Je suis nouvelle sur ce forum, et je lance une discussion parce que je n'ai pas trouvée de réponse sur mon/mes problèmes, donc voilà: Le 8/08/2014 à 6heures j'ai mon vol à en direction de bodrum. Est-ce que les duty-free seront ouverts? Et une autres...
Jackfack · 7 mai 2013 à 15:39 · 7 participants · 12 000 affichages
Je cherche une destination pour l'été 2014. La Biélorussie? Ce coté attirant d'un pays peu ouvert avec un tourisme qui s'ouvre et une population accueillante... Des églises, quelques châteaux... des parcs naturels. Vilnius est une ville que j'ai beaucoup...
Nous faisons une escale de 6 heures a l'aéroport d'Istanbul de 5 heures du mat a 11 h le 7 aout. Est ce que quelqu'un qui connait bien la ville pourrait me dire ou on a le temps d'aller et comment (on est 5) en si peu de temps. Juste histoire de prendre...
Nous devons nous rendre au port de lefkas le 13 Aout 2014. Nous arrivons à l'aéroport de Corfou vers 10h30 le 12/08/2014 Pourriez-vous nous renseigner sur les liaisons ferry ou autres entre corfou et igoumenitsa sachant qu'apparement il faudrait qu'on...
Yohan34110 · 17 juillet 2014 à 9:40 · 3 participants · 3 666 affichages
Je vais dans les Balkans en Septembre et j'aimerais savoir si les frontières sont franchissables à pied. Je sais que pour la Serbie c'est possible mais qu'en ait-il de la Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine... Merci:) Yohan
Nous atterrissons à Athènes à 17h30 et souhaitons partir soit vers Delphes soit vers le Pélion. Nous louons une voiture. Vu l'horaire tardif nous ne pourrons pas rejoindre l'une ou l'autre de notre destination le soir même. Connaissez une ville/village...
Qui pourrait me donner une idée du prix d'une course en taxi entre le Pirée et le centre ville d'Athènes (vers 23h)? Nous cherchons aussi un hôtel sympa, pas trop cher et surtout très central a Athènes pour 2 adultes, 1 enfant et un bébé. Des idées? Merci...
Popoppydou · 3 août 2014 à 12:33 · 4 participants · 824 affichages
Je décolle pour la turquie dans une semaine, je voudrais visiter ce beau pays, je séjournerais à côté de bodrum. Je voudrais éviter les excursions de l' hôtel souvent onéreuse et je préfère me débrouiller par moi même. L idée de suivre tout un groupe...
Inanlou · 1 août 2014 à 22:49 · 2 participants · 843 affichages
J'avais prévu de partir à Ibiza avec 2autres amis mais ils ont changé d'avis du coup c'est annulé. Comme je suis deja partis aux usa (LA, LV, SF) tout seul et que j'ai vraiment adoré, je me suis dis pourquoi pas repéter l'aventure cette fois en Europe...
Giorgio13 · 24 juillet 2014 à 12:46 · 4 participants · 1 734 affichages
Je vais aller prochainement en rep tchèque, j'ai qq questions 1/ où achète-t-on la vignette autoroute et quels sont les tarifs? 2/ le prix du gasoil est-il plus avantageux qu'en allemagne? 3/ connaissez vous des parkings horaires (payants, faut pas réver)...
Nous préparons notre départ en Grèce à compter du 15 aout. Apres quelques jours dans le Péloponnèse nous comptons rejoindre Sifnos, Paros puis Amorgos. Nous savons que le mois d'août est chargé, notamment dans les Cyclades, pour autant par expérience...
Je pars 3 semaines en Aout pour les Cyclades et j'atteris a Santorin. Je cherche a savoir quelles iles visiter et combien de temps. Mes criteres sont: belles plages/plongées bouteille, visites majeures, beaux villages paysages, pas specialement la fete...
Nous partons en Crête en septembre et voudrions découvrir l'ouest et le Sud-Ouest de l'île. On part pour 13 jours. La première semaine, on aimerait la consacrer à la découverte des lieux immanquables (belles plages, paysages etc.). On arrive vers 22h...
Je viens vers vous car j'aurais besoins de votre aide. Je séjournerais à Porto Heli en Septembre pour une semaine. Je sais qu'il est possible de prendre le ferry pour me rendre au Pirée et ensuite prendre le métro pour le centre d'Athènes. Mais pensez-vous...
Samsarah45 · 18 juin 2014 à 13:44 · 5 participants · 1 514 affichages
Pour la première fois on se lance pour une croisière! Départ le 16 août de Venise sur le msc preziosa avec nos enfants de 12 et 9 ans. Si vous faites le même voyage, nous seront ravis d'échanger sur nos préparatifs et de vous rencontrer a bord. Si vous...
Nous partons (2 personnes) pour 4 semaines en Roumanie fin juillet. Le but de ce voyage étant principalement de découvrir un pays que nous ne connaissons pas tout en prenant le temps de rencontrer les roumains, de se reposer, de regarder autour de nous...
Je pars à Split dans une semaine. Je pense profiter à fond du paysage et faire des ballades, visites des îles, les lacs. Ca fait beaucoup de marche lol, et je ne suis pas sûre que mon fils apprécie. Alors pour faire passer la pilule, je voudrais prévoir...
Alagr · 12 juin 2014 à 16:04 · 5 participants · 4 369 affichages
Chers amis voyageurs, Je pars la semaine prochaine vers le Monténégro et la Croatie et me pose la question des sous: J'arrive par l'aéroport de Podgorica le matin avant de me diriger directement vers Kotor pour la nuit. Si mes recherches sont correctes:...
Keussef · 30 juillet 2014 à 9:43 · 3 participants · 4 676 affichages
Le lundi 28, nous avons pris un bus de nuit depuis Chisinau pour Lviv. Ce trajet à du être interrompu à la frontière car les autorités ukrainiennes nous ont informé que des manifestants bloquaient la route un peu plus loin: Il s'agirait de jeune ayant...
Janeaker15 · 30 juillet 2014 à 20:35 · 2 participants · 632 affichages
J'ai besoin de vos conseils!! Je pars en croatie avec mon ami (futur mari:-)) le 15 aout donc dans très peu de temps. Et j'ai dû mal encore à me décider sur mon itinéraire. Voici pour l'instant ce que j'ai décidé mais en regardant les discussions du forum...
Je pars avec une amie du 1er au 13 août en Turquie et nous avons élaboré un projet de séjour: "Istambul et la côte égéenne par 2 filles dans le vent et cultivées". Nous arrivons à Istambul et repartons de Bodrum. A la lecture des guides, j'avais initialement...
Voilà, j'aurai besoin d'avoir plusieurs avis pour pouvoir choisir ma prochaine destination pour l'été 2014. Je vais partir avec un groupe de copines et on est toutes des fêtardes, on aime faire la fête du matin au soir! Cet été nous sommes partie au Montenegro...
Chachuka · 28 juillet 2014 à 17:57 · 3 participants · 4 193 affichages
J'envisage de faire un circuit de 3 semaines pour découvrir les villes de Prague, Vienne, Bratislava et Budapest. J'avoue je me perds un peu sur les différentes possibilités d'aller d'une ville à l'autre, et j'aurais donc besoin de conseils. J'ai lu que...
Nous pensons aller passer une dizaine de jours en Grèce en octobre, en partant d'Athènes puis environ 5-6 jours dans le Péloponnèse pour terminer avec 3-4 jours à Santorini. Est-ce qu'il y a possibilité de prendre un bateau pour Santorini à partir du...
Sousour · 28 juillet 2014 à 10:09 · 2 participants · 1 049 affichages
Nous avons prévu de faire en août un parcours itinérant à vélo en Croatie: départ de Rejika, Ile Krk ou Ile de Crès. Nous arriverons en voiture, nous souhaitons laisser la voiture stationnée 12 jours. Est-ce que vous avez des bons plans? Par exemple un...
Lilisss76 · 28 juillet 2014 à 15:42 · 3 participants · 2 706 affichages
Besoin de vos avis sur l'itinéraire suivant: - Arrivée à Belgrade par avion le 6 dans l'après-midi. J'y reste jusqu'au 9 inclus, pour ensuite me diriger vers NIS. J'y reste deux jours, et je repars à Belgrade du 11 au 14 inclus (date de retour, le soir...
Je serai en Arménie l'été prochain, et en feuilletant un guide j'ai découvert qu'on pouvait contempler le site historique d'Ani (qui se trouve en Turquie) depuis le village arménien d'Ani-Pemza. Je suis donc à la recherche de toute information sur le...
Nous partons "en solo" en Croatie. Nous lisons que pour aller de Split à Dubrovnik en transport en commun (bus) il faut un passeport car on traverse la Bosnie sur quelques km. Info exacte ou obsolète? Merci Daisy
Lors de notre circuit en Grèce, cet été en Août, nous passerons 2 petits jours à Santorin. C'est malheureusement trop court surtout que nous aimerions visiter quelques villages, randonner et faire un tour en bateau dans la caldeira (îles de Nea Kameni...