Romainmean · 2 mars 2015 à 22:24 · 3 participants · 2 338 affichages
Je suis en train de planifier mon séjour au Monténégro (9 jours du samedi 4 avril au dimanche 12 avril. Fin du voyage avec 2 jours du 12 au 14 à Dubrovnik). J’arrive à l’aéroport du Dubrovnik où j’ai réservé une voiture de location. Nous sommes 2 adultes...
Samfan · 24 février 2015 à 21:21 · 3 participants · 1 259 affichages
Vaste question pour entamer des recherches plus précises... Dans quelle région pensez-vous qu'il soit le plus agréable de louer une villa afin d'y passer deux semaines environ, avec des enfants de 5 et 6 ans, à proximité de la mer idéalement, mais aussi...
J'envisage de partir quelques jours à Istanbul au mois d'avril ou au mois de mai de cette année. J'ai vu récemment qu'il y avait toujours des manifestations dans le pays, pensez-vous que cela puisse nuire à mon séjour? De plus, je suis une femme de 28...
Etant dans la phase finale de la préparation de notre séjour en Grèce je suis très ennuyée pour le passage de l'île de Milos à Santorin. Je souhaiterai un ferry et je ne trouve rien malgré de longues recherches. Seul le speedboat apparaît! En fait ce...
Nous allons passer une semaine à Istanbul en mai. Nous préfèrons louer un appartement, plutôt que d'aller à l'hôtel. Quel quartier conseillez-vous pour être assez proches des transports en commun et dans un secteur où il n'y a pas que des touristes. J'aime...
Freak330 · 2 mars 2015 à 19:47 · 2 participants · 764 affichages
Ma conjointe et moi ferons un petit séjour de 2 semaines en Grèce en juillet et, côté pratico-pratique, je voulais savoir s'il est facile de se procurer de l'argent comptant dans les guichets automatiques (banques ou autres), peu importe où on se trouve...
Lineforet · 1 mars 2015 à 8:02 · 2 participants · 848 affichages
Je viens d'acheter un billet d'avion pour Istanbul (Sabada) et j'ai réservé une voiture. Je souhaiterais trouver un hôtel à environ 2 heures de route en direction de la mer egée. Avez-vous des pistes? Cordialement
Delseve · 1 février 2015 à 17:56 · 4 participants · 6 908 affichages
Nous envisageons une semaine au soleil en mai ou juin et nous regardons du côté de Chypre ou Malte. Nous recherchons surtout visites culturelles et paysages (mais les deux, surtout), et un tout petit peu la plage, mais ce ne sera pas déterminant. Chypre...
Mi-septembre nous avons l'intention de visiter certaines Iles Grecs et notamment d'atterrir à Mykonos au départ de Toulouse. Qu'elle est la compagnie qui offre les meilleurs tarifs? Merci pour vos réponses. Amicalement. N.
Mikonosuke · 24 décembre 2014 à 23:03 · 4 participants · 1 596 affichages
Nous sommes un couple de retraité qui vont partir en été 2015 en cc pour (re)découvrir le littoral égéen ainsi que la région de KAS (au sud d'antalya) et nous serions content de le faire en compagnie d'autres campingcariste désireux de connaitre ce beau...
Nous serons dans les Cyclades du 11 au 25 (voire 26) juillet 2015. Au programme: 11.7. Arrivée à l'aéroport d'Athènes à 15h15 12.7. Ferry pour Amorgos 16.7. Ferry pour Santorin 18.7. Ferry pour Milos 22.7. Ferry pour... Et là, ça se corse... - Vaut-il...
Iovine · 25 février 2015 à 18:35 · 2 participants · 1 483 affichages
Un grand classique! Nous partons en août pour deux semaines, un couple avec deux ados 15/16 ans. Vous vous en doutez, nous souhaiterions trouver un coin avec un peu d'animation sans pour autant être la cohue. Nous envisageons de commencer par Naxos, puis...
Nous allons passés 18 jours en crète fin juin début juillet, location de voiture pendant tout le séjour, nous voyageons avec nos enfants.Je suis en train de construire l'itinéraire, j'ai lu pas mal de vos retours et je viens vous demander conseils. Je...
Nous projetons de passer deux semaines (à plus ou moins... en fait non, rayez le moins! à plus ou plus quelques jours!) dans les îles grecques cet été, vraisemblablement courant juillet. Après m'être bien documentée, ici (merci à tous ceux qui ont fait...
Je voudrais savoir si il est plus facile (pour la circulation en taxi) afin de se rendre dans les lieux touristiques de sultanahmet, d'avoir un hôtel en bord de mer à Bakirkoy ou a dikilitas (barbares bld). Merci d'avance.
Slikker · 23 février 2015 à 21:10 · 3 participants · 652 affichages
Nous sommes deux à partir pendant onze jours en Turquies en vacance et bien sur je vais vous parlez argent: Je souhaiterais savoir combien me conseiller vous d'emmenez comme sommes d'argent à échanger la bas suffisamment pour tenir onze jours (sans compter...
Je reviens vers ma discussion car maintenant, le voyage approche. Quelqu'un sait-il si le ticket de l'acropole (valable pour plusieurs sites) est valable plusieurs jours ou s'il faut visiter tout ce qui est inclus dans la même journée? Une idée précise...
Debu · 2 février 2015 à 11:35 · 5 participants · 2 622 affichages
Je pars à Cracovie trois jours en Mai, je voudrais visiter la vieille ville et le quartier Kazimierz en visites guidées en Français, pouvez me renseigner. Savez-vous où on peut acheter un ticket pour le bus 292 dans l'aéroport de Cracovie à l'arrivée...
Jolial · 29 septembre 2014 à 21:54 · 3 participants · 1 274 affichages
Il me prend soudain l'envie de vagabonder pour les prochains congés (deuxième quinzaine d'octobre). J'envisage peut-être de passer une semaine en Grèce avec mes poussins (7 ans, 5 ans, 3 ans, qui ont l'habitude de voyager). Je pense atterrir à Athènes...
Billyyllib · 31 janvier 2015 à 22:20 · 3 participants · 1 500 affichages
Je souhaite peut-être cet été partir visiter la Croatie. En feuilletant les magasines des agences de voyage, J'ai vu des circuits organisés, mais je ne connais pas du tout ce coin de l'Europe. Le circuit organisé en question visite les lieux suivants:...
VoyageForum · 12 janvier 2015 à 13:45 · 15 participants · 3 378 affichages
Suite aux attaques terroristes en France, l'U.E. a décidé d'accélérer la création d'un fichier européen des données des passagers aériens. Lire la suite...
Je visiterai Auschwitz en mars. A cette période, le camp ferme à 16h. Je devrais être dans le camp aux alentours de 10h. La seule visite guidée en français est à 12h30 avec ralliement à 12h00. Elle dure 3h30 avec les deux camps au programme. Elle devrait...
Bojour, Je souhaites agrémenter quelques jours à Athènes par quelques jours à la plage sur des iles grecs. J’hésite entre Corfou/Paxos ou Santorin/Mykonos. Mon envie est de visiter quelques villages pittoresque grec mais surtout me détendre sur une plage...
Tassedethé · 24 février 2015 à 8:17 · 3 participants · 786 affichages
Je suis nouvelles sur le site et je viens glaner quelques infos auprès de vous, s'il vous plaît: j'envisage de partir seule 4 mois, à compter d'Avril 2016, faire un périple en voiture avec ma chienne (petit Berger Allemand). Destinations: Suisse puis...
Je suis à la recherche d'un endroit sympa en Crète pour partir à 4 (dont un enfant et un bébé) en mai ou juin. On a pas mal de "contraintes" et j'ai du mal à m'y retrouver dans les recherches... on recherche: - un endroit près d'une plage, et d'un centre-ville...
IkramLilly · 18 février 2015 à 14:31 · 6 participants · 1 528 affichages
Nous prévoyons de partir en Turquie cet été avec nos enfants (7 et 2 ans). Nous voudrions visiter Istanbul, la Cappadoce puis aller vers Ephese. Voici une première ébauche d'itinéraire, et je voudrais avoir votre avis concernant cet itineraire et sa faisabilite...