Avec un copain nous avez decidé de passer nos vacances en slovaquie. Pour cela nous arrivons à Bratislava et nous louons une voiture direction des Hauts Tatras. Nous souhaitons faire beaucoup de randonnées car au dire des différents messages que j'ai...
Dans quelques semaines, je pars en République Tchèque. Ne connaissant pas ce pays et son histoire, ni ses coutumes et ses moeurs, je cherche toutes références de lires et romans pour avoir une première impression sur cette ville, et de quoi m'occuper...
Je souhaiterai partir à Prague dans une semaine. Nous avons un très petit budget. Nous recherchons un camping, le moins cher possible, le confort n'étant pas l'essentiel. Pouvez vous m'indiquer une adresse qui soit accessible en transport en commun?...
Svetlana1983 · 1 août 2010 à 16:39 · 3 participants · 2 238 affichages
Quelqu'un pourrait-il me traduire la phrase suivante: "Aslinda insanlar seni hayal kirikligina ugratmiyor, sadece sen yanlis insanlarin üzerine hayal kuruyorsun o kadar..." D'avance un grand merci.
Nous partons le 20 Aout à Athenes, nous avons acheté les vols secs. On envisage de passer les 2 premiers jours à Athenes puis de commencer un périple de 15 jours dans les Cyclades. Après différentes recherches voici les îles qui ont retenu notre attention:...
JulesN1984 · 6 août 2010 à 14:11 · 4 participants · 6 610 affichages
Depuis quelques temps je cherche des informations, notemment sur les pays d'europe de l'est, afin d'un jour m'y rendre et peut être d'y vivre! J'ai rencontré dans le cadre de mon travail 2 personnes, le premier a vécu 6 mois en pologne et d'après lui...
Trois14 · 7 février 2010 à 2:11 · 5 participants · 3 957 affichages
Cet été, en route vers la Grèce en voiture avec ma femme, après quelque temps en Croatie et au Monténégro, nous traverserons l'Albanie en voiture (c'est la route!) C'est un pays que je ne connais pas du tout, et que je ne connaitrais pas beaucoup plus...
Je me rends à Bangkok via Turkish airlines (Bruxelles-Istanbul-... je voudrais savoir si lors du vol Istanbul-Bangkok (Un B777 pour l'aller et un A340 pour le retour) il y aura des films en français proposés l'écran individuel. Si certains d'entre vous...
Je part en voyage en turquie d'ici peu, et je suis en train d'organiser. j'aimerais faire la traversée d'istambul à gelibolu ou çahakkale. si vous avez des infos sur le temps, le coût... plutot en version routard! merci à vous
Dans 15 jours, nous allons passer 3 jours à Istanbul. Nous voudrions louer une petite moto pdt 2 jours pour visiter les alentours d'Istanbul, sortir un peu des sentiers battus. Où louer? A Istanbul même, ou est-il préférable de sortir d'Istanbul en bus...
Qq'un connaît il l'île de bozcaada en aout? les alentours de la côte près de l'ile sont-ils jolis et comment sont les plages? sinon avez vous une autre suggestion autour de la côte turque de plages agreables et pas trop supeuplées on aura une voiture...
Ahmedjesus · 4 mai 2010 à 1:49 · 3 participants · 6 208 affichages
Je suis un nouveau membre ici, j'aimerais tout d'abord vous remercier pour m'avoir accepté au sein de votre communauté voilà le problème: je suis un citoyen algérien qui veut visiter la bosnie-herzégovine, au préalable, je croyais que c'était faisable...
Astrid31 · 23 juillet 2010 à 14:01 · 4 participants · 2 368 affichages
Je me rends en Grece pour une semaine dans quelques jours, et je voudrais savoir si les GPS sont efficaces la bas. Effectivement, j'ai pu entendre dire que, sortis des grandes villes, les GPS ne sont plus du tout fiables en Grece... Je souhaiterai alors...
Solvoyage · 4 août 2010 à 18:45 · 2 participants · 1 640 affichages
Nous sommes Québecois et partons pour la Grèce à la mi-septembre. Est-ce que le passeport Canadien est suffisant? Y a-t-il d'autres documents exigés par les autorités grecques, tel un visa? Merci pour vos réponses
Glassbiker · 2 août 2010 à 14:58 · 2 participants · 3 125 affichages
Voilà je ne sui pas habitué à ce type d'action, j'espère donc que vous allez m'aider! Je prépare donc ce voyage depuis que je suis partie en Estonie il y a quelques années. Superbe destination encore mal connue je pense mais qui vaut vraiment le coup...
Svince · 15 juin 2010 à 10:26 · 3 participants · 4 223 affichages
Nous partons 3 semaines en juillet en Slovénie, que conseillez-vous comme randos d'une journée (voir 2), dans le Triglav surtout et autre que le parc? Une autre question pour la faune, ou a-t-on le plus de chances de voir des bouquetins, des chamois...
Manny19 · 30 mai 2010 à 14:43 · 6 participants · 6 052 affichages
Cet été avec 1 ami nous avons décidé de partir en séjour de 1 semaine en turquie, mais nous ne savons pas quelle sont les meilleurs choix a effectuer (hotel, ville de destination lieu d'ambiance etc) et c'est pour cela que je vous fait apel afin de m'eclairer...
Yotta · 4 août 2010 à 12:26 · 1 participant · 2 451 affichages
Je voudrais savoir si j'ai besoin de joindre un enveloppe UPS au dossier de demande de visa pour la Pologne ou non? parce que dans le site de l'ambassade ce n'est mentionner. merci
Alors voila, on part 2 semaines en Aout et notre choix s'est porté sur Sifnos, Amorgos et Paros avec certainement une journée d'excursion a Koufonissia. Sachant que l'on arrive le 19 a l'aeroport d' Athenes a 14h50 et que l'on repart le 1er Septembre...
Paulbe · 20 juillet 2010 à 15:16 · 3 participants · 5 056 affichages
Disposant d'une petite quinzaine de jours, je voudrais en Septembre octobre faire la traversée Ancone Igoumenitsa en open deck et remonter jusqu'à Split en Croatie par le Montenegro en suivant la côte Albanaise au plus court. je voudrais savoir si la...
Je compte passer quelques jours en septembre à Sérifos.Quelqu'un peut-il me suggérer de bonnes adresses de logement et me conseiller sur cette île?.J'ai déjà fait pas mal d' îles cycladiques mais ne connais pas encore Sérifos.Vaut-elle la peine?Je recherche...
SuzyDoc · 14 juin 2010 à 22:02 · 9 participants · 6 570 affichages
A l'approche de l'été, je commence à planifier mes vacances (au mois d'août). Pour l'instant, rien n'est décidé, j'explore encore plusieurs possibilités de voyages...et notamment celle-ci: un vol aller simple pour Yerevan où je passerais une semaine...
JulesN1984 · 13 novembre 2009 à 3:48 · 6 participants · 3 793 affichages
M'appel julien. Actuelement je vis en frane, mais je souhaite partir m'installer ailleurs et ouvrir mon entreprise. Je suis venu sur ce site pour obtenir des informatons afin de ne pas être déçu dans ma démarche. Comme je n'ai que peu de moyens je cherche...
Djinn · 27 juillet 2010 à 11:07 · 7 participants · 3 456 affichages
Ma fille est actuellement bloquée à Nauplie par manque d'essence. Il semble qu'il y ait des problèmes de ravitaillement suite à des grèves. Savez-vous si cela va durer? connaissez-vous un moyen pour se procurer du carburant? Y a-t-il des stations encore...
Doudou33X · 2 août 2010 à 11:44 · 4 participants · 3 097 affichages
Avec ma femme nous partons quinze jours en Septembre dans les cyclades. Nous arrivons sur Santorin le 10 et nous partons de Mykonos le 24. Pouvez vous nous aider à définir un circuit de 4 iles SVP. De plus, dans quelle ville se loger sur chaque ile pour...
Razul · 3 août 2010 à 12:54 · 2 participants · 1 314 affichages
Qui connaitrait le circuit "Anatolie Est" par "Bazar Cappadoce"?. Sur le papier, cela ne parait pas mal. Un voyageur intrépide aurait-il déjà fait ce circuit? Merci pour vos infos. A +? Razul
Gringito · 3 août 2010 à 11:36 · 2 participants · 7 939 affichages
Je compte faire un petit tour dans les pays baltes en moto et si j'ai le temps passer la frontière Lituanie / Belarus. J'ai mon passeport en règle + assurance rapatriement mais pas de visa, est-il possible d'en avoir à la frontière? Merci d'avance
Swisstrip · 30 mai 2010 à 22:57 · 5 participants · 8 659 affichages
Je serais sur la route cet été avec un van VW qui fait couchette... Si on le gare en dehors des campings, c'est considéré comme camping sauvage? (sous-entendu risque d'amende).. Merci de me tenir au courant si vous avez des informations "sûres" et pas...