Voile33 · 23 mai 2010 à 16:53 · 4 participants · 2 135 affichages
Je recherche 1 a 2 pers, de preferance de mon age 35 ans, (+ou- 10) voulant vivre une experience en voilier (12m,3cabines) participant aux manoeuvres je suis actuelment vers le detroit de corinthe (athenes proche en bus) participation pour la nouriture...
Je voudrais faire un grand voyage en vélo cet été. Je me pose des questions sur l'itinéraire. Je voudrais passer par des grands cols. Pour commencer, j'ai pensé à Croix de fer/Iseran/Petit Saint Bernard/Aoste. Je cherche des routes belles et tranquilles...
Bartabas · 23 juillet 2006 à 20:27 · 9 participants · 10 132 affichages
Je souhaite avoir des infos sur le risque de piqûre de tiques en Hongrie et en Roumanie. Je dois effectuer un voyage fin août. Le vaccin est-il fortement conseillé? Merci pour vos infos
Je projette de faire un voyage à Jerusalem en voiture via les balkans, la turquie, la syrie. Ces pays refusant les personnes de retour d'israel, le retour ne peut se faire que par la voie maritime et je recherche donc à savoir s'il existe des liaisons...
Nous allons passer une semaine, le printemps prochain à Bratislava. Nous pensons faire cette ville mais aussi Vienne. Nous aurons loué une voiture et seront donc mobiles. Que pouvons nous visiter dans les environs? Merci Tony
Je vais à Istambul dans quelques jours et voudrais connaître des bonnes adresses (snacks, restaurants, patisseries) et les spécialités à ne pas manquer (Ou l'inverse: les restos à éviter!) Je cherche des endroits avec un décor typique mais pas trop touristiques...
Je dois me rendre à Kiev pour quelques jours mi-septembre. Et je recherche des piscines pour nager (type olympique mais pas obligatoirement) en centre-ville. Ne lisant pas le cyrillique/... j'ai beaucoup de mal à trouver des infos précises via le web...
Voilà je ne suis pas du tout familier des voyages et suis plutôt casanier. Mais j'ai rencontré quelqu'un de génial il y quelques mois et elle est du genre à voyager dès qu'elle a quelques jours de libre (je pèse mes mots), elle se rend en italie, au mexique...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les transports possibles pour aller de Sofia à Blagoevgrad ou Sofia-Dupnica, ou Sofia-Razlog ou Sofia-Velingrad? Je cherche à loger quelques jours dans la région pour pouvoir ensuite visiter les alentours sans avoir...
Aristomakos · 31 août 2010 à 17:40 · 3 participants · 2 472 affichages
Je viens de finir un récit complet et pratique pouvant répondre aux questions qu'un voyage en Albanie aujourd'hui pourrait vous susciter. Je vous renvoie à cette discussion, dans "Carnets de voyage...": "Shqipëria: voyager en Albanie en 2010" Elle intéressera...
Farukki · 31 août 2010 à 20:27 · 2 participants · 4 131 affichages
J'ai perdu mon passeport récemment, et je dois aller en Turquie la semaine prochaine. J’ai vu que c’est possible d’utiliser la CNI, mais aussi qu’elle devrait être bonne pour trois mois après la date du voyage et ce n’est pas mon cas (je rentre le 30...
Au mois d'avril nous souhaitons suivre le Danube de Belgrade à la Mer Noire, les 2 étés précédents nous avons parcouru l'Eurovélo 6 de Donaueschingen à Belgrade, nous voulons donc rejoindre Belgrade, nous avons choisi le train, mais il ne prend les vélos...
Je serais intéressée à savoir s'il est facile de rejoindre la Grèce (et plus particulièrement l'île de Corfu) en train (puis en bateau) depuis la Suisse ou la France. Est-il plus court de passer par l'Italie que par l'Autriche, Slovénie, Croatie, etc...
Nous aimerions partir sur l'île de Corfou, mais nous voudrions savoir quelle partie de l'île est la plus intéréssante (visite culturelle et belles plages). Je vous remercie
Je suis à la recherche d'un hammam... un vrai, un typique... pas un piège à touristes. Nous voyageons en couple, les hammams mixtes sont-ils bien à éviter? Vos adresses, commentaires et conseils sont les bienvenus. Merci.
C'est une question certes un peu vague mais j'aimerais tout de même avoir l'avis de connaisseurs sur le sujet. Je m'apprête à effectuer un vol Paris-Prague sur easyjet la semaine prochaine et ayant une correspondance à effectuer à l'arrivée en République...
Simwood · 29 août 2010 à 18:52 · 2 participants · 8 720 affichages
J'envisage de partir seul en camping car, en Bulgarie, via la Suisse, l'Autriche, La Hongrie, la Roumanie dès le mois prochain. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience, ce projet est-il risqué, quels sont les pièges à éviter, les sites à visiter. Merci...
Xmissx · 9 février 2010 à 14:41 · 7 participants · 12 757 affichages
Bon voila je sais avec quel compagnie nous devrions partir si nous passons par sunjet pour la turquie et c'est Free Bird Airlines je n'ai vue que des mauvais avis sur cette compagnie! donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez! car ceux avec qui je...
Aline77 · 27 août 2008 à 21:33 · 4 participants · 3 048 affichages
Je pars le 29 Aout à SPLIT seule, et je ne suis pas très rassurer? pouvez vous me donner des petits conseils et eventuellement me rassurer quant aux animations dans les hotels et aux croates. Merci d'avance Aline
Je souhaite réalisé un voyage de quelque jours (2 voir 3 nuits), et je cherche le moyen de transport le moins cher, la ville de départ est cherbourg en normandie, quel est le plus avantageux? le train (pass interrail global pass n'étant pas valable dans...
Pask13400 · 29 mars 2005 à 17:33 · 10 participants · 10 264 affichages
Je souhaiterais avoir l'avis objectif de personnes qui auraient déjà effectués un circuit organisés en turquie. Nom du circuit: La Turquie à grande vitesse au départ d'Antalya N'y a t il pas trop de choses prévu au programmes pour 8 jours? 1er jour: France...
Je pars en turquie en semptembre pour la premiere fois, je serais a l'hotel armada à sultanahmet, je voudrais savoir combien de temps en voiture il faut compter pour aller de l'hotel à l'aéroport d'ataturk un vendredi matin vers 8h (heure de pointe??)...
Je pars avec une amie en Coratie pour une petite semaine, nous arrivons en avion à ZADAR et voulons trouver un hebergement pas cher la première nuit sur ZADAR puis 3 jours sur l'île de Pag et 3 jours sur l'île de Cres, si l'un d'entre vous à des adresses...
Marie68 · 27 août 2010 à 22:08 · 4 participants · 1 319 affichages
Vais bientot reservé pour la turquie mais je vois que le depart est tres tard donc je sais qu'on doit libere les chambres a midi mais est ce que si je demande a avoir la chambre jusqu'as 16h comme ca pour prendre une douche et se changer.vont t'i nous...
Tous, Je pars dans quelques jours pour Istambul et je voudrais ramener quelques petits souvenirs de "marques"... Quelqu'un peut-il me dire si les contrôles douaniers à Charleroi sont sévères pour l'instant? Que risque-t-on si on se fait attraper avec...