Ninichili · 18 mars 2013 à 17:35 · 8 participants · 7 123 affichages
Nous partons 18 jours en Turquie en juillet. Nous prévoyons passer quelques jours à Istanbul et ensuite partir explorer (en autobus, et nous sommes ouverts à l'idée de faire un ou des trajets intérieurs en avion) d'autres lieux. Nous n'aimons pas les...
J'organise mon circuit en GRECE pour Septembre, et j'ai du mal a selectionner un hotel moyen a ATHENES pour 2 ou 3 nuits, est-ce que quelqu'un aurait un tuyau, sur une chambre double simple et sympa, je nage carrément dans les guides papiers. Merci d'avance...
Roveca · 26 juin 2014 à 17:09 · 3 participants · 2 932 affichages
Suis nouvelle sur ce forum, j'habite donc en Grèce dans une belle région entre Delphes et Nafpaktos. Voici quelques conseils pour ceux qui sont en voiture ou camping-car.; Cette région est très belle et encore sauvage, est restée naturelle et possède...
Guiillaume · 5 juillet 2014 à 13:06 · 3 participants · 2 346 affichages
J'aimerais partir avec un pote début septembre, la première semaine pour être précis. On cherche une destination en Europe (Espagne, Croatie ou autre) où on peut encore faire la fête à cette époque. Bien sûr, on veut également profiter de la plage. Donc...
Je vais séjourné 2 nuit sur Istanbul, mon hôtel se situe a Istanbul (Fatih) à cote de la mosquée de fatih vers les murs de Constantinople... Il y a un arrêt de tram a 400 Mètres... Comment effectuer mon transfert de l’aéroport a l’hôtel de la façon la...
J'ouvre ce topic pour poser une question qui peut sembler un peu bête mais qui me tracasse. J'ai acheté ce week-end deux billets d'avion pour Istanbul pour partir du 26 au 30 octobre. Seulement voilà, je pars avec la compagnie aérienne Pegasus Airlines...
Laurent186 · 4 février 2012 à 18:51 · 6 participants · 11 828 affichages
Je suis en train de comparer les différentes agences de location de voiture et je vois bien que je vais avoir besoin des conseils de ceux qui sont allés à Chypre pour répondre à ces questions:quelles sont les agences qui permettent de passer du Sud au...
Spokojnoj · 23 juin 2014 à 17:19 · 4 participants · 2 375 affichages
Je travaille depuis quelques mois en tant que plaquiste. Je suis passionné par les langues et mon collègue est roumain. J'aimerais apprendre les mots du bâtiment pour le surprendre:D Ainsi, peut-on me traduire les mots suivants: un couteau (une truelle)...
Labossanova · 16 juin 2014 à 0:51 · 5 participants · 1 727 affichages
Nous commençons à planifier notre voyage de noces! Bien que nous hésitons toujours sur la destination, ce qui nous tente le plus pour le moment est l'Italie et la Grèce. Nous aurions cependant besoin d'un petit coup de main pour ébaucher un itinéraire...
Nous partons en Crète dans une semaine pour 10 jours. N'ayant pas le permis, nous serons en bus. Notre programme: Jour 1: Arrivée à Heraklion Jour 2: Knossos Jour 3: Agios Nikolaos- Ile de Spinalonga Jour 4: Agios Nikolaos (peut être Lato) Jour 5: Ierapetra...
LE TOUR DU MONTENEGRO A VELO SAMEDI 26 MAI 2013. Nous arrivons à l’aéroport de Dubrovnik avec 8 heures de retard sur l'horaire prévu. Nous nous installons pour la nuit sur les banquettes du hall de l'aéroport, il est 22h40, dehors un orage éclate,. DIMANCHE...
Frendjie · 8 juin 2012 à 16:05 · 3 participants · 2 020 affichages
Je recherche des renseignements sur le saint paul trail: la meilleure période pour parcourir le chemin, les points de ravitaillement possibles, les paysages: marche-t-on souvent sur la route goudronnée? les cartes, bref, tous les renseignements possibles...
Gbalu · 30 juin 2014 à 14:39 · 2 participants · 630 affichages
J'arrive à la gare maritime de Yénikapi, le 15/11/2014 entre 23h30 et... en fonction du retard du ferry. Pouvez vous me dire s'il me sera possible de dormir le reste de la nuit dans la gare. Il y a t'il un coin isolé sympa pour se reposer. Le lendemain...
Valantino126 · 2 juillet 2014 à 5:30 · 2 participants · 2 003 affichages
Je pars du capital de la slovénie (toujours difficile pour moi d'écrire le nom correctement:D), vers zagreb, j'aimerai bien passer une nuit dans une petite ville en route, quelle ville vous me conseillez?quels sont les moyens de transport entre ljubliana...
J'aimerais profiter d'un séjour à Helsinki pour passer une journée à Tallinn. Est-il moins cher d'acheter les tickets de ferry sur place ou les prix sont-ils équivalents à ceux proposés en ligne? Merci beaucoup.
Raincoatrai · 20 juin 2014 à 2:56 · 3 participants · 4 592 affichages
Je pars pour une année en Estonie à la fin du mois d'août, et j'ai vu qu'il était recommandé de faire le vaccin contre l'encéphalite à tiques d'Europe centrale. Je vais habiter à Tartu, jusqu'à la fin du mois de juin. Je pense voyager dans les pays baltes...
Maestro94 · 1 octobre 2013 à 23:48 · 4 participants · 4 872 affichages
Ayant à de nombreuses reprises profiter des précieuses informations sur le forum je voulais faire partager et faire profiter les intéressés de mon voyage aux balkans. Alors j'ai pris un vol PARIS VENISE du 10 au 31 aout tout simplement parce que j'aime...
Le mois prochain je vais à Istanbul et je residerai dans le quartier de la vieille ville. Je connais pas Istanbul c'est la premiere que j'y vais. Je voudrai donc savoir comment est ce quartier? est-il sécurisé? est-il proche de monuments? de metro? tramway...
Arrivant de Budapest et retournant sur la France, nous aimerions passer 5 jours en Croatie. Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados. Que me conseillez vous? Opatija, Pulla côte d'Istrie? un bel endroit avec de jolies plages, une ville animée ou l'ile...
Je compte partir en Arménie en Août. Un vol avec Ukrainian Airlines depuis Zurich avec escale à Kiev pour une arrivé à Erevan est il une option sûre sachant l'instabilité politique actuelle en Ukraine? Merci de vos avis Dat
Lyloujoca · 1 mai 2014 à 22:11 · 3 participants · 2 820 affichages
Notre projet de voyage au Pérou étant reporté à l'année prochaine, nous aurions bien envie cette année de faire Croatie et Monténégro. Nous aimerions faire un trip "sac à dos" et non "attrape touristes/circuits/... Ainsi nous logerions chez l'habitant...
Nous rendons notre voiture de location à l'aéroport d'Anatalya en fin d'après-midi et nous souhaitons prendre un bus le soir même pour la cappadoce. Première question: Y a t il un bus qui part de l'aéroport ou faut il aller de nouveau vers le centre ville...
Mamaf · 1 juillet 2014 à 15:50 · 2 participants · 4 664 affichages
J'habite actuellement en Chine, et je vais faire un voyage de quelques semaines en Europe, notamment en Italie et en Hongrie. Je voyage avec mon amie qui est chinoise. J'ai réservé des billets sur Easyjet (Paris - Naples) et sur Wizz (Naples - Budapest)...
Nous effectuons un voyage avec Turquish Airlines entre Toulouse et Kuala lumpur. Nous avons 6h d'attnte à Istanbul entre 19h et 1h du mat. Pensez vous qu'il soit possible d'aller dans Istanbul, histoire de manger un morceau ou de se ballader dans la ville...
Voilà, je pars une semaine à Split en Croatie avec 6 autres copines. Notre principale but durant ce séjour c’est de faire la fête J. Est-ce que quelqu’un connaîtrai des bonnes boîtes de nuit à ne pas louper et si il existe des boîtes sur la plage? Y’a-t-il...
Nous souhaitons partir environ 7 jours au mois d'août dans les iles grecques (cyclades, golfe saronique) et du coup je me demandais qu'elles étaient les coins les plus intéressants. Connaissez un endroit agréable, charmant ou l'on peut se reposer et visiter...
Mad1 · 1 juillet 2014 à 9:19 · 2 participants · 1 860 affichages
Cet oiseau m'interpelle et j'aime le photographier. Où ai-je le plus de chance d'en trouver beaucoup?. Apparemment, ce serait près de la frontière hongroise (Prekmurje ou Pomurje) qu'on a le plus de chances d'en voir. Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai quelques questions sur l'île de Mljet: Nous arriverons en bateau sur l'île de Mljet depuis Dubrovnik le samedi 2 Août. Nous avons prévu d'arriver sans voiture, et de louer des vélos/de prendre le bus si besoin pour découvrir cette île. - J'ai du...
Pourriez vous me dire ou trouver des arrêts de bus pour aller de l'hotel appollo palace a messonghi jusqu'a corfou Eleftheriou Venizelou New Port? ces 2 endroits sont ils desservi par des bus?
En effet, j'arrive à l'aéroport d'Athènes vers 23h30, et j'en repars 10 jours après un circuit en voiture à 8h30 du matin. Je comptais effectuer une boucle en terminant par quelques jour à Athènes. A l'arrivée, je pensais pouvoir trouver un hotêl sur...