Quand tu arrives à l'aéroport de Ruzybe j'ai lu que prendre un taxi n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux car on peut nous frauder sur le prix. Peut-il y avoir des navettes en transport en commun. Nous sommes 3 personnes qui se rendent à Prague pour...
AbirAbir · 2 juillet 2010 à 23:20 · 6 participants · 3 577 affichages
Tout d'abord merci d'avance à tout le monde, ce forum là m'aide bcq dans mes voyages... Cette fois-ci, j'ai décidé d'aller en Syrie, on m'a dit que c'est un pays magnifique, donc puisque c'est mon premier voyage à Syrie et bien sur avec une somme d'argent...
Gamme · 23 septembre 2009 à 15:42 · 8 participants · 3 855 affichages
Nous pensons peut-être faire un voyage en Grèce vers le mois de mars 2010. Nous demeurons à Québec - est-ce que vous pouvez me préciser avec quelle agence je serais mieux de planifier notre voyage?
Mon mari et moi projetons de rejoindre Istambul par la Croatie et la Bulgarie, toutes les expériences et les conseils seront les bienvenus et particulièrement les opportunités de camping " libre". Merci Danie31
Ma copine et moi allons voyager dans le Maramures fin juillet/début août. Nous souhaitons prendre le train de la vallée de Vaser, à partir de Viseu de Sus, à priori un dimanche. Merci de vos infos sur les questions suivantes: 1/Comment aller de Bogdan...
Nous partons 2 semaines en août au montenegro dont 5 jours dans la baie de Kotor. Nous voulons nous y poser et visiter les environs c'est à dire Kotor, Lovcen, Perast, Herceg Novi et essayer d'aller jusque Dubrovnik (nous avons une voiture). J'ai trouvé...
Je serai en Arménie dans une semaine! Après un tour du pays, je souhaite me rendre à Tbilissi en Géorgie. De là, j'ai lu qu'il y a un car qui va jusqu'à Istanbul. Je sais que le voyage dure près de 36h! Je voulais avoir des renseignements sur le prix...
Opyugo · 23 juillet 2010 à 16:28 · 2 participants · 2 521 affichages
Je compte partir en Roumanie durant le mois d'aout, et traverser tous le pays du nord vers le sud afin de rejoindre le Kosovo. Je souhaite faire se périple à mobylette, que je possède déjà et que je viens de finir de retaper (elle vient de la décharge...)...
Est que quelqu'un peu me renseigné sur le moyen de transport (dolmus, petit taxi...) du l'aeroport Sabiha vers les autocars de Ataehir? et pour combien? et quel company? trés important: je vais arrivé vers 1h du soir direction Ankara Merci d'avance
Again · 27 juin 2010 à 13:34 · 3 participants · 2 844 affichages
Nous sommes un groupe de 3 amis et partons 5 jours en République Tchèque (Aubria et Prague), fin juillet. Est-ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur la vignette? Puis-je la trouver d'occasion? Est-elle indispensable? Je vous remercie.
Gya41 · 28 décembre 2009 à 17:23 · 3 participants · 2 489 affichages
J'ai pour projet de rallier Lipica en Slovénie (berceau des Lipizzans) en partant du centre France (Sologne). Pour le moment je ne prévois que faire l'aller à cheval le retour se faisant en camion (mais ça peut changer). je voyagerais seul avec un cheval...
Bourazzouq · 16 mai 2007 à 4:38 · 9 participants · 13 517 affichages
Visitant quelque pays de l'est prochainement je voudrai des informations sur la frantiere hongroise ou plus exactement la frantiere austro-hongroise, je voudrai savoir si il y a un controle a la frantiere? apart le passage a la frantiere les autre endroits...
Odyle · 15 janvier 2010 à 13:14 · 3 participants · 1 839 affichages
Dans le cadre de mon travail je m'occupe de jeunes d'un collège, j'aimerai réaliser un projet avec certains d'entre eux en Europe de l'Est et plus spécialement en Roumanie ; est-ce que certains auraient des contacts sur place? des idées à me faire partager...
Je souhaite partir en voyage à vélo à la rentrée (vers la mi septembre probablement) le trajet pour le moment est: départ du sud de la France - pause à Rome - (croatie monténégro pas sur) - Grèce - Istambul pour avoir le temps de visiter et de se perdre...
Sophie89 · 13 février 2009 à 9:32 · 5 participants · 9 610 affichages
Est-ce que vous connaissez une méthode de langue bien faite pour apprendre l'ukrainien? J'en connais plusieurs, mais le pb c'est qu'il s'agit uniquement de livres, il n'y a aucune cassette / cd, et pour apprendre la prononciation c'est un peu dur! J'avais...
Ma femme et moi avons décidés de partir en Croatie en camping car. Ce sera une première pour nous. Nous nous renseignons pour la location. Nous aimerions partir en juillet 2011, nous avons le temps de bien préparer notre voyage. Nous avons un petit garçon...
Dhoukel · 23 juillet 2010 à 13:16 · 2 participants · 2 580 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum que j'apprécie tellement. Je prévois de voyager en Turquie, en couple (pour la deuxième fois), est ce en début octobre, si tout ira bien! Lors de notre dernière visite, pour ce pays fascinent et magnifique, on a souhaité...
Quelle est la meilleure formule - hebergement pour une seule nuit a Foca - Turquie - a deux? On cherche pas de lux. Merci de vouloir partager votre experience. Amicalement!
nous souhaiterions loger à zadar du 7 au 9 aout. Sur internet, nous n'arrivons pas à trouver de logements disponibles à zadar pour 2 nuits. Nous souhaiterions savoir s'il est possible d'arriver à zadar au mois d'août sans avoir réserver à l'avance??...
Hey, Voila, comme l'année dernière, je compte refaire un tour en Europe de l'Est avec un pote, grâce au pass interrail (Pologne, Hongrie, Slovaquie, Autriche...) On avait deja voulu faire le Sziget l'année dernière, mais on avait trouver ca cher, et donc...
Sam2205 · 18 juillet 2010 à 22:42 · 2 participants · 2 097 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Bulgarie. J'hesite entre deux trajets. Allemagne - Autriche - Hongrie - Serbie - Bulgarie OU " " Slovenie -Croatie - Serbie -Bulgarie Quelq'un aurais deja fait les deux? Quelles sont les pours et les contres? Aussi...
Après avoir parcouru les Cyclades partie est jusqu'à Santorin il y a 10 ans, mon amie et moi allons cet été dans la partie ouest des Cyclades, à savoir les iles de Kithnos, Sérifos, Sifnos, Milos, voire Santorin à nouveau si nous avons le temps. Mes questions...
On part 1 semaine a l hotel fontana (je crois que c pas terrible mais bon... c pas cher)a jelsa.qu est ce qu on peut visiter?location de voiture ou transport en commun?des coins sympas, des bons restau...merci pour votre aide.on connait pas du tout la...
Lacreme75 · 17 juillet 2010 à 23:17 · 3 participants · 4 599 affichages
Je compte entreprendre le voyage suivant en train de Paris à Athènes: Paris-Venise-Ljublja... L'objectif étant de privilégier les trains de nuit et d'éviter le bus au maximum. Je sais qu'il n'y a pas de train entre Mostar et Podgorica et qu'il va me falloir...
Pouki35 · 20 juillet 2010 à 18:17 · 4 participants · 7 046 affichages
Je m'apprête dans quelques jours à partir en Lituanie, hors zone euros... Comme j'arrive à 23h15 à l'aéroport de Kaunas, je pense que les bureaux de changes seront fermés. Du coup je me demande un peu comment faire pour obtenir des litas sans avoir trop...
Nous sommes plusieurs à partir en sac à dos pendant les vacances mais nous ne trouvons pas de moyens de transports pour relier Ioaninna à Tirana!! Savez-vous si des bus partent de Ioaninna direction Tirana? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net...
Je vais en crete en vacances en septembre pour 2 semaines avec une amie. je voulais savoir s'il etait possible de faire un sut en parachute ou du parapente la bas. merci pour vos reponses!
J'aimerais louer une moto ou un scooter en crète. Savez-vous si un permis de conduire de classe 5 (au quebec) est sufisant? C'est un permis pour les voitures, mais n'ayant que 17 ans (18 ans en date du voyage), je dois me rabattre sur la location de moto...
Je pars en août pour environ trois semaines en Turquie, toute seule. J'ai parcouru le forum, lu quelques blogs et je vois a peu près ce que j'aimerais faire! Mais je préfère m'assurer de la pertinence de ce trajet avec vous... Merci à ceux qui prendront...