Je vais me rendre à Sofia en janvier. De là, je souhaite rejoindre Istanbul. Pour éviter une nuit d'hôtel, je compte le faire par train de nuit, avec couchettes. Quelqu'un m'a parlé de l'orient express de Istanbul à Sofia, abordable et très confortable...
Je vais faire le trajet Prague - Italie soit Rome ou Milan. Quést ce que vous me conseillez, sachant que l´aventure sera ma premiere de ce genre:) Merci
Jess28489 · 5 avril 2012 à 11:09 · 3 participants · 6 640 affichages
J'ai pour projet cet été de partir une quinzaine de jours visiter l'Europe de l'Est. Je pars avec ma copine en voiture (nous sommes des aventuriers dans l'âme et jeunes)! C'est pourquoi j'aurais aimé avoir un aperçu du coût de la vie en République Tchèque...
En juillet, nous avons trois semaines pour visiter les iles ionniennes en arrivant d'Athènes. En arrivant à l'aéroport à 12h00, nous hésitons entre louer une voiture ou prendre des bus pour les meteores (via trikala, puis bus pour ionnina et igoumenitsa...
Charldie · 3 avril 2012 à 1:05 · 5 participants · 2 479 affichages
je pars en turquie le 6 aout 2012... mon itineriare sera istanbul, bodrum (vol interne) / kusudasi #pammukale en voiture de location ensuitede bodrum a fethiye en bus et /kas en bus et/antalya en bus et vol pour cappadoce... je voulais au depart louer...
Hard1904 · 5 avril 2012 à 15:44 · 3 participants · 3 397 affichages
Je recherches des informations concernant des adresses de campings sauvages en roumanie pouvez vous me renseignez? c est tres urgent pour moi merci par avance de votre aide
Je part le 28 avril pour deux semaines. Mon épouse, ma fille de 21 ans et moi même. Nous voyagerons avec sac à dos, nous ne sommes jamais allé en grèce et ne savons donc pas où aller ou quoi voir. Les deux premières nuits sont réservé à Athène, istoire...
Je passe en Ukraine 1 semaine en début Mai ou je compte faire Kiev, Lviv, Odessa avant de filer sur Istanbul Je cherche des infos récentes sur les liaisons Kiev-Lviv et Lviv-Odessa Train ou avion? A cette période faut-il réserver avant de partir ou est-ce...
VoyageForum · 5 avril 2012 à 9:18 · 1 participant · 2 513 affichages
L'Estonie veut devenir la référence du "citybreak" en Europe et compte bien du coup séduire 20% de clients supplémentaires sur le marché français. Lire la suite...
Mike22 · 5 avril 2010 à 22:21 · 4 participants · 4 293 affichages
Nous aimerions aller en Grèce en septembre prochain en partance de Montréal. Nous aimerions une semaine de visite en groupe (circuit organisé) et une semaine à se reposer sur une île comme Mykonos ou Santorini. Connaissez-vous un grossiste organisant...
Je lis beaucoup ce forum mais ça doit être mon premier sujet! Je dois être à Istanbul en septembre (Erasmus power!). En partance de Tours (région centre), j'ai établit une louche approximation estimative de 3000 kilomètre bien tapés (2200 en autororoute)...
Je prévois passer deux nuits au lac de van au mois de juin et j'aimerais savoir quelle ville vous me conseillez sachant que je veux visiter l'île d'akdamar? Si j'ai bien compris, pour aller sur l'île d'akdamar, on doit prendre un ferry qui se situe à...
Deborah75001 · 17 août 2010 à 17:41 · 6 participants · 6 600 affichages
Voyage en Lituanie: des forêts à la mer Baltique (juillet aout 2010) petite description et conseils pratiques pour les voyageurs Voyage magnifique où nous avons découvert les villes de Kaunas et Vilnius, la forêt et les lacs du nord de la Lituanie, et...
Qu'elles sont les compagnies de bus de nuit qui desservent Antalya depuis la Cappadoce. Ont elles un site internet? Peut on réserver les tickets à l'avance? Y a t il différentes classes de confort? De quelles villes partent ils en cappadoce?
Hmmh · 3 avril 2012 à 23:44 · 2 participants · 2 474 affichages
Nous sommes sun couple avec 1 fille de 10 ans. nous désirons découvrir Athenes et rencontrer ses authochtones pdt l été. pour cela, nous souhaiterions vivre chez une famille parlant français ou anglais.connaissez vous des sites ns permettant d entrer...
je vous sollicite encore une fois pour mon voyage en croatie. J'ai cherché les horaires des bus sur le site jadrolinja et j'ai pu trouver ceux correspondant au trajet zadar/plitvice. Cependant impossible de trouver ceux correspondant au trajet plitvice/zadar...
Stefco · 31 mars 2012 à 23:29 · 4 participants · 2 019 affichages
Avec une amie nous partons en Grèce pour 15jrs, à partir de la mi-avril. Nous avons beaucoup d'envies de visites et de découvertes mais 15jrs pour les réaliser. Nous souhaiterions (avec une budget moyen: auberge jeunesse/camping) aller au Mont Olympe...
Je me suis laissee entrainer par mes amis pour partir en charter en turquie du 7au 14 avril 2012 la cappadoce:antalya;et... est très bon marché au départ et je me demande quelle seront les surprises???mieux vaut en etre informé!!nous partirions de marseille...
Vison · 15 janvier 2012 à 15:08 · 7 participants · 2 593 affichages
J'aurais besoin de savoir si les autobus de nuit en Turquie possède des toilettes? Bien entendu je parle de compagnie comme métropar exemple.Merci a l'avance.
Miniswatch · 4 mars 2012 à 20:07 · 3 participants · 2 292 affichages
Nous sommes 3 etudiantes, avec un itinéraire presque fini pour le mois de juillet (Istanbul - Goreme - Antalya - Olympos - Kas - Faralya - Fethiye) Nous avons trouvé des pensions à moins de 15 euros presque partout, mais maintenant nous nous demandions...
Ptidavid · 2 avril 2012 à 10:40 · 2 participants · 1 245 affichages
Dans deux mois, je pars de France à vélo faire le tour de la mer noire. Je cherche donc des infos, livres, blogs et reportages vidéo sur la mer et les pays qui la bordent. Merci! David
Nous partons le 08 avril en Crête, pour une semaine. Nous atterrissons à Heraklion, et logeons à l'hôtel Chersonissos Maris. Nous aimerions visiter l'îles par nos propres moyens. Avez-vous des conseils à me donner. Des petits restaurants typiques à ne...
Je pars en grèce bientot et j'aurais voulu savoir à quelle heure part le dernier train (ou bus) d'athènes pour les météores (peu importe kalambaka ou kastraki). Je serai pas sorti de l'aéroport avant 17h merci de ne pas me renvoyer vers les sites de transport...
Carine1972 · 28 mars 2012 à 14:08 · 5 participants · 2 775 affichages
Nous partons dans les Cyclades en mai pour 10 jours. Pourriez-vous me conseiller les îles incontournables à voir. Pas seulement les plus touristiques, mais surtout celles qui ont le plus de charme. De plus, auriez-vous des adresses d'hotels ou pension...
Nous sommes 3 jeunes femmes qui atterisse à Athènes le 29 avril et nous souhaitons visiter Santorini, Ios et une autre île dont nous ne sommes pas encore certaines (les suggestions sont appréciés!) et nous voulons terminer par un séjour de 2 jour à Athènes...
Je vais faire un séjour en solo à Istanbul en Mai, j'ai commandé un guide que je n'ai pas encore reçu et en attendant j'ai commencé à me renseigner un peu partout sur le net. Sur le wiki travel anglophone (wikitravel.org/en/... on trouve une partie ''arnaques''...
Je souhaite partir une semaine avec mon frère, malheureusement je n'ai pas le choix des dates et ce sera en très haute saison soit la première semaine d'Aout... Je voudrais partir au bord de la méditerranée en Croatie, Crête ou Italie du Sud. Je me demande...
Je projette de partir la première semaine de mai sur Lesvos. Quelques questions (les sujets similaires sont anciens): - le camping sauvage sous tente est-il toujours toléré? - y-a-t-il des campings dans le secteur de Kalloni? Quels tarifs prévoir? - quel...
Je pars à Prague pendant 5 jours, et je suis en train de préparer le circuit touristique. En lisant d'autres discussions j'ai pu trouver des lieux touristiques, mais j'aimerais découvrir des lieux "moins touristiques". J'ai entendu parler d'un mur graffé...