3 semaines en juillet. Nous souhaitons partir en sac à dos sans réservation au préalable dans les iles leucade et ithaque. Nous avons pensé que le plus simple soit prendre un avion paris corfou et se rendre par ferry aux iles pré citées. a moins d'un...
Rorochocho · 10 juin 2014 à 13:52 · 4 participants · 1 926 affichages
Suis actuellement au centre de la turquie en cappadoce une tres belle region du monde et souhaite continuer mon voyage a velo a travers l iran mais je manque cruellement d infos sur ces conditions d obtentions en turquie...pouvez vous m aidez ou meme...
Podfokeur · 24 mai 2014 à 22:10 · 5 participants · 2 971 affichages
J'envisage une petite balade en Roumanie d'ici une semaine (départ 29-30-31 mai) Date de retour impérative en France le 28 juin au plus tard. Donc j'adapte mon temps sur place selon ce qu'il y a à faire. Je voulais vos avis d'experts du pays sur le parcours...
Delf4 · 22 juin 2014 à 19:53 · 3 participants · 2 235 affichages
Je projette de partir en Roumanie deux semaines en août. C'est un pays que je ne connais pas du tout mais dont les paysages m'ont l'air d'être magnifiques. J'ai hésité avec la Bulgarie, mais en lisant d'autres sujets du forum, j'ai constaté que l'avis...
Erido · 24 juin 2014 à 23:42 · 3 participants · 6 047 affichages
Voici un retour sur mon périple réalisé en Juin 2014, pour vous remercier de toutes les informations que j'ai pu trouver sur ce site. J'ai démarré au Kosovo: à l'aéroport de Pristina Si vous prévoyez d'aller en Serbie ensuite, on local m'as dis que l'on...
Mariespagne · 13 avril 2014 à 19:56 · 5 participants · 2 608 affichages
Je pense partir en Pologne au mois de mai pour faire un circuit et voir les grandes villes du pays. En fouillant sur internet, je m'aperçois que les lieux à visiter sont à des prix exorbitants. J'ai retenu le prix de certaines entrées 6, 8, 10 euros...
J'aurais aimé savoir si la route entre l'aéroport de Podgorica et Rijeka crnojevica est en bon état? Quelqu'un aurait des adresses de logements?Le choix est très limité sur mon site de réservation habituel. Merci d'avance.
Pour cet été... destination Athènes, Paros, Naxos et Santorin!!! J'adore les petits restaurants typiques des lieux que je visite, quelqu'un pourrait m'indiquer quelques endroits charmants?? Merci par avance ;
Je dois décider entre aller à Munich ou à Prague en juillet prochain dans mon voyage backpacker. Quelle ville conseiller vous pour un période de 2-3 jours? Quels sont les attraits de ces villes et les inconvénients? Merci de vos précieux conseils:
Dodo0641 · 23 juin 2014 à 10:29 · 4 participants · 1 279 affichages
Je m'appel Donatien j'ai 25 ans, je souhaite donc faire un tour du monde je pense partir début 2015 après m'être remis correctement des gros soucis de santé actuels et une bonne préparation physique pour tenir le tour. Je souhaiterais donc le faire en...
Nous partons dans le Péloponnèse pendant deux semaines au début du mois de juin. Je suis preneuse de tous vos conseils d'itinéraires, bons plans hébergements et recommandations! Nous pensons quitter Athènes dès notre arrivée pour Nauplie et passer une...
J'envisage de partir dans les Cyclades vers la mi-septembre, pour une quinzaine de jours. Mon aéroport de départ serait Bordeaux. Quel est le meilleur plan de vols secs? Les prix que je trouve sont très chers et les vols très longs. Sinon de quelle ville...
Jean1954 · 23 juin 2014 à 4:24 · 2 participants · 945 affichages
J'ai un eurail global pass pour 24 jours que je peux utiliser dans 24 pays. Si quelqu'un a déjà utiliser ce genre de passe et qu'il a des conseils à me donner se serai apprécier. Je pensais faire une douzaine de villes pour faire un survol rapide et rentabiliser...
Anthonyhawes · 22 juin 2014 à 9:33 · 3 participants · 1 785 affichages
Pour un départ vers la Turquie en septembre, en camping car, quelqu'un peut il me renseigner sur les traversées possible entre le port du pirée et la cote ouest de la Turquie
Camomille555 · 6 juin 2014 à 19:33 · 4 participants · 1 245 affichages
Je suis Québécoise et je pars à la fin du mois de juin pour un séjour de trois semaines en Pologne. Je sais que je dois apporter des euros pour les changer en slotis mais je me demande si les cartes de crédit MasterCard et les cartes de débit bancaires...
Après plusieurs recherches pour trouver un hébergement à Milos dans un budget correct, nous avons fini par trouver la Villa Soanna au nord de l'île pour 50€ la nuit. Je viens de recevoir un mail pour la confirmation de la réservation qui me propose de...
Gilbertjean · 22 juin 2014 à 15:21 · 2 participants · 891 affichages
Nous souhaitons voyager en Gréce la première quinzaine de septembre. Notre première idée serait de faire les iles et ensuite Athènes. Nous aimerions passer environ 2 à 3 jours sur chaque étape. J'aimerais avoir vos avis sur les différents sites à voir...
Aldabaran · 19 mai 2014 à 22:12 · 4 participants · 3 177 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 14 et 11 ans) et nous aimerions partir deux semaines en Croatie. Nous envisageons de visiter toute la côte mais nous hésitons au niveau de l'hébergement: nous aimons le camping en toile...
J'aimerais emprunter le train Ankara-Teheran le mois prochain. Je suis une fille et je compte voyager seule. Savez vous si il est bien prudent de prendre ce train seule? Merci d'avance pour les réponses!
J'organise l'enterrement de vie de garcon de mon ami et nous avons décidé de le faire à Vilnius du vendredi au lundi dans 10 jours, nous partons à 5 et nous avons réservé un appartement. Je vous sollicites pour avoir des renseignements, des bons plans...
Peyton · 29 mai 2009 à 11:44 · 3 participants · 1 838 affichages
Je souhaiterais avoir des informations, nous avons décidé une amie et moi de partir faire quelques pays de l'est en passant par l'Allemagne (Berlin), puis de se rendre en Pologne (Varsovie), de faire la Hongrie (Budapest), la Croatie d'ailleurs on ne...
Je suis a la recherche de l adresse de l ambassade ouzbek a ankara. J en ai trouve plusieurs sur internet, mais certains posts datent de quelques temps et apparement les locaux ont demenages il y a quelques temps... bref si vous avez la bonne adresse...
Nous partons en juillet dans les Cyclades et nous allons passer 1 semaine à Milos. Nous avons 2 enfants (4 et 7 ans) et nous nous demandons quelles sont les options qui s'offrent à nous pour nous rendre à Kleftiko avec nos 2 enfants! Merci par avance...
Funny071 · 31 mars 2011 à 16:58 · 9 participants · 4 435 affichages
Nous seront de passage en Turquie cet été et nous nous rendons en Chine par la route. nous aimerions faire notre Visa chinois en turquie. Quelqu un a t il fait recemment une demande de visa chinois en Turquie?comment cela s est il passé?? Merci beaucoup!...
Sanglierfuté · 14 juin 2014 à 23:10 · 5 participants · 2 407 affichages
J'ai régulièrement suivi ce forum, sans trop y participer, et voilà, le jour J approche, pour un voyage de Paris à Istanbul via en parti l'EV6. Alors je vous fais un petit topo vite fait bien fait et j'attends vos conseils de voyageurs aguerries! Je pars...