Je pars avec ma mère la dernière semaine d'août à Rhodes (dans le nord de l'île) et j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses à me conseiller: - Lieux à visiter - Plages - Restaurants - Lieux pour louer voiture ou scooter - Lieux pour acheter...
Je vais debut septembre a bucarest via l aéroport de baneasa. Le dernier jour, je dois prendre l avion tot et y etre pour 5h30. Je suis a l hotel ibis près du parlement, quelle est la meilleur solution pour le trajet? Est ce que des bus roulent deja a...
Cherrychili · 7 août 2010 à 20:12 · 3 participants · 1 656 affichages
Etant d'origine polonaise je souhaiterais partir quelques jours en Pologne (septembre)afin de visiter les endroits les plus connus mais aussi un peu plus reculés comme par exemple faire une petite randonnée par la suite mais seul problème (de taille)...
Après beaucoup de recherches sans grands résultats je m'adresse à vous! Ma copine et moi comptons partir en Crète ce mois d'août avec un départ entre le 3 et le 10, et un séjour de 13 à 16 (+/-) jours si possible. Dans la mesure du possible, on aimerais...
Joja4950 · 9 août 2010 à 15:37 · 3 participants · 2 635 affichages
Je viens de lire un message dr'un internaute indiquant que l'on ne pouvait pas rentrer de viande en croatie or j'emmène toujours quelques conserves et un peu de viande dans le frigo en attendant de m'installer dans un camping et d'aller faire les courses...
Djeremye · 10 août 2010 à 16:42 · 2 participants · 1 132 affichages
Je pars mi-août/début septembre avec un ami découvrir et profiter de la grèce (vistes de sites, paysages, villes, fêtes) 1. Que pensez-vous de notre ébauche de parcours? Avez vous des suggestions de visites ou autres étapes? mardi 17 août PARIS - ATHENES...
Loetd08 · 1 août 2010 à 16:24 · 4 participants · 3 739 affichages
Je part à la fin du mois d'Août 2010, avec une amie en Croatie et je souhaiterai connaître les moyens les moins coûteux pour dormir, se déplacer et manger. Nous n'avons prix que le billet d'avion sac à dos et vive l'aventure, même si nous ne parlons pas...
Je désire me rendre de Suceava ou Siret en Roumanie à Kamianets-Podilskyi en Ukraine. Option voiture: il parraît qu'ils n'autorisent pas d'aller en Ukraine... est-ce vrai? Option transports publiques: savez-vous si il y a une possibilité? Merci beaucoup...
Etel · 9 juillet 2007 à 22:59 · 4 participants · 9 107 affichages
Je pars un mois en roumanie et compte beaucoup sur les hébergements chez l'habitant, il me semble comprendre selon les infos générales obtenues (lonely planet) que c'est très facile de trouver ce type de logement même dans des ptits bleds. je cherche...
Au mois d'août je serai en Transylvanie et je voudrais voir les Iron Maiden à Cluj. J'ai vu qu'on peut acheter ses billets en ligne à 100 RON (25€), mais avec les frais d'envoi le prix du billet monte à 310 RON. Peut-on acheter donc des billets sur place...
Madlove40 · 10 août 2010 à 1:14 · 3 participants · 1 774 affichages
Et bien je me suis recemment rendu a budapest pour 4 nuits, j'avait pris une formule vol + hotel sur le site voyages-sncf mais je n'avait souscrit a aucune assurance annulation ou multirisque. Je me suis rendu a budapest le 18 juillet 2010 au départ de...
Albatros76 · 11 avril 2010 à 13:53 · 4 participants · 4 272 affichages
Sur www.diplomatie.gouv... voici ce que l'on peut lire: A leur arrivée en Croatie, les visiteurs doivent se faire enregistrer dans les 24 heures suivant leur arrivée auprès d’un commissariat de police ou d’un office du tourisme. En cas de séjour organisé...
Steph82 · 12 août 2009 à 16:58 · 5 participants · 3 873 affichages
Voila ce qui est ecrit sur le site france diplomatie Aucun visa n’est requis pour pénétrer au Kosovo. Toutefois, l’arrivant, s’il n’en est pas exempté, doit présenter une justification écrite du motif de son séjour, qui, accompagnée de l’apposition à...
Kiet · 2 août 2010 à 16:23 · 4 participants · 2 079 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel (prix maxi 100 euros pour une chambre double)ou d'une chambre d'hôte à Salzbourg, Vienne et Budapest merci de me consacrer quelques minutes Yves
Nous souhaitons partir en camping car en septembre pour la croatie nous ne connaissons pas du tout ce pays mais nous avons remarqué que les iles hvar brac krk etc sont très grandes et nous aimerions les visiter grace à notre scooter qui sera dans notre...
Des amis a moi Turk me conseillent de faire mes achats à Istanbul, ça serait moins cher que dans les autres villes car beaucoup seraient fabriqué làbas, donc je voudrais savoir dans quels endroits en acheter - des jeans de marque (contre façon) - des...
J'ai reçu un email de wizz'air aujourd'hui ventant le programme d'hiver, par curiosité, j'ai fait des tests sur différentes destinations sur le mois de novembre (BVA/CLUJ-BVA/... la destination BVA/prague n'est pas ouverte à la réservation sur cette période...
Kiki17 · 2 mai 2010 à 8:10 · 5 participants · 13 928 affichages
Hier am, ai vu sur Arte un reportage sur la descente des gorges du Tara (Monténégro) en radeau Çà se fait également en rafting; le coin parait vraiment magnifique et très sauvage Allant en juin en Croatie, j'envisage de pousser jusqu'au Monténégro, et...
Jolon · 7 août 2010 à 13:01 · 3 participants · 2 549 affichages
Je pars la semaine prochaine pour un périple de 10j en grèce dont plusieurs nuits en camping sous tente. Le sac est bien chargé, et j'hésite donc a emporter mon matelas autogonflant... Est-ce vraiment handicapant de passer les nuits uniquement dans le...
Nous souhaitons partir avec nos deux enfants en CRETE. Nous avons choisi comme destination LERAPETRA, en voiture quel est la durée du trajet depuis HERAKLION pour parcourir la centaine de kilomètres, merci d'avance pour vos réponses
Voici un résumé de notre très agréable séjour en Crete. Nous avons loué une voiture sur internet en prenant conseil sur les forums. Nous avons choisi Européo Cars, pour ses prestations, ses voitures et son tarif. A l'arrivée, une personne sympa nous attendait...
Est ce quelqu'un connait un hôtel sympa à bucarest, je dois y rester quelques jours cet été et je ne connais pas du tout les normes hotelières en roumanie, faut il vraiment prendre un très étoilé,?merci de vos suggestions
Quels sont les meilleurs bains thermaux pour y aller avec enfants à Budapest? C'est-à-dire ou il y a un peu des attractions (bulles, courants, etc...) et ou les enfants peuvent se manifester un peu sans se faire mal voir par les clients? Merci
Avon · 29 juin 2010 à 10:51 · 5 participants · 7 267 affichages
Avec des potes (moyenne d'age 26 ans) nous songeons nous rendre dans ces deux destinations cet été+ une autre pas trop loin encore indeterminée (pourquoi pas ljubljana?). qu'en est-il de ces destinations l'été en terme de cout (bouffe, sorties, location...
Annelaure64 · 4 juin 2010 à 9:24 · 6 participants · 3 940 affichages
nous aimerions partir cet été 2010 au mois d'août découvrir ce magnifique pays que semble etre la Turquie. Seulement nous arriverions pour la période du ramadan. Cel est il compliqué pour les touristes de sedéplacer, visiter ou manger durant la journée...
Je pars au mois d'aout avec deux amis et nos vélos longer le Danube pour rejoindre la Mer Noire, j'ai trouvé de nombreuses infos sur la première partie du voyage, de Donaueschingen à Budapest, notamment sur VF, mais je ne trouve pas grand chose sur le...