GabrielleLam · 11 mars 2015 à 6:24 · 5 participants · 1 316 affichages
Je suis nouvellement inscrite sur ce super forum et j'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions. Je me présente, Gabrielle étudiante québécoise de 21 ans. Je prévois mon 3e voyage "Backpack" pour l'été 2015 et ce sera mon 2e voyage en solo...
Aidamrabet · 10 mars 2015 à 15:43 · 2 participants · 1 248 affichages
S'il vous plait c'est ma première visite à Istanbul!!j'aime bien aller à Pamukkale et aux chutes d'Izmir!!pouvez vous me consiller une agence des excursions pas chères à Turkey?je suis pressée par la date de départ est il possible de visiter Pamukkale...
Loke · 12 mars 2015 à 10:45 · 2 participants · 567 affichages
Le titre de mon nouveau post est plutôt évocateur...j'ai l'habitude de partir seul en sac à dos, un peu n'importe où et surtout où les autres ne vont pas...c'est toujours la fierté des backpackers ça, aller dans des endroits que les gens ne connaissent...
Sonight · 26 février 2015 à 16:53 · 2 participants · 1 176 affichages
Mon mari et moi avons décider que cet été nous partirons en Grèce... Il me tarde déjà! Cependant j'aimerais beaucoup que ceux qui y sont déjà aller puisse nous aiguiller.. en effet nous sommes perdu entre circuit, autotour, ou hotel... Nous partons...
Je souhaiterai savoir s il y a des personnes qui vont faire une croisière sur le neoromantica en fevrier pour 13 jours (grece antique meteore, car nous voudrions savoir s il y a des activités pour les enfants car nous avons des enfants de 10ans et 8 ans...
Earth · 8 mars 2015 à 23:39 · 4 participants · 3 158 affichages
Nous partons en famille 10 jours et arrivons à Heraklion. Je pensais partir directement à Santorin pour 3 jours puis passer par Rethymnon, lac de Kournas, Chania, Elafonisis, Balos, gorges de samarie et Paros. Est-ce trop? nous aimons prendre le temps...
Jimshnaow · 26 février 2015 à 15:45 · 2 participants · 2 032 affichages
Etant nouveau sur ce forum, je viens aujourd'hui vers vous pour avoir quelques informations sur mon futur voyage. petites explications: Je vais voyager en Mai-Juin en Europe de l'Est avec l'offre Interrail. je compte visiter Vienne (Autriche), Budapest...
Nous partons 10 jours en Crète dans quelques mois et pensons aller au sud ouest après avoir lu de nombreux posts sur les recommandations de chacun. Le "problème" se pose maintenant sur le logement. Vaut-il mieux prendre un seul logement et rayonner ou...
Parfois booking est ton ami, parfois non... Je galère pour trouver un hôtel sur Athènes ou au Pirée, pour 3 nuits (enfin 2 nuits et demi.. on arrive vers 2h du matin), mais surtout pour 1 adulte et 3 très jeunes enfants (donc une seule chambre familiale...
BldElodie · 23 juin 2014 à 21:43 · 6 participants · 3 335 affichages
Moi et mon copain souhaitons partir en Crête, pendant 1 semaine, fin août. Je voudrais connaître les endroits a visiter. J'espère que vous pourrez nous aidez. Merci
Olivenoire · 6 avril 2014 à 21:28 · 7 participants · 4 807 affichages
Nous envisageons de passer nos vacances en Pologne du 26 juillet au 31 août.Nous voyagerons par les transports en commun et cherchons des conseils d'itinéraire, sachant que nous aimons mixer visites culturelles, randonnées et nature. Merci à tous.
Jahno · 9 mars 2015 à 13:56 · 2 participants · 2 136 affichages
Nous partons moi et mon amie en juin pour 12 jours au Montenegro et aimerions passer quelque jours vers le lac skadar. J'ai fais une pré-resa sur un hebergement qui s'appelle "Skadar Lake Apartment" à Rijeka Crnojevica (au nord du lac) Quelqu'un connait-il...
Nous comptons arriver à Thessalonique fin juin Une journée à Thessalonique, est ce suffisant (nous ne prévoyons pas de visite de musée)? Puis location de voiture Voici une idée du périple envisagé: Thassos Lac de Kerkini Cascades d'Edessa Gorges de Vikos...
Milhusa · 29 août 2014 à 12:18 · 3 participants · 2 595 affichages
La fonction RECHERCHE ne m'ayant rien apporté, je pose la question: - qu'en est-il du téléphone en Albanie? Est-ce que, comme en Asie par exemple, on peut venir avec un téléphone "désimlocké" et acheter sur place, dès l'arrivée, une carte SIM qu'on peut...
Moberbe · 24 septembre 2014 à 11:16 · 2 participants · 888 affichages
Je pense "faire" l'année prochaine le Danube, de sa source jusqu'au delta.Nous connaissons déjà jusqu'à Prague, mais après, c'est le flou.Qui pourrait nous renseigner.Nous ferions la route complète de Donaueschingen jusqu'au bout, le temps mis importe...
Ducati22 · 4 mars 2015 à 2:06 · 4 participants · 1 852 affichages
Nous désirons aller en europe de l'est pour 15 jours cet été avec notre adolescent. On aimerait débuter notre voyage par prague ensuite... auriez-vous des suggestions de circuit? Merci!
Zavoli · 24 janvier 2015 à 12:35 · 3 participants · 1 709 affichages
Je projette de faire ce voyage en Mai et je voudrais savoir si en cette période c'est assez clément, et vous avez dèja voyagé avec le tour opèrator VISITEUROPE?merci
Nous sommes en train d'organiser un voyage étudiants à un peu plus de 50 personnes et nous aurions voulu avoir des informations au sujet de la sécurité de la part de gens connaissant la ville, d'autant que le site de notre ministère n'est pas claire et...
Donnydarko · 5 mars 2015 à 12:30 · 3 participants · 1 014 affichages
Voilà ce que j'envisage pour cet été. Cela vous paraît-il cohérent? J1 - Arrivée à Istanbul J2, J3, J4 - Visite d'Istanbul J5 - Visite d'Istanbul puis départ en bus de nuit pour Capaddoce (Faut il reserver son ticket à l'avance? et où?) J6, J7, J8 - Visite...
Safyki · 11 janvier 2015 à 21:33 · 3 participants · 1 664 affichages
Je suis une jeune fille de 22 ans qui à l'opportunité de finalement pouvoir entreprendre un petit voyage à travers le monde:) j'aimerais, à partir du mois de juillet, partir en Grèce et y découvrir ce qu'elle a à m'offrir!:) je me demandais donc si certains...
Stephy190187 · 5 mars 2015 à 18:15 · 3 participants · 1 494 affichages
Nous sommes 3 amies et nous aimerions visiter la grèce 15jours début septembre. Nous avons pas mal d'interrogations concernant l'organisation du voyage. Nous aimerions visiter Athène puis aller sur des iles. *Combien de jours pour visiter athène? *quelles...
Quelles sont les solutions pour gagner le centre d'Istambul lorsque l'on débarque à l'aéroport Ataturk avec son vélo et ses sacoches: - par ses propres moyens, j'imagine autoroutes et inévitables échangeurs dés la sortie du hall d'arrivée, ça doit être...
J aimerais savoir si il est possible d effectuer le trajet tirana podgorica en bus et si oui combien de temps il faudrait compter et si ceux ci circulent le dimanche. Merci
Nous partons avec notre bébé de 8 mois en Croatie fin mars, nous atterrissons à Zadar en fin de journée (16h) et nous partons directement sur les lacs de Plitvice. Nous comptons partir avec le moins de nourriture/langes possible et les acheter sur place...
Nous planifions un voyage de 3 semaines en Croatie. Nous arriverons à Rome (de Montréal), et reviendrons de Venise. Entre l'arrivée à l'aéroport de Rome, et le bateau de Bari à Dubrovnik, nous aurons 4 nuits pour profiter de l'Italie. Nous sommes déjà...
Nous sommes a la recherche de notre destination pour les vacances de paques: du 25 avril au 2 mai. Nous sommes 4 dont 2 enfants de 10 et 8 ans. Nous hesitons encore entre la croatie (zadar) et le grece (thessalonique). Si nous allons en croatie, l'avion...