Je viens de réserver un citytrip à Budapest du 1 au 8 avril. Nous arrivons le dimanche soir, et nous repartons le dimanche d'après dans l'après-midi, ce qui nous laisse 6 jours plein sur place Auriez-vous des idées d'itinéraires à me conseiller? Y a t...
Je pars environ quatre jours début mars à Budapest, j'aimerai visiter la ville à pied pour la majeure partie et profiter des bains (quels sont les bains les plus jolis?). Je pars avec une personne, quelqu'un pourrait me donner des adresses pas chères...
Paterjalan · 4 février 2012 à 18:27 · 4 participants · 8 247 affichages
Après des passages par l'Océan indien, la mer de chine, nous décidons cette année de passer nos vacances en Turquie pour découvrir ce pays et ses habitants. Passionnés par le snorkelling et ayant débuté notre formation PADI, nous recherchons les sites...
Peanuts2438 · 9 juillet 2014 à 19:23 · 2 participants · 1 838 affichages
Je pars dans une semaine et demi en croatie en voiture pendant deux semaines avec mon copain. Nous avons prévu une semaine ou on bouge tous les jours et une semaine ou on se pose au bord de la mer. Je viens vers vous aujourd'hui pour récuperer toutes...
Fufun · 8 juillet 2014 à 16:28 · 4 participants · 3 037 affichages
Qui connait cette compagnie? je pensais voyager avec thomascook et j'apprends qu'on va faire le vol avec cette compagnie turque Je ne me sens pas rassurée du tout. merci pour vos infos.
Mehdiben69 · 30 juin 2014 à 16:35 · 5 participants · 2 517 affichages
J'envisage de partir en Bosnie au cour du mois d'août pour visiter ce Jerusalem de l'Occident. Je pars de Lyon ou de Genève mais j'ai constaté que tous les vols qui emmenent la bas ont des escales de 12h à 21h! Vous comprendrez bien que ces escales sont...
Nous aimerions aller à Prague mi-décembre: connaissez-vous cette compagnie qui part de Beauvais?FIABLE? faut-il prendre leur assurance? MERCI BEAUCOUP Kajolka
qui pourrait me donner un bon plan pour transporter de la region parisienne a heraklion en crete un lot de "vari kennel" caisses de transport pour animaux a un un prix interressant!!!en effet pour une association qui s occupe de sauver des chiots en...
Voila tout est dans le titre mes parents partent en Grece, et je voulais savoir si il y a des bus de l’aéroport de volos à agios ioannis. (horaire, où prendre les billets, réservation...). J'ai regardé sur le site du KTEL mais je trouve rien... Un grand...
Nous partons à 4 amis en septembre pour 2 semaines dans les Cyclades (du 30/08 au 14/09) On pense prendre un billet d'avion Paris Santorin, pour rester 2/3 nuits sur Santorin puis partir sur Paros finir la première semaine et ensuite passer un semaine...
Je suis revenue de mon voyage en Croatie. J'étais toute seule et j'ai fait tous mes déplacements en bus, je vous fais un petit compte-rendu en espérant que ça puisse être utiles à d’autres Voici le planning que j'ai suivi: - Samedi 21/09: Trajet Paris/Split...
Stephane636 · 16 juin 2014 à 9:10 · 4 participants · 2 708 affichages
Avez vous des conseils pour un voyage en pologne de 24 jours en juillet aout cette année? Nous partons avec notre VW LT. Quelles sont les régions a voir pour nous qui aimons la nature sauvage? Quelles sont les endroits à ne surtout pas rater? expérience...
Je prépare un séjour dans les Cyclades du 5 au 25 septembre. Arrivée et départ Athènes. Retour envisagé la veille par avion. Je connais déjà Sifnos, Paros, Koufounissia, Amorgos. J'aime la plage, le snorkelling, les beaux villages blancs et bleus, les...
Bartauldi · 1 juillet 2014 à 16:16 · 2 participants · 1 760 affichages
Nous sommes 2 adultes souhaitant partir 2 semaines en croatie cet été (19 juillet - 1er août). On est complètement à la ramasse dans l'organisation de nos vacs cette année! Je précise qu'on ne fera pas de camping: soit hôtel soit chez l'habitant. On aime...
Celgar · 17 juin 2013 à 21:41 · 6 participants · 4 140 affichages
Nous partons avec nos enfants faire un tour de 1000 kms en velo en République Tchèque. Nous avons plusieurs questions pour les personnes ayant déjà pédalé dans ce pays: - Est il possible d'acheter un velo enfant de bon rapport qualité prix à Prague? Si...
Tolosa · 16 avril 2014 à 12:47 · 9 participants · 2 022 affichages
J'ai envie de partir en Croatie fin juillet début aout sans rien réserver à l'avance. Est ce compliquer pour trouver une chambre chez l'habitant en cette période? est ce galère pour avoir une place de bus? des retours d'éxperience me seront utiles. merci...
Nous partons au mois d'août en Slovénie, en camping-car et en famille. Nous comptons visiter Ljubljana et y passer quelques jours, soit d'affilée, soit en alternant avec d'autres excursions. Je n'ai pas lu le meilleur au sujet du Ljubljana Resort (le...
Sans aucune prétention, ci-dessous mon récit (un peu long) au jour le jour de mon road-trip de 6520km en Roumanie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir Bonne lecture Xav SAMEDI 31 MAI C'est le grand jour. Direction la...
Je pars avec ma copine 8 jours début Septembre en Croatie. Un peu court mais bon nous n'avons pas le choix!u Nous débutons à Dubrovnik (2 nuits) et terminons à Split (2/3 nuits). Entre Dubrovnik et Split nous aimerions nous poser sur une île. Nous cherchons...
Bagpackers83 · 6 juillet 2014 à 12:53 · 4 participants · 1 631 affichages
Voilà 1 an que j'économise en vue d'un petit road-trip en Croatie. SAUF QUE, je n'ai plus de carte d'identité (suite à un vol). Je n'ai pas de passeport et on m'a bien indiqué que le livret de famille ne pouvait se substituer à de "vrai documents de voyage"...
Rblanchard · 3 juillet 2014 à 1:05 · 3 participants · 1 792 affichages
Je besoin de plus d'info svp. On souhaite partir en vacances en camping car faire un petite tour en Croatie, mais j'ai un peu de mal à savoir quelles sont les règles en Croatie. Merci beaucoup
Natclod · 1 juillet 2014 à 17:54 · 3 participants · 1 219 affichages
Avec nos ados de 13 et 16 ans nous partons en aout 2014 (les 3 premières semaines) en turquie. Nous souhaitons dans un premier temps prendre uniquement nos vols aller retour de Paris à Istambul. Nous avons un peu de mal à structurer notre périple. Notre...
Nailazbadi · 4 juillet 2014 à 16:48 · 3 participants · 676 affichages
Je pars en voyage pour 10 jours à Istanbul et je souhaite partir à la découverte de la région et sourtout la côte de la mer noir. Que me conseillez-vous de visiter et comment puis-je me déplacer? Y-a-t'il des excursions programmées que je peux acheter...
Comme mentionné dans l'object de mon mail j'hésites entre la crete et majorque & gréce pour mes vacances a 2 periode: mi septembre (1 semaine) contrainte: 1- j'aimerais qu'il y a du soleil, la plage et des endroits a visiter bien sympa 2 - je ne suis...
J'ai 21 ans et la semaine prochaine du 7 au 10 juillet 2014 je pars à Prague toute seule. Au début du mois je suis allée en Martinique seule aussi mais la peur était différente. J’appréhende la barrière de la langue. Je désire réellement rencontrer des...
Amerok · 25 juin 2014 à 15:51 · 2 participants · 1 272 affichages
Je vais passer 14 jours en Rep. Tchèque du 20 Juillet au 3 août et je voudrais avoir votre avis/bons plans sur l'itinéraire que j'ai prévu. Nous sommes 2 amis et nous comptons aller dans les petits hôtels bon marché, voire CouchSurfing plutôt que dans...
Abbour55 · 5 juillet 2014 à 22:58 · 2 participants · 1 046 affichages
Je part pour 10 jour avec ma fille de 4 ans On feras surement beaucoup de marche pour visiter les incontournables a istanbul et bursa, j'ai peur que ma fille soit fatigue pour nous suivre alors je pense a amener une pousette type canne. Est ce que on...
Tramzz6 · 17 juin 2013 à 16:30 · 4 participants · 3 843 affichages
Avec un ami nous souhaitons faire un tour de la mer noire en traversant notamment les pays suivants: côte maritime de la bulgarie, roumanie (constanza), eventuellement la Moldavie mais plutôt anecdotique, ukraine (odessa, donestk, kiev, et en particulier...