Dechel · 10 mai 2014 à 18:23 · 3 participants · 4 012 affichages
Pour les déplacements en Albanie, il existe bien sûr les transports locaux (bus, trains...). Mais savez-vous s'il est également possible et prudent de faire de l'auto-stop? Merci pour vos réponses
Yohan34110 · 14 juin 2014 à 23:34 · 3 participants · 844 affichages
Je pars avec une amie qui a 17 ans faire le tour de l'Europe. Elle a juste une carte d'identité, cela suffit-il pour voyager dans l'UE même étant mineur? Quels sont les pays accéssibles hors UE avec juste une carte d'identité? (genre Serbie, Bosnie...)...
Je recherches des infos et témoignages de personnes étant allé à Sunny Beach en Bulgarie (adresses où faire la fêtes, bon plans, impressions, etc) n'hésitez pas à réagir
Chloé0226 · 10 juin 2014 à 3:10 · 5 participants · 1 613 affichages
Je pars en voyage en Turquie et j'ai lu que, depuis cette année, il est obligatoire d'obtenir un visa de voyageur pour les voyages de 90 jours et moins. La commande de visa semble se faire en ligne et est envoyée par courriel. Je suis craintive... Est-ce...
Nous partons du 18 juin au 9 juillet pour les pays Baltes Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les stationnements gratuits dans la ville de RIGA Lettonie?
Daysie98 · 2 juin 2014 à 20:53 · 3 participants · 1 831 affichages
Je prévois un voyage en Croatie prochainement. Je serai enceinte de 6 mois. Je voulais savoir si certaines femmes avaient déjà voyagé enceinte dans ce pays. Si oui, y a-til des choses à me conseiller ou à éviter? Nous prévoyons partir 2 semaines pendant...
LeGrognard · 12 juin 2014 à 20:05 · 2 participants · 858 affichages
Je viens à vous après que ce site m'ait été chaudement recommandé par un proche, vrai globe-trotteur. Je souhaite effectivement sillonner l'Europe de l'est en août avec l'interrail, et j'ai donc besoin d'informations venant de la communauté des voyageurs...
Madwil · 8 juin 2014 à 9:34 · 5 participants · 3 242 affichages
Nous avons trois enfants en (tres) bas age et nous recherchons un lieu de sejour dans une ile greque pour le mois d'aout. Nous aurions voulu eviter la foule de mykonos ou santorini. Cependant nous recherchons un petit port de bord de mer avec des restaurants...
Je viens de me décider pour un voyage en Turquie en juillet août sur les sites d'Asie mineure. (Troie, Pergame, Ephèse...) Je me demandais s'il était encore possible de prendre un ferry en Turquie pour les îles grecques, comme par exemple de Marmaris...
Tupietlou · 12 juin 2014 à 17:46 · 4 participants · 3 597 affichages
Je me rends avec mon copain début juillet en avion en Grèce. Nous arrivons donc à Athènes mais n'aurons pas de voiture. On cherche à passer une semaine ou dix jours là-bas pour visiter et profiter. On voudrait dormir en camping ou mieux, dans des petits...
Camelia63 · 11 juin 2014 à 14:26 · 2 participants · 3 471 affichages
Nous partons en couple en Croatie du 5 au 20 juillet en camping car. J'aimerais savoir quels sont les incontournables à voir. Nous aimons aussi bien les villes que les plages et aussi la campagne. Y a t-il des randonnées à faire? Quels sont les endroits...
Borcap · 4 juin 2014 à 22:44 · 3 participants · 706 affichages
Nous arrivons par la mer en Céphalonie et je cherche désespérément une ligne de bus ou une agence de location de voiture pour faire de trajet Fiskardo à Sami ou à Svoronata. Pouvez vous m'aider? Merci à tous
Roots3387 · 8 juillet 2013 à 22:46 · 5 participants · 4 890 affichages
J'envisage de partir 13 jours au Montenegro en Septembre 2013. Je souhaiterais arriver à Tivat, faire les bouches de Kotor puis longer la côte vers le sud puis remonter vers le Lac de Skadar puis ensuite le parc national Biogradska Gora et le parc national...
Colombo2 · 18 janvier 2014 à 2:01 · 8 participants · 3 182 affichages
En mai 2014 je pars en croisière et quelqu'un vient de me dire qu'à compter du 1 avril il faudra un visa pour entrer en Turquie. Est-ce que quelqu'un est au courant de ça? Si c'est vrai est-ce que ça s'applique pour les croisières? Merci de me renseigner...
Hippy31 · 11 juin 2014 à 20:49 · 2 participants · 1 086 affichages
Vous êtes ma dernière chance... En août auront lieu les championnats du monde de vol relatif (parachutisme) et mon mari y sera en tant que membre de l'équipe de France, or, je serais sur le point d'accoucher... Nous avons donc pris la décision d'y aller...
Apgermain · 22 mars 2014 à 19:30 · 6 participants · 7 398 affichages
J'envisage de remonter en voiture (depuis la Macédoine), vers le Montenegro (région Durmitor), en passant par l'Albanie et le Kosovo: le parcours: Macédoine: Ohrid>Struga>D... // ==> Albanie: Maqellarë>Peshkop... puis route SH 23 vers Krumë...
J'effectue le vol suivant ce week-end (samedi 7 juin 2014): vols effectués par Lufthansa: 6h30 Paris CDG 7h50 Francfort 8h45 Francfort 10h Poznan A Francfort la correspondance s'effectue par le terminal 1 mais je n'ai que 55min. Je souhaitais donc savoir...
Nous sommes un couple et nous comptons partir fin juillet pour une durée de 2 semaines en Turquie. Pour le programme, j'ai un peu regardé sur les différents sites et en fonction de nos goûts (un peu de découverte urbaine, un peu de paysage, un peu de...
J'habite a Bucharest depuis maintenant un mois et a la fin du mois de mai 2014 je vais y accueillir des amis francais. L'un de leurs fanstasmes roumain serait d'ecouter ce qu'on connait comme musique tsigane traditionnelle a violons, en live. Je me suis...
Gorkhette · 9 juin 2014 à 9:26 · 3 participants · 585 affichages
Je viens de réserver deux tickets de bus pour mon mari et moi entre Göreme et Denizli, avec Suha turizm. Lors de la réservation, je n'ai pas réussi à indiquer que nous étions de sexes différents. Je ne pouvais réserver que pour deux femmes ou deux hommes...
Warnaud · 6 juin 2014 à 13:48 · 3 participants · 4 729 affichages
J'espère que mon post ne fait pas trop doublon, mais comme beaucoup de monde j'envisage un périple itinérant en août dans les Balkans. Nous sommes un jeune couple (enfin la trentaine quoi!) et nous souhaiterions opter l'itinérance afin de pouvoir rendre...
Au mois de Juin nous seront moi et mon amie dans les balkans (kosovo, Albanie) pour une virée d'un mois, Nous allons atérire a Pristina ou ont pense rester une semaine est si possible se rendre dans un second temps en Albanie. Les questions sont: -Le...
Besoin de vos précieux tuyaux Nous sommes deux amies de 42 ans et souhaiterions partir entre filles pendant les vacances scolaires de Toussaint. L'idée étant d'allier le côté festif (nous sommes encore adeptes des discothèques), le côté typique de la...
Au mois de mai 2014 j’ai acheté un billet aller retour parle biais de internet pour Izmir en Turquie, pas de problème pour l’aller audépart de Roissy. Au retour en arrivant au guichet pour l’enregistrement onm’annonce que je ne suis pas sur la liste des...
Je me souviens avoir lu quelque part que la région frontalière de l'est du Kosovo autour de Pec/Peje n'était pas particulièrement recommandé. Est ce que vous avez des infos? Pour donner plus d'infos, nous faisons a road trip caritatif entre Londres (UK)...
AsmaEng · 14 avril 2014 à 17:16 · 4 participants · 1 142 affichages
Pour célébrer mes 30 ans je désire offrir un cadeau à moi, un tour d'europe en train et féter mon anniversaire à Berlin le 10 Aout 2014. programme de voyage sera comme ça: France, Belgique, Pays-bas, Allemagne, Autriche, Suisse et Italie. durée: 15 jours...
J'ai une opportunité d'aller faire la côte de Courlande, partie lithuanienne, au départ de Klaipeda, il semble d'ailleurs qu'il existe une piste cyclable (?) Quelqu'un a-t-il fait ce circuit et peut-il m'en parler? intérêt? pbs rencontrés? coût de la...
Juste pour mettre a jour, le plan de trabzon marchait toujours en juillet 2010 consulat iranien a trabzon, visa obtenu en 24h avec le thé offert sivouplé voilà