Je suis en train de brosser à grandes lignes la structure de mon voyage estival et...ben, ya des noeuds. Exposition du (premier) noeud: Je trouve chez un...euh... je ne sais pas ce que c'est... un "revendeur" (? appelons-le comme ça) une jolie petite...
Hier, j'ai été agressée dans le bus (195) à Varsovie. Un type que je n'avais pas vu, assis au fond du bus, s'est précipité vers moi, sans que je ne m'en rende compte et m'a arraché ma chaîne violemment. J'étais comme anesthésiée et n'ai réagi que lorsque...
Irmine · 24 juin 2010 à 19:59 · 2 participants · 4 936 affichages
Il paraitrait qu'il y ait beaucoup d'agences de location de voiture a Chypre.Nous arrivons à l'aéroport de Larnaca Malheureusement peu de ces agences semblent avoir un site ou même une adresse internet... Si vous en aviez une à me conseiller, Merci
Je vais entamer ma dernière étape de l'EV 6: Budapest - Delta. du Danube. Je fais cela par morceaux: Je rejoins le dernier point d'arrivée en voiture et reviens à la voiture en train. Je sais que ce n'est pas le meilleur système mais je m'en trouve bien...
Sylou13 · 22 août 2010 à 23:36 · 2 participants · 2 549 affichages
Je décide d'ouvrir une discussion ce soir car je n'arrive pas depuis 5 jours à trouver des billets d'avion et savoir si c'est faisable ce que nous envisageons une amie et moi mm ; voilà notre projet: elle est de strasbourg et moi de marseille nous souhaitons...
Babananetek · 23 août 2010 à 18:19 · 5 participants · 4 870 affichages
Je pars en republique tcheque du 13 au 22 septembre 2010 et souhaite trouver un contact qui me permettrait de trouver une rave (hardtech, tribe, drum and bass..) a ce moment la! Si quelqu'un connait du monde susceptible d'avoir des plans pour ce genre...
Nous avons réservé notre vol pour passer 2 semaines en Crète du 18/08 au 01/09. Pour l'instant notre parcours n'est pas encore fixé, et les hotels pas encore réservés. Quel temps pensez-vous qu'il faut réserver pour chaque partie de l'ile? Je pensais...
Aprés plusieurs hésitations sur nos vacances du moi d'aout, notre choix va être je pense la Grece. Nous avons sélectionné la ville de Rhodes. Que pensez vous de ce choix si vous connaissez. Plage, environnement et pouvez vous nous consiller un bel hotel...
Chamss · 23 juin 2010 à 13:33 · 7 participants · 5 879 affichages
Je cherche des infos et des astuces pour reussir 10 jours et + a istanbul et alep en syrie pour cela j'ai besoin de savoir comment faire ce trajet quel moyen de transport est le mieux bus train...combien ça coute sachant que j'ai un petit budget et surtout...
Lusika · 14 août 2010 à 0:53 · 2 participants · 2 052 affichages
Dobro vece, je remercie d'avance celui ou celle qui m'éclairera sur ce mot dont je ne trouve aucune traduction sur les sites en ligne! voici la phrase, le mot souligné est celui que je ne comprend pas: da te ljubim i mazim. hvala puno!
Grinkenshnor · 7 juillet 2010 à 19:10 · 3 participants · 2 988 affichages
Je serai seule pour mon voyage d'environ 3 semaines. J'aimerais avoir de bons conseils ou suggestions en ce qui concerne l'hébergement, les petits restos amicaux qui ne coûtent pas la peau des fesses et ce que je ne dois pas manquer de voir dans ces pays...
Suis maroccain j'ai un vol de casablanca vers sabiha je serai a l'airport sabiha international le 29 septembre à 1.00 am, j'aimerie bien savais tout les moyen disponible pour aller de sabiha airport vers ankara, merci d'avance
Prague... Tout d'abord c'est une ville vraiment très propre, pas de papier par terre, pas de mauvaises odeurs, vraiment très agréable! Par contre les voitures roulent comme des fous, et c'est parfois un peu dangereux d'être un piéton, heureusement que la...
Dominit · 30 juin 2009 à 22:21 · 9 participants · 4 841 affichages
Nous partons le 20 juillet en Albanie avec notre voiture personnelle (qui n'est pas un 4/4. Quelques questions se posent à nous. 1) le permis international es-il indispensable (conseillé par le lonely planet ed. 2009 sur les Balkans) 2) Est-il possible...
Suis nouvelle sur ce forum Alors en été (juillet/aout) 2010 je vais voler avec la compagnies aériennes PEGASUS AIR LINES. Pour un vol BRUXELLES-IZMIR. D'abord pouvez-vous me dire le boieng avec le quel je vais voyager? Si vous avez déjà fais un vol avec...
Thomascatti · 24 août 2010 à 0:04 · 3 participants · 11 315 affichages
Nous souhaitons partir en septembre une semaine dans le Péloponnèse à 2. sur place j'aimerais louer un véhicule pour circuler entre Athènes et Nauplie. Ayant 20 ans j'ai appris que je n'avais pas le droit de louer de voiture, l'âge limite étant de 21...
J'arrive dans la nuit du 14 au 15 mai à Sabiha Gokcen à 02:10 du matin. Quelqu'un serait-il intéressé pour partager un taxi collectif? ou réserver un transport à plusieurs de la compagnie orange qui nous amène à Istanbul? Notre hôtel est vers l'université...
J'aimerai avoir vos conseils sur le trip que j'envisage de faire départ fin aout pour 15 jours. Istanbul: 3 jours + Départ bus de nuit. (faut-il réserver à l'avance? Quid du confort de ces bus? Cappadocce: 5 jours (re bus de nuit pour antalya) (y a-t-il...
Dusty35 · 21 février 2010 à 22:16 · 4 participants · 3 375 affichages
Nous sommes 4 et prévoyons un séjour d'environ 7 à 10jours (suivant activités et possibilités) pour Athènes et les Cyclades. Voici un peu l'esprit avec lequel nous partirons: - Nous n'aimerions pas rester dans un club mais plutôt changer de lieux tout...
Jolon · 22 août 2010 à 18:29 · 3 participants · 6 099 affichages
Je reviens d'un voyage de 10j du 12 au 21 aout 2010 en grèce, principalement continental avec une passe sur l'île d'Hydra. Probablement beaucoup d'endroits déjà dépeints sur ce forum, mais je vous propose quand meme mon carnet de voyage de ces 10 jours...
Sur le départ pour 15 jours en Turquie, je souhaite aller d'Istanbul à Ankara par le train, soit couchette ou TGV s’il est déjà en service??? Mais voilà, impossible de trouver sur le site des chemins de fer turc une réponse à mes interrogations: prix...
Barthelh · 13 juin 2010 à 16:51 · 3 participants · 2 979 affichages
Voila vous pouvez voir mes photos de mon trip en albanie le parcours tirana dagti klos resheim puke shroder boge theth kir pont de mes koman fierze kukes peshopi vlora himara alpes albanaises super coin bac koman a faire le drin jusqua kukes tres bien...
Chrisdeparis · 22 août 2010 à 21:00 · 3 participants · 2 270 affichages
Je suis parti l'an derner du coté de cvata en crostie à 20km dubrovnik. J'y suis allé pour faire de la plongée avec mon fils. Nous sommes revenus un peu déçu car les fonds sont pauvres en faune et flore (pb de polution?) sinon les infrastructures sont...
Quelqu un peut il me donner une idee sur le cout de la vie a Istanbul? surtout pour l alimentation, le transport (combien coute un taxi par exemple?) et le divertissement (les aquaparc s il y en a, les Hammam et les discotheques) Autre chose, est ce qu...
Meg2 · 21 juillet 2010 à 23:24 · 4 participants · 4 941 affichages
Mon message se trouvait par défaut dans la rubrique "Europe > Macédoine", mais je crois que j'ai plus de chance de trouver des infos chez les cyclos-campeurs --> je repose ma question. J'avais l'intention d'aller en Macédoine en train, mais l'embarquement...
Krapo2m · 14 août 2010 à 18:47 · 2 participants · 1 838 affichages
Mon compagnon et moi partons lundi 16 aout 2010 en Croatie (paris/zagreb) nous y allons en sacs à dos et un peu à "l'aventure" sachant que je n'ai rien reservé. Nous recherchons des lieux plutot sauvages loin des foules, et des iles dites "jet set" comme...
Voilà dix ans que je ne me rendais pas en Crète, j'y suis lundi prochain... La dernière fois j'avais fait le nord et le sud ouest, j'avais beaucoup apprécié, magnifique... Cette fois ci je compte faire la partie qui m'est inconnue (le nord et le sud est)...
Luc69009 · 2 août 2010 à 23:47 · 5 participants · 5 945 affichages
Je pense aller en albanie avec mon amie début octobre. ns habitons lyon et pour le traget en voiture je ne sais pas comment m'y prendre. est ce valable de rallier trieste et rejoindre tirana par la slovenie etc? la route est peut etre dificile? ou vaut...