Connaissez-vous une activité à faire en dehors de Prague, accessible à 1h max de voiture max du centre-ville. J'ai vu du rafting, mais connaissez-vous autre chose? Merci pour votre aide.
Galibab · 23 juin 2014 à 13:15 · 3 participants · 873 affichages
Mon mari, moi-même et nos 2 enfants de 9 et 10 ans allons camper en Croatie au mois d'août: je souhaite savoir si, comme dans les pays nordiques, les camping sont équipés de cuisines collectives et de lieux de convivialité, ou bien si nous devons prévoir...
Nous partons à Athènes dans une semaine tout pile. Pour occuper une journée nous souhaitions aller au Cap Sounion... mérite vraiment le détour d'après vous? En revanche le guide du routard indique que l'on peut prendre les bus KTEL mais impossible...
Louna000 · 25 juin 2014 à 21:28 · 3 participants · 1 080 affichages
Nous partons mi juillet pour 4 semaines en Grèce. Démarrage farniente du côté du Pellion et après les météores. On souhaitait redescendre par la côte ouest mais elle me semble très surpeuplée à cette époque de l'année c'est à dire fin juillet début août...
Je pars une semaine dans l'ouest de la Crète (à côté de Réthymnon exactement) avec une amie au mois de juillet. Tout d'abord, j'aimerais vos avis sur les endroit intéressants à visiter dans l'ouest, nous aimons les belles plages, la rando (3h maxi de...
Je me rends prochainement à Sarajevo et je souhaite connaître les l'endroits où trouver des instruments de musique à vendre (cymbales, caisse claire, ...) en magazins ou brocante. Merci par avance
Fred50260 · 22 mai 2014 à 10:55 · 8 participants · 9 500 affichages
Bonjour j aurais voulu avoir des solutions pour me faire rembourser mon voyage en turquie voila dimanche dernier depart pour la turquie mais manque de bol en y arrivant quel fut ma surprise on me refoule car ma carte d identité est perimé mais pourtant...
MouloudLunou · 5 mars 2014 à 20:48 · 5 participants · 2 557 affichages
Nous sommes deux jeunes françaises de 20 et 21 ans, et nous rêvons de voyage. Notre projet: acheter un petit camion, et partir sur les routes de l'Europe de l'Est, à la rencontre des gens, découvertes de cultures et modes de vie différents et surtout...
Aurelie68700 · 20 juin 2014 à 11:22 · 3 participants · 642 affichages
En Août, je pars avec une amie en Croatie pour 11 jours. Notre hôtel se trouve à Biograd. Nous aimerions visiter les choses à ne surtout pas rater. L'hôtel propose les sorties suivantes, si vous y avez déjà été pourriez-vous me dire si c'est à faire ou...
3 semaines en juillet. Nous souhaitons partir en sac à dos sans réservation au préalable dans les iles leucade et ithaque. Nous avons pensé que le plus simple soit prendre un avion paris corfou et se rendre par ferry aux iles pré citées. a moins d'un...
Rorochocho · 10 juin 2014 à 13:52 · 4 participants · 1 914 affichages
Suis actuellement au centre de la turquie en cappadoce une tres belle region du monde et souhaite continuer mon voyage a velo a travers l iran mais je manque cruellement d infos sur ces conditions d obtentions en turquie...pouvez vous m aidez ou meme...
Podfokeur · 24 mai 2014 à 22:10 · 5 participants · 2 963 affichages
J'envisage une petite balade en Roumanie d'ici une semaine (départ 29-30-31 mai) Date de retour impérative en France le 28 juin au plus tard. Donc j'adapte mon temps sur place selon ce qu'il y a à faire. Je voulais vos avis d'experts du pays sur le parcours...
Delf4 · 22 juin 2014 à 19:53 · 3 participants · 2 226 affichages
Je projette de partir en Roumanie deux semaines en août. C'est un pays que je ne connais pas du tout mais dont les paysages m'ont l'air d'être magnifiques. J'ai hésité avec la Bulgarie, mais en lisant d'autres sujets du forum, j'ai constaté que l'avis...
Erido · 24 juin 2014 à 23:42 · 3 participants · 6 031 affichages
Voici un retour sur mon périple réalisé en Juin 2014, pour vous remercier de toutes les informations que j'ai pu trouver sur ce site. J'ai démarré au Kosovo: à l'aéroport de Pristina Si vous prévoyez d'aller en Serbie ensuite, on local m'as dis que l'on...
Mariespagne · 13 avril 2014 à 19:56 · 5 participants · 2 562 affichages
Je pense partir en Pologne au mois de mai pour faire un circuit et voir les grandes villes du pays. En fouillant sur internet, je m'aperçois que les lieux à visiter sont à des prix exorbitants. J'ai retenu le prix de certaines entrées 6, 8, 10 euros...
J'aurais aimé savoir si la route entre l'aéroport de Podgorica et Rijeka crnojevica est en bon état? Quelqu'un aurait des adresses de logements?Le choix est très limité sur mon site de réservation habituel. Merci d'avance.
Pour cet été... destination Athènes, Paros, Naxos et Santorin!!! J'adore les petits restaurants typiques des lieux que je visite, quelqu'un pourrait m'indiquer quelques endroits charmants?? Merci par avance ;
Je dois décider entre aller à Munich ou à Prague en juillet prochain dans mon voyage backpacker. Quelle ville conseiller vous pour un période de 2-3 jours? Quels sont les attraits de ces villes et les inconvénients? Merci de vos précieux conseils:
Dodo0641 · 23 juin 2014 à 10:29 · 4 participants · 1 271 affichages
Je m'appel Donatien j'ai 25 ans, je souhaite donc faire un tour du monde je pense partir début 2015 après m'être remis correctement des gros soucis de santé actuels et une bonne préparation physique pour tenir le tour. Je souhaiterais donc le faire en...
Nous partons dans le Péloponnèse pendant deux semaines au début du mois de juin. Je suis preneuse de tous vos conseils d'itinéraires, bons plans hébergements et recommandations! Nous pensons quitter Athènes dès notre arrivée pour Nauplie et passer une...
J'envisage de partir dans les Cyclades vers la mi-septembre, pour une quinzaine de jours. Mon aéroport de départ serait Bordeaux. Quel est le meilleur plan de vols secs? Les prix que je trouve sont très chers et les vols très longs. Sinon de quelle ville...
Jean1954 · 23 juin 2014 à 4:24 · 2 participants · 939 affichages
J'ai un eurail global pass pour 24 jours que je peux utiliser dans 24 pays. Si quelqu'un a déjà utiliser ce genre de passe et qu'il a des conseils à me donner se serai apprécier. Je pensais faire une douzaine de villes pour faire un survol rapide et rentabiliser...
Anthonyhawes · 22 juin 2014 à 9:33 · 3 participants · 1 771 affichages
Pour un départ vers la Turquie en septembre, en camping car, quelqu'un peut il me renseigner sur les traversées possible entre le port du pirée et la cote ouest de la Turquie
Camomille555 · 6 juin 2014 à 19:33 · 4 participants · 1 231 affichages
Je suis Québécoise et je pars à la fin du mois de juin pour un séjour de trois semaines en Pologne. Je sais que je dois apporter des euros pour les changer en slotis mais je me demande si les cartes de crédit MasterCard et les cartes de débit bancaires...
Après plusieurs recherches pour trouver un hébergement à Milos dans un budget correct, nous avons fini par trouver la Villa Soanna au nord de l'île pour 50€ la nuit. Je viens de recevoir un mail pour la confirmation de la réservation qui me propose de...
Gilbertjean · 22 juin 2014 à 15:21 · 2 participants · 875 affichages
Nous souhaitons voyager en Gréce la première quinzaine de septembre. Notre première idée serait de faire les iles et ensuite Athènes. Nous aimerions passer environ 2 à 3 jours sur chaque étape. J'aimerais avoir vos avis sur les différents sites à voir...