Connaissant tres bien paros naxos Santorin souhaitons aller cette année a tinos en septembre mais certains guides donnent les plages sales! est ce vrai? trouve t on des hébergements au bord des plages (nous louons une voiture a chaque fois) merci de vos...
J'aimerais connaître le tarif d'une course en taxi depuis l'aéroport d'Athènes vers le Pirée (de nuit). Quelqu'un pourrait me renseigner? Merci d'avance
Guy44600 · 3 juillet 2014 à 12:53 · 4 participants · 4 714 affichages
Nous allons prendre le bus pour aller à GOREME D'ISTANBUL par la compagnie métro j'ai vu sur leur site que départ ce fait à BAYRAMPASA existe il des navettes qui parte du centre historique d'ISTANBUL le métro y va? merci de vos conseils
A2line44 · 15 avril 2014 à 14:44 · 13 participants · 6 080 affichages
J'ai l'habitude de venir sur ce forum afin d'avoir des avis et conseils des voyageurs car même avec des recherches, c'est parfois difficile de faire des choix. Ce forum m'a souvent aidée à définir mieux mes attentes et à peaufiner mes itinéraires selon...
Avec des amis nous avons réservé un pass interrail pour cet été, ce fameux billet de train qui permet de circuler dans toute l'Europe. Nous avons déjà réservé la plupart de nos étapes mais il nous reste un créneau et nous aimerions donc essayer d'aller...
Victor14 · 5 novembre 2013 à 13:47 · 6 participants · 2 614 affichages
Nous partons cet été en Gréce pour 4 semaines dans les iles ioniennes + péloponèse. Conseillez vous d'y aller en voiture + ferry ou avion + loc voiture? Nous voulons alterner séjour culturel + mer pour les enfants. Quel itinéraire et quels lieux conseillez...
Je cherche des retours de voyageurs sur des hébergements petit budget à Amorgos (6 nuits) et Mykonos (3 nuits). Je pensais aux campings mais pas de tente avec moi...Ai vu certaines locations tente et divers, pourquoi pas! mais pour Mykonos un peu peur...
Je suis un nouveau membre, un voyageur relativement expérimenté mais débutant dans les nouvelles technologies. Cet été, je pars en Turquie et notamment à Istanbul. J'arriverai à l'aéroport Sabihah Gokcen, je prendrai les bus " havas" (conseillés sur ce...
Nous partons à 4 destination Mykonos fin juillet pour une semaine. Nous nous posons des questions sur le type de transport à utiliser: location de 2 scooters? ou d'une voiture? Quels sont les prix habituels pour cette saison? nous avons trouvé 150€ pour...
Une info pour revenir de Prague vers Paris, Reims ou Metz. Arrivé à Prague vendredi dernier, sans avoir prévu mon retour car je ne sais jamais jusqu’où j'irai, j'ai cherché les moyens les moins onéreux pour rentrer. Les info touristiques de la ville de...
Je désire aller en Autriche en août. Est-ce un bon mois pour la température.Quel langue francais, anglais. Je veus faire Budapest, Vienne, Salzbourg voyage de 14 jours environ. Information sur les gens, nourriture etc. Merci
Hoaitran · 16 mai 2014 à 19:16 · 2 participants · 3 927 affichages
Suite aux événements en Ukraine, une partie de mon voyage organisé a été annulée, je suis en train d'évaluer la possibilité de l'organiser par moi-même. Je prendrai l'avion de Moscou à Kiev le 22 Août, visiter la ville pendant 3-4 jours, puis le train...
Groo · 13 juillet 2014 à 12:58 · 2 participants · 1 177 affichages
Nous partons a Antalya samedi prochain depuis Geneve avec turkish airlines et je me suis apercu que le passport biometrique Italien de ma fille de 4 ans etait perime depuis le mois d'avril.. Est ce que nous risquons davoir des problemes a l'entree en...
Tatiedanie · 9 mars 2014 à 13:09 · 7 participants · 3 977 affichages
Nous partons 15 jours, 3 semaines en juin pour la Croatie. Nous voulons aller rester vers le Nord de la Croatie. (Istria, Plitvice, Zagreb?.) Nous avons un combi aménagé mais pas de toilette aussi impossible d'être complétement indépendant. Que nous conseillez...
Incompletude · 12 juillet 2014 à 10:55 · 2 participants · 3 979 affichages
Le Belarus envisage de nouvelles dispositions pour les camping car Il est exact qu'il n'y a pratiquement pas de place de camping au Belarus, les choses vont elles évoluer?? Article traduit automatiquement avec certaines imperfections. 12 juillet Minsk...
Lizza · 3 juillet 2014 à 11:16 · 3 participants · 1 070 affichages
Je rentre d'un séjour à Istanbul et j'ai utilisé la carte Akbil. Bien mal m'en a pris. Chaque parcours de tram d'un point à un autre, aller et retour identique, n'affichait pas le meme tarif, on peut le vérifier sur la borne de passage. Attention au prix...
Abbour55 · 8 juillet 2014 à 14:55 · 3 participants · 672 affichages
Je part en turquie au mois d'aout pour 12 jours (dix jours entiers sur place) Voici le prog qu'on a envisage: Bus de nuit direction canakkale, un jour et demi sur place pour visite de la ville, le site de anzac et probablement si on a le temps site de...
Cathy38090 · 8 juillet 2014 à 16:13 · 6 participants · 1 392 affichages
Nous avons l'intention de partir en Gréce en juin 2015 Quand je regarde le prix des billets d'avion je suis tres etonnée, je trouve que c'est trés cher - Avez vous des bons plans à me proposer - merci d'avance
Zikwi · 6 juillet 2014 à 10:34 · 3 participants · 1 267 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants (11 et 6) et avons loué un appartement à Artemis (pas loin de Athenes) en bord de mer pour 4 semaines. Nous prévoyons louer une voiture Durant le sejour histoire de pouvoir se déplacer pour des activités. Nous...
J'arrive avec l'avion à Patras, et je dois me rendre à Lefkada. Des bus directs il y en a seulement 2 par semaine (!) mais sur le site de la compagnie il y a ecrit que on peut prendre le bus qui proviens d'Athène et qui s'arrete à Rio (le pont qui relie...
Je voudrais me rendre à Istanbul du 9 Juillet au 16 Juillet 2014, en pleine période du Ramadan. J'ai déjà lus quelques informations à ce sujet, mais j'aimerais me renseigner davantage sur ces points: -Est-ce dangereux - ou mal vu - de manger la journée...
Méloday · 15 juin 2014 à 20:03 · 4 participants · 2 038 affichages
Nous sommes 2 filles et nous allons en Turquie du 15 juillet au 3 aout 2014. Voilà notre programme: 15/07 - 19/07 Istanbul 19/07 - 20/07 Safranbolu 20/07 - 25/07 Capadoce 25/07 - 3/08 Antalya et environs J'ai différentes questions à propos de ce voyage...
Abcdef5 · 7 mai 2014 à 20:20 · 3 participants · 4 033 affichages
Je pars avec un cousin en Hongrie pour assister au festival sziget. Nous avons déjà pris les tickets avec l'amélioration "apéro camping". Toutefoisje me demande si l apéro camping vaut vraiment le coup (60€ de plus), un de nos but étant de rencontrer...
Je pars dans deux semaines à rhodes avec ma compagne et j'aurai voulu savoir quels étaient les choses à voir et à faire absolument. Je séjourne une semaine dans un hotel de Ialyssos. Merci d'avance:-D
LemonFly · 22 avril 2014 à 23:40 · 6 participants · 2 951 affichages
En vérifiant sur le forum que mon message n'allait pas faire doublon, j'ai noté les commentaires suivants, à propos des cartes routière de l'Albanie sur support papier: - Les cartes routières sont rares (Même sur place, on en trouve pas facilement) -...
Desireux de partir en albanie avec 1 petit c-c, nous aimerions savoir si on peut le faire en open-desk, au depart d'ancones, ainsi que toutes infos sur le cout de la vie en albanie et les facilites de camper.merci
Tout d'abord, merci pour toutes vos contributions fort utiles:) Avec un ami, nous avons prévu de nous rendre en Grèce la 1ère semaine des vacances de la Toussaint (18-24 octobre). Après quelques recherches rapides, on a commencé à douter en lisant que...
Pour mon prochain voyage de cet été (Juillet-Aout), je recherche un bus qui pourrait me conduire, ma bicyclette et moi, de Zagreb à Belgrade. J'ai bien quelques pistes, mais sur les sites il est difficile de savoir s'ils acceptent ou non les vélos en...