Lors de mon retour Tallin - Paris (sur AirBaltic), J'aurai une correspondance de 30 min a Riga. N'ayant pas l'habitude de prendre l'avion, je voulais savoir si ce temps était suffisant sachant qu'il n'y a qu'un trajet Riga-Paris par jours et que je dois...
Je compte partir un mois dans les balkans cet été pour découvrir la population, les cultures... et j'aimerais bien inclure un petit trek de quelques jours dans mon voyage. Si vous avez des idées d'endroit sympa et pas trop fréquentés par les touristes...
Nous sommes une famille de 10 personnes qui aimerait passer 4 jours fin octobre - début novembre 2010 à Istanbul. Où nous conseillez-vous de nous loger? J'ai entendu parler de l'Orient Hostel International mais qu'en est-il exactement? Que faut-il visiter...
Chambionnat · 13 juillet 2010 à 11:06 · 3 participants · 2 571 affichages
Famille de 3 enfants je cherche à réserver des billets pour le trajet Gdansk - Cracovie. Est ce possible de le faire par internet en avance et de bénéficier de prix famille ou bien faut-il le faire de la gare? et dans ce cas combien de jours en avance...
Tao84 · 4 septembre 2010 à 18:38 · 4 participants · 4 422 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage pour décembre prochain d'une 15aine de jours en compagnie de ma copine ainsi qu'un couple d'ami avec 1 bébé en bas âge. Destination TURQUIE-CHYRE. Nous avons pour l'instant défini le circuit ci-desssous. Nous pensons...
Pascamarc · 7 juillet 2010 à 19:33 · 3 participants · 3 036 affichages
Je serais en Turquie au mois d aout j ai l intention de longer la cote de la mer noire mais j ai un peu de mal pour trouver des infos sur ce lieu avez vous des endroits à me conseiller pour profiter des paysages de la cote et aussis pour pouvoir faire...
Je voyage en septembre à istanbul avec ma femme et la p'tite qui a 2 ans, on a choisi de se référer à une agence de voyage pour ne pas avoir de surprise (surtout que c'est mon premier voyage à l'étranger en famille) Toutes les agences sans exception proposent...
Nous sommes deux sœurs et nous avons une semaine de vacances dans quelques jours. Nous hésitons entre la Crete et la côte ouest de la Turquie nous cherchons comme tout le monde un dépaysement total de belles plages faire quelques visites bref de belles...
Je pense peut-être aller en Grece bientot. Je suis en train de réfléchir a mon itinéraire...est-ce que quelqu'un sait de combien de temps Athenes/ Delphes et Athenes /les Météores... selon votre espérience et avec quel moyen de transport? Il y a un circuit...
Je cherche a savoir ce que vous mangiez en Grece le matin? Le prix environ en 2010 dans les cyclades?? ESt-ce que vous le preniez a l'endroit ou vous couchiez ou bien a l'exterieur?? Merci a l'avance...
Je souhaite partir incessamment vers Chisinau avec un utilitaire de grand volume 20m3 Comme je transporte du matériel, je souhaite passer par la Roumanie n'avoir qu'une frontière à passer hors d'Europe. La dernière fois que j'ai fait ça j'ai fait confiance...
Simao4 · 3 septembre 2010 à 6:48 · 3 participants · 1 840 affichages
Bsr mes amis c'est la premiere fois que je suis ici entre vous et je voulais que vous m'aider avec des information sur le transport et la nouriture et meme la communication les hotels en turkie et surtout sur istanbul et merçi d'avance je part inchallah...
Achille33 · 25 août 2010 à 19:53 · 3 participants · 4 823 affichages
Venant de finir mes longues études, je décide de faire en solitude un tour des pays civilisés, plus particulièrement en Europe de l'Est. Histoire de profiter de ma jeunesse avant de décrocher un CDI pour collectionner les 42 années de cotisation, hein...
Je souhaiterais avec une amie me rendre au Monténégro mi-octobre depuis la ville de Mostar en Bosnie. Auriez-vous des conseils à nous prodiguer pour relier Kotor depuis Mostar? Notre but principal étant de rejoindre le Monténégro assez rapidement (en...
Fin septembre, moi, ma copine et nos deux enfants (2ans et demi et 6 mois) partirons pour la Grèce. J'aimerais avoir votre opinion sur notre programme: 2 jours à Athènes 5 jours à Naxos 2 jours à Paros 2 jours à Mykonos et la balance (4-5 jours) à Athènes...
J'arrive à Istanbul le 10 septembre en début d'après-midi, le jour de la fin du Ramadan. Je me demandais s'il y avait des festivités particulières ce jour là, et si la fête de fin de ramadan se passait la veille (le 9) au soir ou le 10 au soir. Si c'est...
Nous partons dans 15 jours en Croatie, nantes-venise en avion, puis location de voiture. On a pas complétement figé notre parcours, on pense faire rapidement l'Istrie, et descendre sur Split après avoir vu les lacs de Plitvice. On pense se "poser" sur...
Tchentchen · 3 septembre 2010 à 10:50 · 1 participant · 2 096 affichages
Ya-sas, je viens de rentrer de crète, et un morceau qui passait a la radio, m'a particulierement plu, mais c ' est qui??? la seul information que je peux donner, c'est que le refrain est" tam-tam-tam "chanté par un homme, et une femme lui répond aussi...
Aristomakos · 2 septembre 2010 à 10:09 · 3 participants · 2 426 affichages
J'ai commencé à mettre des photos de mon périple en Albanie. J'y suis allé par la route. Je vais compléter au fur et à mesure le message en question, c'est dans "Carnet de voyages": Shqipëria: voyager en Albanie en 2010 (2e partie), les photos!
Slimpanda · 10 août 2010 à 21:59 · 2 participants · 1 415 affichages
Voila une question simple à laquelle je ne trouve pas de réponse: Trouve-t-on en BULGARIE (Sofia) des bouteilles de gaz pour réchauds de marque Primus? Ou dois-je clairement envisager autre chose? Merci d'avance pour vos réponses.
Voile33 · 23 mai 2010 à 16:53 · 4 participants · 2 140 affichages
Je recherche 1 a 2 pers, de preferance de mon age 35 ans, (+ou- 10) voulant vivre une experience en voilier (12m,3cabines) participant aux manoeuvres je suis actuelment vers le detroit de corinthe (athenes proche en bus) participation pour la nouriture...
Je voudrais faire un grand voyage en vélo cet été. Je me pose des questions sur l'itinéraire. Je voudrais passer par des grands cols. Pour commencer, j'ai pensé à Croix de fer/Iseran/Petit Saint Bernard/Aoste. Je cherche des routes belles et tranquilles...
Bartabas · 23 juillet 2006 à 20:27 · 9 participants · 10 161 affichages
Je souhaite avoir des infos sur le risque de piqûre de tiques en Hongrie et en Roumanie. Je dois effectuer un voyage fin août. Le vaccin est-il fortement conseillé? Merci pour vos infos
Je projette de faire un voyage à Jerusalem en voiture via les balkans, la turquie, la syrie. Ces pays refusant les personnes de retour d'israel, le retour ne peut se faire que par la voie maritime et je recherche donc à savoir s'il existe des liaisons...
Nous allons passer une semaine, le printemps prochain à Bratislava. Nous pensons faire cette ville mais aussi Vienne. Nous aurons loué une voiture et seront donc mobiles. Que pouvons nous visiter dans les environs? Merci Tony
Je vais à Istambul dans quelques jours et voudrais connaître des bonnes adresses (snacks, restaurants, patisseries) et les spécialités à ne pas manquer (Ou l'inverse: les restos à éviter!) Je cherche des endroits avec un décor typique mais pas trop touristiques...
Je dois me rendre à Kiev pour quelques jours mi-septembre. Et je recherche des piscines pour nager (type olympique mais pas obligatoirement) en centre-ville. Ne lisant pas le cyrillique/... j'ai beaucoup de mal à trouver des infos précises via le web...
Voilà je ne suis pas du tout familier des voyages et suis plutôt casanier. Mais j'ai rencontré quelqu'un de génial il y quelques mois et elle est du genre à voyager dès qu'elle a quelques jours de libre (je pèse mes mots), elle se rend en italie, au mexique...