Y a t il un distributeur de billets à l'aéroport de split svp? J'ai vu un bureau de change mais il ferme à 21h et j'atterris à 21h30. Merci bcp pour votre aide.
J arrive le 16 Aout à 19 h a l aéroport Cracovie et je souhaite prendre train pour L viv à 21 h départ gare centrale, je n ai pas encore de billet. SVP pensez vous cela possible ou préférable que je réserve une chambre d hotel. SVP qui pourrait me communiquer...
Sazkia · 7 août 2014 à 18:42 · 5 participants · 938 affichages
Je suis en grande préparation pour mon voyage en Grèce en septembre et j'avais besoin de vos avis éclairés concernant l'itinéraire de voyage que nous avons dressé. Je veux surtout savoir si les distances sont jouables et si le parcours se déroule logiquement...
Quelqu'un connaît-il un hébergement sympa et... pas trop cher à Lipsi ou Léros (îles dodécanèse), car les qq recherches que j'ai fait sont infructueuses ou hors de prix!! Merci pour les tuyaux.. si vous en avez
PlushJohn · 30 mars 2014 à 17:56 · 7 participants · 8 672 affichages
Je souhaite effectuer mon premier voyage en solitaire et ainsi profiter de mon dernier été étudiant. Je veux visiter les pays baltes en passant 2-3 jours minimum dans chaque capitales: Vilnius, Riga, Tallin. Etant en école d'art les visites culturelles...
Schtroumpfet · 6 août 2014 à 14:17 · 3 participants · 703 affichages
Nous partons samedi pour la Croatie (couple sans enfants) Nous arrivons à Dubrovnik, passons quelques jours sur korkula, récupérons une voiture à Split pour suivre la côte et repartons de Pula. J'ai réservé les hôtels sur booking. J'ai lu des choses par-ci...
Purple48 · 5 août 2014 à 22:34 · 3 participants · 1 186 affichages
Voila, nous partons en Croatie (nous sommes 2) dans 1 semaine et pour 15 jours en voiture. J'aimerais savoir si nous avons besoin de réserver dans les campings, sachant que nous partons avec une tente? Merci de vos futur réponse. Bonne soirée a tous
Rons · 14 mai 2014 à 23:20 · 5 participants · 2 783 affichages
Amis voyageurs bonsoir! Petite explication de mon projet: je souhaite partir pour la roumanie en stop (en dormant en tente, auberge de jeunesse, et couchsurfing) début juin, y arriver le plus vite possible (en une semaine c'est largement faisable) et...
Zaegel · 1 octobre 2006 à 21:36 · 19 participants · 47 967 affichages
Je fais appel à vos souvenirs sur Pragues Quels sont les endroits incontournables (chateau, vieille ville...) et surtout les endroits insolites que vous avez découvert à Pragues merci pour vos réponses Val
Voila, dans quelques jours, ma copine et moi partons en Turquie. Nous aimons voyager avec sac a dos, au jour le jour, tout en essayant d'avoir quelques zones de definies. Au debut, nous pensions faire litteralement un tour de la Turquie: - Istanbul 3j...
Je pars avec mon ami 15 jours en Turquie fin août. Nous passerons 4 jours à Istanbul, puis vol pour Kayseri, 3 jours en Cappadoce puis vol pour Izmir. Mes interrogations portent sur la dernière semaine. Après 2 nuits à Selcuk pour visiter Ephèse, il nous...
Nous souhaitons passer quelques jours dans le Pélion (dans 15/20 jours). Le moindre que l'on puisse dire c'est les guides ne sont pas prolixes sur cette région. A votre avis quel est le meilleur endroit où se baser? Avez vous quelques informations à donner...
Sur un coup de tête nous venons de réserver un court séjour de 4 jours à Prague début septembre (y'a pire comme coup de tête) Je suis à la recherche de bonnes adresses de restaurants proposant une cuisine thèque bien sur, que ce soit des restos bons marchés...
Je reviens (enfin c'était la semaine dernière du 14 au 18 mai dernier) de Prague où je suis parti de Lyon (1 escale à Amsterdam à l'aller et direct au retour). J'avais pris la formule sur voyage privé pour ne pas les citer (avion + hôtel). 750 euros pour...
Thomas05 · 20 juillet 2014 à 4:17 · 4 participants · 3 507 affichages
Je pars (seul) en Ukraine pour deux semaines en août, du 6 au 20, et j'aurais besoin de quelques informations assez générales, bien que la lecture préalable de ce forum m'a bien aidé! Je précise que j'ai juste réservé mon vol, et encore rien d'autre...
Alors voila, j'ai une escale a Istanbul et d'après ce que j'ai compris, lors d'une d'une escale les bagages sont directement acheminé au second avion (s'il s'agit de la même compagnie, ce qui est mon cas, en l'occurrence Turkish airlines) seulement j'aimerais...
Partant 1 mois à Istanbul, je compte me perdre dans les rues et visiter au fil des rencontres et de ce que je verrais. J'ai lu un peu partout qu'il n'y avait pas plus de risque que dans les grandes villes europeenes, c'esr exact? Y a t-il, des choses...
Je suis nouvelle sur ce forum, et je lance une discussion parce que je n'ai pas trouvée de réponse sur mon/mes problèmes, donc voilà: Le 8/08/2014 à 6heures j'ai mon vol à en direction de bodrum. Est-ce que les duty-free seront ouverts? Et une autres...
Jackfack · 7 mai 2013 à 15:39 · 7 participants · 12 049 affichages
Je cherche une destination pour l'été 2014. La Biélorussie? Ce coté attirant d'un pays peu ouvert avec un tourisme qui s'ouvre et une population accueillante... Des églises, quelques châteaux... des parcs naturels. Vilnius est une ville que j'ai beaucoup...
Nous faisons une escale de 6 heures a l'aéroport d'Istanbul de 5 heures du mat a 11 h le 7 aout. Est ce que quelqu'un qui connait bien la ville pourrait me dire ou on a le temps d'aller et comment (on est 5) en si peu de temps. Juste histoire de prendre...
Nous devons nous rendre au port de lefkas le 13 Aout 2014. Nous arrivons à l'aéroport de Corfou vers 10h30 le 12/08/2014 Pourriez-vous nous renseigner sur les liaisons ferry ou autres entre corfou et igoumenitsa sachant qu'apparement il faudrait qu'on...
Yohan34110 · 17 juillet 2014 à 9:40 · 3 participants · 3 689 affichages
Je vais dans les Balkans en Septembre et j'aimerais savoir si les frontières sont franchissables à pied. Je sais que pour la Serbie c'est possible mais qu'en ait-il de la Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine... Merci:) Yohan
Nous atterrissons à Athènes à 17h30 et souhaitons partir soit vers Delphes soit vers le Pélion. Nous louons une voiture. Vu l'horaire tardif nous ne pourrons pas rejoindre l'une ou l'autre de notre destination le soir même. Connaissez une ville/village...
Qui pourrait me donner une idée du prix d'une course en taxi entre le Pirée et le centre ville d'Athènes (vers 23h)? Nous cherchons aussi un hôtel sympa, pas trop cher et surtout très central a Athènes pour 2 adultes, 1 enfant et un bébé. Des idées? Merci...
Popoppydou · 3 août 2014 à 12:33 · 4 participants · 841 affichages
Je décolle pour la turquie dans une semaine, je voudrais visiter ce beau pays, je séjournerais à côté de bodrum. Je voudrais éviter les excursions de l' hôtel souvent onéreuse et je préfère me débrouiller par moi même. L idée de suivre tout un groupe...
Inanlou · 1 août 2014 à 22:49 · 2 participants · 877 affichages
J'avais prévu de partir à Ibiza avec 2autres amis mais ils ont changé d'avis du coup c'est annulé. Comme je suis deja partis aux usa (LA, LV, SF) tout seul et que j'ai vraiment adoré, je me suis dis pourquoi pas repéter l'aventure cette fois en Europe...
Giorgio13 · 24 juillet 2014 à 12:46 · 4 participants · 1 742 affichages
Je vais aller prochainement en rep tchèque, j'ai qq questions 1/ où achète-t-on la vignette autoroute et quels sont les tarifs? 2/ le prix du gasoil est-il plus avantageux qu'en allemagne? 3/ connaissez vous des parkings horaires (payants, faut pas réver)...
Nous préparons notre départ en Grèce à compter du 15 aout. Apres quelques jours dans le Péloponnèse nous comptons rejoindre Sifnos, Paros puis Amorgos. Nous savons que le mois d'août est chargé, notamment dans les Cyclades, pour autant par expérience...