Ne trouve pas de car ou train alors que sur plusieurs forums j'ai vu que se trajet était possible.. J'aurai besoin qu'on maiguille vers un site. Merci d'avance pour vos réponses.
Slovenie · 28 juillet 2010 à 14:19 · 2 participants · 3 041 affichages
Voilà, fin aout je pars en slovenie avec ma femme et les tentes... J habite a lille. Lille, Belgique, luxembourd, Allemagne, Autriche et Slovenie. J aurais aimé faire une etape ou deux en allemagne ou en autriche. Quel site me conseillez vous pour...
Nous avons une demande un peu particulière à faire concernant de la location de voiture en Croatie. Nous allons séjourner à Trogir (proche de split) du 13 au 20 Aout et aimerions louer une voiture à petit prix. Par contre, nous aimerions nous faire "livrer"...
Lepulet · 19 juin 2009 à 20:42 · 9 participants · 4 844 affichages
Nous partons en Croatie fin juillet pour une randonnée à vélo de 15 jours (40 à 60 km/jrs). Quelle région doit-on visiter? Où est-il possible de laisser notre voiture?
Maachu · 9 juillet 2010 à 16:08 · 5 participants · 3 574 affichages
Je pars seule 17 jours en Turquie de fin Août au 10 Septembre. Alors voilà: en gros je ne suis pas intéressée par la côte méditerranéenne (plus chère et puis la plage ne me passionne pas, je sais qu'il a des monuments et des sites magnifiques mais le...
Avec 3 amis nous organisons un voyage de deux semaines au Monténégro au mois de Mai. Nous nous déplacerons en voiture de location. Nous prévoyons une étape Kolasin vers Plav en passant par Andrijevica. Il parait que la route est magnifique. Par contre...
Voici mon Compte Rendu d'une semaine de vacances sur l'ile de Hvar: les photos correspondant au récit sont ici: www.smartpict.com Ne connaissant pas la Croatie et souhaitant la découvrir, en faisant des recherches sur internet j'ai remarqué 4 lieux qui...
Nous souhaitons partir 10 jours sur l'Ile de Cephalonie en Grece et souhaiterions avoir vos avis sur l'endroit ou nous pourrions nous poser sachant que nous avons prévu de louer une voiture. d'autre part, connaissez vous des hotels sympas, calmes? merci...
Mercredi 14 juillet 2010, nous venons de réserver pour 3 personnes le séjour suivant: une semaine sur l'île de Hvar en Croatie, demi-pension, départ mercredi 21 juillet 2010. Nous étions tous ensemble et avons payé par carte bancaire en même temps sur...
Sur le site GTP, pas moyen d'avoir les horaires de car-ferries entre la Crete et Gavdos... Merci de votre aide: port de départ, fréquence... Je pars en Septembre (avec ma voiture). RR.
J'habite actuellement à Athènes pour 4 mois et mes frères viennent me visiter pour 3 jours. L'un d'eux est en fauteuil roulant. Il est capable de marcher un peu avec des canes et de monter ou descendre des marches. Je cherche un endroit où aller pour...
Nous partons à 2 pour 15 jours dans les Cyclades. Nous pensons visiter 2 ou 3 iles. Par contre nous aimerions aussi faire une mini-croisière sur un voilier pendant de 2-3 jours dans le coin. Tout ce que nous avons trouvé sont des croisières de minimum...
Je pars samedi prochain en crete avec mon ami. nous allons résider sur Stalis. Qu'y a-til à faire de primordial sur l'ìle??? Comment se déplacer??? merci d'avance No
Nous allons a Dubrovnik du 10 au 13 aout 2010, et j'aimerais savoir si il est préférable de se loger près de la vieille ville ou plutôt sur la presqu'ile de Lapad (pour y trouver une ambiance festive et de belles plages dynamiques)? Quelqu'un pourrait...
Je pars en Grèce du 26 mai au 12 juin. On arrive et repart d'Athènes à ces dates, et on a réservé un vol Santorin-Athènes le 10 juin, notre but étant de descendre dans les îles en bateau et remonter en avion, puis de visiter Athènes 2 jours. Le problème...
Nous partons en mai en Crête, en cc. Si vous avez déjà vécu ce voyage, accepterez-vous de nous faire partager vos souvenirs, bons plans, bonnes adresses et conseils de tous ordres? D'avance, un grand merci. Evelune
Patti06 · 8 juin 2010 à 8:08 · 5 participants · 3 720 affichages
Nous nous rendons au montenegro au mois d'aout vers le 15, et nous avons possibilité de nous loger pres de BUDVA, pas loin de la plage "JAZZ", qui connait le coin et cette plage??? de là pensez vous qu'on puisse bien visiter le montenegro interieur et...
Kikivalaba · 13 juin 2010 à 12:21 · 6 participants · 10 088 affichages
Un ami et moi (17 et 18 ans) aimerions partir cet été en bulgarie. Je me suis renseigné dans plusieurs guides (lovely planet, le guide du routard) où l'on me disait que les bulgares étaient très accueillant avec les touristes, étant donné qu'ils n'en...
Gigi75 · 27 juillet 2010 à 7:37 · 3 participants · 4 996 affichages
Ma femme et moi partons 15 jours en Croatie et pensons loger chez l'habitant durant notre périple. Nous hésitons à prendre le petit-déjeuner chez nos hébergeurs. - y a-t-il un petit-déjeuner typique en Croatie et si oui, de quoi est-il composé? - 7€ par...
Je suis en couple avec un albanais de Tirana depuis bientôt 7 ans. Je n'ai jusqu'à aujourd'hui encore jamais songé à y aller or depuis 2 ans mon compagnon a très envie d'y retourner pour les vacances avec nos deux jeunes enfants (ce que je comprends parfaitement)...
Nous partons du 13 au 21 août sur Sifnos et Milos. Je souhaiterais savoir plusieurs choses: - est-il conseillé de réserver un ferry ou alors il y a toujours des places au dernier moment? - combien faut-il compter pour une chambre pour deux par nuit? Soit...
Alizeefreud · 6 août 2009 à 13:09 · 7 participants · 4 726 affichages
Nous partons en couple voyager en roumanie ce mois d aout. Nous comptons dormir la plupart du temps en tente. Nous voyageons sac a dos et essayons d alleger au max les sacs, on se demandait donc si les duvets sont necessaires, vu la temperature estivale...
Elskonssio · 27 juillet 2010 à 17:17 · 2 participants · 15 391 affichages
Après être partis il y a un an et demi en Afrique de l'ouest: voyageforum.com/... Nous sommes éducateurs et nous nous apprêtons cette fois à emmener un groupe d'ados en difficultés sur les routes de l'Europe de l'est... Nous aimerions commencer par...
Sakura08 · 6 juillet 2010 à 12:21 · 5 participants · 2 903 affichages
Nous avons prévu de partir une amie et moi en Roumanie du 09/08 au 17/08 pour notre 1er voyage de découverte de ce pays. A ce jour, nous avons déjà réservé nos billets d'avion et la voiture pour notre séjour. Nous souhaitons profiter du pays en allant...
Antho7813 · 26 juillet 2010 à 2:38 · 3 participants · 4 154 affichages
Je pars avec ma copine en Croatie du 1 au 13 aout et on voudrais partir une journée (ou meme deux si c'est possible) en excursion sur un voilier au depart de Split, Hvar ou Dubrovnik pour naviguer et aller dans des criques pour nager et se reposer! Est...
Nous allons être 5 jours à Dubrovnik début août. Est-ce que qqn connait bien cette région? Quels sont les bons plans? jolies plages, criques, ballades, marchés, etc... Est-ce que qqn est déjà allé sur l'île a Kolocep (iles d'elaphytes)? Est-ce que ça...
Lolo710 · 2 juillet 2010 à 19:54 · 2 participants · 2 115 affichages
Je pars en Craotie Fin août début septembre en Croatie. Nous ne serons pas motorisés, nous ne louons pas de voiture, on empruntera les bus locaux. Auriez vous des bonnes adresses pour petits budget dans les villes suivantes:ZagrebOsij... ou BlidgeLacs...