Je me rends à Istamboul dans 2 jours et ne parviens pas à réserver un service de navette pour gagner mon hôtel (à Beyoglu, Mesrutiyet Cd, près du consulat anglais et du hard rock café) depuis Ataturk. Je pense donc gagner Taksim: -soit par le bus Havatas...
Hyperboreen · 18 mars 2015 à 16:34 · 2 participants · 737 affichages
Je voudrais rejoindre la Turquie (Istanbul ou d'Ankara) pour choper le Trans-Asia direction Téhéran Je pars de Lyon Je ne sais pas trop comment me rendre jusqu'en Turquie, par l'europe centrale ou par l'Italie puis la Grece... Quelqu'un a t'il deja fait...
J'ai lu dans les guides que les personnes de plus de 65 ans pouvaient prendre gratuitement les transport en commun à Budapest. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle formalité il faut accomplir pour un séjour de 5 jours. Est-ce qu'on délivre un document...
Nous envisageons un séjour de 2 semaines dans les cyclades (vers amorgos ou vers sifnos), soit fin juillet, soit fin mai/début juin. Nous aimons nous baigner mais aussi nous balader: en juillet, ne fait il pas trop chaud pour marcher? La nuit reste -t-elle...
RémiLyon · 1 mars 2015 à 22:05 · 7 participants · 4 298 affichages
Tout est dans le titre, si quelqu'un a déjà fait cette expérience pour rejoindre Athènes ou autre, je suis curieux de savoir quels ont été vos moyens de transport pour rejoindre ce joli pays. Je suis dans l"incapacité de prendre l'avion, et je compte...
Nous partons le 2 mai (pour une semaine en tout inclus) pour la Crète du côté de Hersonissos. Nous pensons louer une voiture mais comme cette Ile est grande j'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas manquer quand on est dans cette région. Les grottes de...
Nous aimerions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours. Quelle est la meilleure période? Avez - vous des conseils à nous donner, pour se loger, est-ce facile chez l'habitant? Merci Maryse
Plus particulièrement Athènes et les cyclades... Le vol allée-retour est déjà réservée avec comme point d'arrivée et de départ Athènes. Je serai donc dans la région du 2 au 23 juillet une période que je sais très achanlandé. Moi et ma copine sommes étudiant...
Polies · 6 mars 2015 à 20:36 · 2 participants · 1 079 affichages
Demandes de renseignements bonjour à toutes et tous, nous sommes un couple de 55 et 58 ans qui aimons voyager en indépendants avec notre sac à roulettes. j'ai des problèmes au dos, aux hanches, au genoux, (pas de grandes ballades à pieds) nous prévoyons...
Blanblan02 · 14 septembre 2014 à 9:51 · 2 participants · 1 112 affichages
J'aimerais offrir à mon fils en octobre 2014 un petit séjour en Grèce, pour découvrir avec lui quelques haut lieux de la Grèce antique. Il est passionné par la mythologie depuis son plus jeune age. Il a 10 ans maintenant. Nous n'avons pas beaucoup de...
Nous sommes 5 jeunes de 20 à 23 ans et nous partons régulièrement ensemble, par exemple l'été dernier Bali (en Indonésie hein pas en Crète ;), 20 jours magiques. Nous voici donc en route pour un autre voyage. Les billets d'avion ont été achetés, pour...
Astheny · 15 mars 2015 à 19:20 · 2 participants · 498 affichages
Je me suis planifié une semaine en Grèce début avril (oui, je sais, c'est court mais les contraintes du boulot...) J'ai une idée de ce que je voudrais faire comme petit tour: - arrivée à Athènes et découverte de la ville - visite du site de Delphes -...
Nous prévoyons de passer 15 jours en Croatie début Juillet. Nous devons faire une croisière d’une semaine en catamaran dans les îles au départ de DUBROVNIK. Nous avons pensé venir une semaine supplémentaire avant notre croisière pour visiter la Dalmatie...
Trilu · 10 mars 2015 à 16:27 · 3 participants · 760 affichages
Je serai en Grèce au début août prochain avec ma femme et mes deux enfants (6 et 9 ans), tout d'abord à Athène pour 3 jours plein, ensuite Naxos 4 jours plein pour profiter de la plages et enfin Santorin pour 2 jours, ce qui me fera un total de 12 jours...
On part en Turquie pour 5 jours (mi-mai) et on souhaite visiter en dehors de la ville Istanbul: Pamukkale ou Cappadoce (pour le transport, on prendra l'avion) On nous dit que nous ne pourrons pas faire Cappadoce et Pamukkale il nous faudra choisir.. Lequel...
Blackylama · 12 mars 2015 à 13:41 · 5 participants · 3 743 affichages
Quelqu'un sait-il si on peut passer de l'Autriche en Slovénie par le Loibltunnel en vélo? Il se situe entre les villes de Ferlach (au sud de Klagenfurt à l'est de l'Autriche) et la petite ville de Trzic en Slovénie... Merci de vos réponses. Amicalement...
Voilà je viens vers vous car dans la semaine je vais réserver mon séjour en Croatie mais j'ai encore un gros doute sur le lieu soit split ou Dubrovnik? je vais passer par un tour opérator car je veux pas partir seule a l'aventure avec mon fils, j'hésite...
Je souhaite obtenir des informations sur notre voyagE en Turquie cet ete. Nous passons 4j en cappadoce et 4j a Istanbul. Nous sommes un groupe de 5 amis. Ou dormir en cappadoce sachant que nous arrivons tard en avion a Kayseri et que nous preferons les...
J'hésite entre Parikia et Naoussa comme base pour visiter Paros, ou bien vaut-il mieux loger 2 nuits à Parikia, 2 nuits à Naoussa? Qu'y a t'il à visiter en priorité en 3 jours et demi? Merci de votre aide Annette
Chamarman · 14 février 2015 à 14:59 · 3 participants · 5 119 affichages
On a comme projet de partir à 3 ou 4 4x4 dans ce petit pays oublié la Slovénie On recherche des parcours et pistes sympas à faire avec des coins bivouac où on est pas trop embétés par les autorités ou les locaux. Au plaisir de vous lire Manuel
GabrielleLam · 11 mars 2015 à 6:24 · 5 participants · 1 328 affichages
Je suis nouvellement inscrite sur ce super forum et j'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions. Je me présente, Gabrielle étudiante québécoise de 21 ans. Je prévois mon 3e voyage "Backpack" pour l'été 2015 et ce sera mon 2e voyage en solo...
Aidamrabet · 10 mars 2015 à 15:43 · 2 participants · 1 255 affichages
S'il vous plait c'est ma première visite à Istanbul!!j'aime bien aller à Pamukkale et aux chutes d'Izmir!!pouvez vous me consiller une agence des excursions pas chères à Turkey?je suis pressée par la date de départ est il possible de visiter Pamukkale...
Loke · 12 mars 2015 à 10:45 · 2 participants · 575 affichages
Le titre de mon nouveau post est plutôt évocateur...j'ai l'habitude de partir seul en sac à dos, un peu n'importe où et surtout où les autres ne vont pas...c'est toujours la fierté des backpackers ça, aller dans des endroits que les gens ne connaissent...
Sonight · 26 février 2015 à 16:53 · 2 participants · 1 201 affichages
Mon mari et moi avons décider que cet été nous partirons en Grèce... Il me tarde déjà! Cependant j'aimerais beaucoup que ceux qui y sont déjà aller puisse nous aiguiller.. en effet nous sommes perdu entre circuit, autotour, ou hotel... Nous partons...
Je souhaiterai savoir s il y a des personnes qui vont faire une croisière sur le neoromantica en fevrier pour 13 jours (grece antique meteore, car nous voudrions savoir s il y a des activités pour les enfants car nous avons des enfants de 10ans et 8 ans...
Earth · 8 mars 2015 à 23:39 · 4 participants · 3 242 affichages
Nous partons en famille 10 jours et arrivons à Heraklion. Je pensais partir directement à Santorin pour 3 jours puis passer par Rethymnon, lac de Kournas, Chania, Elafonisis, Balos, gorges de samarie et Paros. Est-ce trop? nous aimons prendre le temps...
Jimshnaow · 26 février 2015 à 15:45 · 2 participants · 2 053 affichages
Etant nouveau sur ce forum, je viens aujourd'hui vers vous pour avoir quelques informations sur mon futur voyage. petites explications: Je vais voyager en Mai-Juin en Europe de l'Est avec l'offre Interrail. je compte visiter Vienne (Autriche), Budapest...
Nous partons 10 jours en Crète dans quelques mois et pensons aller au sud ouest après avoir lu de nombreux posts sur les recommandations de chacun. Le "problème" se pose maintenant sur le logement. Vaut-il mieux prendre un seul logement et rayonner ou...