisme, randonnée et treks, mais malheureusement...
J aimerais partir debut mai en crete en voiture pour un mois traversée, ancone patras est t il possible de ne pas pendre un billet sur internet et l acheter directement sur place à la gare maritine d ancone merci
Labossanova · 2 janvier 2015 à 3:02 · 2 participants · 955 affichages
J'aurais besoin de vos précieux conseils concernant un itinéraire de 21 jours en Grèce. Nous voulons voir une variété de choses durant ce voyage: un peu de ruines, d'architecture, de paysages montagneux, de plages et d'iles. Nous voulons faire un peu...
Sélectionné pour participer au SunTrip 2015 dont le départ aura lieu début juin 2015 et qui ralliera Milan (Italie) à Astana (Kazakhstan). J'aimerais emprunter l'itinéraire sud par la Turquie. Je suis à la recherche d'informations récentes sur les liaisons...
GaetanSuperb · 23 décembre 2014 à 1:25 · 3 participants · 1 359 affichages
Je me permets d'ouvrir un sujet concernant le trajet de l'EuroVelo 11 rejoignant Nordkap en Norvège à Athènes en Grèce. Y a t'il sur le forum quelqu'un ayant déjà fait ce trip? Es-ce que le vtc est le vélo le plus approprié pour cette zone? Es-ce que...
Je me rends sur Varsovie en décembre (14 au 19) pour des recherches historiques au centre des Archives. Je parle Anglais et Français mais pas Polonais et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire les documents trouvés sur place...
Je suis d'organiser mon itinéraire pour mon voyage en grèce dans les cyclades et je m'intérroge sur l'ile la plus intéressante à visiter. Est-ce Mykonos ou Tinos. Je ne dispose qu'une d'une journée et demie pour faire ces 2 iles. Devrais-je faire Tinos...
Kloe2 · 26 décembre 2014 à 13:29 · 3 participants · 3 613 affichages
En février, je serais pour deux semaines à Chypre - j ai déjà commencé à regarder les visites à faire mais: - Y en a t'il des spécifiques à ne pas louper même en étant seule? - Des endroits risqués pour une femme? - Quid des plages: et quelle tolérance...
Valérian90 · 27 décembre 2014 à 11:05 · 2 participants · 2 573 affichages
J'envisage de partir une petite quinzaine de jours en Slovénie l'été prochain. Je partirais de Belgique avec mon propre véhicule et souhaiterais louer un appartement/maison sur place. Auriez-vous une agence de location et un lieu particulier à me conseiller...