Aldabaran · 19 mai 2014 à 22:12 · 4 participants · 3 041 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 14 et 11 ans) et nous aimerions partir deux semaines en Croatie. Nous envisageons de visiter toute la côte mais nous hésitons au niveau de l'hébergement: nous aimons le camping en toile...
J'aimerais emprunter le train Ankara-Teheran le mois prochain. Je suis une fille et je compte voyager seule. Savez vous si il est bien prudent de prendre ce train seule? Merci d'avance pour les réponses!
J'organise l'enterrement de vie de garcon de mon ami et nous avons décidé de le faire à Vilnius du vendredi au lundi dans 10 jours, nous partons à 5 et nous avons réservé un appartement. Je vous sollicites pour avoir des renseignements, des bons plans...
Peyton · 29 mai 2009 à 11:44 · 3 participants · 1 812 affichages
Je souhaiterais avoir des informations, nous avons décidé une amie et moi de partir faire quelques pays de l'est en passant par l'Allemagne (Berlin), puis de se rendre en Pologne (Varsovie), de faire la Hongrie (Budapest), la Croatie d'ailleurs on ne...
Je suis a la recherche de l adresse de l ambassade ouzbek a ankara. J en ai trouve plusieurs sur internet, mais certains posts datent de quelques temps et apparement les locaux ont demenages il y a quelques temps... bref si vous avez la bonne adresse...
Nous partons en juillet dans les Cyclades et nous allons passer 1 semaine à Milos. Nous avons 2 enfants (4 et 7 ans) et nous nous demandons quelles sont les options qui s'offrent à nous pour nous rendre à Kleftiko avec nos 2 enfants! Merci par avance...
Funny071 · 31 mars 2011 à 16:58 · 9 participants · 4 424 affichages
Nous seront de passage en Turquie cet été et nous nous rendons en Chine par la route. nous aimerions faire notre Visa chinois en turquie. Quelqu un a t il fait recemment une demande de visa chinois en Turquie?comment cela s est il passé?? Merci beaucoup!...
Sanglierfuté · 14 juin 2014 à 23:10 · 5 participants · 2 386 affichages
J'ai régulièrement suivi ce forum, sans trop y participer, et voilà, le jour J approche, pour un voyage de Paris à Istanbul via en parti l'EV6. Alors je vous fais un petit topo vite fait bien fait et j'attends vos conseils de voyageurs aguerries! Je pars...
JS2 · 20 juin 2014 à 0:09 · 2 participants · 1 305 affichages
Avec un ami, nous partons en road-trip en Combi VW Westfalia durant 3 semaines à travers l'Europe de l'Est. Notre point de chute principal sera le Sziget festival à Budapest. Ci-joint l'itinéraire prévu. Du coup, nous sommes à la recherche de toute information...
Irmine · 29 mai 2014 à 2:37 · 4 participants · 1 437 affichages
J'ai dans l'idée d'aller me reposer et profiter du thermalisme en Bohème. D'habitude je fais plutôt jeune mais là j'me sent vieille. En plus à l'occasion j'inviterai ma mère. Auriez vous une station à m' indiquer? budget moyen au moins, tout est question...
Labousse · 16 juin 2014 à 11:27 · 3 participants · 1 967 affichages
Etant en école d'ingénieur, nous devons étudier un semestre à l'étranger. Du coup, avec un bon ami, nous avons décidé de partir en Roumanie le semestre prochain. Ainsi, profitant de cette occasion, nous voulons nous organiser un roadtrip d'environ deux...
Nous partons à 4 pour un tour des Balkans cet été. Nous devons passer quelques jours à Kotor et j'aimerais savoir quel temps de trajet compter pour se rendre au lac Skadar et aussi le meilleur moyen d'y aller (j'imagine qu'il y a des bus mais existe-t-il...
Je désire me rendre cet été en Croatie, je suis entrain de calculer mon voyage... J'aimerai me rendre sur l'île de DUGI OTOK depuis ZADAR. Je veux faire la traversée avec une voiture pour pouvoir séjourner 2 / 3 jours sur l'ile. 1. Est-ce que cette ile...
Gastghagad · 17 juin 2014 à 16:25 · 2 participants · 2 798 affichages
Et merci d'avance d'avoir pris le temps de lire les questions et d'y avoir répondu Je suis un Tunisien désirant partir en voyage en caucasie durant le mois de novembre prochain. Mon plan est: faire Tunis-Istanbul, passer 5-6 jours à Istanbul, prendre...
Je parts a istanbul ce jeudi on est trois avec un enfants de 7 ans on arrivent ver 4h du matin Je veux savoir quel moyen prendre pour nous rendre depuis l aeroport ataturk a mon hotel (galata tower suite appartement vip) qui se trouve a une centaine de...
Kaiser1986 · 21 août 2009 à 14:31 · 5 participants · 10 481 affichages
Slt à tt je suis de la Tunisie et je veux voyager pour une semaine en croatie au mois d'octobre pour des affaires. Mais, le problème c que je sais pas où je peux faire une demande de visa pour la croatie sachant qu'il n'ya pas d'ambassade de croatie en...
Je viens de lire ailleurs que les visas iraniens n'étaient plus délivrés à Trabzon depuis quelques jours... Nous devons passer à Trabzon dans un mois pour y demander nos visas pour la poursuite de notre tour du monde: quelqu'un saurait-il ce qu'il en...
Lilas94 · 8 juin 2014 à 0:02 · 4 participants · 2 385 affichages
Je prévois de partir 2 mois en Turquie avec mon chat. J'ai récemment fait faire son passeport, puce électronique, vaccin, 1er vaccin antirabique, vermifuge, certificat de bonne santé. J'ai 2 options soit partir en voiture ou en avion. Je ne trouve aucune...
Je souhaiterais partir en septembre une petite semaine aux iles cyclades puis rejoindre la turquie en bateau (pour ne pas repasser par athènes et prendre l'avion). Quel trajet me conseillez-vous? J'ai vu qu'il y avait des bateaux de chios vers cesme...
Fredofoto · 17 juin 2014 à 10:38 · 2 participants · 655 affichages
J'aimerais passer une semaine en Grèce et j'ai trouvé une location à Saronida mais je ne connais pas du tout ce lieu. Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire si la ville est sympathique, si les plages sont bien, si on peut rejoindre Saronida facilement depuis...
Nous partons le 6 juillet pour 12 jours en Gréce dont 5 jours suir l'ile d'Amorgos. Nous avons choisi cette ile pour son calme et notamment la beauté de ses plages. Qqu'n connait cette ile? avez-vous de bons tuyaux (restos, activités...)? Comment se...
Je projette d'aller en Iran été 2013 et je voulais savoir si la possibilité de faire faire le visa sur place arrivé à l'aéroport de Téhéran, à condition de posséder une résa d'hotel était toujours d'actualité. Durée de 15j avec possibilité d'extension...
Mike9966 · 4 juin 2014 à 3:57 · 5 participants · 3 279 affichages
Voici mon itinéraire pour mon voyage de 3 semaines en Turquie. J'aimerais que vous jetiez un coup d'œil et me donniez des conseils sur mon itinéraire, sur les endroits pour dormir à petits budgets, sur le nightlife pas cher, sur les activités à ne pas...
Mon ami et moi même avons décidé de partir en Grèce cet été, pour une semaine, probablement du 05 au 12 Juillet. Nous aimons la chaleur mais pas les chaleurs assommantes, nous aimons visiter des monuments, des églises, des musées, manger dans de bons...
Pensez vous que les trajets suivants sont facilement faisables en train: - Prague vers Venise - Nice vers la Côte Amalfitaine Nous sommes un jeune couple québécois et nous avons acheté la Global Pass Eurail. Merci de vos avis!
Autourdétour · 15 juin 2014 à 13:11 · 2 participants · 1 159 affichages
Nous prêtons notre véhicule depuis le Grèce jusqu'en France. Pays traversés: Grece, Albanie, Monténégro, Croatie, Bosnie, Slovénie, Italie et France. Quels documents doit on fournir pour passer les frontières et les douanes sans encombres? Merci beaucoup...
Je cherche un endroit joli et sympa sur le delta du Danube. Je ne cherche PAS un endroit bétonné avec des hotels dans tous les sens, je cherche quelque chose d'authentique! Merci pour vos réponses!