J'envisage au cours de cette année d'effectuer un séjour en Pologne à Varsovie, je voudrais savoir si il y a des endroits branchès le soir dans cette ville pas trop loin du palais des sciences et de la culture. Etant donné que je pars seul, j'aimerais...
Vorlet · 14 janvier 2015 à 18:42 · 4 participants · 1 606 affichages
Je souhaite découvrir le nord de l'Europe via un circuit qui pourrait être... Copenhague, Stockolm, Helsinki, St-Petersbourg, Tallinn, Vilnius, Varsovie, Vienne et retour en Suisse. Ceci durant 10 à 12 semaines durant l'été 2015. Je pense alterner nuit...
On commence a determiner pas mal...on a eliminer croisiere...17 jours en septembre...MA QUESTION... Nous ferons une partie dans les terres 3 Jours..ensuite Athenes, Mykonos 3 jours, Santorini 3 jours, Crete 3 jours...et la question...en dernier on hésite...
VoyageForum · 14 janvier 2015 à 18:01 · 4 participants · 2 980 affichages
Comme d'habitude depuis déjà quelques années, ce sont les compagnies à bas coûts qui ont porté l'accroissement du trafic aérien européen en 2014. Si celui-ci s'est accru de 3%, des transporteurs comme Ryanair, EasyJet ou Vueling ont eux dépassé les 6%...
Hyder59 · 2 janvier 2015 à 15:25 · 3 participants · 764 affichages
Je prépare un road trip en Croatie, et envisage de passer deux jours et deux nuits sur la minuscule ile de Porer (80 m de diamètre) dans son phare au large de Premantura au sud de l'Istrie vers Pula. Quelqu'un aurait il déjà réalisé un séjour dans ce...
Je recherche une personne qui connaisse bien Constanta. je n'est plus de nouvelle de ma copine depuis le 1 janvier alors quelle ma dit quelle reviendrai le 2 janvier, son téléphone sonne occuper la seul méthode que j'ai trouver ses d'allez sur place je...
Souhaiterais avoir votre avis Par avance merci. Roissy 1) Athene 2 et 3) Nauplie 2nuits 4) Sparte Visite de Mystra des le matin 5) Monenvassia 6) Pilos Le magne 7) Olympie 8) Naupac 9) Preveza 10 et 11) Ioaninna 2 nuits Gorges de Vico 12 et 13) Kalambaka...
Yopaii · 15 janvier 2013 à 12:19 · 4 participants · 8 869 affichages
En plein préparatifs pour notre départ à vélo au printemps, nous buttons sur les problèmes de VISA. Nous partirons de Toulouse, pour prendre le Transsibérien à Moscou et enchainer avec l'Asie. Voici les "details" qui nous empêchent de prendre nos décisions:...
Je souhaite partir en Grece cet été en famille de Toulouse.Je pensais qu'il existait un vol direct Toulouse Athene avec Air France.Je suis surprise de ne pas le voir apparaître sur les moteurs de recherche.Cette ligne a-t-elle été supprimée ou plutôt...
J'ai RDV à la station de Dnipropetrovsk le 27 juillet à 12h50. Partant de France je cherche le moyen le plus économique de m'y rendre. Je pensais décoler de l'aéroport CDG, attérir à Kiev et prendre le train pour rejoindre ma destination. Est ce le mieux...
Nodark · 13 janvier 2015 à 6:57 · 3 participants · 1 131 affichages
Selon vous, quelle serait la trousse de santé/secours la plus complète pour un tour d'Europe (ou du monde peut-être) sans pour autant amener l'industrie pharmaceutique avec nous? Ayant cherché sur plusieurs sites, j'ai trouvé: Divers: Gel Hydroalcoolique...
Alors voila je vais partir au USA fin avril avec ma petite famille, nous avons pris les billets (Alger-Istanbul-NYC)... le problème c'est qu'on dois faire une escale de 10 h a l aéroport Atatürk (de 21h - 7h), et avec un bébé j’aimerai bien prendre une...
Avec mon compagnon, nous voudrions profiter du pont du 11 novembre pour découvrir Istanbul sur 3 ou 4 jours. Pensez-vous que le climat soit assez agréable à cette période de l'année pour profiter de la ville sans grelotter (bien entendu, nous n'espérons...
Nous partons sur le Néoromantica le 26 décembre 2014 de Marseille pour quelques escales en Méditerranée. Savone, Naples, Kalamata, Nauplia, Le Pirée, Trapani et Marseille. N'étant jamais partie en hiver, je me demande quelles températures nous allons...
Gn19 · 3 janvier 2015 à 21:48 · 6 participants · 3 383 affichages
Mon mari et moi planifions présentement un voyage en Europe de l'Est. J'ai quelques incertitudes, principalement en ce qui concerne les transports (trains et bus vont-ils partout?) et les budgets qui y sont reliés. En gros, nous prévoyons faire: Roumanie...
Mi69150 · 12 janvier 2015 à 12:42 · 5 participants · 4 231 affichages
Avec mon copain nous revenons d'un an d'Australie... Et pour les vacances été 2015 nous sommes perdus.. Nous cherchons pour 10 jours ou 2 semaines un pays ou il fait chaud forcement mais surtout apres l'Australie on veut l'eau turquoise sable blanc...
Flyer21 · 11 janvier 2015 à 21:42 · 5 participants · 1 794 affichages
Je souhaite me lancer dans du vooyage a vélo en commencant par l'Irlande puis en elargissant peut etre dans le futur a l'europe centrale.. j ai un budget max de 1500€ sacoches comprises. J' ai entendu parler de 3 modèles concernant mes besoins: le riverside...
Nous sommes actuellement en train de commencer à organiser un voyage étudiant à l'étranger. Nous sommes plusieurs à être intéressés à la Croatie. Nous avons donc retenu deux villes: Pula et Zadar. Cependant il nous manque encore certaines informations...
Mi69150 · 12 janvier 2015 à 22:53 · 2 participants · 1 891 affichages
Nous projetons avec mon copain de partir en grèce, mais nous ne savons pas ou? Nous recherchons juste belle plage avec eau turquoise et si possible des petites visites (moins important.) Quelles villes nous conseillez-vous avec l'hotel en bord de mer...
Nous sommes en Turquie et en train de chercher la meilleure route pour aller en Georgie. La cote nord de la mer noire est plus courte mais plus froide et la cote sud peut etre pluvieuse. Que nous conseillez vous? Et comment pourrions nous visiter Capadoce...
Louis20 · 31 décembre 2014 à 11:35 · 4 participants · 1 037 affichages
J'ai 1 semaine de congé en Février 2015, je souhaite partir tout en restant en Europe, mais je ne sais pas où auriez vous des conseil a me donner oui je sais il y a moulte infos que je peux trouver, mais c'est vrai que je souhaite avoir l'avis de personne...
L'an prochain (juin - juillet 2015), nous envisageons de faire un voyage en camping-car au départ de Montpellier pour aller jusqu'au delta du Danube sur la mer Noire en suivant le fleuve. L'idée directrice est de rejoindre le Danube à Budapest (nous avons...
Nous partons une semaine vers bodrum en juin avec 2 enfants (3 et 1an). J aurai voulu savoir si on trouvait facilement des couches, petits pots pour bébé? Ou dois je plutôt tout prévoir? Avez vous des retours sur le club qu on a choisi? Merci d avance...
Sur les bons conseils des membres du forum, j'ai réservé pour 2 semaines en demi pour la Crète en septembre prochain:) J'espère pouvoir faire un bon tour de l'île en voiture et voir un maximum de choses. - Quelqu'un a t-il déjà fait un trip en voiture...
Nous aimerions faire le trajet Cracovie - Riga en voiture du 6 au 20 aout est il possible de louer une voiture a l'aeroport de cracovie et de la laisser a l'aeroport de riga? nous aimerions visiter en couchant si possible chez l'habitant pouvez vous nous...
Boutchou88 · 18 septembre 2014 à 16:00 · 5 participants · 3 773 affichages
Cet été au mois de juin, je souhaite partir 10 jours au soleil avec mon mari! Je recherche une destination avec de belles plages, et du soleil!! Nous sommes déjà partis 5x en Tunisie, entre Djerba et Hammamet, les prix sont super et on a toujours passés...
MD76 · 25 novembre 2014 à 14:04 · 5 participants · 1 926 affichages
J'ai pu faire ce printemps l'Eurovélo 6 d'Angers au Lac de Constance en solo camping (retour par le train) J'envisage de continuer à partir de fin mai 2015, jusqu'au delta du Danube. Si vous avez des tuyaux pour ma préparation (bonnes adresses, conseils)...
Favier88 · 1 avril 2013 à 12:06 · 3 participants · 3 390 affichages
Je prépare notre périple de cet été, en camion poids lourd (8 tonnes, 9 m de long, 2,5 m de large et 3,10 en hauteur). Nous allons commencer par la Grèce, puis l'Albanie, pour ensuite passer bcp de temps au Montenegro et en Croatie. Je sais qu'en Grèce...
LOU677 · 6 janvier 2015 à 4:07 · 3 participants · 1 093 affichages
Un reve...environ 2 semaines ou jusque 3 sem en Grece..mais tellement d'iles..lesquelles choisir (mon plus gros dilemme)? Je desire voir surtout de beaux villages typiques, des paysages, de belles plages.. Portion croisiere pourrait etre interessante...