Nous voudrions passer quelques jours sur le Delta du Danube avec trois autres amis: savez-vous s'il est possible de louer des canoës quelques jours et surtout où? Ensuite dans quelle partie du Delta est-il le plus judicieux de se rendre (J'imagine qu'a...
BoutheinaB · 5 juillet 2010 à 3:46 · 3 participants · 1 451 affichages
Je compte aller en Grèce avec mon copain en fin Avril / début Mai 2011 prochain. Nous avons d'abord choisi ces dates pour ne pas être en plein saison estivale et éviter les grosses chaleures. Mais est ce trop tôt en pringtemps et trop froid pour la baignade...
J'atterri à Istanbul vers 11 h 30 du matin en août, je sais deja qu'il vaut mieux que je prenne un transport de la société havas vers taksim pour que ça me coute moins cher et puis je suis perdu! en faite je voudrais rejoindre Emirdag dans la region d'Afyon...
Hanuman08 · 7 juillet 2010 à 17:59 · 2 participants · 3 652 affichages
Je suis français, ma femme est turque et titulaire de son premier titre de séjour de conjoint en France, valable un an et renouvelable, qui lui permet de circuler librement dans l'espace Schengen. Nous souhaitons nous rendre en Turquie par la route, avec...
J'arriverai le 23/07/2010 à Antalya vers 21h. Savez vous si l'aéroport est deservi par bus ou navette collective jusqu'à 22h (je n'ai pas trouvé d'info dans les guides sur ce point: apparamment il n'y aurai plus de navette au départ d'Antalya aprés 21h...
Ginnie17 · 7 juillet 2010 à 23:55 · 3 participants · 2 242 affichages
Je prépare un voyage en Roumanie pour une quinzaine de jours en aout, nous partons à 2. A priori nous arriverions par le train (carte inter rail). Le trajet n'est pas vraiment fixé, mais nous pensions passer quelques jours dans les maramures, puis aller...
INasia · 3 janvier 2008 à 9:29 · 4 participants · 6 238 affichages
Bien le bonjour j'envisage la Turquie cote sud face a Rhodes et Chypre cette annee (pour situer) mais ce sera en plein Ramadan qui va tomber vers 2 sept/2 oct 2008. Quelqu'un s'est-il rendu en Turquie pendant un Ramadan et cela apporte t-il des restrictions...
Hamster63 · 7 juillet 2010 à 17:48 · 2 participants · 2 346 affichages
Mon amie et moi partons pour 18 jours en Estonie via Helsinki. Nous avons prévu un circuit du pays de 12 jours, puis 3 jours à Tallin et 3 jours à Helsinki. Nous comptons au maximum camper et profiter des paysages. En avion on ne peut emmener des bouteilles...
Avec ma douce moitié, nous réfléchissons à un périple en Turquie. En "gros": Nous partirions de France avec notre véhicule (4x4) et envisagerions un itinèraire en anatolie par, au départ d'istambul, Ankara, Side, Trabzon, Erzurum, Kars. Retour par Erzincan...
Bobito · 7 juillet 2010 à 16:16 · 3 participants · 1 393 affichages
Je cherche des bons conseils pour un voyage d'un mois en juillet-début août avec comme point de départ et arrivée Istanbul Nous (2 adultes et 1 enfant de 12 ans) aimerions voyager sans louer de voiture si possible, du moins pas pour l'ensemble du trajet...
Je voudrais partir avec mon amoureux à Istanbul en septembre 2011 pour lui faire découvrir la Turquie que j'aime tant. Si vous avez des adresses d'hôtels bien situés et dans l'esprit "amoureux" je suis preneuse des adresses. Je ne veux pas l'amener dans...
Je souhaite me rendre sur Paros fin juillet. Je m'interrogeais sur les moyens de se déplacer sur Paros, je n'aurai pas de voiture. Je pense louer un scooter mais pas tous les jours car cela risque d'être onéreux à force. J'ai vu qu'il y avait des bus...
Camchou · 28 juin 2010 à 23:16 · 7 participants · 7 568 affichages
J'ai besoin de vos lumières! je vais partir avec mon copain en octobre et on pense aller en Grèce. Vous nous conseillez quoi comme ville ou île? On aimerait une ville assez sympa pour les couples... Merci!
Drpenvoyage · 6 juillet 2010 à 12:24 · 2 participants · 2 029 affichages
Je veux aller en Bulagarie a partir distanbul. Est-ce mieux de prendre le train ou lavion vers Sofia? Aussi, a partir de sofia estceque cest possible de se rendre facilement ailleurs en Bulgarie pour y passer 2 ou 3 jours? Merci
Simplet13 · 2 juillet 2010 à 18:07 · 5 participants · 2 124 affichages
J'aimerai faire le ramadan en Turquie en restant pendant un mois dans une ville.Je ne connais pas la Turquie.J'avais pensé à Istanbul mais pour mon budget hotel.J'ai lu que c'était autour de 40 euros.Par contre un membre disait qu'hors d'Istanbul les...
Nous partons en couple du 4 au 11 août à Istanbul, et nous aimerions trouver un petit hôtel ou une pension sympa pour environ 40 euros la nuit (voire un peu plus s'il le faut). Pas forcément en plein coeur touristique mais tout de même dans l'hypercentre...
Jkite · 6 juillet 2010 à 13:27 · 4 participants · 1 658 affichages
Il a l'air vraiment super pour aider les futurs voyageurs dans le besoin d'information. Avec mon amie nous allons en Roumanie cet été du 20 au 30 août. En fait j'ai un copain qui se marie là-bas et entre le 20 et le 24 nous serons donc à Saschiz. J'ai...
Rv33 · 23 avril 2010 à 12:20 · 5 participants · 2 997 affichages
Voilà notre projet. Nous aimerions partir en Grèce depuis Bordeaux en voiture en famille à 4 avec nos enfants déjà adultes ;) On a 4 semaines, mais sur la période la plus touristique (Aout) avec un budget limité. On se dit qu'en partant en voiture avec...
Je vais au mois d'aout suivre le Danube entre Passau et Budapest. Mes étapes entre Passau et Bratislava sont définies mais je suis à la recherche de propositions pour la portion entre Bratislava et Budapest... avec maximum 50kms par jours. Pouvez-vous...
Mariot09 · 5 juillet 2010 à 23:10 · 3 participants · 7 806 affichages
Nous (3 copains de 30 ans) aimerions partir durant la 2eme semaine d'aout vers un pays de l'Est et vu que mes amis ne parlent pas un mot anglais, je leur ai proposé la Roumanie... nous aimerions decouvrir bucarest puis la cote, pr à la fois visiter et...
Ancolia · 5 juillet 2010 à 18:36 · 2 participants · 2 332 affichages
Nous partons bientôt en Turquie, 20 jours en juillet. nous avons prévu l'itinéraire suivant: Istanbul, Safranbolu, Ankara, Hattusha-Bogazkale, Cappadoce, Konya, Pamukkale, Bodrum/Ephese, Izmir, Bursa et retour à Istanbul. Itinéraire qui reste souple si...
Me voilà de retour de Slovénie... Pour ceux qui souhaitent s'y rendre et plus particulièrement à Ljubljana pour pas cher, allez à DIC, c'est un internat qui propose des chamnres et des dortoirs. Pour les dortoirs, c'est 5euros la nuit! + 121 tolars de...
Petite109 · 28 juin 2010 à 11:27 · 7 participants · 5 474 affichages
Nous partons en Grèce le 26 juillet pour une quinzaine de jours que nous souhaitons passer dans les Cyclades. Nous souhaitons partir en direction d'Amorgos avec peut-être un premier séjour à Naxos ou Paros. J'ai consulté les horaires des ferries et je...
Fan54 · 3 juillet 2010 à 20:57 · 5 participants · 3 178 affichages
Nous partons dans 8 jours en camping car pour la Grèce et les iles ioniennes. Nous sommes à l'écoute de tous les bons plans à partir d'Igoumenitsa vers les iles de Lefkada, Céphalonie et Zante et éventuellement Météores: plages tranquilles, bivouacs libres...
Je pars en août 2008 dans les Cyclades et j'ai un peu peur au niveau des transferts. Voici l'itinéraire prévu: 18 Août 2008: Pirée->Sifnos 21 ": Sifnos->Milos 24 ": Milos -> Santorin 29 ": Santorin->Piree Après de plusieurs recherches sur...
Palma · 2 juillet 2010 à 23:37 · 3 participants · 1 212 affichages
Nous partons à pragues pour 5 jours, du 28 juillet au 1er aout, j'hésite avec quelques hôtels de 5 étoiles, tout en sachant que j'aime les quartiers agréables avec petites rues, un jardin dans l'hôtel ou terrasse, à moins que vous n'ayez des adresses...
Malmaison · 15 mars 2010 à 12:45 · 5 participants · 2 831 affichages
Qui a fait un voyage en Pologne. Je dois partir fin Mai et je serais très désireuse d'avoir un avis par des personnes qui connaissent ce pays Merci Malmaison
Lolo710 · 2 juillet 2010 à 19:50 · 2 participants · 2 940 affichages
Je pars en Croatie fin août/début septembre et pour une question de budget nous avons décidé de ne pas louer de voiture mais d'utiliser le réseau de bus locaux qui semble bien développé. Pour programmer un peu notre voyage et peut être réserver quelques...