En pleine réflexion pour nos 3 semaines de congés en septembre 2015, pourquoi pas découvrir 3 à 4 (ou plus) îles Grecques? Nous avons besoin de notre dose de soleil, plages, nature, paysages, vie locale indispensable à notre bien être. Habitués à voyager...
Floyd77 · 16 janvier 2015 à 10:42 · 3 participants · 1 210 affichages
Désolé par le moteur de recherche je n'arrive pas a trouver la sélection de Monastères à faire. A votre avis parmi tous les Monastères quel sont ceux à ne pas manquer. Par avance merci
Benoud · 15 décembre 2014 à 17:16 · 5 participants · 1 369 affichages
D'ici deux mois je vais partir faire le tour de l'Europe en stop et je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des pays, villes, villages ou encore des lieux en particuliers que vous auriez visité ou dont vous avez entendu parler? Merci d'avance...
Sanoliv · 12 janvier 2015 à 13:07 · 4 participants · 2 133 affichages
Savez vous s'il est necessaire d'avoir des adapateurs pour les prises electriques en Allemagne, Autriche, Slovaquie et Hongrie? Dans les campings, est-il facile de recharger les appareils electriques en toute sécurité? peut-on les laisser à l'accueil...
Clan4 · 18 janvier 2015 à 15:51 · 3 participants · 1 511 affichages
Nous souhaitons passé 1 semaine, 10 jours en Grèce avec nos 3 enfants âgés de 4 ans, 22 mois et 6 mois au mois de juin. Ça risque d'être un peu sportif, alors on se pose des questions: 1. Déjà l'hebergement pas facile à trouver: une chambre où on peut...
Avec mon ami, nous avons décidé de partir 2 semaines au mois d'août en Crète. Ayant un petit budget très serré et souhaitant découvrir un maximum de lieux sympatiques, nous avons opté pour vol sec + location de voiture pendant 2 semaines + camping sauvage...
Nous souhaitons partir en Crète l'été prochain. Je souhaite louer une maison, puis rayonner pour visiter (nous avons le temps: 3 semaines) J'hésite sur le lieu de location de cette maison: quel est le plus agréable pour un séjour: vers Réthymnon ou vers...
VoyageForum · 4 janvier 2015 à 15:02 · 5 participants · 4 201 affichages
Après l'Estonie en 2011 et la Lettonie en 2014, la Lituanie est depuis le 1er janvier 2015 le dernier des Pays Baltes à entrer dans la Zone euro. Celle-ci compte désormais 19 membres (plus 6 autres états européens "associés"). Lire la suite...
Hyder59 · 3 janvier 2015 à 10:34 · 5 participants · 1 464 affichages
Bonne Année à tous. Afin d'éviter les longues attentes aux frontières BH et Croatie pour remonter vers le nord, je compte en aout quitter l'île de Korcula par la mer. J'ai bien vu le ferry de la Jadrolinija au départ de Vela Luka, arrêt à Hvar puis arrivée...
J'envisage au cours de cette année d'effectuer un séjour en Pologne à Varsovie, je voudrais savoir si il y a des endroits branchès le soir dans cette ville pas trop loin du palais des sciences et de la culture. Etant donné que je pars seul, j'aimerais...
Vorlet · 14 janvier 2015 à 18:42 · 4 participants · 1 596 affichages
Je souhaite découvrir le nord de l'Europe via un circuit qui pourrait être... Copenhague, Stockolm, Helsinki, St-Petersbourg, Tallinn, Vilnius, Varsovie, Vienne et retour en Suisse. Ceci durant 10 à 12 semaines durant l'été 2015. Je pense alterner nuit...
On commence a determiner pas mal...on a eliminer croisiere...17 jours en septembre...MA QUESTION... Nous ferons une partie dans les terres 3 Jours..ensuite Athenes, Mykonos 3 jours, Santorini 3 jours, Crete 3 jours...et la question...en dernier on hésite...
VoyageForum · 14 janvier 2015 à 18:01 · 4 participants · 2 969 affichages
Comme d'habitude depuis déjà quelques années, ce sont les compagnies à bas coûts qui ont porté l'accroissement du trafic aérien européen en 2014. Si celui-ci s'est accru de 3%, des transporteurs comme Ryanair, EasyJet ou Vueling ont eux dépassé les 6%...
Hyder59 · 2 janvier 2015 à 15:25 · 3 participants · 749 affichages
Je prépare un road trip en Croatie, et envisage de passer deux jours et deux nuits sur la minuscule ile de Porer (80 m de diamètre) dans son phare au large de Premantura au sud de l'Istrie vers Pula. Quelqu'un aurait il déjà réalisé un séjour dans ce...
Je recherche une personne qui connaisse bien Constanta. je n'est plus de nouvelle de ma copine depuis le 1 janvier alors quelle ma dit quelle reviendrai le 2 janvier, son téléphone sonne occuper la seul méthode que j'ai trouver ses d'allez sur place je...
Souhaiterais avoir votre avis Par avance merci. Roissy 1) Athene 2 et 3) Nauplie 2nuits 4) Sparte Visite de Mystra des le matin 5) Monenvassia 6) Pilos Le magne 7) Olympie 8) Naupac 9) Preveza 10 et 11) Ioaninna 2 nuits Gorges de Vico 12 et 13) Kalambaka...
Yopaii · 15 janvier 2013 à 12:19 · 4 participants · 8 845 affichages
En plein préparatifs pour notre départ à vélo au printemps, nous buttons sur les problèmes de VISA. Nous partirons de Toulouse, pour prendre le Transsibérien à Moscou et enchainer avec l'Asie. Voici les "details" qui nous empêchent de prendre nos décisions:...
Je souhaite partir en Grece cet été en famille de Toulouse.Je pensais qu'il existait un vol direct Toulouse Athene avec Air France.Je suis surprise de ne pas le voir apparaître sur les moteurs de recherche.Cette ligne a-t-elle été supprimée ou plutôt...
J'ai RDV à la station de Dnipropetrovsk le 27 juillet à 12h50. Partant de France je cherche le moyen le plus économique de m'y rendre. Je pensais décoler de l'aéroport CDG, attérir à Kiev et prendre le train pour rejoindre ma destination. Est ce le mieux...
Nodark · 13 janvier 2015 à 6:57 · 3 participants · 1 120 affichages
Selon vous, quelle serait la trousse de santé/secours la plus complète pour un tour d'Europe (ou du monde peut-être) sans pour autant amener l'industrie pharmaceutique avec nous? Ayant cherché sur plusieurs sites, j'ai trouvé: Divers: Gel Hydroalcoolique...
Alors voila je vais partir au USA fin avril avec ma petite famille, nous avons pris les billets (Alger-Istanbul-NYC)... le problème c'est qu'on dois faire une escale de 10 h a l aéroport Atatürk (de 21h - 7h), et avec un bébé j’aimerai bien prendre une...
Avec mon compagnon, nous voudrions profiter du pont du 11 novembre pour découvrir Istanbul sur 3 ou 4 jours. Pensez-vous que le climat soit assez agréable à cette période de l'année pour profiter de la ville sans grelotter (bien entendu, nous n'espérons...
Nous partons sur le Néoromantica le 26 décembre 2014 de Marseille pour quelques escales en Méditerranée. Savone, Naples, Kalamata, Nauplia, Le Pirée, Trapani et Marseille. N'étant jamais partie en hiver, je me demande quelles températures nous allons...
Gn19 · 3 janvier 2015 à 21:48 · 6 participants · 3 367 affichages
Mon mari et moi planifions présentement un voyage en Europe de l'Est. J'ai quelques incertitudes, principalement en ce qui concerne les transports (trains et bus vont-ils partout?) et les budgets qui y sont reliés. En gros, nous prévoyons faire: Roumanie...
Mi69150 · 12 janvier 2015 à 12:42 · 5 participants · 4 194 affichages
Avec mon copain nous revenons d'un an d'Australie... Et pour les vacances été 2015 nous sommes perdus.. Nous cherchons pour 10 jours ou 2 semaines un pays ou il fait chaud forcement mais surtout apres l'Australie on veut l'eau turquoise sable blanc...
Flyer21 · 11 janvier 2015 à 21:42 · 5 participants · 1 784 affichages
Je souhaite me lancer dans du vooyage a vélo en commencant par l'Irlande puis en elargissant peut etre dans le futur a l'europe centrale.. j ai un budget max de 1500€ sacoches comprises. J' ai entendu parler de 3 modèles concernant mes besoins: le riverside...
Nous sommes actuellement en train de commencer à organiser un voyage étudiant à l'étranger. Nous sommes plusieurs à être intéressés à la Croatie. Nous avons donc retenu deux villes: Pula et Zadar. Cependant il nous manque encore certaines informations...
Mi69150 · 12 janvier 2015 à 22:53 · 2 participants · 1 885 affichages
Nous projetons avec mon copain de partir en grèce, mais nous ne savons pas ou? Nous recherchons juste belle plage avec eau turquoise et si possible des petites visites (moins important.) Quelles villes nous conseillez-vous avec l'hotel en bord de mer...
Nous sommes en Turquie et en train de chercher la meilleure route pour aller en Georgie. La cote nord de la mer noire est plus courte mais plus froide et la cote sud peut etre pluvieuse. Que nous conseillez vous? Et comment pourrions nous visiter Capadoce...